Hirsch : Gare, Omicron est un sniper qui tire sur tout ce qui bouge

Le Noël des zoulettes covidistes y a pas à dire, on ne fait pas mieux !

Ma livraison de cons sélectionnés du jour sont des anonymes, des bons français comme on aimerait en avoir plus souvent.

Ah, s’ils avaient été plus nombreux comme eux en 40, ça se serait passé différemment !

Ma « Minute d’Irma » de son côté fait la comptabilisation des bons citoyens. Goebbeslisenette sait récompenser, elle aurait pu gérer une gare de triage, avec son bel uniforme Hugo B…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1473569325307117569

Irma je te rappelle que tu dois te présenter à la présidentielle, je suis ton principal soutien. En plus c’est confirmé par le Maréchal Véran elle aura bien lieu !

https://twitter.com/i/status/1473558999983394816

Et il ne ment jamais, du moins presque pas souvent…

Irma tu es le phare de la pensée covidiste, tu dois montrer l’exemple.Il faut à mon avis que tu frappes un grand coup, toi et ta copine adultérine Gécassine Woessner vous devriez vacciner publiquement vos enfants, devant huissier pour déjouer les évidentes contestations qu’émettront les complotisses.

S’il le faut je me dévouerai pour administrer la potion Pfizer. On pourrait éventuellement leur fourguer deux doses d’un coup, ce serait le top.

Et ce sera supervisé par le grand patron de la bande de diafoireux platistes, Herr-Doktor-Denfer-Marty…

https://twitter.com/i/status/1473281714814345216

Maintenant ouvrons le paquet cadeau du jour: quel bel arrivage ! Que du Français sélectionné pour sa saloperie, bien nourri au grain BranquesFM. Vous remarquerez qu’ils font preuve d’une grande modestie, saluons-les ! Ils ne veulent pas être reconnus, outre le masque, ils ont demandé le floutage de leur visage. Je trouve que c’est beau un salaud qui ne veut pas sa minute de célébrité…qui veut rester anonyme…

https://twitter.com/i/status/1473361377708453900

Mais y a tout de même la petite surprise bien emballée, c’est notre Freddo Herr-Mell de RadioDela Méduse, un pote à Consigny le Maréchal Chancre. c’est vrai ces salauds de complotisses ils pourrissent la vie, il est plus que temps de les éradiquer…

https://twitter.com/fredhermel/status/1473288400136462341

Faut dire que Rigolo c’est un grand penseur, comme toutes les « Cartes de presse » dédiées au sport.

Au fait, juste une question, vous avez été privés de quoi jusqu’ici ? Les conneries vous en sortez toujours autant, si ce n’est plus et sans avoir besoin du vaccin pour vous doper…

Faut admettre qu’en ce moment , il flotte un drôle de parfum… ça sent la bête immonde…

Certains vont encore dire que c’est une obsession, mais je vais finir par croire en la réincarnation, y a des similitudes bizarres…

Ou alors Tatie Attal, un de ses ancêtres a eu de drôles de fréquentations !

 

Mais gardons la bonne bouche pour la fin, Martin Hirsch (le seul masqué sur le plateau) se surpasse, en nous parlant d’Omicron comme d’un sniper serbe qui tire sur tout ce qui bouge ! Conclusion : restez chez vous ! Avec un tel cador, on comprend mieux l’état de l’hôpital en France !

Bon c’est Noël, à priori ces immondes l’ont oublié…

https://youtu.be/TgAEAx5llIY?list=RDZHZ_aQ6nX38

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

26 Commentaires

    • Il n’est pas là pour soigner, il est là pour faire des tableaux Excel et fermer des lits d’hôpitaux! 17500 en 4 ans! mission accompli.
      Mais ce n’est pas tout!
      Il est là aussi pour gérer notre vie, comment il va falloir prénommer nos gosses mohamed et fatima pendant que lui ne montre pas l’exemple avec ses mômes, ne pas danser la bamba (je ne sais pas ce que c’est)………avec sa tête de mauvais, il n’a pas beaucoup dansé dans sa vie!

  1. hirsch,castex,salomon,véran,delfraissy c’est bouffons et cie je plaint leur propre famille pire si ils ont des gosses,le calvaire que doivent vivre ces gamins de ces enfermistes !

  2. « Non » il n’y a pas de risque d’annulation de l’élection présidentielle » = on te croit bouffon ! M’est avis sue c’edlst comme le reste bande de cafards menteurs !

  3. primo ce type n’ aucune connaissance médicale et est arrivé à ce poste on ne sait comment (enfin si ….. ,)secondo pour dire des telles âneries il doit balayer devant sa porte, encore un qui n’a pas in venté la poudre ma

  4. Hirsch a prêté sa voix ? Il est médecin ou professeur ? Il a été sous le feu des balles ? Haut fonctionnaire qui coûte un max qu’il la ferme et qu’on invite des gens équilibrés et intelligents pour parler de variants qui s’affaiblissent pour disparaître! 😇

  5. ce planqué n’est même pas médecin : alors ses interventions sont sans aucun intérêt

  6. Sur la photo en tête d’article, on peut regretter que Hirsch n’ai pas une salopette bleue car il a tout d’un mignon, l’intelligence en moins évidemment. Et sur la vidéo, on retrouve un ancien gestapiste survivant de la rue Lauriston avec son chapeau mou et sa violence à peine contenue :  » NOUS SAFONS LES MOYENS TE FOUS FAKSINER TE FORCEU !!!! « 

  7. Contre le PassVaccinal, le député européen Rob Roos s’adresse à la présidente de la Commission européenne Von Der Leyen : « Pourquoi les contrats de vaccins entre la Commission européenne et les fabricants sont-ils si secrets ? »
    Et après avoir dit qu’il défendra les droits du peuple, il fini son discours en souhaitant à tous un Joyeux Noël.
    https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1472918318789103621

    « S’il nous faut mourir, que ce soit du moins en combattant les ennemis de Dieu et les nôtres. » Généralissime Jacques Cathelineau

  8. QUI est Martin Hirsh ?
    -« Franc-maçon, et très habile sous-marin du Bilderberg Group (ce qui est un crime, voir lien ci-dessous), Martin HIRSCH est, avec Marisol TOURAINE, Manuel VALLS et Emmanuel MACRON, entre autres, un des nombreux fossoyeurs du doit de la santé publique, et accessoirement de la Sécurité Sociale. »
    https://www.facebook.com/1450118598573789/posts/1491827924402856/

    -Juif « baptisé » protestant
    https://www.lejdd.fr/Culture/Livres/Martin-Hirsch-la-course-en-gagee-570833-3208568

  9. Quelle tête de fourbe ce Hirsch. Quand je pense que quand il était ministre de je ne sais plus quoi, il avait baissé d’office son salaire et l’annonçant « car il trouvait que c’était trop ». Un flagorneur doublé d’un arriviste qui la joue humble.
    Quand on pense que cette tonche a été parachuté à la direction de l’AP. Avec la Fadela Amara l’ancienne secrétaire de je ne sais plus quoi non plus recasée comme « inspectrice de l’AP »…y a de quoi………pleurer de désespoir (comme elle, en arrivant, comme elle comprenait rien à sa fonction, elle pleurait..)

  10. Omicron tire sur tout ce qui bouge mais ne tuerait pas une vache dans un corridor.
    Déclaration officiel de services anglais, risque de gravité diminué de 70 % avec omicron.

  11. Si Veran dit que les élections ne seront pas annulées, attendez-vous exactement au contraire. Nous connaissons tous la parole de cet escrocs

Les commentaires sont fermés.