Martin Blachier et Gilles Pialoux : dictateurs sanitaires, nouveaux Diafoirus

Pour commencer, je vais, à certains, surtout ceux qui pensent que tout est normal dans l’élection US, poser une interro écrite.

Quel est le taux de probabilité qu’un candidat X gagne une élection, alors qu’il est distancé par Z qui est à 52/53 % après le dépouillement de 80 ou 90 % des bulletins, en obtenant 80 % au moins des votes par correspondance, que ces derniers sont largement minoritaires par rapport à ceux déjà dépouillés, que le résultat est complètement éloigné de la moyenne du résultat en cours et que ceci se reproduit dans plusieurs États.

Au boulot et vous avez intérêt à être super-précis, le prof qui corrige les copies est très sévère.

Revenons aux imposteurs, une révélation vient de me bouleversifier. Il paraît que le Dr Martin Blachier n’est pas docteur, du moins en médecine. Le squatteur des plateaux, le type tu te demandes d’où il est sorti. Il en a bien débité des conneries, il avait prévu plusieurs dizaines de milliers de morts, était contre le masque puis pour, pour le confinement mais contre aussi, en fait son avis évolue en fonction de l’actualité.

C’est lui qui a traité de charlatan le Pr Raoult et, après avoir insulté le Pr Toussaint, a quitté le plateau de CNews. Pour y être à nouveau invité plus tard ; avec moi il aurait été tricard. En fait Blachier c’est comme une blatte, tu sais pas d’où elle vient et t’arrives pas à t’en débarrasser.

Et comme si cela ne suffisait pas, le voilà qui demande, rien de moins, que       10 000 euros d’amende contre les jeunes qui oseraient faire la fête entre eux ! 10 000 euros, c’est de l’argent de poche pour le faux toubib !

En effet, un internaute a posté une vidéo qui semble indiquer que son diplôme de Dr sort de l’imprimante comme la fausse monnaie de la BCE.

https://youtu.be/_P0QW8ln95I

Si c’est exact, on peut penser qu’en effet Martin est docteur, comme en Allemagne Herr Doktor, mais en escrologie.

Ça me rappelle Crozemarie, le mec de l’Arc, à l’époque les maudits réseaux sociaux n’existaient pas, il faisait des pubs avec la blouse blanche de médecin dans des labos, pour taper du pognon pour son association. Tout le monde pensait qu’il était médecin au moins, si ce n’est cancérologue, ben non, c’était un vulgaire escroc. Après des déboires judiciaires, il est mort par où il a péché, d’un cancer.

Martin a de la chance, le Covid est moins dangereux.

Dans la liste des imposteurs de plateaux, Karine doit être fatiguée, c’est l’infectiologue Pialloux. Vous avez remarqué le nombre d’infectiologues en France, c’est comme les blattes encore, ça se reproduit sans fin.

Visiblement, soigner ils ne savent pas trop, par contre culpabiliser le populo, ils savent :

« Le taux de contamination à l’intérieur de la famille est de 53 %. Et quand on regarde chez les moins de 12 ans, c’est aussi 53 %. Il y a une contamination à l’intérieur de la cellule familiale et les Français n’ont pas pris conscience de ça ».

Eh oui, bandes de cons, c’est de votre faute si ça ne va pas, pas des dirigeants, des Diafoirus, c’est vous ! Donc ils sont contraints à la contrainte pour votre bien.

Du coup il a fait une proposition tout à fait cohérente, porter le masque à la maison.

Comme il est héroïque, il a imposé son idée chez lui : « essayer de mettre le masque dans l’univers familial ». « C’est compliqué, c’est contraignant, mais on est dans une situation où il faut être innovant »

C’est sur qu’une muselière 24/24 c’est un progrès, une avancée scientifique. Je pense qu’il n’est pas assez révolutionnaire, il faut l’imposer aux nouveau-nés. Après tout c’est seyant, une muselière griffée Dior.

Il n’a pas osé dire qu’il faudrait surveiller en permanence chaque logement avec des caméras, ou au moins envoyer des flics de façon inopinée. En plus, ces bordilles de flicards le feraient avec zèle ; attention, pas dans certains quartiers, faut pas déconner !

Accchhhhh ! j’imagine ces gens-là sous l’Occupation, ils auraient pu donner la pleine puissance de leur connerie.

On se dit, comment des gens qui normalement ont un certain niveau intellectuel peuvent oser sortir des jobastreries pareilles ?

Le plus beau dans l’histoire, Véran le véreux vient de donner raison à Raoult :

https://twitter.com/i/status/1324032938082816000

Si la deuxième vague n’a aucun rapport avec la première, c’est que c’est une nouvelle vague comme dirait Richard Anthony, c’est une nouvelle épidémie, ce qu’a dit Raoult.

Parfois je me demande si je n’ai pas été téléporté dans un monde parallèle où les cinglés sont la norme.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. Michel Blachier ?? mais il faut qu’il aille chier (zut je deviens vulgaire),il dirait de conneries faux médecin, ainsi que tous les autres faux medecins, oui comme les blattes ça se multiplie et ne crèvent jamais, leur donner la parole pour faire encore plus peur a tous ces cons collé devant leur télé buvant les paroles de BFM et cie.

  2. Vaut il mieux-être un fou au pays des hommes sages ou un sage au pays des fous?Vous avez deux heures…

  3. VACHIER est une pourriture ,comme bien d’autres . Sa seul place est de récurer les fosses septiques des laboratoires qu’il représente si bien .

  4. Le Masque, le Masque, j’en ai soupé d’entendre parler du dieu Masque, l’universelle panacée ! Je ne porte cette berlouffe (chiffon en ch’ti) que quand il est obligatoire et uniquement pour ne pas claquer 135 € ; le maire de ma commune, qui se veut plus royaliste que le roi, a demandé l’autorisation au préfet pour obliger ses administrés à être bâillonnés dans certaines parties de la ville dont les deux cimetières qui sont des terres battues par le vent, pauvre type !

    • t’as qu’a arrêter de regarder cette TV de merde / bouche d’égout ou on ne te fait voir exclusivement et volontairement a l ‘infini que la secte des zombies masqués avec des gros yeux effarés

  5. Crozemarie, le mec de l’Arc,Rien que ce nom me fout envie de gerber , cette ordure faisait envoyer presque tous les mois un papier de mendicité professionnelle comme on en voit aujourd’hui pour certaines mafia médicale qui soignent mille fois plus les sans papiers et font injecter du rivotrilnazi aux personnes sans défense .
    Lors du décès de ma sainte mère j’ai retrouvé des bons de mendicité et autres recipicés de mandats sur Crozemarie le type du cancer qui passait sont temps a faire des conférences médicales dans les pays du sud entouré de XXXXX qui transportaient dans leurs grosses valises très surement bouteilles de champagne et autres gâteries , et se payant une magnifique villa prés de Nice ou Cannes au frais des crons qui payent.Ma chère mère repose en paix .

  6. Ces personnages sont abjectes ..j,ai ecoute un soir blachier …et Ma seule envie Lui mettre ma main sur la gueule . » » Les vieux vont sacrifier toute la generation des 40 ans  » paroles abjectes …que l,on nous pique tout de suite et ce mec sera content …et j.ajoute NON au confinement des personnes agees ….a quand une etoile et des trains ,,,,pour un grand depart …quelle honte de voir et t,entendre de telles saletes a la television .

    • ils cherchent toujours a employer la methode MERDACRON de dresser les uns contre les autres noirs contre blancs jeunes contre vieux , etc

  7. Vous n’êtes pas gentil avec les blattes, elles mangent les ordures,ceux que vous citez, ils en produisent.

  8. Quand est-ce que Trump a été à 52/53% ? J’ai dû rater un épisode comme vous avez raté votre diplôme d’épidémiologiste et de virologue. Je vous conseille de ne pas vous décourager et de racheter une autre pochette-surprise, vous aurez peut-être plus de chance cette fois-ci.

    Remarquez, en ce qui concerne Trump, les trois grands électeurs de l’Alaska ne lui ont pas fait défaut et cet état n’a pas trahi le Parti Républicain, mais ça n’a pas suffi.

    Je le déplore tout autant que vous, mais ça porte le nom de quelque chose qui est à choyer et à préserver : la démocratie.

    • Relisez bien l’énoncé du problème : avoir 52 / 53 % après dépouillement de PLUS DE 80% des bulletins de vote, ce qui a été largement le cas dans plusieurs « swing states »
      J’ai fait le calcul dans les deux cas suivants :
      pour (52% des bulletins et 80% Trump) il faut > 58% de vote bide sur les autres bulletins qui restent à dépouiller pour faire basculer le scrutin

      Pour (53% avec 90% de vote Trump) il faut >77% de bide sur les autres bulletins pour inverser le résultat.

      Donc, mathématiquement, ça reste possible bien que la probabilité dans le second cas est dans les 3 sigma donc très faible.
      (Calculs vite fait en 1 minute donc mérite vérif !)

      • Vous rigolez ou quoi ? Je ne vais pas me lancer à résoudre un problème dont la prémisse est fausse !

        Il n’y a rien à calculer puisqu’aucun swing state n’a vu de score à 52 ou 53% pour Trump, à aucun moment ! Je n’en vois que trois, et ils étaient tous en dessous des 52%, pour un taux de dépouillement très inférieur à 80%.

        • C’est quand même un peu trop facile d’affirmer n’importe quoi sur internet pour se consoler des déceptions de la réalité !

          Quant aux supposées fraudes, et bien laissons la Cour Suprème faire son boulot si elle est saisie par les Républicains, et attendons le résultat de ses investigations, on verra bien.

    • avec toutes les fraudes monumentales cocotte ça porte un autre nom LA MERDOCRATIE et la DICTATURE MONDIALISTE COMMUNISTE

      • C’est ça, c’est ça. Vous avez des cas de fraude avérée à me montrer ?

        J’aurais préféré que Trump gagne, mais je m’incline. Ca s’appelle la démocratie.

  9. Il faut proposer votre problème de probabilité au « docteur » et « gourou cosmoplanétaire, » (guérit tous les problèmes amour argent famille, escroquerie, examen, élections) BL-ACHIER qui touche 800000 euros pour faire des statistiques alors c’est aussi son domaine..
    A propos de l’ARC, chaque fois qu’ils me contactent, je leur envoie un petit mot pour savoir s’il ont besoin de blé pour changer les pneus de la BENZ de la grosse marie !
    Sur ce coup, ils ont fait une excellente pub pour les.idiots de donateurs (dont j’ai fait malheureusement partie !)

  10. Les cons ça ose tout… c’ est à cela qu’ on les reconnaît. Quand les bornes sont franchies, il n’ y a plus de limites. M.A.

  11. Martin blatte chier est imposteur, un faux médecin. Où sont ses diplômes ! Un menteur!

    • Blachier est bien docteur en médecine, mais n’a plus vu de malades depuis son internat. Il a fait une spécialité de santé publique, et d’épidémiologie.
      Il s’est fait une courte expérience de chercheur à l’INSERM, et dans l’administration, au ministère de la Santé. Jamais de clientèle.
      Il dirige une SARL qu’il a fondée, depuis 2012 (il a 35 ans), « PHE » (« Public Health Expertise »), dont le siège social est à Paris (11e).
      S’appuyant sur des modèles mathématiques, et l’IA, la société fait, en plus modeste, comme l’Imperial College londonien, lequel avait prédit 500.000 morts de la covid-19 pour la France, lors de la « 1ère vague », du printemps…
      Son bagage académique indiscutable ne l’empêche pas d’être puant, et d’avoir une « expertise » aussi peu concluante que l’IC, visé plus haut !

    • Quel grand laboratoire mondial représente-t-il je ne dis même pas pour « quel grand labo TRAVAILLE-T-IL, ila pris goût aux plateaux télé !!!!! il ne doit pas beaucoup bosser !

      • Bla chier c’est le Besancenot de la « médecine » Son travail c’est les plateaux télé qu’il squatte, comme le délinquant #Zeribi qui devrait être aux Baumettes !!!! Une Cagole blondinette, qui devrait plaire à #Choupinet !!! 😂 😂

        • pourquoi on les tuent pas touts ces ignares, cela ferait moins de pollution audiovisuelle. Si j’étais président j’en ferait du ménage à savoir pas de gouvernement merdique chez moi.

Les commentaires sont fermés.