Martine Wonner ne porte pas le masque : des députés veulent la virer !

Une fois de plus, ce qui se passe montre bien que le port du masque, dans la tête des covidistes convaincus  ne sert à rien. Il nous pourrissent l’existence, ils pourrissent l’air que respirent nos enfants… pour rien ! 

Une preuve de plus  ? A l’Assemblée Nationale, où les gestes et distances barrière sont tellement bien respectées qu’il n’y a plus qu’une poignée de députés qui s’y rendent régulièrement, où le port du masque est et obligatoire et respecté, on pourrait considérer que personne ne risque rien et que même un malade du Covid ne risque pas de contaminer qui que ce soit, non ?

Eh bien, ces peureux, ces hypocrites (sûr que nombre d’entre eux participent à des dîners et réceptions les uns chez les autres sans masque) hurlent à qui mieux mieux contre Martine Wonner, déjà pestiférée car refusant l’imposture Covid qui a participé à un rassemblement à Quimperlé où il y avait, ô horreur ! des sans-masques !

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/13/minable-le-prefet-du-finistere-verbalise-140-participants-a-une-manifestation-autorisee/

L’élue ex-LREM Martine Wonner a participé à un rassemblement anti-vaccins sans masque à Quimperlé, dans le Finistère. Elle a été invitée à ne pas se rendre à l’Assemblée nationale

Des élus ont condamné des « propos très dangereux » et « l’irresponsabilité » de la députée Martine Wonner, présente dimanche 11 mars lors d’un rassemblement sans masque à Quimperlé (Finistère), où elle s’en est prise à la « cochonnerie génétiquement modifiée » des vaccins à ARN messager.

Le député non inscrit Matthieu Orphelin a critiqué sur Twitter des « propos très dangereux » sur les vaccins.

Sa collègue Fiona Lazaar (non inscrite) a demandé à Martine Wonner (Libertés et Territoires, Bas-Rhin), par précaution, de ne pas venir à l’Assemblée nationale « cette semaine » après sa participation « à un rassemblement de cette ampleur sans masque », devant quelques centaines de personnes à Quimperlé.

La LREM Laurence Maillart-Méhaignerie a dénoncé son « monde parallèle » avec ce « rassemblement anti masques au mépris des règles sanitaires qui s’imposent à tous et de la plus élémentaire déontologie médicale et soignante ».

« Cochonnerie génétiquement modifiée »

Dans un communiqué, le député MoDem du Finistère Erwan Balanant, le maire PS de Quimperlé Michaël Quernez et le président de Quimperlé Communauté Sébastien Miossec ont condamné « avec la plus grande fermeté les comportements irresponsables des personnes présentes et toutes celles et ceux qui ont contribué à l’organisation et ont ainsi par leur action délibérée mis en danger la vie d’autrui ».

Lors de ce rassemblement, Martine Wonner a qualifié les vaccins à ARN messager « d’espèce de cochonnerie génétiquement modifiée », lançant que « le seul vaccin qui fonctionne, c’est celui des Chinois, parce que c’est un vaccin normal, à virus atténué », selon des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

À Quimperlé avec son avocat Carlo Brusa, qui appelle à ne pas porter le masque à l’extérieur, elle a aussi qualifié de « cobayes » les « personnes qui vont aller se faire vacciner » avec les vaccins à ARN messager, Pfizer et Moderna.

Quelque 140 verbalisations pour non-port du masque, défaut d’attestation dérogatoire Covid-19 ou stationnement gênant ont été dressées, selon la préfecture du Finistère.

Wonner se défend

« Le mot cobaye est très fort », mais « je ne suis pas du tout anti-vaccin », assure la députée Wonner. « Je ne décourage pas les gens qui veulent aller se faire vacciner », mais les techniques utilisées pour les vaccins à ARN messager ne sont pas « éprouvées, pas évaluées », martèle-t-elle.

Quant au non port du masque, c’était en « plein air », « avec « du vent » et « on ne se contamine pas à l’extérieur », fait valoir Martine Wonner.

Psychiatre de profession, l’ex-députée LREM a déjà provoqué plusieurs polémiques en affirmant dans l’hémicycle que le port du masque « ne sert à rien » ou en relayant un protocole anti-Covid contesté par l’Ordre des médecins faute de preuves scientifiques et jugé « dangereux » par le collectif médical « No Fake Med ».

Elle a été exclue du groupe LREM à l’Assemblée nationale en mai dernier après avoir voté contre le plan de déconfinement proposé par le gouvernement.

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/rassemblement-sans-masque-et-propos-sur-les-vaccins-la-deputee-martine-wonner-refait-polemique-2139873.php

Christine Tasin
image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Soutien total et respect à Mme Wonner, une femme de courage, de conviction et de vérité. Bravo Madame.

    • Attention elle n’est certainement pas sur la ligne RL, elle parle de l’extrême droite pour le RN, elle s’oppose aux radios osseuses pour les mineurs isolés, et je gage que comme les gens de Strasbourg, elle n’est pas anti européenne…

      • nul n’est parfait.

        et a perfection est relative selon les points de vue et l’importance que chacun attache aux choses…
        savez vous que sur les milliards de flocons de neige qui tombent il n’y en pas un qui a la même forme que l’autre ?

        pourquoi osez vous penser , que ne serait ce que deux humains , puissent penser exactement pareil ?

        prendre ce qui est bon chez chaque personne, le reste est subalterne et relève à défaut du christianisme, de la plus simple tolérance , compréhension et sagesse. Sinon c’est la guerre pour tout et n’importe quoi avec tout le monde ! c’est être musulman dans l’âme !

        • Phil du 93,la politique n’est rien d’autre qu’ une guerre  » civilisee ».Les polemiques( du Grec » polemos »,la guerre) y font rage,depuis que l’ homme s’est constitué en sociétés.Rien que de très normal.Il n’y a pas si longtemps,le duel réglait les différends d’ honneur quand les mots allaient un peu trop loin.le dernier a l’avoir pratiqué était Gaston Deferre,au siècle dernier.

  2. Une vraie femme courageuse comme Christine Tasin et Zineb el Rhazoui…

  3. Une des rares personnes dans ce milieu politique pourri et soumis à relever la tête.
    Mille mercis MadameWonner !

    • maryse pecqueux : heureusement que nous avons en plus, d’autres Marianne : Alexandra Henrion-Code, Christine Tasin, B.B. . Chapeau à toutes ces femmes admirables !

  4. Quelque chose me chiffonne : il n’y a pas de verbalisations après les manifs de Philippot. La macronie considère t-elle que ce dernier lui est finalement utile pour diviser les souverainistes. Si quelqu’un a une réponse…

    • à Royan pas de verbalisation mais un relevé des noms et adresses des participants.
      à mon avis le gouvernement laisse Philippot pour se créer une base de données avec les noms de tous les patriotes…

      les pétitions de Philippot donnent même en plus de l’adresse imail, l’adresse ip et le département !

      et nul doute que chacun d’entre nous ici est déjà consciencieusement fiché avec TOUS ses commentaires !

      tout va bien !
      NDLR EXACT SELON NOUS POUR LES PÉTITIONS DE PHILIPPOT

      • Et alors? Nos libertés valent bien que l’on s’expose,non? Je me soucie comme d’une guigne d’être fiché en tant que Francais, Patriote,souverainiste,si c’est ce qu’on me reproche.

      • Quelques courageux face aux déprimés « forcenés » de la télé…il faut voir l’attitude des passants, masque jusqu’aux yeux, qui avalent leur CO2 en plus des fibres irritantes des masques (faits avec quoi?) Soyons un peu moins nuls que certains tant pis si on est fichés mieux vaut ça qu’être un abruti…

  5. Une chose que je ne comprends pas :
    Les journalistes ne mettent pas de masques parce selon eux, les studios sont bien aérés….
    Du coup pourquoi mettre un masque en extérieur ou cela est encore plus aéré ?

    • ant : excellente question . Mais les arnaqueurs comptent sur les « inutiles  » pour ne pas se poser cette question.

    • UNe gauchiste… à l’ancienne mon ami ! La gauche de Jaurès, pas celle de Hollande…

  6. Bravo à Martine Wonner, la seule personne courageuse et honnête d’un hémicycle de voyous.

  7. Encore une  » LREM  »  » LE RIGOLO EMMANUEL MACRON  » qui tourne le dos à son parti..Ce n’est ni la première ni la dernière. Ils sont nombreux ceux qui se réveillent un peu tard..

  8. Elle sert à quoi l’Assemblée nationale ? Il n’y a plus de démocratie, donc ce n’est qu’un alibi.

    • Ce n’est qu’un alibi….Et surtout un très bon restaurant !….Niveau 3étoiles,des chefs MOF, une carte qui change tous les jours, des prix imbattables, une cave remarquable….Apparemment AUCUN RISQUE SANITAIRE ( comme son homologue du SENAT)puisque , en dépit des mesures sanitaires , la gargotte n’a pas été fermée , contrairement aux restaurants publics !

  9. Elle serait quand même plus crédible si elle osait dire la vérité : à savoir qu’il n’y a pas de pandémie, et encore moins de virus « covid-19 » !
    Courageuse, mais pas trop…

    • aux dernières nouvelles il y’a 96 nouvelles variantes du corona rien qu’au brésil..
      A mon avis les labos passent plus de temps à créer des variants qu’à s’assurer de la non toxicité de leurs vaccins !

  10. Elle a raison …elle s’est documentée, elle ! le masque est inutile, ne fait que nous intoxiquer avec le CO2 que nous rejettons…nous empêche de nous oxygéner …même l’OMS à la solde de Macron le dit ! Même Castex nous a dit qu’on se contamine moins en plein air que dedans !Alors?…Quelle monstrueuse arnaque ! Tout comme laisser une attestation de déplacement entre zône rouge et zône verte être garante de sécurité de contamination sans aucun contrôle ne serait-ce que de la Température de ceux qui se déplacent! N’est-ce pas la contamination voulue des zônes vertes par les autres ???Pour vendre et nous imposer des vaccins pas finis ???

  11. Martine Wonner mme plaît beaucoup,malgré son séjour fugace à la REM.Vas y,cocotte! Rentre leur dans le mou,,a ces « deputassiers » bavasseux et serviles!

  12. Philippot ne divise personne,ne prétend à rien autre que défendre nos libertés fondamentales contre la coronafolie.Son combat est courageux et exemplaire.Je n’y vois aucune visée de basse politique.

  13. Bien qu’elle devienne raisonnable, cette dame a quand même été inscrite à la REM, il a fallu que la crise du covid lui permette de juger de ce gouvernement qui ne gouverne rien. Elle n’en est pas partie de son plein gré. Elle est « pardonné » compte- tenu de sa nouvelle attitude, elle a enfin « ouvert les yeux », bravo.

  14. Idem pour Christian ESTROSI il ouvre enfin les yeux et comprend que ça ne lui rapportera rien de suivre Macron et le DS

Les commentaires sont fermés.