Martial Bild, Frédéric Pichon et Uli Windisch interviendront à nos assises GJ

Publié le 10 février 2019 - par - 3 commentaires - 631 vues
Share

Nous vous avions déjà présenté 3 des très nombreux intervenants du 17 mars, le policier Michel Thooris, le député italien de la Lega, Mario Borghezio, le Gilet jaune Franck Buhler initiateur du mouvement.

Aujourd’hui nous vous annonçons 3 autres intervenants de qualité pour analyser le mouvement et ses suites possibles.

Martial Bild, le brillant rédacteur en chef de TV Libertés, qu’on ne présente plus, analysera le traitement médiatique à charge contre les Gilets jaunes.

Notre avocat Frédéric Pichon, avocat de très nombreux Gilets jaunes, évoquera pour nous une répression policière sans précédent.

Le suisse Uli Windisch, directeur du site lesobservateurs.ch, sociologue, ancien professeur d’université en communication, médias et journalisme, viendra nous parler du Ric, vu depuis la Suisse.

Dans quelques jours, nous vous présenterons également plusieurs Gilets jaunes de terrain, venus de toute la France participer à la table ronde qui leur sera consacrée. Ils témoigneront de leur engagement, de la vie quotidienne sur les ronds-points où ils vivent quotidiennement, depuis le 17 novembre 3018. Ils vous diront, loin du discours des médias et des récupérations, qui sont ces Français de base, quelles sont leurs préoccupations, ce qu’ils veulent…

Et, dans une semaine, vous saurez qui seront les autres intervenants et vous connaîtrez tous les sujets qui seront traités au cours de cette journée exceptionnelle consacrée aux Gilets jaunes patriotes, loin des récupérations médiatiques et politiques.

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant : https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Print Friendly, PDF & Email
Share

3 réponses à “Martial Bild, Frédéric Pichon et Uli Windisch interviendront à nos assises GJ”

  1. Chomet dit :

    Heeuuuuuu. 3018. C’EST après demain !!!

  2. DUFAITREZ dit :

    « Manifestement », ça intéresse….
    Nécessaire ? Sûrement pas suffisant !

  3. quiditvrai dit :

     » Vers une nouvelle révolution ?  »
    RÉPONSE :
    Non !!, plutôt vers une nouvelle confusion des esprits.