Martin Blachier ose dire à Emma Ducros qu’elle ne comprend rien !

On me traite d’égoïste, alors que je suis vachement altruiste, j’ai laissé passé à chaque fois mon tour pour plus nécessiteux et il paraît qu’il y en a un paquet qui renoncent à la 3… tant pis pour eux, ils seront punis.

https://twitter.com/i/status/1470747825365528582

Par contre, je suis en colère contre Martin, car Irma-Emma est sacrée, comme une vache indienne, et il ne doit pas la maltraiter ainsi ! À part cela, qu’est-ce qu’il lui met dans les trous de nez !

C’est pas sérieux ! Je veux bien faire un effort sur l’injection mais pas sur le cours boursier de mes actions Pfizer, y a des limites à ma générosité ! En plus ils sortent les produits dérivés, fils comment tu peux refuser une affaire pareille, sur la vie de ma mère, enfin surtout la tienne !

https://twitter.com/BFMTV/status/1470731820643889153

Paraît que pour les fêtes t’as en promo le pack « Covidio », 5 doses de vaccins dont une gratos, 6 boîtes de pilules dont une gratuite, un tee-shirt, tissus qualité chinoise garantie, «  Je suis un con, suis un covidiste » et attention, la plaque mortuaire gravée «  Mort pour Pfizer et ses actionnaires »…

Des affaires comme celles-là faut en profiter, allez les vioques et les parents, faut aussi y aller en toute confiance.

Un des commerciaux le dit, y a aucun problème pour eux.

« Les risques sont nuls pour les enfants en termes de vaccination »

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-risques-sont-nuls-pour-les-enfants-en-termes-de-vaccination/

C’est vrai que le gars a une tête à être sous acide, il a testé le produit, et a pris le stock sous perf, n’empêche il a raison…

Franchement j’aimerais être un enfant, rien que pour découvrir le 25 au pied du sapin ma boîte de Dr Maboul avec la seringue et le produit…

Quel beau jeu de société ! « Sois un bon Dr Mengele, vaccine ta famille »… et ensuite vous aurez tous droit à un gros sapin perpétuel…

C’est la magie de Noël ! J’imagine le regard empli de joie, de rêve,  des bambins !

Sa copine Charlotte, par contre, je la vois bien pour le réveillon du 31 en paquet cadeau pour une soirée gang-bang sado-maso…

Y en a une aussi que vois bien égayer la soirée du Nouvel An, en bottes de cuir et fouet, c’est ma « Minute d’Irma », n’oubliez que c’est ma candidate officielle pour 2022, qui vient de relayer le dernier conseil de Tristesirepeufrance grand médicologue.

Emmanuelle Ducros Retweeted

https://twitter.com/tristanmf/status/1470678697938235392

Si après ça vous n’êtes pas convaincus !

Et puis les lutins du Père Noël, ils ont une bonne bouille sympa, ils sont honorés par Times magazine. On sent qu’ils veulent te faire plaisir… Ta joie les met en joie !

https://pbs.twimg.com/media/FGfTg8RXIAEsH9D?format=jpg&name=small

Ce sont des bienfaiteurs, on ne les honorera jamais assez !

Bon, comme c’est fêêêtteeee, je vous file mon cadeau, y compris aux vils complotisses, c’est mon prono pour les matchs de foot, misez tout sur Manchester City, ils vont être super-performants.

https://twitter.com/lequipe/status/1470453960536375298

Les zoulettes covidistes, Joyeux Noël et bonne année…

https://youtu.be/E-urw9c82EA

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
30

23 Commentaires

  1. oh la la.. le Martin comment il a mouché bien comme il faut la bécasse ducros et en direct ! merci mr Blachier ca fait du bien,comment il l’a retourné,admirable et le tocard pujadas qui tente de ratrapper le coup….trop tard Martin a fait mouche.Jaime bien le « vous comprenez méme pas ce dont vous parlez  » .. »pardon,pardon » la ducros touchée coulée !

  2. Pardon? pardon?

    Martin m’a souvent énervée mais depuis plusieurs semaines il remonte dans mon estime!
    Avec 3 Guignol fasse à lui, on comprend qu’il s’énerve! Il commence a en avoir assez que les journaleux jouent au médecin épidémiologiste!

    Mon compagnon me dit, c’est qui cette c….e? Je lui ai répondu, elle bave des âneries un peu partout. Elle se prend pour un grand professeur de médecine doublée d’une grande journaleuse!

    • et bien non et non. je n’admets pas ce changement radical de la part d’un Martin BLACHIER. ou alors IL S’EXPLIQUE ! il ne faut quand même pas oublier que si on en est là c’est parce qu’il a participé ACTIVEMENT aux problèmes et de façon virulente

  3. De la mise en scène à Colmar car il y a les traitements précoces et les personnes qui sont encore entre deux doses ou même juste 15 jours après sont considérées comme non injectées et que j’ai pu éliminer des calculs à la vésicule biliaire grâce à l’homéopathie ce qui était jugé impossible…

  4. J’aime bien son costume d’Arlequin qui représente la pauvreté, pour elle, c’est certainement sa pauvreté intellectuelle

  5. Blachier qui poivre la Ducros quel bonheur! S’ils font un petit j’en veux bien! Quand on n’est pas médecin on la ferme et on écoute ! Il y a des gens vaccinés qui sont malades, salut Castex, et il y en a d’autres qui ne le sont pas et qui vont très bien! Ce qui rassure c’est que cette pute de virus, idem ceux qui l’ont lâché, mute et s’affaiblit ! Sa chute devrait être brutale comme sa venue ?😇

  6. Ce n’est pas au président que je m’adresse, mais à l’individu : Macron ! Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de ton passe sanitaire, tu peux te le mettre où je pense, minable ! Ce sont les « vieux » qui résistent parce-qu’ils en ont plus que toi dans le cerveau ! Tu n’es que l’agent du diable, de tout ce que l’être humain déteste, alors ferme-là et dégage ! Et vous la franchouille des indécis, servez-vous de vos neurones pour pour prendre conscience qu’on vous abuse. Quelques individus étourdis par une réussite matérielle, s’imaginent investis du pouvoir d’influer sur le devenir de l’humanité en se prenant pour Dieu et triturer la racine de la Vie. Vous vous étourdissez dans une loge où une autre pour refaire un monde que vous imaginez vous appartenir. Non, vous n’êtes RIEN et vous aurez à répondre de vos méfaits devant l’Histoire de l’Humanité.

  7. Même Zemmour s’est fait injecté cette « drogue » infect ! Décidemment, il n’y en a pas un pour relever l’autre ! Le seul vrai combattant honnête est bien Phillipot ! Maintenant, il est certain que nombreux sont ceux qui ont les moyens de faire semblant de se vacciner ! Et, à eux les faux pass !

  8. blachier lui même ne comprend rien, à rien, sinon il constaterait que l’Afrique et l’Inde qui ne se vaccinnent pas et soignent avec des produits connus comme le protocole Raoult et l’Ivermectine; ont vaincu ce petit virus chinois qui n’a rien à voir avec le cinéma que font autour de lui les rétrocommissionnés des labos

  9. C’est de la mise en scène, pourquoi au Danemark les statistiques démontrent exactement le contraire, 6,66 fois plus, proportionnellement de malades triplement inoculés hospitalisés que de non « vaccinés » !

    A nouveau, la France se distingue par ses mensonges assassins !

  10. « Et puis les lutins du Père Noël, ils ont une bonne bouille sympa, ils sont honorés par Times magazine. »
    Pas très avenants, les lutins en question … La femme en haut à droite semble avoir avalé quelque chose qui ne passe pas. Le regard du chauve n’a rien de rassurant. Et en dessous, cette créature d’apparence froide et impassible est-elle une humaine ou une extra-terrestre ?

  11. Si les soignants qui s’occupent des malades du Covid étaient honnêtes, au lieu de parler de  » NON VACCINÉS  » ils parleraient de  » NON TRAITÉS  » . Il est en effet largement démontré partout dans le monde qu’il existe des traitements de première intention QUI MARCHENT : ivermectine/doxycycline – hydroxychloroquine/azithromycine tous les deux avec zinc et vitamine D ! Nier l’évidence c’est de l’idéologie, pas de la science.

  12. Sur ce coup, Blachier a dit à la Ducros ce qu’il aurait fallu lui dire depuis longtemps : elle n’est pas compétente. Le rôle d’un journaliste « scientifique », surtout quand comme la Ducros il n’a aucun bagage scientifique, est d’écouter les avis des divers scientifiques et de les présenter au public, pas de se faire le porte-voix de certains, et d’omettre ou d’occulter les autres.
    La responsabilité des médias est également très grande, de laisser sévir de telles personnes ; de même que d’inviter sans arrêt les mêmes scientifiques ou médecins, sans même évoquer leurs possibles conflits d’intérêts.
    Idriss Aberkane a donné une itw très intéressante hier chez Bercoff, expliquant bien les mécanismes psychologiques qui conduisent les gens à faire n’importe quoi et parfois à devenir des monstres.

  13. Première fois que je regarde Ducros , et je comprends l’affection que lui porte Paul le Poulpe !!!

  14. Pôv blachier qui ‘comprend toujours tout’ et prend du poil de la bête depuis que prout le brosse dans le sens du poil, après l’avoir démoli il y a un moment déjà.
    Des vraies girouettes ces dévoreurs de plateaux télé.
    Espérons que Raoult va le traîner en justice après ses propos diffamants à son encontre ce matin.

  15. Bravo pour votre courage et votre honnêteté intellectuelle, vous avez effacé tous mes messages où je critiquais le retournement de veste de Pierre Cassen au sujet de Martin Blachier ..
    J’ai déjà vu en intervenant physiquement pour protéger Pierre Cassen et ses acolytes, que vous étiez surtout des forts en gueule, mais avec rien entre les cuisses, mais là vous venez de le confirmer de la plus piteuse des manières ….
    Et si ce cernier message est encore supprimé, c’est moi qui vais bien rigoler de votre couardise, cependant que vous allez rire jaune..

Les commentaires sont fermés.