Martial Passi, maire PCF de Givors, veut envoyer Danielle Moulins au goulag

martial-passiEn mai dernier, notre collaboratrice Danielle Moulins publiait son lèche-babouches de la semaine, et épinglait le maire communiste de Givors, par ailleurs conseiller général du Rhône, Martial Passi, pour ses largesses et sa dhimmitude avec les disciples de la religion musulmane de sa commune.

Alors que jusqu’à ce jour notre amie a pointé du doigt les quelques libertés que prenaient des dizaines d’élus de la République avec les principes laïques, en s’aplatissant devant l’islam, il se trouve que pour la première fois, un maire intente une action en justice contre elle. C’est qu’il n’est pas content, le camarade Martial ! Dès le mois de juillet, il déposait plainte contre la mécréante, avec constitution de partie civile, et demande de dommages et intérêts, rien de moins ! Nous voilà donc obligés de refaire de la publicité pour un article que tout le monde avait oublié…

http://ripostelaique.com/le-leche-babouche-de-la-semaine-martial-passi-maire-communiste-de-givors.html

Un de nos éminents fondateurs a donc été entendu, hier, dans une gendarmerie, et il lui a été demandé s’il connaissait l’accusée. En toute bonne foi, car il n’exerce plus, à présent, de responsabilité rédactionnelle à RL, il a répondu que non, et a fait savoir aux responsables de l’ordre public que les responsables du site, désormais, habitaient en Suisse.

Martial Passi va-t-il sommer le procureur, qui a instruit la plainte, de prendre ses skis de fond, et d’aller débusquer Danielle Moulins chez nos amis helvètes ? Va-t-il lancer sa police municipale sur toutes les routes de France et de Navarre, pour ramener la misérable, morte ou vive ? Nous attendons avec impatience la suite du feuilleton, et espérons que les listes oppositionnelles feront savoir aux électeurs de Givors les curieuses conceptions démocratiques de leur maire, à qui il faudrait tout de même apprendre que le Mur de Berlin est tombé voilà bientôt 25 ans…

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print