Martin Peltier a raison, ce sont les juges qu’il faut ramener à la raison

Publié le 29 octobre 2019 - par - 1 commentaire - 1 001 vues
Share

Martin Peltier est écrivain et journaliste. Il nous dit et le prouve : « ce chaos n’est pas fortuit, il a été voulu et organisé ». Mais au-delà du constat, l’homme a des idées.

« La guerre intérieure menace avec ses millions d’étrangers hostiles sur notre sol, jusque dans nos forces armées ». Le journaliste patriote qui scrute le rapport de force en a aussi déduit la stratégie du FLN (1) : « qui s’attaqua aux notables algériens partisans de la France « . Et dès lors de poser cette question :

« De même, doit-on aujourd’hui s’attaquer aux tout-puissants collaborateurs de l’arc-en-ciel ? 

Épargnons les sous-fifres, laissons les flics et les immigrés tranquilles, ce sont les juges qu’il faut ramener à la raison, les évêques, les journalistes, les intellectuels, les associatifs, tous ceux qui répandent leur discours terroriste contre la nation, les vrais terroristes !  

Il faut que la peur change de camp : fini le mur des cons, la XVIIe chambre, le conseil d’État… il y a des moyens pour ça, point n’est besoin de couteaux ni de bombes… 

Prenons-les par la cravate et demandons-leur des comptes : Comment osez-vous nier le Grand remplacement ? Osez-vous proclamer le grand réchauffement ? Comment osez-vous mentir depuis si longtemps ? Comment osez-vous, vous qui avez la charge de la nation, la trahir si grossièrement, si gravement ? 

Comment osez-vous voler aux enfants de France et d’Europe la conscience de leur splendide héritage, les rêves et les réalités de leur civilisation et leur vie aussi, de plus en plus souvent ? Comment osez-vos gémir que le temps vous manque pour sauver la planète alors que c’est vous qui la mettez à feu et à sang… 

En 1969 déjà, le secrétaire général de l’Onu disait : « il nous reste 10 ans pour sauver le monde. Des millions de pantins beuglent aujourd’hui cette prophétie périmée comme ils hurleraient Gaïa Akbar…  » (2).

Discours de Martin Peltier aux 13es Journées de Synthèse Nationale, le dimanche 13 octobre 2019 à Rungis

https://youtu.be/IWitE7weguo

(1) Pleinement d’actualité, il s’agit du document phare du Front de libération nationale  pour sa révolution algérienne, le 20 août 1956. Véritable manuel de harcèlement en armes contre la France abandonnée par ses politiciens (une habitude), il est encore dans bien des mémoires, avec des pleurs et des grincements de dents. « Les trois peuples du Maghreb ont manifesté à leur tour leur volonté et leur capacité de prendre leur place dans le concert des nations libres. La révolution algérienne du 1er novembre 1954 est sur la bonne voie. La lutte sera encore difficile, âpre, cruelle. Mais sous la ferme direction du Front de libération nationale, la victoire couronnera la longue lutte armée menée par le peuple algérien indompté… »

En termes de géopolitique, cette plateforme demeure : « un formidable voyage dans le temps (qui est aujourd’hui le présent NDLR JC) préfigurant les relations franco-algériennes actuelles, et préfigurant la manière dont les choses pourraient évoluer dans un futur proche ; il fait, déjà, apparaître l’arabisation à outrance et la négation de tant des peuples qui habitaient le Maghreb et le Mashrek avant la colonisation violente des Arabes. Il nie purement et simplement l’histoire, les cultures, les langues des peuples qui ont été passés au fil de l’épée ou qui ont embrassé l’islam pour survivre. À ce titre, il constitue une indication très précise de ce à quoi il faut s’attendre si nous ne fermons pas nos portes – définitivement – à l’invasion arabo-musulmane, plus particulièrement d’origine algérienne. » Source:

Immigration algérienne, la plateforme de la Soummam a 60 ans ce mois.

Publié le 5 août 2016 https://ripostelaique.com/immigration-algerienne-plateforme-de-soummam-a-60-ans-mois.html

(2) https://ripostelaique.com/programme-jadot-retour-de-tous-les-mioches-de-djihadistes-en-france.html

https://ripostelaique.com/le-climatologue-john-christy-demontre-lescroquerie-des-ecolos-politicards.html

Une justice politisée : https://ripostelaique.com/letat-prison-de-macron-contre-les-citoyens.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Robert Le Priellec

La magistrature est la poubelle de la nation.