Je ferai court. Sur le front de la guerre déclenchée par Macron et ses sbires, sous un masque sanitaire, je retiens trois nouveaux éléments factuels de ces derniers jours :
En Martinique, 5 000 personnes (minimum) ont bravé l’interdiction du préfet et couru un massif et dense vidé préparatoire au carnaval de Fort-de-France.
En Nouvelle-Calédonie, les semaines de marches civiques et de chaînes humaines contre la tyrannie Macron-Pfizer viennent de se traduire dans le vote du Congrès d’abroger l’obligation vaccinale.
Au Canada, le Macron local, exfiltré pendant deux semaines par la police après l’arrivée à Ottawa du premier convoi de “Convoy for freedom”, Justin Trudeau – ramené sur la scène politique pour décider l’emploi d’un gros bâton de mesures grossières, brutales et arbitraires (licenciements, arrestations, blocages de comptes bancaires de personnes s’étant prononcées pour le Convoy) – vient de lancer un appel « à la raison » et « au déblocage ». Cet appel à la raison est un aveu d’impuissance. Je veux rappeler au passage que quatre des dix provinces constituant la fédération canadienne ont mis fin à toutes les restrictions dites sanitaires dans les jours qui ont suivi le rassemblement du Convoy devant et autour le Parlement fédéral.
Peut-on attendre de Macron qu’il entende raison ?
Les élections venant, les contraintes ont été allégées, mais elles ne sont pas destinées à disparaître, bien au contraire.
André Bercoff faisait état d’un document du ministère Pfizer (l’ancien ministère de la Santé) faisant état de zéro achat de « vaccins » jusqu’au 21 mai, puis de 30 millions d’achats de doses dès le 22 mai. En d’autres termes, la mécanique infernale de l’injection coûte que coûte du produit expérimental, aux milliers et milliers d’effets secondaires graves et parfois mortels chez des jeunes gens en parfaite santé jusqu’au moment de leur injection, doit reprendre le lendemain du second tour des élections législatives. De ce point de vue, quel que soit le nom de l’hôte de l’Élysée, la question qui va devenir décisive est celle de savoir qui dominera l’Assemblée nationale.
J’aborderai la question de la guerre et de la paix en Ukraine dans ma prochaine note.
Je me limiterai aujourd’hui à cette observation : le Macron super-diplomate faisant se rencontrer Biden et Poutine s’est révélé n’être qu’un Tartarin, un matamore, une pacotille politique.
Cette carte étant jouée, Macron espère d’une situation de guerre qu’elle favorisera une union sacrée protégeant sa réélection et lui assurant une majorité parlementaire avec de nouveaux contours…
Alain Rubin
Voui voui, ca vaccin c’est sûr n’est pas parfait, mais seulent décèdent les non vaccinés et les immuno-déprimés ou comorbides,… Mon voisin de 57 ans, antivaks, éducateur sportif et pompier bénévole se croyait au dessus de la mêlée,… Ben il nous a quittés,…
Un membre de ma famille, non vacciné et assez âgé, a été hospitalisé récemment pour covid.
Les médecins de cet hôpital lui ont conseillé de se faire vacciner dans quelques mois, tout en admettant que dans l’hôpital où il était soigné, la majorité des patients atteints de covid étaient vaccinés.
Comprenne qui pourra.
Ils lui ont dit qu’il avait des caillots de sang aux poumons (embolie pulmonaire) car il n’était pas vacciné, alors que l’un des effets secondaires les plus fréquents chez les patients vaccinés est justement les tromboses.
Là aussi, allez comprendre…
Ah bon ? Les vaccinés ne décèdent pas ? lol
Gros menteur : selon les statistiques officielles françaises (Santé Publique France), ce sont à peu près la moitié des décédés du covid qui ne sont pas vax, et l’autre moitié est constituée de vaccinés.
Au Royaume-Uni, beaucoup plus transparent dans l’information que la France de Macron, le dernier rapport que j’ai consulté parlait de 83% de vaccinés parmi les décédés et seulement 17% de non vax.
Soit vous êtes une victime de la propagande éhontée du gouvernement, soit vous mentez effrontément. Beaucoup de décédés étaient vaccinés.
D’un accident de la route . Vu qu ‘ils testent même les morts d ‘accidents de la route. Et la pandémie ne fait que commencer. Les gaulois réfractaires ne leur plaisent pas.
Oui, et bien, de guerre lasse et dans l’espoir d’un nouveau président plus humain, plus nationaliste, plus patriote, on regarde des vidéos de voyance (on se console comme on peut) ; beaucoup disent que les élections seront retardées. CATASTROPHE ! Si ça devait l’être, souhaitons que le peuple se lève en révolte et mette la trouille à la tafiole et à ses sbires. Parce que supporter encore, ne serait-ce que quelques heures, un individu qui croit être élu pour ad vitam eternam est une pensée insupportable ! Oui, parce qu’il n’a aucun doute, il pense être réélu ! Il ne se déclare pas, mais il a les voix, il ne se déclare pas, mais il fait campagne avec notre pognon et PERSONNE à l’A.N. et au Sénat ne dit RIEN à ce sujet ! C’est notre argent, il fait campagne avec NOTRE argent PENDANT sa fonction présidentielle !
Qu’il aille se faire voir ..le copain de mon fils 38 ans vient de dcd d’une hémorragie cérébrale après sa 3 ème dose ..il laisse femme et enfants !
Il apparaît de plus en plus que ce prétendu vaccin s’avère fatal à beaucoup d’hommes jeunes, en parfaite santé. J’en connais personnellement plusieurs (au moins trois) sur lesquels ce Pfizer a eu un effet délétère très grave sur le plan cardiaque.
Est-ce bien normal pour un vaccin qui par ailleurs n’empêche nullement d’attraper la maladie dont il est censé nous protéger ?
On n’en parle pas ou alors il s’agit toujours, pour les pro-vax acharnés, de coïncidences. Drôles de coïncidences en vérité !