Martin Blachier : faux toubib, mais vrai confineur-vaccineur fou !

Martin Blachier, c’est ce médecin qui n’a jamais vu un malade de sa vie et ne sait pas argumenter tellement il ne supporte pas la contradiction.

Face au professeur Toussaint, il ne sait que lever les yeux au ciel, fulminer, regarder ailleurs, et dire que c’est minable. Est-ce que ce sont des arguments ?

(32) Clash entre Jean-François Toussaint et Martin Blachier – YouTube

Oui c’est minable mais « la faute à qui » ? À Martin Blachier. Laurence Ferrari est obligée de le rappeler à l’ordre, c’est dire.

Martin Blachier a un doctorat en médecine mais n’exerce pas la médecine. Il préfère s’occuper de santé publique. Dans la lignée du modélisateur fou Ferguson, il avait par exemple prédit 80 000 morts, on en est un peu loin, heureusement.

En face de lui le professeur Toussaint reste calme, essaie de faire de la pédagogie, mais face à une tête brûlée, c’est impossible.

Martin Blachier, c’est un des confineurs fous. Le docteur Louis Fouché lui avait déjà apporté la contradiction à ce sujet, et avec courtoisie, mais avec ces gens-là, c’est peine perdue. Confinez, confinez, il en restera toujours quelque chose.

Et que nous fait Martin Blachier aujourd’hui devant Apolline de Malherbe ?… Il veut rendre o-bli-ga-toi-re le vaccin pour les plus de 65 ans !

https://youtu.be/vmEc4fU7P1A

Apolline de Malherbe en perd presque la voix, elle qui est si facilement désagréable. Eh oui, Martin Blachier dixit : « tant qu’il n’y a pas une majorité de plus de 65 ans vaccinée, on ne pourra pas rouvrir le pays. Donc jusqu’à ce qu’il y ait une campagne massive de vaccination des plus de 65 ans, on ne rouvrira pas. »

Apolline de Malherbe sidérée lui fait répéter : « alors on ne pourra pas rouvrir bars, restaurants, musées, cinémas, théâtre, le 20 janvier ? »

Et Martin Blachier de dire que non, on ne pourra pas rouvrir le 20 janvier. C’est impossible et on ne peut pas se le permettre. On ne réouvrira que plus tard, peut-être en avril… quelle grande hypocrisie dit Apolline pourtant toujours très « béni-oui-oui » devant le politiquement correct !…

Et il ajoute que pour une personne de plus de 65 ans qui refuse de se faire vacciner, ça fait quatre malades (comme si tous les plus de 65 ans allaient automatiquement attraper le coronavirus et le transmettre) et que donc ça fait des gens qui vont aller gonfler les services de réanimation (mais ils sont où, les lits qu’on a fermés avant le covid et même après la première vague ?).

Donc les plus de 65 ans sont de véritables égoïstes, des salauds qui vont être responsables de la ruine de notre économie puisqu’à cause d’eux on ne pourra pas rouvrir le 20 janvier.

Il faut bien trouver un bouc émissaire pour excuser Choupinet Ier et sa clique de leur gestion déplorable de la crise sanitaire, et accuser les plus de 65 ans, c’est commode.

Il faut vacciner 90 % des plus de 65 ans car ce sont eux qui sont responsables de la submersion des services de réanimation, nous dit Blachier, même s’il y a des études qui disent que ce sont plutôt des plus jeunes qui vont en réanimation en ce moment. Mais Martin semble l’ignorer.

Et oui, il faut se poser la question de rendre obligatoire la vaccination pour les plus de 65 ans, nous dit-il. On pourra alors reprendre une vie normale. Eh oui, qu’on se le dise, tout est de la faute des plus de 65 ans. On va les piquer, ça les punira.

Sauf qu’on sait qu’en vieillissant les personnes ont de moins en moins d’immunité. On sait aussi qu’avoir eu le covid ne les immunise pas très longtemps. Mais tout cela, Martin Blachier oublie de nous le dire, bien sûr.

En fait, cela ne sert pas à grand chose de vacciner les personnes âgées, mais Martin Blachier ne le sait pas.

Et Martin Blachier de nous dire qu’on n’a pas de marge de manœuvre . Mais si : l’hydroxychloroquine. Le conseil d’État italien vient d’autoriser la chloroquine en Italie, mais la France, dirigée par des apprentis sorciers, reste sur ses positions férocement anti-Raoult. On se demande bien pourquoi…

Mais là où c’est effrayant, c’est quand Martin Blachier se contredit en deux minutes. À 2’20 : il déclare « qu’on ne sait même pas si le vaccin protège contre le portage du virus. Et puis il faudrait vacciner trop de monde !… » Donc il reconnaît implicitement que le vaccin n’est pas parfait et que ce n’est pas une bonne idée de vacciner coûte que coûte.

Mais à 2’59, il déclare au contraire que « les vaccins ne sont pas loin de la perfection, qu’ils ont 100 % d’efficacité, quasiment pas d’événements indésirables et un suivi seulement de trois mois ». Il ne faut pas chercher de logique dans les propos de Martin Blachier. Sans doute chez lui l’idéologie remplace la logique et le raisonnement.

Martin Blachier dit donc tout et son contraire. À mon avis il n’a pas passé assez de temps sur les bancs de la fac de médecine. Pour qui roule-t-il pour vouloir à tout prix nous faire avaler la pilule de la vaccination obligatoire ? Ce serait le point à éclaircir.

C’est vrai quoi, en ne confinant pas les plus de 65 ans on leur a fait une fleur, explique-t-il . – ah bon ? Allez leur dire en face qu’ils n’ont pas été confinés. Ou alors vous vouliez les enfermer complètement ? – donc ils peuvent bien faire cet effort de se faire vacciner, – même s’ils en crèvent. Et même ils pourraient en crever, ça n’a pas l’air de faire de la peine à Martin Blachier.

Donc il faut une campagne massive de vaccination des vieux. Comme cela on liquidera les problèmes de retraites, on videra les Ehpad, on rajeunira la population, on règlera les problèmes de logement, et comme les vieux sont souvent rebelles, on obtiendra un peuple vraiment soumis en ne gardant que les plus jeunes formatés.

Bref on connaissait Martin Blachier comme le confineur fou, maintenant on va le connaître en plus comme le vaccineur fou. Jusqu’où et jusqu’à quand va-t-il abuser de nous ?

Sophie Durand

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. qu’il se fasse vacciner le blacher et nous fait plus chier,en tout cas dit et redit pour mes 5 gamins ,femme et moi méme leur vaccin a la con c’est niet ! qu’ils aillent tester leurs vaccins sur les migrants que ce gouvernement nous améne tout les jours…..aux moins ces migrants serviront a quelque chose.

  2. hé oui, c’est dur d’entendre la vérité. Blachier ne fait pas de politique; il dit les choses telle qu’elles sont, avec une certaine froideur il est vrai. Mais bon, les temps sont durs. Oui il dit la vérité quand on confine le pays pour éviter une hécatombe chez les plus de 65 ans. Oui on aurait pu confiner que cette tranche d’age. Oui, on eviterai un e-nième reconfinement si cette tranche d’age était vaccinée. Et je le rejoins aussi sur le raz le bol final. Vous voulez jouer aux cons, pas mettre de masques, delirer sur le grand reset etc? Pas de probleme: vous signez une décharge. Et en cas de covid, bracelet electronique et vous restez chez vous. Vous êtes gravement malade, et bien tant pis pour vous. Les urgences, le personnel hospitaliers qui se demenent c’est plus pour vous.

    • @bati
      Il dit la vérité alors qu’il se contredit en une minute ?… Vous plaisantez ?… Je vous souhaite d’être confiné et piqué de force quand vous aurez 65 ans car vous n’avez visiblement pas cet âge et vous êtes aveuglé par votre idéologie. Et son discours n’est que de la politique. Démentielle. Comme vos propos.

      • Les stats du vaccins montrent que les vaccinés sont protégés… ce qui malheureusement n’implique pas forcement qu’ils ne restent pas porteurs. C’est juste ca qui est expliqué. Et la réalité demeure que les personnes en réa ont plus de 65 ans et/ou porteur de morbidités (diabete, surpoids, etc…). Donc tout ce qui est fait, et que vous critiquez sans cesse, c’est pour globalement pour VOUS protéger. Mais vous ne faites que vous plaindre, vous la génération dorée du plein emploi, qui a évité justement les épidémies comme le sida et j’en passe, et qui est maintenant à la retraite. Vous avez TOUT eu, alors jouez collectif pour une fois.

        • Moi je fais attention je me confiné je ne fais pas n’importe quoi et merci de considérer les retraites qui o t travaille toute leur vie plus de 35 heures pour enrichir le pays qui ont cotise pour sauvegarder la solidarité du système social bien plus que certains jeunes étudiants qui n’ont pas encore cotise un euro, à qui on paie des etudes
          Alors moi je suis pour la solidarité dans les 2 sens et quand on a connu le scandale Fabius du sang contaminé, le scandale de la Depaki e, du Tamiflu, du Mediator du Remdesivir, des masques des tests, vous croyez qu’on n’a pas de raisons de se méfier des labos, et des connards comme Blachier qui ne vivent que des subsides de l’industrie et lobbies pharmaceutiques
          Au lieu de gober les inepsies de cet abruti qui s’est trompé plein de fois, réfléchissez !!

          • pourquoi vous perdez votre temps avec BATIMERDE ça me fascinera toujours cette cinglicité de se fatiguer a repondre a des provocateurs trolls de merdacron … a moins que BATIMERDE se donne l’illusion d’exister en faisant les deux protagonistes histoire de faire croire a un consensus sur le point de vue du demon merdacron ? mystere !

            • et ce qui est bien c’est que je ne vous réponds pas non plus, car vous n’avez jamais rien d’intéressant à dire si ce n’est invectives et insultes.

          • Ma chère Victoria, ne vous meprenez pas. Je suis tres heureux de payer votre retraite et c’est bien normal. Comme je suis heureux de payer des etudes comme on a payé les miennes. Je vous souhaite egalement de vivre longtemps, en bonne santé et de connaitre des petits enfants voir des arrière petits enfants. Et si vous me dites etre prudente, je vous félicite. Maintenant, on raisonne de façon logique: pour se sortir de ce merdier, il faut que les populations à risque soient proteger. Si rien ne change dans ce que je vois actuellement, 3ème vague en hiver.

        • @bati
          Je crois que vous n’avez pas lu mon texte. Se faire vacciner alors que Blachier lui-même reconnait qu’on ne sait pas si le vaccin est efficace, vous plaisantez ? Ce qui a été fait pour protéger les personnes âgées ? Mais rien, justement, on ne les a pas soignées, on les a plongées dans la déprime, on les a piquées au rivotril ! Vous faites de l’humour noir ?

        • Il semblerait que lors d’une étude sur ce vaccin, des personnes testées négatives au VIH avant le dit vaccin, ont été positives au VIH en Australie, ce qui a mis fin à l’étude!!!
          (on nous dit « faux positifs » : ah oui? Le test serait il non fiable dans le cas des vaccinés contre le Covid, mais fiables dans tous les autres cas??)

        • Merci pour votre sollicitude,Bati,mais ma protection,je l’assure moi meme,ainsi que ma santé.N ature m’ayant doté d’un solide bon sens,je m’ en tiens a mes propres recommandations,et m’ en porte fort bien.J’ai plus de 65 ans( ciel! Un  » boomer »!),la vie m’ayant apporté un brin de sagesse,dont j’use sans modération,je me tiendrai à l’écart de ceux de votre generation,que je trouve particulièrement crétins.

    • Vous voulez vous faire vacciner avec leur vaccin experimental, pas de problème : vous signez une décharge. Vous êtes gravement malade, et bien tant pis pour vous. Les urgences, le personnel hospitaliers qui se demenent c’est plus pour vous.

      • raisonnement inversé qui n’a aucun sens. Ridicule. Au fait votre pote Trump commence à vacciner, votre pote Boris Jonhson aussi, la Russie vaccine. Vous devriez les suivre normalement puisque c’est les « seuls dirigeants qui aiment leur peuple ».

        • @bati
          Eh bien allez y, vous. Faites vous vacciner, n’hésitez pas. On ira à votre enterrement.

        • ça prouve seulement qu’ils se bagarrent TOUS , tous les dirigeants , tous les politiques ces crevures esclavagistes , non pas pour le peuple mais pour determiner QUI POSSEDERA LE PEUPLE ESCLAVE avec une laisse electronique RFID à vie ! et là mon message n’est pas pour BATIMERDE mais pour ceux qui méritent de se réveiller !

      • le probleme c’est que HITLER sortait de l ere du cinema muet ou l’on etait obligé de faire la pantomime à grand gestes comme dans le cinéma chinois ou tout est exagéré et de gueuler comme un ane pour se faire entendre à l’autre bout de la place malgré les micros et les HP mais aujourd hui les saloperies qui lui ont succédé c’est 100 fois pire parcequ’ils font les anges et sussurent jour et nuit dans vos oreilles des mots qui endorment votre intelligence , pas besoin de gueuler comme en 33 ils vous niquent les neuronnes a coup de technologies subliminales et vous croyez que ce sont vos pensées mais ce sont leurs mots qui sortent de votre bouche !

      • tout en nuance victoria 😉 une copine à selena et angélique je présume. Peut être même la même personne avec un manche à c… en fait mdr

    • « on confine le pays pour éviter une hécatombe chez les plus de 65 ans.  »

      Ah bon?
      J’ai cru comprendre que c’était de la faute aux vieux si l’épidémie continuait …

      « Vous voulez jouer aux cons, pas mettre de masques, pas de probleme: vous signez une décharge.[…] Vous êtes gravement malade, et bien tant pis pour vous. Les urgences, le personnel hospitaliers qui se démènent c’est plus pour vous. »

      Eh bien je signe la décharge et je vais en clinique privée!
      Pas un seul de leur lit a été pris par la bande de pourris qui nous gouvernent pour soigner les malades!
      J’aurai de la place et on me prendra vraiment en charge!
      (les médecins du public qui soignent -et j’en connais beaucoup-se font tous sanctionner!!)

  3. Les bulots de ce pays de baltringues n’auront bientôt plus que leurs yeux pour pleurer.
    Alors peut être comprendront ils enfin, l’erreur monumentale qu’ils ont laissé faire par abrutissement et laxisme en 2017.
    Tout ce qui en découle à l’heure actuelle, n’est que l’unique conséquence de leur connerie abyssale dont ils ne se relèveront sans doute plus jamais…Une simple erreur de jugement sur une petite quinzaine de jours (un certain mois de mai) aura suffit à faire d’un enfer, leurs années qui ont suivies.
    A méditer…

    • Très bon monsieur Edmond.
      On dirait une phrase du sage Lao Tseu qui disait:
      Quand le Sage (Martin…) montre sa bite au fou, le fou suce le doigt (de martin).
      Trop beau

  4. Avec le Pr Toussaint, je l’ai vu, effectivement, haussements d’épaules, secouer la tête, regarder au ciel, je l’ai vu aussi avec F Philippot, grand moment.Je ne sais pas où CNews est allé le chercher ? Vaccination obligatoire des + 65 ans, et après, ben si ça ne marche pas, ça fait des doses de vendues.Je n’ai pas vu qu’il y ait eu une dispense de confinement en fonction de l’âge ?
    Et, mort de rire, parait que ça fait un flop au Havre, personne ne vient se faire tester !

  5. Eh ben je ferai partie des égoïstes ! Pas envie de me choper une maladie à cause de leur vaccin mortel ! Que les restaurateurs et les patrons de bar se soulèvent avec le soutien de la populace ! Ce stalinien pervers nous fait un ignoble chantage, avec un sourire sadique ! À vomir !

  6. Pour gonfler les chiffres de la  » pandémie « , on a imputé tous les décès au covid.
    Maintenant, si les vieux qui ont réchappé du rivotril meurent des suites du vaccin, bien sûr, on en attribuera la cause à la vieillesse et autres comorbidités…

  7. Le clown sur la photo, il a fait médecine ou l’école de propagande macroniste ?

    • Excellent portrait Antonin;
      Avec au passage, un grand merci à Sophie pour cet excellent article.

    • Une raclure qui vantait les mérites du Remdesivir
      C’est un repoussoir pour se faire vacciner
      Je me posais la question c’est sur du moment que ce connard paye par les labos le preco ise c’est sur qu’il ne faut pas le faire

  8. « mais la France, dirigée par des apprentis sorciers, reste sur ses positions férocement anti-Raoult. On se demande bien pourquoi… »Tout simplement que cette pandémie devait rapporter des milliards d’Euros à leurs concepteurs mais qu’un toubib de renommée mondiale jusque là, a trouvé un remède à 15 euros plutôt qu’à 450 par personne ! A condition d’appliquer sa méthode vers laquelle d’ailleurs on revient c’est à dire : dépistage et traitement à l’hydroxicloroquine et antibiotique dès le début !

  9. Ses explications pseudo-medicales sont illogiques , quand on a fait médecine.
    En revanche, il affectionne particulièrement les plateaux de TV !!!

  10. Une mamie a été vacciné la 1ère , dans sa maison de retraite , 5 mn plus tard elle est ennnfiinnn libre !
    Après 8 mois de confinement ! Tous les moutons soignants applaudissent l’exploit ! Vacciné avec un ´´ vaccin ´´ mis au point à la vitesse du son , efficacité à la vitesse de la lumière……..j’espère qu’elle ne sera pas reconfiné encore plus vite que la 1 ère fois et cette fois définitivement dans une belle boîte en sapin !

      • Oui, comme vous l’a dit Malou30!
        Une fois la piqûre de Rivotril faite (parce que le vaccin a rendu malade cette pauvre personne âgée confinée dans son EHPAD, alors, hop, une piquouze et « on » est débarrassé, « une retraite en moins à payer »!), et le crime terminé, on la reconfine, cette fois ci dans une boite en sapin (spécial crémation) et on la brûle (enfin on l’incinère).
        On donne ensuite la « boiboite » à ses enfants…
        Et impossible de faire une autopsie.
        « On » est tranquille!!!

        Remarquez que j’ignore si les con-finis seront dé-con-finés, re-con-finés ou définitivement c*ns à vie

  11. Chic Mme MACRON va pouvoir inaugurer le vaccin destiné aux plus de 65 ans je suis certaine qu’elle va se faire un plaisir de donner l’exemple !

  12. Que TOUTE LA HAUTE SOCIETE FRANCAISE SE FACE VACCINEE ET APRES JE VERRAIS LE RESULTAT SI ILS CREVENT TANT PIS POUR EUX MAIS ILS FAUT QU’ILS MONTRENT L’EXEMPLE ET LE COURAGE

  13. Il a raison il faut piquer les plus vieux ou bien qu’ils s enfermé. De toutes les façons si le vaccin avait des effets indésirables ils n’ont plus beaucoups d années à vivre ils ne risquent pas grand chose…

    • Vos propos sont honteux vous n’avez pas de parents ou grands-parents pour dire ces paroles abjectes

    • @Eric Pecaud
      C’est du second degré ? Parce que la durée de vie s’allonge considérablement en ce moment, et c’est pendant des années qu’on devra prodiguer des soins coûteux aux personnes âgées piquées. Vous avez donc tout faux

  14. Ce bl-À-CHIER est épouvantable. Il n’a pas arrêté de se contredire depuis le début, de dire tout et son contraire, et a toujours tout faux.
    De plus, il est incapable de supporter le moindre avis divergent du sien, ne supporte pas la controverse, et ne réagit que par l’insulte et le mépris -parce qu’il n’a pas d’arguments…
    Je ne comprends pas pourquoi on le voit toujours à la télé…

  15. Je ne comprends pas UE l’on invite sur un plateau un type qui.n’a aucune compétence.
    Qui se. Ontredit e permanence et dont l’expertise n’est pas reconnu par les véritables scientifiques c’est espèce de baltringue est à foutre dehors qu ‘il aille vomir ailleurs ça haine et sa frustrations de médecin manque ça nous fera des. Vacancds

  16. IL FAIT QUOI cet abruti sur les plateaux de TV….ce sont les chaînes qui l invitent…faut arreter de jouer les offusqués.

Les commentaires sont fermés.