Martine Wonner et Christine pulvérisent une loi d’apartheid et de type nazi

DEUX FEMMES QUI NOUS RENDENT FIERS DU GENRE HUMAIN
Deux interventions, fort différentes sur la forme, mais semblables sur le fond, nous rendent fiers de faire partie d’une civilisation où existent de telles femmes.
D’abord Martine Wonner, durant cinq minutes, lors d’une intervention sublime, démontre l’imposture de la politique vaccinale depuis deux ans, et surtout l’escroquerie du passe vaccinal que les députés sont appelés à voter. Elle dit tout, et pointe du doigt les principaux mensonges du régime.
Par son courage, depuis le début de la crise, elle est la mauvaise conscience des collabos. Bravo, Martine, nous sommes d’autant plus fiers d’avoir publié, il y a quelques jours, cet entretien que Valérie Bérenger a sollicité, et obtenu.
Naturellement, Véran essaiera de faire rire d’elle, en disant que la chloroquine, cela se ne fume pas, entraînant quelques rires de tous les collabos moutons de service.
Quant à Christine Tasin, dans un autre style (mais le contexte n’est pas le même, et nous sommes certains que Martine Wonner partage ses propos), elle n’hésite pas à qualifier de nazis et de fachos les députés qui voteront le passe sanitaire, à rétablir les faits, et à défier ouvertement Aurore Bergé, qui, après avoir déposé plainte contre le René Chiche, qui a comparé le sort des non-vaccinés à celui des nazis, a menacé de traîner devant les tribunaux quiconque ferait ce type de comparaison.

Alors, nous osons ce jeu de mot : Christine, soutenant le professeur poursuivie, et défiant Aurore Bergé, a dit « Chiche ! ». Et savourons cet énorme coup de gueule à la hauteur des enjeux.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/03/les-deputes-qui-votent-le-passeport-vaccinal-sont-des-collabos-et-des-nazis-quaurore-berge-me-traine-au-tribunal/

GUERRE CIVILE EN BONNE ET DU FORME.

La priorité de Manuel Valls : sortir un livre contre Zemmour. Cela ne l’empêchera nullement de se faire traiter de facho, mais cela confirme qu’on a bien affaire à un collabo de compétition, incapable d’assumer ses propos. Rappelons que Valls avait débattu avec Z, et qu’il n’avait été des plus brillants. https://www.valeursactuelles.com/politique/manuel-valls-sort-un-livre-pour-contrer-eric-zemmour/

https://www.dailymotion.com/video/x80cyep

Si Ciotti aimait la France, il soutiendrait Z, et pas la planche gâtée Pécresse. https://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-naime-pas-la-france-affirme-eric-ciotti/

ISLAMISATION, ANIMATIONS et INVASION SONT DANS UN NAUFRAGE.

Contre Z, Bellatar devait se présenter. Et finalement, il créé une nouvelle force politique… Le gros bouffon vitrine-légale-des-djihadistes dans toute sa splendeur. C’est bien, Yassine, continue, nous, on adore.

Yassine, il faut absolument que tu approfondisses ta relation avec Sandrine ! Sandrine ! Sandrine ! Elle vaut vraiment le coup (Sandrine) et se place déjà en bonne position pour les « Momos 2022 ». A vous deux, vous enfoncez les prêches de l’imam de Brest, lequel, un peu las de boire l’urine de son chameau attaque parait-il le solide avec un appétit de nourrisson. https://www.fdesouche.com/2022/01/02/sandrine-rousseau-les-antifas-nont-jamais-frappe-personne-il-ne-faut-pas-confondre-violence-contre-les-biens-et-contre-les-personnes/

Damien Rieu dénonce le coût du logement des clandos, et l’instrumentalisation des SDF pour justifier le logement des migrants.

 

Décodage des propos de Bencheikh : il y a une France qui se laisse islamiser, qui sera le Liban des années 2030 et suivantes, et une France à éradiquer au besoin par les armes, qui résiste.  Sacré Bencheikh, jamais décevant. Une pépite à laquelle nous tenons beaucoup. http://www.tsa-algerie.com/discours-anti-musulmans-en-france-entretien-avec-ghaleb-bencheikh/

Dans un pareil cas, pourquoi donc ne pas se défendre en tirant ? https://actupenit.com/2022/01/03/mantes-la-jolie-un-vehicule-de-police-senflamme-apres-avoir-ete-vise-par-un-cocktail-molotov/

60% ! Etonnant, nan ?

 

Prisons françaises : près de 60% des détenus étrangers sont des ressortissants africains, 20% d’Algériens

Enrichissement culturel. Allo la SPA ?

Pécresse a vraiment des idées lumineuses, avec nos impôts :

Parfois Marlène peut être pertinente ; vite un duel entre femelles, demande le coquin Candide !  Y’aurait-y point un chouia d’intention électoraliste là-dedans ?

Coup de gueule du rappeur Gims, soutien de Valérie Pécresse, contre les personnes lui souhaitant la bonne année, car cela ne se fait pas chez les musulmans (MàJ)

CORONACIRCUS.

Comment ce gouvernement  criminel pourra t-il s’en sortir avec un tel réquisitoire… ?

Planche pourrie : «Je crois aux vaccins et à la science» : Ciotti annonce qu’il votera en faveur du pass vaccinal — RT en français

Et un de plus, jouissif ! Et c’est Ferrand : «Présentant des symptômes légers depuis (dimanche) soir», le député LREM du Finistère «s’est immédiatement placé à l’isolement», est-il précisé. «Déclaré positif à la suite d’un test réalisé ce matin et doté d’un schéma vaccinal complet, le président reste à l’isolement, conformément aux directives sanitaires», est-il ajouté. Liste, on l’espère, non exhaustive, popcorn ! « Hors Palais Bourbon, plusieurs ministres ont annoncé ces derniers jours être touchés: Barbara Pompili (Transition écologique) le 27 décembre, Emmanuelle Wargon (Logement) le 31 décembre, Elisabeth Moreno (Egalité femmes-hommes) ce lundi… » Le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand positif au Covid-19 (lefigaro.fr)

Et c’est au tour de Moreno. mais que son-ils tous ensemble ? : Covid-19: la ministre Elisabeth Moreno testée positive (lefigaro.fr)

Candide a de mauvaises pensées : « Gentil Omicron pourrais-tu tous les plomber pour qu’on retrouve notre liberté et que, surtout, ils ne puissent voter pour le pass de la honte ! »

Rappel : Florian Philippot
  Richard Ferrand fin 2020, sur France Inter, fustigeait les positifs au covid : « Si on est malade, c’est qu’on n’aura pas fait aussi attention que nécessaire. C’est une question de responsabilité ». Aujourd’hui, il est positif au covid !

Certains commentateurs des articles sont aussi méchants que Candide : « Tous cas contacts qu’on les isole tous pour 10 jours ! Histoire d’avoir un peu de répit dans leur connerie » Et à propos de Moreno : « Pour une fois qu’il y a quelque chose de positif chez ce ministricule. »

Pays-Bas : des images impressionnantes, des face-à-face violents entre la police et les manifestants. Ils lâchent les chiens, carrément. Pacifique Hollande… https://francais.rt.com/international/94277-pays-bas-heurts-entre-police-manifestants-opposes-restrictions-sanitaires-videos

 

https://youtu.be/nvXou9H4Qjs

Florian Philippot
Devant l’Assemblée Nationale nous rappelons aux députés qu’ils n’ont pas le droit de voter l’apartheid du #PassVaccinal et qu’ils doivent défendre la France dans ses principes de solidarité, de liberté, d’humanité ! ➡️ Énormément de monde malgré le déluge de pluie ! Vidéo :

Les çaosetout de syndicats enseignants collabos veulent encore plus de mesures contre la circulation du virushttps://www.lci.fr/societe/rentree-scolaire-3-janvier-2022-plusieurs-syndicats-deposent-un-preavis-de-greve-pour-protester-contre-la-situation-sanitaire-dans-les-ecoles-2206079.html?

https://francais.rt.com/france/94280-covid-19-ecoliers-cas-contacts-devront-effectuer-trois-tests-quatre-jours

Dès qu’il y a une stupidité à sortir, Pelloux n’est jamais loin. Où émarges-tu, Patrick ?https://francais.rt.com/france/94278-pour-patrick-pelloux-obligation-vaccinale-enfants-contre-covid-19-necessaire

« Belattar va montrer à Sandrine ce qu’est un vrai gang du Prophète et elle aimera ça. » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

image_pdfimage_print
48
1

102 Commentaires

  1. Ils ne sont pas très nombreux au parlement, dites-moi ! Et veran qui cause je ne sais pas à qui, en irrespect total envers l’élue des Français, électeurs qu’il méprise indirectement par son incorrection. Ordure !

  2. Réponse de Vereux à Martine Wonner :  » Mme Wonner la Chloroquine ça ne se fume pas! » Lui, en tout cas , il a du fumer la moquette .
    En absence de réponse cohérente , il a donné une réponse à son niveau d’idiot utile et corrompu de ce gouvernement de nuls.

    Bravo à Madame Wonner pour son discours magistral .

  3. Sur l’épisode ignominieux macronien du drapeau de l’ue érigé au-dessus de la tombe du Soldat Inconnu ciotti montre les dents : « https://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-naime-pas-la-france-affirme-eric-ciotti/ »
    Certes, mais ce même ciotti prouve qu’il aime tellement les Français qu’il votera comme sa copine pécresse le pass vaccinal de la honte tant il croit à la science (source Breitz Info).

    • Ciotti est un LR donc un girouette (euphémisme…) opportuniste ; les seuls LR valable sont ceux…qui quittent LR

  4. Les deux races de boue qui s’en prennent au chien muselé sont des lâches et je propose qu’ils puissent se faire choper, enlevés et séquestrés sans nourriture et sans eau jusqu’à ce que mort s’en suive. Avis aux possesseurs de propriétés en milieu rural, bien isolés. Ces saloperies qui espèrent le paradis promis par leur prophète pédophile seront un festin pour les porcs.

  5. J’ai regardé hier une partie des « débats » de l’Assemblée Nationale, accablé devant ce triste spectacle de béni-oui-oui lobotomisés, de ce sinistre Véran recroquevillé ne sachant que dire, attendant que l’orage passe. Puis, les amendements rejetés les uns après les autres par des « représentants contre le peuple » plus soucieux d’aller à la soupe que de prendre conscience de leur veulerie et de la haine qui s’accumule contre leurs décisions lâches et annonciatrices d’une guerre civile. Notre courageuse Martine, symbole de l’honnêteté, était bien seule parmi ce parterre de veulerie, d’individus faisant semblant d’approuver des contraintes sanitaires auxquelles ils ne comprennent rien par refus de s’informer aux bonnes sources.
    J’ai mal à ma France qui n’est pas la leur !

    • J’ai regardé aussi et je partage tout à fait votre commentaire.

    • Il y avait aussi Dupont Aignan qui n’a jamais failli et a toujours été présent même la nuit à l’assemblé, depuis le début

  6. 3000 places pour les migrants !
    si vous n’avez pas vu la vidéo, regardez là de suite.
    et SURTOUT allez voter

  7. Bravo, voilà comment on aime RL sur des sujets majeurs. RL comme tribune de la secte Zemmour ne peut que desservir votre crédibilité.

  8. je poste la cible , car je ne peut pas ouvrir la video de Damien Rieu sur riposte laique ?

  9. Quasiment tout le gouvernement positif au covid :
    1) Soit aucun d’entre eux n’est vacciné (le poison c’est pour les gueux).
    2) Soit c’est une preuve de plus que ce vaccin est une escroquerie.
    Dans tous les cas le passe vaccinal n’a plus aucune justification.

    • Ou ils ont reçu une dose d ‘eau. On voyait sur certaines images que les injections étaient bizarres.

    • tout à fait, et j’ai toujours eu des doute sur le contenu de leurs seringues !

  10. Bravo et MERCI Martine et Christine. J’espère qu’on aura droit aussi sur RL à un papier sur la honte de la soumission aux US et à l’Allemagne avec ces prétendus vaccins à ARNm alors que l’on attend toujours le franc-autrichien Valneva aux effets secondaires quasi inexistants à côté des productions pourries que l’on prétend nous injecter – de force. Quel taux de décès par ailleurs chez les personnes immunisée naturellement et non vaccinées?

    • il passe aussi chez Bercoff sur Sud radio…le bateau prend l’eau, tant mieux !

  11. EXTRAORDINAIRE CHRISTINE! qui mérite un poste ministériel dans notre futur gouvernement avec Zemmour… Merci à toi chère amie, ton coup de gueule salutaire fait du bien au moral! Honneur et grand respect à toi , grande soeur de résistance ♥

    • Et pourtant les nazis en place existent bien car piquer les enfants ou refuser les malades à l’hôpital pour un vaccin qui n’en est pas un réfléchissez un peu .

  12. Personnellement je demande que ces membres du gouvernement et autres députés qui sont déclarés positifs au covid ne soient pas soignés et qu’ils remboursent les salaires perçus pendant la durée de l’isolement pour cause de non-respect des gestes barrières. Et pour les ceusses parmi ceux là qui ont déclarés publiquement que seule la vaccination sauvait des vies, vite dans la chambre à gaz pour déclarations mensongères et tromperie de la population. Si possible faire aussi une saisie de leur compte en banque dans les paradis fiscaux, comptes alimentés par big pharma.

  13. Bravo mesdames !
    Vous avez plus de couilles que tout ces émascullés d’élus.
    Quant à toi véran, oser une telle réponse et à une femme en plus, que font donc les féministes ?
    Quant à lâcher les chiens sur les manifestants, c’est que le bateau des modialo-islamo-covido-fachistes prend l’eau de toute part.
    Ne baissons pas les bras, RECONQUÊTE !

    • Vous savez ils ne sont pas au parlement pour leurs couilles , et encore faut il en avoir , ils sont plutôt pour le fric et leurs absences répétées pauvre pays quelle honte , faites cela dans sur un chantier ou dans une usine c’est tout de suite la porte.

  14. macron a dit « nous sommes en guerre » en guerre oui mais pas contre le covid,ce con a le cerveau innondé de merde et ne réagi plus a rien,en guerre contre cette civilisation que l’UE tente d’imposer,j’ai grand hate que ca péte réellement entre ces barbares et les peuples d’europe,un bon conflit méme civil,que les peuples renvoient part eux mémes toutes ces blattes invasive et ensuite nous nous occuperons de détruire l’UE actuelle et de nos présidents responsables.Je ne m’inquiéte pas tout est un cycle,et ce désordre actuel a trop duré et ca finira bien par exploser et tout redeviendra normal.

  15. Ciotti a dit hier chez Bourdin qu’il ne serait pas opposé au pass vaccinal dans les grandes surfaces, ça promet si Pécresse est élue !

    • Eh bin on ira dans les petites surfaces, ou o nse fera livrer…tout sauf thérapigniser…mais déjà pas de pase nasitaire dans beaucoup de centres commerciaux, rentabilité oblige, donc je ne suis pas trop inquiet…

    • Juste un bon coup pour enfoncer le nez du chien vers le cerveau et puis out

  16. Un certains nombre de députains se plaignent de menaces, mais si ces individus n’attentaient pas aux libertés des citoyens, ils ne craindraient rien!
    On a ce que l’on mérite après tout.

    • Tout-à-fait. J’adore « députains ». Je m’en resservirai avec votre permission. Et ce, bien que j’aie du respect pour ces dames…

    • La vaccination est de facto obligatoire mais elle ne le sera probablement pas légalement. Sinon les personnes victimes de graves effets secondaires pourraient plus facilement demander des indemnités.

      • Cours toujours , les cons osent tout car en temps voulu ils seront loin très loin , il est plus que temps de préparer des battues aux criminels de guerre , je possède cinquante mètres de corde et quelques poteaux téléphoniques en bon état , pour l’échafaud j’ai un ami qui possède une scierie , j’adore le bricolage surtout pour la bonne cause.

  17. Bravo ! Christine & Martine vous avez mon total soutiens continuez car les rats vont quitter le navire avant la débâcle , chaque jour j’informe des personnes sur le (co-vide) et le vac-malsaint , sachant qu’il s’agit d’une thérapie génique quelconque sachant que pfizer soupçonné de fraudes entre 14 & 50 milliards et de 2,3 milliards d’amende de etc etc , donc aucun rapport avec un soit disant vaccin non valide datant de six mois qui n’en est pas un .

    • Les nazis ont décidément le dos large, même 80 ans après, surtout qu’ils auraient supprimé, d’après un commentateur que j’ai lu sur un site conservateur américain, les obligations vaccinales dès leur arrivée au pouvoir (à vérifier, perso je n’ai rien trouvé sur le net à ce sujet). Et surtout aussi que le « grand reseat » dans lequel s’inscrit cette dictature sanitaire est un projet communiste.

      • Tout ramener aux fachos d’extrême droite c’est un peu voire franchement débile mais ya plus que ça qui marche apparemment !

  18. Quand je vois cette vérole de Véran ,je n’ai qu’une envie :lui foutre mon poing dans sa tronche d’abruti . Je souhaite que vérité se fasse sur cette thérapie génique et surtout que ces pourris impliqués dans cette magouille sanitaire soient traduit en justice (journaleux ,politiques , médecins de théâtre qui ont reniés leur serment , influenceurs ) mais je souhaite également que ces médecins soient destitués à jamais de leur droit d’exercer .

  19. On peut voir que les policiers des Pays-Bas tapinent ? J’ai eu la chance de voir le policier avec son chien qui ne demande pas à son molosse de lâcher ! Pour stopper la bestiole qui vous tient un coup sur le museau mais pas évident quand il y a morsure ! Si c’est bien fait il ne pourra plus le faire ! C’est une honte de traiter le peuple comme ça ! 😇

  20. Suite :
    Plus généralement l’argument de la discrimination me paraît un mauvais argument car il existe des « discriminations » justifiées selon les circonstances.
    Le sujet est le caractère totalement disproportionné, anormal, des mesures dites sanitaires pour lutter contre un virus relativement bénin, mesures qui détruisent l’économie occidentale, la vie d’individus poussés au suicide, engendrent une immense souffrance des personnes âgées contraintes à l’isolement, une détérioration de l’éducation des enfants, une perte des capacités cognitives de ceux-ci à cause du port du masque, et désormais une impossibilite de se déplacer en transports en commun sans être vaccinés.
    Le sujet est le pourquoi de cette volonté fanatique de vacciner 70 millions de français avec un vaccin qui perd sa (supposée) efficacité au bout de 3 mois, ne protège pas d’être contaminé ou de contaminer, volonté soutenue par des mensonges de plus en plus grossiers.

    • mais parce que veran est un vendu aux labos. Ce neuropsychopathe est à chier, il va bien falloir qu’il paie et rapidement

  21. COLLABO ! chez LECLERC ! QUELLE HONTE !!!!!!
    Florian Philippot
    @f_philippot
    #Leclerc prêt à exiger le #PassVaccinalDeLaHonte à l’entrée de ses supermarchés !
    On voit donc ce qu’a cet homme au fond du cœur ! C’est laid !
    Flèche vers la droite Il y a plein d’autres enseignes, alors tirons-en tous les conclusions !

    https://twitter.com/f_philippot

  22. Bravo à Martine Wonner pour son intervention face au « varan » qui ricanait certes, mais plutôt jaune… Et surtout, bravo à Christine dont la verve ne se dément pas ! Bravo pour son « coup de gueule » contre la Bergé, la meurtrière aux ordres.
    Bravo à vous Mesdames !

    • Bergé la crétine des alpes dans son excellence. Cette gourdasse est d’une mostrueuse connerie. Prétentieuse au plus haut point, elle ferait honte à Narcisse lui-même.
      Et elle est con comme une valise sans poignée, on dirait une poule qui a trouvé un couteau. J’esoère que les électeurs de sa région vont la renvoyer à la déchéterie d’où elle n’aurait jamais dû sortir

    • Exploitation abjecte par Larem d’un drame personnel. On ne fonde pas une politique sanitaire sur l’existence de cas très minoritaires, sinon on doit vacciner chaque année 70 millions de français pour n’importe quel virus.
      A l’instant à un député qui demande à Castex de supprimer l’exigence vaccinale pour les enfants jusqu’à 15 ans, ce dernier ne répond pas mais botte en touche en hurlant à l’irresponsabilité des députés qui ont voté pour la suspension des débats hier. Encore une preuve que ce gouvernement est au service de lobbies, pas au service de la France. Ce sont des voyous.
      Prouteau, sur le plateau de Cnews, se révèle l’être abject qu’il est, en approuvant systématiquement toute parole ou action de Larem. Bilger lui se comporte dignement, comme à l’accoutumée.

  23. Bravo Martine Wonner – Bravo Christine Tassin –
    Vous êtes des femmes admirables.
    Continuez, on vous aime et on vous suit.
    ClC.

  24. Bravo à Martine et Christine, on ne doit pas se laisser faire, c’est tout le système corrompu qui doit sauter en 2022, nous n’avons plus d’autre choix que de sulfater dans le tas pour que survive la France !

  25. Et SURTOUT, n’oubliez pas de signer la pétition contre le passe vaccinal : si vous pensez que ça ne sert à rien, sachez que ça emmerde tellement le pouvoir que le compteur automatique du site a été désactivé suite à des attaques visant à gonfler artificiellement le chiffre pour discréditer la pétition ; à ce jour, plus d’un million de signatures réelles (le chiffre est mis à jour par les auteurs de la pétition, et pas par le compteur automatique, pour la crédibilité) ce qui est énorme !

  26. tant que l’autre guignol verra qu’il est à 25-26% dans les sondages, rien ne l’arrêtera dans sa destructions volontaire de notre pays, tellement sur qu’il est d’être réélu …

    • Bruno. : n’oubliez pas ce qu’à dit le poudré en 2020 : « Je serai peut-être amené à faire des choses qui m’empecheront a être candidat en 2022 » .

    • MAis comme en 2017, ces sondages sont tous bidonnés. Tout autour de moi quand j’interroge tout le monde veut ejecter merdacron et les sondages le font monter. Faut pas se foutre du monde.
      Rapellez-vosu 2017 ce fut identique.

  27. UNE BOMBE , les’ Zamis. Enfin , la grande nouvelle que l’on attend depuis si longtemps . Es pour cette raison qu’ils n’ont pas statué sur la loi du pass de la honte , cette nuit ? Certains ont-ils pris peur ? Et le poudré, c’est -il déjà envolé ? Lisez le dossier complet sur le procès qui va commencer aux US.https://www.profession-gendarme.com/la-cour-de-justice-des-etats-unis-damerique-sest-saisie-du-dossier-pour-juger-les-criminels-de-big-pharma-et-co/comment-page-1/#comment-448914
    Diffusez cette nouvelle à tous ceux qui souffrent à cause de ces criminels.
    Bonne Année à tous ! #ZOZZ

    • Oui, oh ben la justice américaine qui légitime l’élection de biden…c’est sûr, on peut lui faire confiance…vous vous souvenez de l’affaire du sang contaminé en France ? verdict : responsable mais pas coupable…donc, même si cela va jusqu’à un procès, ce qui est extrêmement peu probable, il y aura une sentence de ce genre…un truc pour la forme…une sorte de « on a tenté de vous avoir, on vous a loupé, désolé » (avec en sous titre « ne vous inquiétez pas…on vous loupera pas la prochaine fois »), mais n’oubliez pas Big pharma est là et vous aura et si ce n’est pas lui, ce sera ses propriétaires.

  28. Si le covidisme ne se calme pas, la guerre civile est une évidence. Les armes vont sortir, les balles siffler et le sang va couler. C’est limpide. Et mort aux chiens !

    • Ah-ah-ah…ce serait bien mais…vous êtes en pleine science-fiction, mon cher Lino…le covidisme, comme vous le dites très joliment, fait parti de l’arsenal des mondialistes afin d’instaurer le nouvel ordre mondial…comme les migrants ou que la promotion de l’islam ainsi que beaucoup d’autres choses…comme, par exemple, la dérégulation des marchés, commencée il y a plus de 20 ans et qui a abouti à des bénéfices records pour certains et, entre autres, à la crise des subprimes de 2007, à la flambée des cours des matières premières agricoles notamment du blé ce qui a provoqué le truc appelé « printemps arabe » etc etc. Le sang coulera, mais ce ne sera pas celui des coupables de cette situation car ils sont intouchables. Non ce sera celui du peuple, de vous, de moi, de monsieur-tout-le-monde…comme toujours. A la limite 1 ou 2 fusibles, appelés pompeusement « président », sauteront mais, quelle importance, ils sont là pour ça les fusibles, non?

  29. « Un conducteur du New Jersey s’est écrasé de plein fouet contre un poteau – après s’être évanoui après avoir porté un masque N95 pendant des heures, a annoncé la police vendredi.
    La police de Lincoln Park pense que le conducteur, qui n’a pas été nommé, a perdu connaissance alors qu’il était au volant jeudi par manque d’oxygène et respiration excessive de dioxyde de carbone grâce au masque, a écrit le département sur Facebook. »
    https://nypost.com/2020/04/24/driver-crashes-car-after-passing-out-from-wearing-n95-mask/
    « Les décès d’étudiants amènent les écoles chinoises à modifier les règles relatives aux masques »
    https://www.thatsmags.com/china/post/31100/student-deaths-lead-schools-to-adjust-rules-on-masks-while-exercising

    • Cela me fait penser à un truc survenu durant la dernière guerre. Les nazis bombardaient Londres avec des bombes incendiaires et pour ramasser les éclats brûlant, l’armée anglaise avait distribué des pelles…qui fondaient lorsqu’on tentait de ramasser des éclats brûlants avec. L’armée prévenue, a rendu son rapport…pelles conformes aux normes, bombes non conforme !!! là idem, masque conforme, humain non conforme !! donc on ne modifie pas les masque, on modifie les humains…ou leur attitudes avec le masque…une fois de plus, tout à l’envers !!

  30. Bravo Christine, il faut qu’ils rendent gorge, ces criminels nazis. Macron, Castex et Véran sont finis, le temps s’égrène jusqu’au 10 avril comme dans un sablier, on les éjectera manu militari s’il le faut et s’ils refusent la transition de manière démocratique. Nous irons jusqu’au bout, même s’il faut mourir pour sauver la France de ces crapules nauséabondes. La détermination a changé de camp, maintenant, dehors les salauds !

    • Oui, en gros le même discours qu’avec les dernières élections américaines…ils ont volés l’élection, ils vont devoir payer, l’armée va arrivée, le peuple va se soulever etc etc et en définitive….rien, que dalle, peau de zob…il ne faut pas se leurrer, le plan des mondialistes marche très bien…depuis 2 ans ils ont passablement progresser sans que personne ne bouge…ça gueule un peu…pff…aucune importance les vociférations du peuple n’atteint pas les Elites, ils ne les entendent même pas…ils engrangent les bénéfices résultant du chaos qu’ils ont organisé. Seul le résultat et les bénéfices comptent !! Quand je dis Elites, je ne pense pas à macron ou les autres clowns qui nous dirigent qui ne sont que des marionnettes-fusibles, non je pense aux vrais dirigeant du monde…gates, soro etc…

  31. Réquisitoire contre les branleurs des milices anti-vax :

    Le 15 décembre dernier, hospitalisé à Montreuil, Karim expliquait regretter de ne pas s’être fait vacciner contre le Covid. Depuis son lit, il regrettait de s’être laisser dominer par la peur. Hélas, il est mort cinq jours plus tard. Le journaliste de LCI Paul Larrouturou a décidé de partir à la rencontre d’anti-vax qui manifestaient devant l’Assemblée nationale . Très vite, il est pris à partie violemment par les anti-vax “Journalistes de merde, pour le moment, on est calmes, mais bientôt on ne va pas le rester. Bande d’enfoirés.” “Votre direction aura des comptes à rendre. Un jour, votre direction et vous qui acceptez ce travail, vous aurez des comptes à rendre monsieur pour la désinformation.” Exactement le même discours que l’islamiste Yassine Bellatar , mise en examen pour menaces de mort et harcèlement moral

  32. Les chefs des milices anti-vax Pierre Cassen et Christine Tasin portent la responsabilité de la mort de milliers de malades du Covid-19 comme par exemple celle de Karim qui, hospitalisé à Montreuil, le 15 décembre dernier, expliquait regretter de ne pas s’être fait vacciner contre le Covid sous l’influence des anti-vax..

    Depuis son lit, il regrettait de s’être laisser dominer par la peur. Hélas, il est mort cinq jours plus tard. Son témoignage avait été détourné par des militants anti-vaccination qui prétendaient avoir débusqué une mise en scène car l’image de Karim avait aussi illustré un tweet de BFMTV évoquant des patients non-vaccinés dans une autre ville.

    • Bah toi tu portes la responsabilité de ta connerie monstrueuse. Et Karim devait pas croire en hallah. Il ne l’a pas sauvé.

      • Pauvre égaré, contre mon extraordinaire lucidité, tu seras toujours des perdants, car tous les jours tu dégringoles inexorablement, vitesse grand V, les marches de ta misérable existence engluée dans la crasse..et tu ne comprendras jamais pourquoi….

  33. Qu’ils privent de liberté des personnes parce qu’elle refusent de se soumettre à une vaccination qui n’est PAS OBLIGATOIRE est quelque chose d’inacceptable.

  34. Attendre le vote de cette loi. Publier les noms des tous les députés qui auront voté en faveur de l’apartheid sanitaire. Regarder si le député de votre circonscription électorale se trouve sur cette liste. Nous savons que tous les députés vont sillonner leur circonscription pour tenter de se faire réélire. Si votre député a voté en faveur, réservez-lui l’accueil qu’il/elle mérite en perturbant tous ses meetings publics et privés. Pour paraphraser Pasqua, il faut terroriser les terroristes déguisés en députés. J’invite les patriotes de PACA qui le peuvent d’aller perturber tous les meetings publics et privés d’Eric Chiotti qui a appelé à voter en faveur du Ausweis de la honte. Voilà le vrai visage du gros porc vomitif CHIOTTI et des autres terroristes-députés du LR, parti de lâches, de traîtres et de collabos.

  35. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    5 min
    Mise en garde du Pr Raoult dans sa dernière vidéo sur la folie covidiste !
    ➡️ – «Cette crise révèle des tentations qu’on a déjà vues dans le passé »
    – « Quand on est plus capable de distinguer les faits de ses propres opinions, alors on est parti dans une affaire dangereuse ! »⤵️

    https://twitter.com/i/status/1478425078769635330

  36. Emmanuel Macron: « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire ». J’espère que ce Macron qui est aussi vulgaire vient de perdre 5 millions d’électeurs. Mais il ne pourra pas m’emmerder avec les mesures qu’il prend puisque je ne fréquente aucun des lieux qui nous sont interdits et que je suis à la retraite. Donc il ne m’emmerde pas par contre moi je l’emmerde !!! Et je crois que son passe vaccinal emmerde tout le monde pas que les non vaccinés donc juste pour emmerder une minorité de personnes il emmerde surtout la majorité! S’il est réélu alors c’est que les français méritent d’être dirigé par ce gros connard. Soyons aussi vulgaires que lui!

  37. Emmanuel Macron: « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire ». J’espère que ce Macron qui est aussi vulgaire vient de perdre 5 millions d’électeurs. Mais il ne pourra pas m’emmerder avec les mesures qu’il prend puisque je ne fréquente aucun des lieux qui nous sont interdits et que je suis à la retraite. Par contre moi je l’emmerde !!! Et je crois que son passe vaccinal emmerde tout le monde pas que les non vaccinés donc juste pour emmerder une minorité de personnes il emmerde surtout la majorité! S’il est réélu alors c’est que les français méritent d’être dirigé par ce gros connard. Soyons aussi vulgaires que lui!

  38. Emmanuel Macron: « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer de le faire ». J’espère que ce Macron qui est aussi vulgaire vient de perdre 5 millions d’électeurs. Mais il ne pourra pas m’emmerder avec les mesures qu’il prend puisque je ne fréquente aucun des lieux qui nous sont interdits et que je suis à la retraite. Par contre moi je l’emmerde !!! Juste pour emmerder une minorité de personnes il emmerde surtout la majorité avec son passe vaccinal! S’il est réélu alors c’est que les français méritent d’être dirigé par ce gros connard. Soyons aussi vulgaires que lui!

  39. vous oubliez les bolcheviks et les koulaks
    onfray l’a rappelé
    ou la république et ses chambres à gaz utilisant le chlore, à Nantes, en 1793
    la république a toujours eu le plus grand mépris pour ces nigauds de Français

Les commentaires sont fermés.