1

Martine Wonner et Christine pulvérisent une loi d’apartheid et de type nazi

DEUX FEMMES QUI NOUS RENDENT FIERS DU GENRE HUMAIN
Deux interventions, fort différentes sur la forme, mais semblables sur le fond, nous rendent fiers de faire partie d’une civilisation où existent de telles femmes.
D’abord Martine Wonner, durant cinq minutes, lors d’une intervention sublime, démontre l’imposture de la politique vaccinale depuis deux ans, et surtout l’escroquerie du passe vaccinal que les députés sont appelés à voter. Elle dit tout, et pointe du doigt les principaux mensonges du régime.

https://youtu.be/FC116hwUIq4

Par son courage, depuis le début de la crise, elle est la mauvaise conscience des collabos. Bravo, Martine, nous sommes d’autant plus fiers d’avoir publié, il y a quelques jours, cet entretien que Valérie Bérenger a sollicité, et obtenu.
https://ripostelaique.com/francais-letat-veut-vous-asservir.html
Naturellement, Véran essaiera de faire rire d’elle, en disant que la chloroquine, cela se ne fume pas, entraînant quelques rires de tous les collabos moutons de service.
Quant à Christine Tasin, dans un autre style (mais le contexte n’est pas le même, et nous sommes certains que Martine Wonner partage ses propos), elle n’hésite pas à qualifier de nazis et de fachos les députés qui voteront le passe sanitaire, à rétablir les faits, et à défier ouvertement Aurore Bergé, qui, après avoir déposé plainte contre le René Chiche, qui a comparé le sort des non-vaccinés à celui des nazis, a menacé de traîner devant les tribunaux quiconque ferait ce type de comparaison.

Alors, nous osons ce jeu de mot : Christine, soutenant le professeur poursuivie, et défiant Aurore Bergé, a dit « Chiche ! ». Et savourons cet énorme coup de gueule à la hauteur des enjeux.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/03/les-deputes-qui-votent-le-passeport-vaccinal-sont-des-collabos-et-des-nazis-quaurore-berge-me-traine-au-tribunal/

GUERRE CIVILE EN BONNE ET DU FORME.

La priorité de Manuel Valls : sortir un livre contre Zemmour. Cela ne l’empêchera nullement de se faire traiter de facho, mais cela confirme qu’on a bien affaire à un collabo de compétition, incapable d’assumer ses propos. Rappelons que Valls avait débattu avec Z, et qu’il n’avait été des plus brillants. https://www.valeursactuelles.com/politique/manuel-valls-sort-un-livre-pour-contrer-eric-zemmour/

https://www.dailymotion.com/video/x80cyep

Si Ciotti aimait la France, il soutiendrait Z, et pas la planche gâtée Pécresse. https://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-naime-pas-la-france-affirme-eric-ciotti/

ISLAMISATION, ANIMATIONS et INVASION SONT DANS UN NAUFRAGE.

Contre Z, Bellatar devait se présenter. Et finalement, il créé une nouvelle force politique… Le gros bouffon vitrine-légale-des-djihadistes dans toute sa splendeur. C’est bien, Yassine, continue, nous, on adore.

Yassine, il faut absolument que tu approfondisses ta relation avec Sandrine ! Sandrine ! Sandrine ! Elle vaut vraiment le coup (Sandrine) et se place déjà en bonne position pour les « Momos 2022 ». A vous deux, vous enfoncez les prêches de l’imam de Brest, lequel, un peu las de boire l’urine de son chameau attaque parait-il le solide avec un appétit de nourrisson. https://www.fdesouche.com/2022/01/02/sandrine-rousseau-les-antifas-nont-jamais-frappe-personne-il-ne-faut-pas-confondre-violence-contre-les-biens-et-contre-les-personnes/

Damien Rieu dénonce le coût du logement des clandos, et l’instrumentalisation des SDF pour justifier le logement des migrants.

 

Décodage des propos de Bencheikh : il y a une France qui se laisse islamiser, qui sera le Liban des années 2030 et suivantes, et une France à éradiquer au besoin par les armes, qui résiste.  Sacré Bencheikh, jamais décevant. Une pépite à laquelle nous tenons beaucoup. http://www.tsa-algerie.com/discours-anti-musulmans-en-france-entretien-avec-ghaleb-bencheikh/

Dans un pareil cas, pourquoi donc ne pas se défendre en tirant ? https://actupenit.com/2022/01/03/mantes-la-jolie-un-vehicule-de-police-senflamme-apres-avoir-ete-vise-par-un-cocktail-molotov/

60% ! Etonnant, nan ?

 

Prisons françaises : près de 60% des détenus étrangers sont des ressortissants africains, 20% d’Algériens

Enrichissement culturel. Allo la SPA ?

Pécresse a vraiment des idées lumineuses, avec nos impôts :

Parfois Marlène peut être pertinente ; vite un duel entre femelles, demande le coquin Candide !  Y’aurait-y point un chouia d’intention électoraliste là-dedans ?

Coup de gueule du rappeur Gims, soutien de Valérie Pécresse, contre les personnes lui souhaitant la bonne année, car cela ne se fait pas chez les musulmans (MàJ)

CORONACIRCUS.

Comment ce gouvernement  criminel pourra t-il s’en sortir avec un tel réquisitoire… ?

Planche pourrie : «Je crois aux vaccins et à la science» : Ciotti annonce qu’il votera en faveur du pass vaccinal — RT en français

Et un de plus, jouissif ! Et c’est Ferrand : «Présentant des symptômes légers depuis (dimanche) soir», le député LREM du Finistère «s’est immédiatement placé à l’isolement», est-il précisé. «Déclaré positif à la suite d’un test réalisé ce matin et doté d’un schéma vaccinal complet, le président reste à l’isolement, conformément aux directives sanitaires», est-il ajouté. Liste, on l’espère, non exhaustive, popcorn ! « Hors Palais Bourbon, plusieurs ministres ont annoncé ces derniers jours être touchés: Barbara Pompili (Transition écologique) le 27 décembre, Emmanuelle Wargon (Logement) le 31 décembre, Elisabeth Moreno (Egalité femmes-hommes) ce lundi… » Le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand positif au Covid-19 (lefigaro.fr)

Et c’est au tour de Moreno. mais que son-ils tous ensemble ? : Covid-19: la ministre Elisabeth Moreno testée positive (lefigaro.fr)

Candide a de mauvaises pensées : « Gentil Omicron pourrais-tu tous les plomber pour qu’on retrouve notre liberté et que, surtout, ils ne puissent voter pour le pass de la honte ! »

Rappel : Florian Philippot
  Richard Ferrand fin 2020, sur France Inter, fustigeait les positifs au covid : « Si on est malade, c’est qu’on n’aura pas fait aussi attention que nécessaire. C’est une question de responsabilité ». Aujourd’hui, il est positif au covid !

Certains commentateurs des articles sont aussi méchants que Candide : « Tous cas contacts qu’on les isole tous pour 10 jours ! Histoire d’avoir un peu de répit dans leur connerie » Et à propos de Moreno : « Pour une fois qu’il y a quelque chose de positif chez ce ministricule. »

Pays-Bas : des images impressionnantes, des face-à-face violents entre la police et les manifestants. Ils lâchent les chiens, carrément. Pacifique Hollande… https://francais.rt.com/international/94277-pays-bas-heurts-entre-police-manifestants-opposes-restrictions-sanitaires-videos

 

https://youtu.be/nvXou9H4Qjs

Florian Philippot
Devant l’Assemblée Nationale nous rappelons aux députés qu’ils n’ont pas le droit de voter l’apartheid du #PassVaccinal et qu’ils doivent défendre la France dans ses principes de solidarité, de liberté, d’humanité ! ➡️ Énormément de monde malgré le déluge de pluie ! Vidéo :

Les çaosetout de syndicats enseignants collabos veulent encore plus de mesures contre la circulation du virushttps://www.lci.fr/societe/rentree-scolaire-3-janvier-2022-plusieurs-syndicats-deposent-un-preavis-de-greve-pour-protester-contre-la-situation-sanitaire-dans-les-ecoles-2206079.html?

https://francais.rt.com/france/94280-covid-19-ecoliers-cas-contacts-devront-effectuer-trois-tests-quatre-jours

Dès qu’il y a une stupidité à sortir, Pelloux n’est jamais loin. Où émarges-tu, Patrick ?https://francais.rt.com/france/94278-pour-patrick-pelloux-obligation-vaccinale-enfants-contre-covid-19-necessaire

« Belattar va montrer à Sandrine ce qu’est un vrai gang du Prophète et elle aimera ça. » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski