Martine Aubry, l’insécurité à Lille, c’est ta faute et celle de tes amis…

Martine Aubry, je connais bien, ayant été élevé et ayant grandi à Lille. Outre ses frasques sur fond d’alcool et de cure de désintoxication (il faut dire qu’elle a été à bonne école avec son prédécesseur, ministre de surcroît, qu’on a retrouvé raide bourré, dans un état pitoyable, dans les toilettes d’un ancien étoilé Lillois…). Elle est maire de cette ville qui, comme beaucoup en France, se dégrade à vue d’œil dans l’indifférence générale.

Après avoir fait ses études à Paris, elle est diplômée de l’École nationale des ânes promotion Léon Blum. C’est une haute fonctionnaire qui occupe différents postes dans différents ministères. En 1995, Pierre Mauroy dit « Gros Quinquin » lui propose de devenir première adjointe à la mairie de Lille, avant de prendre sa succession 6 ans plus tard. Elle accepta. Considérée à juste titre comme une parachutée, son intégration a été difficile, les gens du Nord voient d’un très mauvais œil ce genre de parachutage !

Elle succède à Gros Quinquin en avril 2000. Elle est réélue en 2008 et  2014, mais la gauche perdant le pouvoir à Roubaix et Tourcoing, ces premières villes d’Afrique du Nord, elle perd la présidence de la communauté urbaine de Lille et soutient Damien Castelain sans étiquette contre l’UMP Bernard Gérard. Elle est réélue de justesse en 2020 avec 227 voix d’avance face à un candidat vert (deux recours sont en cours, un de LREM et l’autre justement des verts) et pour la deuxième fois soutient Damien Castelain à la tête de la communauté urbaine de Lille, bien que celui-ci ait été entre deux mis en examen !

Si Gros Quinquin a à son actif la réfection du vieux Lille, il faut bien l’admettre, il s’est enrichi  honteusement par le jeu des expropriations. En effet, généralement, la mairie expropriait les gens de leurs biens (en dépit de la loi qui stipule que pour exproprier il faut un projet d’utilité publique et peu de gens osaient s’opposer à la mairie ) et ce au profit de sociétés civiles appartenant à des proches de Mauroy. C’est comme cela que le Gros Quinquin s’est enrichi et a mis sa famille pour plusieurs générations à l’abri du besoin. Socialisme, quand tu nous tiens !

Martine n’a pas participé à ce genre de tractations et les expropriations ont bien diminué. Elle s’est attaquée à l’automobile, rendant le centre-ville inatteignable, transformant le centre ville en un immense labyrinthe, supprimant autant qu’elle a pu les stationnements, de sorte que le centre-ville, si animé autrefois, est devenue un mouroir, et la rue Nationale qui était une des rues les plus commerçantes de Lille, est devenue une rue où, à part l’enseigne « Le Printemps », aucun commerce n’a survécu, rendant les surfaces commerciales aux banques, aux assurances et autres administrations. Et comme cela ne suffisait pas, elle a instauré désormais tous les samedis un centre-ville piéton, où plus personne ne se rend, car les Lillois privilégient désormais les centre commerciaux d’Englos ou de Villeneuve d’Ascq, au centre-ville lillois, conformément à l’adage bien connu de tous sauf de Martine : No parking = No business. Mais comme elle n’a pas hésité à nous le dire lors d’une réunion des commerçants, qui entre nous, n’en peuvent plus : « de toutes façons les commerçants ne font pas partie de notre électorat donc on s’en fout ! ». Au moins c’est clair ! Il faut dire aussi que l’apport du métro et du tramway, qui importe une partie de la population maghrébine de Roubaix Tourcoing, finit de vous dégoûter de vous rendre au centre-ville de Lille, devenu lui aussi désormais très dangereux !

Outre la médiocrité de ses mandats de maire de Lille, dont on ne retiendra pas grand-chose, elle a participé à la ruine d’innombrables entreprises françaises en inculquant aux Français la paresse des 35 heures travaillées par semaine, qui vint s’ajouter à la cinquième semaine de congés payés initiée par un autre incompétent, François Mitterrand.

Autre passion de Martine : l’islam. Très copine avec Amar Lasfar, président de la bien connue UOIF, et ce brave islamiste a déclaré à ce sujet : « nous ne faisons pas partie des FRÈRES MUSULMANS en revanche nous nous inscrivons dans leur courant de pensées » ajoutant que son mouvement représente « surtout l’islam de France ».

À Lille le copinage entre Martine et cet odieux personnage a accouché d’un des premiers lycées privés musulman de France, le lycée Averroès. Malgré son contrat avec l’État, cet établissement est régulièrement pointé du doigt pour ses liens très rapprochés avec le fondamentalisme islamiste. À noter aussi qu’Amar Lasfar a été nommé directeur de ce lycée, et qu’il est également très proche d’un autre islamophile, notre ancien ministre de l’Intérieur et Premier ministre Bernard Cazevide, ainsi que du très contesté imam de Brest qu’il a invité à une conférence le 19/4/2016 à Roubaix.

Toujours à Lille, Martine n’hésita pas à réserver des horaires spécifiques dans les piscines municipales pour les femmes musulmanes. Par la suite, elle s’en défendit en ayant le culot d’affirmer (encore une preuve de lâcheté politique) que ce n’était pas réservé aux femmes musulmanes mais aux femmes obèses et comme souvent les femmes musulmanes sont obèses…

Bien entendu, Lille accueille le grand congrès des musulmans, drivé par Amar Lasfar et soutenu par sa copine qui met à sa disposition le Grand Palais, (bien qu’ils y reçoivent des islamistes notoires comme Naïma ben Yaïch, sœur de djihadistes largement impliqués dans les attentats du 11/09/2001 à New York, ou Tarik Ramadan, ou encore le cheik (en bois) Salah Sultan), où on invite les jeunes à « pratiquer des sports de combat en vue de libérer la mosquée d’Al-Aqsa à Jérusalem ou à « renforcer leurs corps dans la préparation du jihad », tout cela pour vous donner le  climat  au sein de la métropole lilloise.

Dans les années 1960, le quartier Saint-Sauveur était fréquenté par les Arabes, mais c’étaient des Arabes qui respectaient notre patrie, qui étaient venus travailler en France, et même si parfois il éclatait quelques bagarres au couteau entre eux, nous, Français de souche, n’étions presque jamais inquiétés ; puis cela a été le quartier de Wazemmes qui a été vérolé, bien évidemment sur fond de trafic de drogue, puis la vérole s’est étendue aux quartiers de Lille Moulins, les boulevards de Strasbourg et de Metz, Montebello, la porte des postes, le faubourg de Béthune, les bois blancs, le quartier du CHR, et de Lille Sud et aussi Fives afin d’être certain de se faire réélire. Gros Quinquin annexa à Lille les communes d’Hellemmes et de Lomme, deux communes à l’âme fortement socialiste. Bien évidemment ces deux villes devenues des quartiers de Lille voient également leur insécurité progresser dangereusement.

Voilà dans quel contexte une femme s’est fait agresser à Lille Moulins samedi dernier. Les trafics en tous genre sont légions, en particulier le trafic de drogue, et Martine a réagi : « dès que j’ai vu cette vidéo, j’étais à la fois en colère et très attristée de ce qui lui arrive ». Mais Martine, tu es dans quel monde ? Il faut que cette femme fasse une vidéo et t’interpelle pour que tu te rendes compte de l’état dans lequel tu as mis ta ville ?

http://www.fdesouche.com/1403231-lille-ils-agressent-une-mere-de-famille-et-lui-fracassent-la-machoire-dans-un-quartier-connu-pour-son-trafic-de-drogue-je-ne-peux-plus-rester-la

Tes copinages avec des ordures du type Amar Lasfar ont créé ces dérapages et n’aie crainte, cela ne va malheureusement pas s’arrêter là. Tu dénonces les trafics de drogue… très bien ! Sais-tu que les trafics de drogue sont l’apanage des Maghrébins ? sais-tu seulement que 90 % de la population carcérale est afro-maghrébine, ceux-là mêmes qui fréquentent les congrès et réunions fomentées par ton copain Amar Lasfar ?

Alors où je suis d’accord avec toi, c’est très grave, car dans ces cités que tu as contribué à africaniser vivent des gens corrects pour lesquels c’est l’enfer. Et cette femme, si elle a été amenée à t’interpeller, ce n’est pas de gaieté de cœur. Rien ne la prédestinait à cela, tout comme moi, à qui tu as eu – et je t’en remercie – la délicatesse d’envoyer un petit mot pour la mort de Nathalie, tuée par des copains d’Amar Lasfar.

Alors ne semble pas surprise de tous ces délits commis dans notre bonne vieille ville de Lille et dans notre bonne vieille France, car à Lille, c’est devenue courant. Une femme s’est fait agresser sexuellement en avril ; vendredi en fin d’après-midi, c’est une jeune fille qui s’est fait agresser pour son portable, le 4 juin, c’est une autre jeune fille, rue Esquermoise, en plein centre-ville qui s’est fait agresser, et je peux en citer plein, des événements comme ça, et ce n’est pas nouveau, puisque moi, il y a 13 ans je me suis fait carjacker en plein centre-ville, un samedi en fin d’après-midi ! ALORS VOUS, LES POLITIQUES, IL EST FACILE DE CRIER AU LOUP À LA SUITE D’UNE SITUATION QUE VOUS AVEZ LARGEMENT CONTRIBUÉ À CRÉER ET DE FAIRE COMME SI VOUS NE SAVIEZ RIEN ET NE VOYIEZ RIEN !

C’est comme la connasse de maire de Calais qui pleurait pour accueillir des migrants et qui maintenant pleure pour qu’on la débarrasse ! Réfléchissez un peu, et arrêtez de mettre les Français dans la merde !

C’est un peu trop facile ! Vous laissez faire n’importe quoi dans vos villes (dont soit dit en passant vous êtes les premiers magistrats), et lorsque vous vous retrouvez dans une situation de violence et de délinquance, que vous avez volontairement ou non contribué à créer, vous implorez l’État de vous aider à en sortir ! Mais ne vous leurrez pas, l’État ne réagira pas car tout comme vous – et le président de la République en est un exemple frappant en laissant faire les islamistes (3 morts violentes en 9 jours) – en minimisant les faits, en requalifiant ces crimes en incivilités, en en faisant rentrer 450 000 par an, en vidant les prisons de ces criminels, ILS FONT LA MÊME CHOSE QUE VOUS ET SE RENDENT COMPLICES de ces salopards d’Afro-Maghrébins.

IL EST GRAND TEMPS QU’UNE RÉACTION À LA FOIS DES POLITIQUES, DE LA POLICE, DE LA JUSTICE, ET S’IL LE FAUT DE L’ARMÉE AIT LIEU, faute de quoi je conseille aux Français, comme les islamistes conseillent à leurs jeunes, de se préparer à un affrontement qui sera sanguinaire, et de s’armer en prévision de celui-ci !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Par leur refus d’ouvrir les yeux, par leur idéologie simpliste ils ont mené notre Pays à la confrontation !

  2. J’ai lu une biographie de Jean Zay, ministre de l’Education et des beaux-arts nommé par Blum dans le gouvernement populaire. Il n’était pas enseignant mais journaliste et avocat.
    Il était jeune. C’est ce pour cela que Blum l’a nommé. Zay a mis en place les bases de l’usine à gaz sur laquelle s’est bâti l’Education nationale. Il s’occupait aussi des théâtres.
    Il a mis à la retraite d’office des comédiens du Français.
    Il avait aussi écrit un opuscule qui s’appelle « le drapeau » où il écrit qu’il se torche avec le drapeau français. Quant il a été nommé et que l’affaire est ressorti,il a dit que c’était « une blague ». On vous laisse apprécier son apport à l’éducation et à la culture et c’était en 1936.

  3. Cnews dimanche , la Député LREM déclare que la police peut prendre en chasse les rodéos à moto mais à condition de ne pas mettre en danger les djeunes!
    Je propose que les voitures de police soient bridées à 30kh/h. Comme ça pas d’emmerdes!!

  4. bien dit MONSIEUR JARDIN ! on souhaite que la situation de l insecurite augmente dans SA VILLE et qu elle soit absolument hors de controle ! l outre se dit outree surtout parce qu une victime a OSE la mettre en cause dans une video et qu elle ne peut nier la realite des faits , OOOH LA SALOOOPE ! …. aurait dit guy bedos . elle s est dit heureuse d avoir plein de muzzs . QUE SES ADMINISTRES qui ont revote pour elle s en regalent !

  5. Fille Delors, divorcée Aubry, compagnon au nom bizarre…
    « De l’or à l’Abris », elle aussi ? Avec un Maure roi ?

  6. J’aime beaucoup la photo de l’article qui illustre parfaitement la boursuflure au propre comme au figuré de la mère Aubry, ainsi que le laisser-aller de la gauche en général.
    Laisser-aller des valeurs, laisser-aller financier, laisser-aller de la culture, laisser-aller spirituel.

  7. Vu la photo cela reste presque baisable par un clandestin africain drogué et en rut !
    Moi j’imagine Aubry le débris planqué sous un niqab puant la gauchiasse coranisée !
    Le gros tas Ducon-Moretti a bien essayé de la monter mais il y avait trop de trous à boucher !

  8. Je conseille à la barrique Titine de prendre un appartement rue du Priez ou place des Reignauts, près de la gare Flandres. Elles y trouverait son bonheur : 95 % de crouilles !!!
    Je connais bien le coin, je fréquente souvent les hôtels de la place pour le boulot.
    Cette place des Reignauts où je me suis fait agresser et dévaliser avant Noël 2018, où un type s’est fait suriner le mois dernier et est mort sur place.
    Elle serait dans son élément la grosse suante. Et au petit matin elle verrait la crasse et la puanteur de sa ville.

    • Je suis allée à Lille il y a quelques années. J’ai été effrayée par ce que j’ai découvert rue Nationale. Des mousmées voilées en tribu avec leurs poussettes en train de dépenser leurs RSA.
      Les environs de la gare de Flandres : en pleine après-midi, des tronches patibulaires et crasseuses, imbibées, désoeuvrées avec leurs bouteilles.
      Voilà ce qu’elle en a fait de Lille, la Titine, trop souvent imbibée elle aussi pour en prendre conscience.

  9. Chère Martine, en regardant ta photo je me pose la question comment un homme normal peut il te faire l’amour…
    Cependant vois tu, je crois que j’ai trouvé la solution, et c’est si simple !……Il n’y a qu’à faire comme les saumons……..On te fait pisser et on remonte le courant jusqu’à la source !

  10.  » la paresse des 35 heures travaillées par semaine, « …c’est sur l’idée du partage du temps de travail que les 35 h sont intervenues, la réforme n’a pas été au bout pour diverses raisons +- politiques…parler de « paresse » est largement excessif….soumis a une pression hiérarchique intense, des horaires de folie, sans heures supp (hèèè oui ça a existé) ces 35 h m’ont permis de souffler 15 jours dans l’année c’était pas de trop, pour certains « anciens » du métier, c’était le suicide , l’alcoolisme et /ou le divorce moi j’ai réussi à éviter tout ça en partie grace à ces 35 hoo !!! et pourtant je ne vote pas Aubry !!! mdr

    • Moi qui faisait 15h/jour 35 h par semaine c’est de la fainéantise et rien d’autre

  11. ben ouais, typique des socialopes…..pourrir la vie des gens avec des pseudo idees lumineuses, qui font plaisir à des amis : pas de voiture dans le centre ville pour les ecolos à velo, des gris et des negros dans les citées proches des villes pour alimenter les trafics, avec des loyers minorés et des aides de partout (transport, ecole, cantine, bibliotheques, vacances…), laisser pourrir les situations dans des endroits calmes pour pouvoir racheter à bas prix les maisons ou les immeubles, bref, des manoeuvres de mafieux….

  12. Tout cela ne date pas d’hier, alors pourquoi avoir remis en place cette gauchiasse destructrice amie des intégristes ? Ils avaient la possibilité de virer cette bonne à rien, eh ils la remettent en place pour des années et maintenant viennent chialer. Impossible de plaindre des cons qui déjà au fond du trou en redemandent. Ils l’ont voulu, remis en place pour des années eh bien maintenant qu’ils assument et subissent leurs conneries !

  13. Je me rappelle de l’histoire de Maurois, « le grand socialiste du nord » (pour un peu, il aurait été comparé à Blum)…récupéré ivre mort dans les toilettes….Issu d’un milieu très modeste comme beregovoy, il a cherché à s’enrichir et à « mettre à l’abri » sa famille…..Là, plus d’intérêts collectifs, que des intérêts particuliers. Beregovoy, il connaissait les combines de sa famille et a laissé faire…dépassé qu’il était le petit chose !!!!
    Aubry, elle, elle se prend pour une intellectuelle à côté de ces deux là. Alors, évidemment.
    Mais, je me souviens que la séparation des sexes dans les piscines est passée à son initiative, sans problème. Pas une socialo n’a ouvert la bouche……pas même la sorcière Royale grande gueule pourtant !!!!

    • « mettre sa famille à l’abri » chez les socialos, ça signifie ce servir dans la caisse ou tout ce qui lui ressemble sous couvert d’activités politiques et économiques en tout genre. Ce pauvre con de beregovoy avait nommé son gendre à la tête du syndicat qui « gérait » le circuit de magny cours.
      Payé à observer une structure en faillite, c’est pas beau ça !!!

  14. La fille à papa est issue de l’École Nationale de l’Arnaque, tout comme d’autres nuisibles de la Ripoubelloblique. Cette lêche-babouches a prononcé cette phrase restée dans la mémoire de nombreux patriotes: “35% de maghrébins (à Lille), et bah c’est génial. Moi j’m’emmerde dans une ville où on est tous pareils. » – https://www.youtube.com/watch?v=EOTutE0y2DQ – Madame est servie avec les quartiers Wazemmes, Lille Sud, Moulins, etc. et les villes voisines Roubaix et Tourcoing. Notons qu’elle aime beaucoup le chiffre 35, comme les 35 heures, une autre prouesse de cette femme d’État exceptionnelle.
    PS (pas parti socialiste): y-a-t-il une différence entre musulman et islamiste?

    • moi je ne m’emmerde pas à observer notre propre diversité européenne.
      il faut acheter une paire de lunettes à tous ces « mal voyants »
      sympa l’image d’un monde ou tout le monde serait mélangé…aucune surprise, comme dans les grands groupes de magasins qu’on trouve dans toutes nos villes. Quel dépaysement futur….quelle horreur…

      • Avez vous remarqué qu’a CHAQUE PUB à la télé il y a un noir??? ILS veulent nous faire rentrer DE FORCE dans la tête que le modèle français c’est un enfant métissé et un noir avec une blanche, etc

  15. Sa grande copine Yvette Roudy : vous les commerçants on peut tout vous faire, vous arriverez toujours à vous débrouiller. Résultat : baisse de 25% de la population.

  16. OK, sauf que je considère que la voiture en ville est une calamité et que tout ce qui s’oppose à sa présence est bon à prendre.

    • C’est comme ça qu’on transforme un centre ville vivant en un mouroir moi je suis pour la liberté des automobilistes que ce soit en centre ville ou sur la route je suis contre toutes les limitations de vitesse et toutes les mesures autophobes mais chacun son point de vue………je respecte le votre

      • Faut remettre en place les chaises à porteurs, robotisées electriques et gps, qui feraient la navette entre le centre ville et des parking en banlieue

      • D’accord avec vous, suffit de voir une ville portuaire célèbre pour son prédicateur salaf buveur de pisse de chameau, ses gauchistes aussi corrompus et lêche-babouches que ceux de Lille.
        Depuis la mise en place d’un tramway, une des rues jadis les plus commercante est morte, reste quelques kebabs et quelques chinois.
        Bon si les mairies socialopes ne veulent plus de commerce, reste amazon.

      • D’autant que les véhicules sont à présent propres. On a vu des pics de pollution à Paris au milieu du confinement, signe que l’automobiliste n’est pas un criminel, mais chut, n’est-ce pas ?
        Habitant en banlieue parisienne, je vais de moins en moins au spectacle parce qu’il devient impossible de se garer, que la folle Hidalgo a transformé les rues en flippers dangereux où se mêlent voitures cyclistes et trottinettes et parce que les transports sont de moins en moins sûrs.
        Mais peut-être que Hidalgo dira à son tour qu’elle s’en fout, puisque les gens du spectacle ne font pas partie de son électorat.

    • Ah oui et les gens qui bossent, ils y vont comment en vélo?pour mettre 3 h pour aller bosser plus les courses vous faites comment et les gosses qui vont l’école ? à pied ?on peut revenir aussi au cheval ou à la charrette à bœufs pendant qu’on y est.

    • A 68, Ceux qui se sont amusés à supprimer un max de voitures en ville font marchent arrière, pour la simple raison que les commerces ferment et qu’ils le restent faute de repreneur, Impossible de payer des loyer exorbitant lorsque vous n’avez plus la clientèle. Pas de parking = pas de voiture = pas de clients. Pas pratique de faire ses achats chargé comme un baudet en passant d’un magasin à l’autre sans possibilité de mettre ses achats dans le coffre de la voiture. Au lieu de supprimer les voitures, ils feraient bien mieux de construire des parkings immeubles. Tout ces crétins veulent innovés, c’est à celui qui aura la meilleure idée loufoque, ce qui conduit au désastre et à la mort des petits commerces. Après avoir agi sans réfléchir ils font marche arrière tant pis pour la casse.

  17. La majorité des Lillois ne se plains pas de cette invasion barbare qui les submerge, et en redemande. Ils n’ont que ce qu’ils méritent, je ne suis pas méchant, mais je leur souhaite encore plus grave que ça..Quant à Martine, je lui souhaite de se faire piller par cette racaille, sans plus..

    • Ca c’est parfaitement faux !les Lillois en ont marre d’ailleurs il suffit de voir le nombre d’abstention des municipales car entre cette gauchisse et un vert financé par les frères musulmans il était impossible de se déterminer

      • 1er tour :

        Abstention : 67.38%

        Eric Cattelin-denu
        LRN Rassemblement National
        UNION RASSEMBLEMENT NATIONAL ET INDEPENDANT 6.84 %

      • Dommage qu’il n’y ait pas eu un candidat à la hauteur pour remettre de l’ordre dans cette ville..Peut-être que sa tâche aurait été trop difficile ? Je pense qu’un éventuel candidat RN aurait eu sa chance, les nombreux Lillois en ayant marre à ce point l’auraient certainement élu .

    • pas d’accord, je vois bien le nombre croissant de nordistes qui fuient vers l’ouest….Qu’ils continuent, on préfère leur arrivée que « bien d’autres » …dommage pour ceux qui restent.

    • pas le choix………. que de rester chez soit car entre cette gauchiasse et un vert financé par les frères musulmans et complètement cinglé IMPOSSIBLE d’aller voter

  18. Elle fricotte avec la Ligue du Nord islamiste depuis 40 ans.
    On attend quoi pour la tondre et la fusiller ?

    • je me le demande cette salope a même déclaré que lorsqu’il y avait 35%d’arabes et 65% de blancs elle s’enmerdait alors maintenant qu’il y a 70% de bicots et 30% de blanc elle pleure et implore l’état de la sortir de la merde dans laquelle elle s’est mise

      • Elle s’emmerdait ?et bien maintenant elle s’emmerde plus ,elle a de quoi faire avec tout le bordel qu’ils foutent ,qu’elle se bouge ca la fera maigrir .

  19. Je dis souvent colons,colonisation,tres souvent collabos.et plein d’autres choses quand je vois ce pays partir .vendus par ces politiques..
    reste un mot,le seul qui vous permetra de vous en sortir,Vivre pour rien ou mourrir pour le liberer….Tchechenisez vous!!

  20. J’écrivais moi-même, ailleurs que vraiment en appeler au GVT était encore un pied de nez, puisqu’il fait venir des centaines de migrants pour nous poignarder dans les rues. Ce n’est certainement pas lui qui va faire quoique ce soit. Il se promène là où ça a bardé, mais pas à Lyon, curieusement ? 150 juges de proximité, la belle affaire, et quelques CRS, encore plus drôle, pas de sanctions pour les  » mineurs  » alors ça va durer encore très longtemps. Je lis qu’une armurerie a été cambriolée et 150 armes dérobées, ils n’ont certainement pas oublié les cartouches ?

  21. Martine en 2006 « 35% de maghrébins à Lille, c’est génial ». En 2020, 70% de maghrébins elle trouve que ça craint.
    La France entière est une colonie maghrébine maintenant.
    A Chäteaubriant, des égorgeurs berbères ont cramés une famille blanche dans leur maison pour une histoire de vélos volés (par les berbères).
    https://actu.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant_44036/loire-atlantique-apres-l-incendie-de-sa-maison-cette-famille-cherche-un-toit-d-urgence-pour-dormir_35143142.html

    Pas trop de réaction des flics, les incendiaires musulmans s’ils sont attrapés seront relachés.
    La police ne fera rien, à part tabasser des gaulois réfractaires, la justice on sait ce qu’il en est. Ne comptez que sur un solide fusil. Pas besoin d’un truc couteux.

    • Hélas et malheureusement pour nous, mais je préfère parler en mon nom : les psychopathes afro-maghrébins sont en 1ère ligne ok mais dans leur sillage tellement de gens honnêtes et droits.
      J’en fais tous les jours l’expérience… la rectitude se trouverait plutôt chez les muz que chez les Gaulois toujours prompts à magouiller pour gratter quelques sous, ententes sur le dos de leurs clients..arnaques en tous genres des notaires , des avocats, associations de malfaiteurs.
      Les Gaulois ont désappris le sens des affaires, le goût du risque, voie royale pour s’enrichir. Leur argent vient de la trahison, de la corruption et des sales combines.
      Triste.

      • vous voulez rire !Les bicots ne savent pas traiter une seule affaire sans essayer de vous entourloupe aucun sens de la parole donnée ils sont TOUS FOURBES LACHES MAGOUILLEURS ET POURRIS

      • J’avoue que là, la gourgandine amatrice de pénis circoncis qui nous vante l’intégrité de ses frères musulmans, et que les gaulois à prépuce sont des ordures de magouilleurs…
        Intégrité morale et physique vont de pair, pour ça que le bicot consanguin à 80 de QI avec un minuscule zob coupé ne vaut pas un blanc.
        Les maghrébines de ma connaissance préfèrent les incirconcis.
        Pourquoi parler de biroutes ? C’est le nerf (ou le noeud) de la guerre, des connes vantent les mérites des bougnègres et veulent en importer plus pour se faire bourriquer.
        Suffit de voir ce que vos bougnoules honnètes et droits ont fait de la France. Ce sont tous des ordures, les honnêtes qui tiennent un kebab pour blanchir l’argent de la drogue sont complices des dealers et terroristes.

  22. Ca m’énerve ces cons de maires qui accueillent à tour de bras tous ces étrangers et qui viennent chouiner quand apres il foutent le bordel ,agressent,violent etc fallait réfléchir avant de les accueillir, je plains de tout cœur les gens de ces villes qui subissent ,mais ces maires et ceux qui les soutiennent c’est bien fait pour leur g….

Les commentaires sont fermés.