1

Martin Blachier et Gilles Pialoux : dictateurs sanitaires, nouveaux Diafoirus

Pour commencer, je vais, à certains, surtout ceux qui pensent que tout est normal dans l’élection US, poser une interro écrite.

Quel est le taux de probabilité qu’un candidat X gagne une élection, alors qu’il est distancé par Z qui est à 52/53 % après le dépouillement de 80 ou 90 % des bulletins, en obtenant 80 % au moins des votes par correspondance, que ces derniers sont largement minoritaires par rapport à ceux déjà dépouillés, que le résultat est complètement éloigné de la moyenne du résultat en cours et que ceci se reproduit dans plusieurs États.

Au boulot et vous avez intérêt à être super-précis, le prof qui corrige les copies est très sévère.

Revenons aux imposteurs, une révélation vient de me bouleversifier. Il paraît que le Dr Martin Blachier n’est pas docteur, du moins en médecine. Le squatteur des plateaux, le type tu te demandes d’où il est sorti. Il en a bien débité des conneries, il avait prévu plusieurs dizaines de milliers de morts, était contre le masque puis pour, pour le confinement mais contre aussi, en fait son avis évolue en fonction de l’actualité.

C’est lui qui a traité de charlatan le Pr Raoult et, après avoir insulté le Pr Toussaint, a quitté le plateau de CNews. Pour y être à nouveau invité plus tard ; avec moi il aurait été tricard. En fait Blachier c’est comme une blatte, tu sais pas d’où elle vient et t’arrives pas à t’en débarrasser.

Et comme si cela ne suffisait pas, le voilà qui demande, rien de moins, que       10 000 euros d’amende contre les jeunes qui oseraient faire la fête entre eux ! 10 000 euros, c’est de l’argent de poche pour le faux toubib !

En effet, un internaute a posté une vidéo qui semble indiquer que son diplôme de Dr sort de l’imprimante comme la fausse monnaie de la BCE.

https://youtu.be/_P0QW8ln95I

Si c’est exact, on peut penser qu’en effet Martin est docteur, comme en Allemagne Herr Doktor, mais en escrologie.

Ça me rappelle Crozemarie, le mec de l’Arc, à l’époque les maudits réseaux sociaux n’existaient pas, il faisait des pubs avec la blouse blanche de médecin dans des labos, pour taper du pognon pour son association. Tout le monde pensait qu’il était médecin au moins, si ce n’est cancérologue, ben non, c’était un vulgaire escroc. Après des déboires judiciaires, il est mort par où il a péché, d’un cancer.

Martin a de la chance, le Covid est moins dangereux.

Dans la liste des imposteurs de plateaux, Karine doit être fatiguée, c’est l’infectiologue Pialloux. Vous avez remarqué le nombre d’infectiologues en France, c’est comme les blattes encore, ça se reproduit sans fin.

Visiblement, soigner ils ne savent pas trop, par contre culpabiliser le populo, ils savent :

« Le taux de contamination à l’intérieur de la famille est de 53 %. Et quand on regarde chez les moins de 12 ans, c’est aussi 53 %. Il y a une contamination à l’intérieur de la cellule familiale et les Français n’ont pas pris conscience de ça ».

Eh oui, bandes de cons, c’est de votre faute si ça ne va pas, pas des dirigeants, des Diafoirus, c’est vous ! Donc ils sont contraints à la contrainte pour votre bien.

Du coup il a fait une proposition tout à fait cohérente, porter le masque à la maison.

Comme il est héroïque, il a imposé son idée chez lui : « essayer de mettre le masque dans l’univers familial ». « C’est compliqué, c’est contraignant, mais on est dans une situation où il faut être innovant »

C’est sur qu’une muselière 24/24 c’est un progrès, une avancée scientifique. Je pense qu’il n’est pas assez révolutionnaire, il faut l’imposer aux nouveau-nés. Après tout c’est seyant, une muselière griffée Dior.

Il n’a pas osé dire qu’il faudrait surveiller en permanence chaque logement avec des caméras, ou au moins envoyer des flics de façon inopinée. En plus, ces bordilles de flicards le feraient avec zèle ; attention, pas dans certains quartiers, faut pas déconner !

Accchhhhh ! j’imagine ces gens-là sous l’Occupation, ils auraient pu donner la pleine puissance de leur connerie.

On se dit, comment des gens qui normalement ont un certain niveau intellectuel peuvent oser sortir des jobastreries pareilles ?

Le plus beau dans l’histoire, Véran le véreux vient de donner raison à Raoult :

https://twitter.com/i/status/1324032938082816000

Si la deuxième vague n’a aucun rapport avec la première, c’est que c’est une nouvelle vague comme dirait Richard Anthony, c’est une nouvelle épidémie, ce qu’a dit Raoult.

Parfois je me demande si je n’ai pas été téléporté dans un monde parallèle où les cinglés sont la norme.

Paul Le Poulpe