Martinez et la CGT, caniches du mondialiste Macron, contre le peuple de France

Publié le 13 mai 2019 - par - 24 commentaires - 1 389 vues
Share

Lors de la campagne de la récente élection présidentielle, l’apparatchik stalino-compatible qui dirige la CGT s’est écrié, dans le journal de la grande bourgeoisie financière française « Le Monde » : « je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible face à Marine Le Pen » (1)

Il y a quelques jours, de Roumanie où il se pavanait aux frais de la Nation pour impulser l’action européenne qui détruira cette Nation même, le petit Macron a coassé : je ferai tout pour que la liste de Marine Le Pen soit battue aux européennes…(2)

C’est tout simplement l’écho de l’éructation du petit « adjudant »  de la CGT, tout heureux de faire battre une représentante politique des travailleurs, des retraités, des employés, des couches moyennes et laborieuses de France ( 37 % du vote ouvriers/employés au premier tour 2017 !) par l’envoyé de la banque cosmopolite Rothschild coopté par le forum de Davos, adoubé par le célèbre Bilderberg, préparé par la French American Foundation… et cajolé par le CAC 40 auquel il a bien renvoyé l’ascenseur depuis deux ans déjà.

S’il y avait encore un citoyen de ce pays qui eût des doutes sur la fonction réelle d’une centrale syndicale qui s’est très longtemps targuée d’être au cœur des classes laborieuses françaises, il ne peut aujourd’hui que se rendre à l’évidence : cette centrale roule pour Macron, et les Gilets jaunes qui, au départ de leur action, s’en étaient méfiés (d’ailleurs, la CGT n’avait rien vu venir et avait même injurié les travailleurs qui se rassemblaient sur les ronds-points !), avaient eu bien raison !

Main dans la main, bouches en culs de poule complices, l’hologramme mi-stalinien et le petit bonimenteur de la Mondialisation financière s’unissent pour empêcher le peuple de France de trouver la seule voie qui lui permettra de rompre le système et d’avoir enfin un gouvernement attaché à sa défense et à ses intérêts.

Car il n’y a aucun doute à avoir : immigrationnistes forcenés, islamophiles patentés, communautaristes affirmés, la CGT et son régiment « mexicain » d’apparatchiks, nourris largement par la manne publique (à travers, notamment, l’argent du « dialogue social » -3), les ressources des comités d’entreprises, celles de la formation continue comme celles de la collecte du « 1 % logement », se complaisent dans le « système » et font tout pour qu’il perdure, trop attachés à leur mangeoire actuelle et à leurs privilèges de nantis improductifs.

D’ailleurs, le clone de Staline vient de récidiver (4) : il n’est pas suicidaire, le bougre, il sait où sont ses intérêts propres (propres ? si on veut ….) Son ennemi ? les soi-disant « nationalistes »… c’est-à-dire ceux qui portent vraiment l’espoir du peuple de France dans ce qu’il a de plus historique et productif, et qui, dans le prochain scrutin, seront les seuls à pouvoir battre la liste « oiseleuse » de Macron et du CAC 40, seront ceux qui représenteront vraiment le vote populaire dans son essence ouvrière-employés-couches moyennes…

Et surtout, que rien ne change pour lui et ses amis, et qu’il puisse continuer, par-delà son discours prétendument ouvert aux intérêts du « peuple travailleur », à profiter des largesses de la mondialisation financière impulsée par Wall- Street et La City…

tout en faisant barrage à la rupture d’un système dont il est l’un des défenseurs les plus efficients par le jeu hypocrite et malfaisant de son discours et des actions menées par son syndicat pour conduire « les travailleurs dans le mur » !

Jean des Entamures

1- https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/05/martinez-souhaite-que-macron-fasse-le-score-le-plus-haut-possible_5123118_4854003.html
2- http://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/macron-je-mettrai-toute-mon-energie-pour-que-le-rn-ne-soit-pas-en-tete-des-europeennes-20190509
3- https://www.capital.fr/votre-carriere/la-jolie-hausse-des-subventions-aux-syndicats-1260667
4- http://www.fdesouche.com/1205223-martinez-cgt-appelle-les-syndicats-a-lutter-contre-les-replis-nationalistes

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HumanIsADust

Bonnet blanc et blanc bonnet ces deux là.

JACOU

« Il y a quelques jours, de Roumanie où il se pavanait aux frais de la Nation pour impulser l’action européenne qui détruira cette Nation même, le petit Macron a coassé : je ferai tout pour que la liste de Marine Le Pen soit battue aux européennes »

Macron a t’il discuté de cela en Roumanie ?

Emplois en Roumanie: Zulfi Bukhari a besoin de plus de 500 000 travailleurs pakistanais. ( en anglais )

https://www.thenews.com.pk/latest/459246-jobs-in-romania-over-500000-workers-from-pakistan-needed-says-zulfi-bukhari

FrancisFR

L’emmerdant c’est le rouge à moustache c’est le rouge à moustache!
Martinez, le TRAITRE insupportable! parfaitement insupportable!

André LÉO

Vous avez sans doute de bonnes raisons de détester la CGT, mais soyez plus lucide! Les combats de la CGT, quand elle était seul organisme à défendre les « travailleurs », a permis de conquérir de formidables avancées sociale. Personne ne se souvient du « front populaire », gouvernement de gauche!, qui a été mis à bas par la CGT et ses millions d’adhérents. Les 40 heures, les 2 semaines de congés payés datent de 1936. Puis il y a eu le mai 68 des gauchistes. La CGT a mobilisé les salariés qui ont obtenu de fortes augmentations de salaires, (+30% pour le SMIC!)… lire la suite

14/04

Et oui c’était la CGT de 1936 et de 1968 dont vous parlez LEO !
Nous avons aujourd’hui ( CFDT incluse ) des syndicats collabos avec Macron et des courroies de transmission du patronat . Autres temps autres moeurs !

Fit

Exact André Léo, mais vous savez ici sur RL vous prêchez dans le désert, sur RL beaucoup ont oublié les avancées sociales et l’amélioration de la condition des travailleurs obtenues au vingtième siècle par les luttes et les grèves et dont d’ailleurs ils ont largement profité et ils profitent toujours aujourd’hui, ici sur RL on préfère défendre (souvent agressivement) les oligarches milliardaires euro-mondialistes immigrationnistes du cac40 dont certains possèdent à eux seuls 80 milliards d’euros et qui sont chouchoutés depuis des décennies par l’UMPSLREM de macron, hollande, sarkosy. Ceci dit il est vrai que la cgt depuis quelques années a… lire la suite

serge chichkowsky

On oublie vite!,

katastrov

Et alors ! On a reproché au vainqueur de Verdun le Pétain de Vichy et on l’a ostracisé, pourquoi la CGT aurait droit à un traitement différent ?

Bilan Macrotte

Macron est totalement incompétent!
Les USA et le Royaume-Uni battent des records historiques de baisse du chômage pendant que les journalistes français cirent les pompes de Macrotte , déjà une calamité comme ministre de l’Économie sous Hollande

14/05/2019 Le taux de chômage britannique au plus bas depuis 1974 MALGRÉ LE BREXIT
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-taux-de-chomage-britannique-au-plus-bas-depuis-1974-malgre-le-brexit-20190514

le Franc

le plus clair des partis résiderait dans l’imitation du nouveau parti anglais Nationaliste, à savoir le Brexit’s party, le parti du Frexit ; là au moins, les choses seraient claires, et on éliminerait 90% des discussions à la mord-moi-l’noeud, à l’essentiel ; Nation Vs poubelle mondialiste internationaliste dirigée par des chefs de guerre cosmopolites et transgenres.

POLYEUCTE

Deux nouveaux Héros parachutistes ! Martinez et Macron !
Bien sanglés avant le « largage » ! L’un pour son Congrès, l’autre pour les européennes…
Plus dure sera la chute !
GO !

14/05

Je propose que l’on coupe les sangles des parachutes !

Anonyme

Le syndicalisme français est une vaste escroquerie depuis des décennies. Et cela vaut pour tous les syndicats et tous les partis politiques de gauche.
Le syndicalisme français et les partis de gauche sont le bras occulte de la spéculation financière et de l’idéologie mondialiste qui lui est associée d’où leur discours mega démagogique (« il faut aller chercher l’argent là où il est » etc..) et pro invasion massive.

Mohamem

Ces deux guignolos sont des alliés objectifs : ils pensent que l’islamisation de la France est une chance ,

HARGOTT

Martinez est comme mon beauf (histoire vraie, à mourir de rire) qui vote pour Macron « parce qu’il est quand même de gauche ». Mais c’est plus grave quand le leader de la CGT pense pareil, oublie la réforme du code du travail, le CICE, etc.et vote pour celui qui est le représentant « du grand capital et des multinationales ». Il tue le peu qui reste du syndicalisme, il n’a rien compris aux changements du monde contemporain, il est plus bête que le plus inculte des gilets jaunes.

vikinglenormand

Le martinez il est un commissaire politique à la solde de Macron,il n’à jamais été pour les travailleurs et le peuple.

. Dupond 1

PIstou

Le martinez retour en espagne.

patphil

les syndicats ont voté macron, qu’ils assument aujourd’hui
je souhaite que les braves gens qui votaient pour eux se rendent compte de leur attachement à la macronie qui n’est que l’umps renommée larem

pellerm

Bien sûr que les syndicats ont voté Macron … Ils reçoivent tous des subventions de l’ UE ..!!! Pourquoi se pourriraient-ils la vie avec ces « gueux » de travailleurs alors qu’il suffit de tendre la main et d’empocher les bienfaits soit disant européens …Ils obéissent aux ordres en oubliant seulement que c’est le peuple qui les paie ..Le fonctionnement de cette UE est un réel scandale sur lequel nous ferions bien de nous pencher …!

Phillipe Mangé

Ah que ne suis-je pas magicien ……j’aimerais tant transformer Martinez d’un coup de ma baguette magique en chauve-souris qui a la diarrhée quand elle dort…..

. Dupond 1

Martinez (mdr)
Je rigole quand la CGT défile avec la banderolle et gueulant « c’est la lutte finale » alors que les arabes sont derriere les rideaux en djélabba a se foutre leur gueule se moquant de ces abrutis qui bossent pour payer leurs RSA pendant qu’eux sont a niquer la moukere ou a faire le tiercé

Be cool

Pourri martinez…..et ses adherents…….plutot macron qu un nouveau larron,des fois que on les emmerderait dans leurs combines.

Fenimohic

Marti tu as une tête a vendre des tortillas dans une baraque a frites j’y mettrai aussi la mère Hidalgo tortillas et chouchou un couple sympathique