Marty-Lacombe : les branques des plateaux menacés de mort !

Le Covid c’est Drouot ! C’est à qui fait monter les enchères. Gécassine a enchéri le Covid bénin et sans traitement, sans rien, même pas un Doliprane à 85 %

https://ripostelaique.com/les-deux-gourdasses-du-jour-woessner-ducros-et-le-cretin-hermel.html

V’là notre Herr Doktor Marty qui monte à 90 %.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1434801015149236224

Les enchères vont aller jusqu’où ? Le prochain à 95 % c’est qui ? Gilles Deray le Barbe Bleue des labos ou Karine Belle-en-cuisses, la directrice commerciale de Big Pharma ? Je mise sur elle, elle est revenue toute pimpante, elle a fait le plein de vitamine D et n’a pas l’air trop affectée par les réas débordées par les irresponsables anti-ausweis, ni traumatisée par les menaces de mort… on va y revenir…

https://www.gala.fr/imgre/fit/https.3A.2F.2Fi.2Epmdstatic.2Enet.2Fgal.2F2021.2F09.2F02.2Fbd52b96a-1d38-453d-b4c1-7fab1f4b3eb5.2Ejpeg/1140×499/cr/wqkgQ2FwdHVyZSBkJ8OpY3JhbiBCRk0gVFYgLyBHYWxh/focus-point/654%2C211/karine-lacombe-menacee-de-mort-s-inquiete-on-n-est-pas-a-l-abri-d-un-passage-a-l-acte.jpg

100 % ça va être dur, mais 99,99 %, je le sens bien avec le Pr Sarbacane-Mégarbane.

Vous voyez où leur délire covidiste les a menés ? Ils sont tellement à court d’arguments qu’ils en sont réduits à dire la vérité sans le vouloir. C’est comme dans un polar où le coupable finit par se dénoncer sans s’en rendre compte. Ou alors il y a peut-être une explication, c’est un effet secondaire du vaccin.

T’imagines les conséquences si les vaccinés ne peuvent plus mentir !

Les avocats, les médecins de plateaux, les politiciens, les journalopes ! C’est trop grave, ça déstabilise une société, il faut tout de suite arrêter la campagne vaccinale.

Ou alors ils leur ont inoculé la rage, ce qui les a rendus fous et parfois ces derniers ont des éclairs de lucidité.

Enragés, quand on voit leurs comportements, ils le sont, c’est certain.

Les zoulettes, ça va devenir de plus en plus compliqué de justifier la tyrannie sanitaire pour lutter contre une maladie bénigne. Maintenant, sur la lancée, ça m’étonnerait pas qu’un de ces guignolos nous sorte que c’est parce que Big Pharma le veut.

D’autant plus compliqué que par miracle, l’ausweis a quasiment été supprimé de toutes les grandes surfaces après les interventions du Medef et du philanthrope Leclerc…

Franchement c’est pas du jeu si vous nous enlevez tous nos arguments ; si ça continue on va être obligé de défendre le maréchal Varian qui est tristement trahi, abandonné, Pat Cohen ayant lancé la meute.

Malgré ces mauvaises nouvelles, il y en a un qui reste serein, c’est Martin-Circus, avec le soutien d’Irma il milite pour la vaccination obligatoire pour les + de 60 ans.

Irma c’est sa petite minute, vous notez son intervention très courte mais efficace avec son nouveau look de Mam’zelle Jeanne. Franchement, nous te mettons mieux en valeur, reviens avec ton regard maléfique et ton sourire pervers.

https://twitter.com/i/status/1435354320778797058

Va falloir quand même expliquer pourquoi injecter un produit qui ne fonctionne pas. Quand ça marche pas, ça marche pas, que ce soit à 40, 50 ou 60 et plus.

En plus y a le labo à ciel ouvert, c’est Israël qui le démontre. Ils vont vers la 4e dose ; c’est logique, les trois précédentes fonctionnent pas ou très mal, donc ils persévèrent. En fait, il y a une raison à cette déraison : ils savent qu’il y a des effets secondaires, mais pas lesquels, alors ils vaccinent. C’est de la science comme dirait Irma.

Mais il y a beaucoup plus grave, ce sont les menaces de mort à l’encontre des branques des plateaux, Herr Doktor en tête.

Ça rigole plus, le gouvernement va intervenir, s’il est aussi efficace qu’à Marseille après la tournée de ses fournisseurs par Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, à leur place je m’inquiéterais.

https://twitter.com/i/status/1435215025774399489

https://www.lci.fr/societe/vaccin-covid-19-menaces-de-mort-insultes-soignants-et-scientifiques-en-appellent-aux-pouvoirs-publics-2195671.html

Herr Doktor a toujours tenu des propos pondérés, dignes de sa profession, il a toujours su calmer les esprits. Un mec sympa que t’as envie de rencontrer.

https://pbs.twimg.com/media/E-sP-5aWEAoUA8F?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/E-rwRU7XsAcWf72?format=jpg&name=small

Les platistes n’ont pas compris un principe simple de la vie ; c’est basique, quand tu provoques, cherches les embrouilles, faut pas s’étonner si parfois il y a des réponses…

Ma dédicace aux zoulettes covidistes.

https://youtu.be/T7HjPfecJiw?list=RDT7HjPfecJiw

Bon, maintenant qu’ils ont fait le boulot à notre place pour le Covid, on va avoir du temps libre pour tenter de sauver Sandy.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Dans ce pays, la loi, le droit, la constitution sont bafoué tous les jours par le pouvoir en place. Il serait stupide de vouloir se battre avec les armes de l’ennemi alors que celui-ci est du côté du manche… Il nous reste la force du nombre, et la violence face à la dictature Macronienne. Aux armes, citoyens ! ! !

  2. Bon, comme nous ne lisons pas forcément tous les éditos je remets un lien très évocateur sur les « vaccins » (très mauvaise appellation…)
    https://rumble.com/vlxw0z-covid-19-vaccins-et-autopsies-dr.-ryan-cole.html
    A DIFFUSER TRES LARGEMENT SVP – MERCI
    Ca va enterrer encore un peu plus « Herdoktor »….
    Et dites vous bien :
    EN HAUT LIEU… ILS LE SAVENT PARFAITEMENT !…

    Pour 2022, souvenez-vous que :
    « Le passé est une lanterne qui éclaire l’avenir… »

  3. Ecoute moi bien connard

    Un poète, ce docteur Marty. Un poète désintéressé, en plus. Je me souviens d’un artiste (certes raté) qui se croyait en mission quasi-divine, pour sauver son peuple. C’était il y a 80-90 ans, pas très loin de chez nous. Il a causé cinquante millions de morts, l’artiste désintéressé.

  4. comment expliquer l’obstruction aux traitements, qui fonctionnent dans les pays qui ne donne pas priorité à la vaccination expérimentale, sans penser aux rétrocommissions et autres avantages par les labos
    Donc oui Marty -Lacombe et leurs homologues sont des criminels et à traiter comme tels

  5. juste une remarque : en 20 mois de pseudo crise sanitaire ( de janvier 2020 à septembre 2021), 99,83% des Français ont échappé à la mort causée par le covid….Fascinant, non?

  6. Hier, un urgentiste, je n’ai pas retenu son nom, s’est pris une branlé par Maître DI VIZIO chez Hanouna, ce fut un plaisir !

  7. Les doses de produits génétiques envoyés par piquouze ne fonctionnent pas… parce qu’on piquouze PAS ASSEZ, tout simplement ! Donc il faut en injecter +++ PLUS, plus souvent, plus cher.. bientôt tous les jours au p’tit déj ta piquouze et la journée commence bieeeennnn ! Et ta puce RFID mise en place par attila transmettra le bon message à la strass ! sieg heil.

    En fait c’est un peu com comme communiste, ça marchait pas car il n’y en avait pas assez (pas assez de camps, de morts, de famines, de goulags, d’autocritiques et de confessions spontanées).

    Pour Sandy OUI il faut faire quelque chose pour sauver la soldate déconogiste. Si elle est présente au second tour contre µ, promis, je voterai pour elle, j’ai déjà cherché des trucs sur la sorcellerie, fô se tenir au courant des fois que.

  8. ils me font penser à mélanchon, lui aussi harcelé et menacé de mort
    pourtant aucun n’a porté plainte, la police a quant même trouvé une dizaine de ces zozos dans l’affaire mila !

  9. Eh, Marty, nous sommes tous en sursis. Le compte à rebours commence à la naissance.

    Si un toubib ne sait pas ça qu’il travaille chez Uber ou chez Amazon, voire chez « Momo le roi du kébab ».

  10. Jérôme Marty dit qu’il n’à aucun conflit d’intérêt ,il en n’à il ment ,en plus s’est un franc-maçon dangereux ,il est vraiment franc-maçon ,sa vous vous ne dit pas ,j’ai des preuves de se que je dis ,alors Jérôme MARTY ,vous êtes un sacré menteur plus qu’un menteur ,vous êtes dévoilé maintenant ,les francs-maçons tuent les gens par les vaccins ,vous ne pouvez pas niez se que vous êtes

Les commentaires sont fermés.