Martin Blachier lâché par les siens : les covidistes se dévorent entre eux

Le pauvre Martin Blachier est donc lâché par les siens. Une campagne hostile se développe contre lui. Trop de retournements de veste, il n’est plus jugé assez fiable.

Il ne fait pas bon émettre des doutes sur le sanitairement correct. Récemment, le professeur Caumes, pour s’être posé des questions sur la fiabilité du vaccin, avait déjà été sévèrement critiqué. Par contre, Martin Blachier file un mauvais coton, la machine est lancée contre lui.

Il était favorable au confinement, il réclamait 10.000 euros pour les fêtards, il avait nié la possibilité d’un passeport sanitaire, il avait traité Raoult de charlatan, il avait agressé le professeur Toussaint.

Mais il a osé contester la pertinence d’un prochain confinement. Il se voit accusé de « rassurisme » par L’Express. On le dit contesté scientifiquement, trop arrogant, et se voit accusé de se rapprocher des amis de Didier Raoult. Gala enchaîne dans les attaques contre le valeureux Martin.

Blachier va-t-il se ressaisir, et faire amende honorable ? Les covidistes veulent des porte-paroles parfaitement dans la ligne. Djillali Annane est parfait, lui qui promet qu’il n’y aura pas de retour à la normale avant 2030.
Donc, Martin va-t-il se ressaisir, ou bien sa carrière est-elle foutue ?

Lucette Jeanpierre

Prochaines manifestations ce samedi 27 mars

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19 h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés » .

06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 AIX-EN-PROVENCE 10 h Cours Mirabeau – côté Rotonde

17 JONZAC 14 h 25 rue du Château – devant l’office de tourisme et la police municipale

27 LOUVIERS 14 h Place de l’église Notre-Dame

30 NÎMES 14 h Place de l’Esplanade

31 TOULOUSE 10 h 30 Centre de la place Saint-Georges

38 GRENOBLE 15 h Place de Verdun – préfecture

43 PUY-EN-VELAY 14 h 30 Place du Breuil

44 NANTES 15 h Monument aux 50-Otages – Cours des Otages

59 LILLE 15 h Place Rihour

67 STRASBOURG 15 h Place de la Liberté de Penser et d’Expression – Presqu’île André Malraux

69 LYON 14 h 30 Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6e)

84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

87 LIMOGES 15 h Place d’Aine

manifestation ce dimanche 28 mars

75 PARIS 15 h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “hommes blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

image_pdf
0
0

3 Commentaires

  1. Effectivement, je suis inquiet pour Martin Blachier : lors de l’émission d’Hanouna, il n’a pas contesté le Dr Delépine quand celui-ci a dit que dans le protocole Raoult, c’est d’abord l’azithromycine qui agit et l’HCQ secondairement.L’AZT passe encore (Véran vient de reconnaître que les antibios peuvent être utiles, un an après, le type est lent à la détente), mais l’HCQ ???!!!… un Blachier en pleine forme lui serait rentré dans le lard ! Mais non, on dirait que Martin se fait à l’idée que le protocole Raoult fonctionne. C’est très grave ! Qu’il soit brûlé en place publique !

  2. Dans notre si beau pays devenu un gigantesque hôpital psychiatrique, il n’est pas étonnant que les cinglés se foutent sur la gueule entre eux .
    Ce n’était pas rare dans les asiles d’aliénés , au temps où on enfermait les fous .

  3. martin money dit blatte-a-chier n a jamais ete interne des hopitaux de PARIS : verifiez sur le site des internes de PARIS . c est l arroseur arrose de bigpharma qui commence a cracher dans la soupe et la , il va avoir de tres gros problemes avec ses employeurs ! PHE son entreprise ne touchera plus de tunes de bigpharma a moins qu il ne cosente a faire une petite langue a ….. lacombe lucienne QUI EST TRES EXPERTE en etude discovery INACHEVEE et bidonnee . alors bonne chance mon petit lapin … en cas de chomage technique , priere de joindre gaby tatal qui a une chambre de bonne a l elysee tant il est …..ACTIF …..

Les commentaires sont fermés.