Martin Circus : Blachier défend Astra… et se suicide en direct !

Ben Martin ! Tu fais exprès ou quoi ? Les pompiers du 13 viennent de suspendre la vaccination d’Astra, déjà à la base fallait se méfier, de la margarine en guise de vaccin….l’Allemagne et Macron… Oui Narcissius, aussi.

Ils attendent tous une décision de l’OMS et de l’Agence Européenne de Santé, des corrompus qui, ils ne faut pas se faire d’illusions, vont expliquer que tout est normal. Faîtes-nous confiance…

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202103151045352244-la-france-suspend-lutilisation-du-vaccin-astrazeneca/

La France suspend l’utilisation du vaccin AstraZeneca

Sauf que, pour un cerveau normalement constitué, la confiance dans le produit, je veux pas dire… c’est un peu foiré.

C’est comme un nouveau modèle de bagnole, il y a des rappels, on s’aperçoit que – des fois – les freins sont au chômage. A priori, tu vas pas acheter ou alors t’es niqué de la tête.

En matière vaccinale, il faut avouer que cette dernière catégorie est bien remplie. Il y a du jobastre qui est du style à t’expliquer qu’à la plage, pour pas mourir noyé, faut arrêter de respirer.

Bref, Martin Circus, pour en revenir au sujet principal, s’est encore distingué il y a quelques jours :

https://twitter.com/i/status/1371492790962651136

Martin, tu sais, je t’aime bien, si tu peux prendre des congés, fais-le. Surtout, fais toi oublier. Pars te ressourcer à Bogota. De la colombienne, c’est un bon remède.

Il arrive un moment, même moi, je peux plus rien faire pour toi.

Parce que là, tu t’es suicidé en direct, mon pote !

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Et d’ajouter »Moi Martin ,et s’il n’en reste qu’un je serais celui la »
    Là ça aurait eu de la gueule!Mais non il avait réfléchi,un petit peu,Il avait réfléchi si je suis bien l’article ,pour 396 440€ juste assez pour avoir l’air d’un con face à Di Vizio
    Cela te pendait au bout du nez mon cher Martin,

  2. espèce de kounnar , Raoult a eu raison sur toute la ligne !
    le coronavirus d’aujourd’hui en france est à 70% anglais, une nouvelle épidémie , une nouvelle maladie !
    le coronavirus originel est mort comme l’avait prédit Raoult qui connait les virus mais n’a pas de boule de crystal pour prévoir la venue de variants dont le premier serait issu du remvesedir constaté mutagène lors de son utilisation avec ébola !

  3. J’adore le nom Martin Circus .bravo Paul Le Poulpe belle trouvaille. Ça lui correspond tellement bien

  4. Dommage que cette sous merde ne se soit pas suicidée evraiment. Mais ça viendra.

  5. REUP 1 sur 2 Nouvelle avancée de la dictature MEDICALE ET ELECTRONIQUE , elle ne se cache meme plus et assassine ouvertement ses opposants : allemagne-nouvelles-violences-policieres-a-dresde-lors-de-la-manifestation-contre-la-dictature-sanitaire
    https://gloria.tv/post/b2gg346Tx1KY1VPdETYMdVzrP https://reseauinternational.net/tanzanie-le-deuxieme-coup-detat-covid/ reflechissez ! si l’ISS et les satellites existaient vous croyez vraiment qu’ils continueraient d’installer dans le fond des oceans des cables gigantesques de communication coutant des milliards ? https://reseauinternational.net/cables-de-la-mer-rouge-les-agences-despionnage-britanniques-et-americaines-ecoutent-le-moyen-orient/

  6. martin blachier avait affirmé il y’a quelques jours sur Cnews que d’après des témoignages de directeurs d’hôpitaux les malades étaient mis PLUS TÔT en réanimation, ce qui explique le nombre élevé de réanimations par rapport aux nombre d’entrées à l’hôpital et aussi le « rajeunissement » des personnes mises en réanimation….
    2 jours plus tard il disait sur cette même chaîne : « je ne crois pas qu’il y’ait eu de nouvelles directives pour les entrées en réanimation » !!!
    « je ne crois pas » ! voilà qu’il nous parle de foi ou d’intuition !!!
    où les directives existent ou elles n’existent pas !
    s’est il fait gravement remonté les bretelles suite à sa première position ou a t il touché un max de blé pour revenir sur son témoignage ?
    les deux mon général ?
    blachier , un nom qui lui va bien !

  7. A quand les médias vont cesser de mettre ce guignol de BLACHIER au devant de la scène ,et particulièrement à la T.V ,alors qu’il n’est que le responsable des W.C gare Saint Lazare .

  8. Cette tête à claques a encore loupé une occasion de se taire et de passer pour un crétin !

    • Blablablachier il est à chier, on entend dire (dans les milieux non autorisés) !

  9. Oui Martin, il est vrai en direct sur TPMP, tu as bien dit que ce vaccin ne serai pas interdit et maintenant tu as l’air de quoi.

  10. tout le monde prefererait voir merdacron se foutre en l’air en direct ça serait la liesse populaire pendant au moins 6 mois pour feter ça

    • Cela m’étonnerait beaucoup que ça arrive pour la simple et bonne raison que Macron se sert de ses ministres comme des punching ball afin que ses ordres et directives qui sont manifestement très mal pris par la population se retournent NON PAS contre lui le dictateur MAIS contre ceux qui les annonce = les LAMPISTES ministres qui deviennent les punching ball du peuple pendant que Macron rigole et POURSUIT la descente aux enfers du peuple et du pays !

  11. Pris comme un rat, Martin, par ses délires verbaux, et en plus en direct et chez qui ? Qui qu’ anime les débats ?
    Monde virtuel, quand nous laisseras-tu revenir à la réalité ?

  12. les chiffres qui suivent gilead et johnson & johnson sont ils des subsides qu’aurait touché ce blachier ?

    • Apparemment oui. Il l’a dit lui-même ces compensations représentent au moins 70% de son entreprise. Il ne voit pas de patient. CQFD

  13. Dieu merci, il reste encore des gens comme Raoult, Peronne, Alexandra Henrion, et qq autres pour se mettre en travers et ouvrir les yeux aux gens qui ( c est pas leur faute) n y comprennent plus rien…Ces vaccins ne sont rien de plus que des produits couteux pour faire du fric . censės nous protéger (à défaut de nous soigner…) mais fabriqués par des officines sans foi ni loi, hors de tout controle, à base de cellules souches issus de bébés avortés
    https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

    au secours…les médecins maudits sont de retour! pauvre pays…

    • Dieux merci personne n’a écouté Raoult lorsqu’il a prétendu il y a près d’un an (entre autres c… bétises) qu’au 19 Mai 99% de l’épidémie serait passée …
      Si, pour une fois, il avait eu raison nous n’aurions du avoir depuis ce fameux 19 Mai « que » 280 morts ( les 1% manquant aux 99% 27997) nous en avons 62765 de plus depuis ce 19/05/2020 ….
      Qu’il reste dans les éprouvette mais qu’il arrète la prédication ….

  14. leurs vaccins, c de la merde. On peut pas avoir confiance dans ces gens là : ce sont les mêmes qui nous « vendent » le mariage omo, la gpa pma, l’ euthanasie et l’ avortement de masse toujours présentés comme des libertés!…

  15. cette saloperie de franc macons (ils sont 200mille avec leur kakistocratie aux manettes!) sont 1 cancer qui tuera le pays des francais, devenus etrangers chez eux : omos, travelos, lesbiennes, magreb, etrangers de tous poils tout ces « remplacants » donneront le « la » et malheur a qui les contrarie…Tant que les francais laisseront oeuvrer impunement la vermine maconnique, ils continueront davoir a souffrir les consequences de leurs idees de merde et d en payer les frais : mariage omo, avortement de masse, conaro virus folie, PMA GPA, transgenrisme et omosexualisme, eugenisme, euthanasie, destruction de la famille, criminalisation de la relation homme femme etc. La france s en sortira pas seule, « eloge de la fuite (henri laborit) » : donc fuyons (a l est😁 ils y sont tricards)

  16. marty, blachier, lacombe et tant d’autres ahuris sont, certes, intouchables – pour l’instant – pénalement, mais question intellectuel le fond de leur sottise est insondable.
    Qu’ils profitent du système tant qu’ils peuvent, après le pain blanc ils pourraient bien manger du pain noir.

  17. Il s’est suicide en public.. Il est trop surf de lui et pourtant il dit beaucoup de conneries. Bref qu’il laisse les grands professeurs comme Raoult faire leur métier.

  18. J’adores Divizio…un vrai défenseur du peuple
    Merci milles fois a lui

  19. Pas besoin d’aller se fournir en Colombie…il est déjà Bla..chié.

  20.  » …..l’OMS et de l’Agence Européenne de Santé, des corrompus ….  »
    Euhhh!? Pas du point de vues de pratiquement tous les médecins et des spécialistes y compris les déontologues qui ont un jugement vraiment éclairé et non-biaisé par la désinformation véhiculée par l’auteur de cet article , un illustre incompétent.

    • Mais pas les agences de santés nationales en Europe… Votre bon vaccin est suspendu jusqu’à jeudi au moins…

    • Illustre Karulo a encore frappé ! fais toi vacciner et ne nous casse plus les c………

    • Tout a fait d’accord.d’autant que tous ces organismes a la solde financiéres des industries pharmaceutiques mondiales vont nous jurer…….grand dieu avec de l’eau bénite, que les vaccins contre la covid sont pas plus inoffensifs qu’un placébo.comme ils sont tous …médecins… virologue…infectiologue,docteur en pharmacie,. Enfin d’éminents grand spécialistes, qui sont. Blanc comme neige,qu’ils sont indépendants de toute contrainte venant des labos… Nous voilà assuré de leurs honnêteté,de leurs probité,…….là je vous le donne en mille croix de bois ,croix de fer , ils détiennent la vérité,……ouf…… sauvé !!!!!!!!!

    • C’est vrai qu’avec le remdesivir et le médicament « anti- corps mono-connos à 2000 euro » à peine en phase 2 clinique, ils ont montré qu’ils étaient parfaitement dignes de confiance…

      Il est vrai que ne pas succomber à un petit pot de vin de quelques centaines de milliers d’euros de lobbyistes est fort difficile, ça je veux bien le comprendre, car lorsqu’on parle pognon, à partir d’un certain montant, tout le monde écoute (d’après Audiard)

      Et s’ils ne sont pas corrompus, (ce qui m’étonnerait fortement) alors ils sont incompétents. L’histoire du remdisivir à coûté 1,5 milliards à l’UE.

      Un grand coup de balai dans toutes ces organisations de merdes, couteuses et inefficaces, serait déjà un super bon traitement

      • TOut le monde a oublié le fameux Tamiflu de Gilead sciences et son colporteur grand ami des Bush :Donald ( encore un……) Rumsfeld.

  21. Comment se fait-il que soient encore invités sur les plateaux des personnages dont la probité, l’honnêteté sont en pleine dérive ?….

  22. Les vaccinateurs fous n’ont pas encore perdu la partie, ça dépend de ce que l’UE donnera pour « instruction » à son larbin de l’Elysée!

    • Ben en fait , c’est la bochie qui donne la marche à suivre.. le chien chien micron suit.
      Je demande que Merkel remplace micron, au moins, elle est plutôt efficace ELLE ! (pour son peuple évidemment!)
      A se demander si la France n’aurait pas mieux fait de perdre la seconde guerre mondiale.

Les commentaires sont fermés.