Marty le Vaccinator : un piètre toubib, mais un fabuleux comique

Publié le 18 février 2021 - par - 22 commentaires - 2 624 vues
Traduire la page en :

Avec Marty, c’est jamais fin de partie. Le roi des plateaux en a sorti une bonne, il lésine pas pour faire parler de lui. Il nous a tout fait, il était contre le masque au début, inutile disait-il, puis après les a réclamés. Il est comme Blachier, il change d’avis en fonction du vent, comme ça il est toujours sûr d’avoir raison.

À une époque où il était virulent, il demandait la démission de Salomon, il devait tout casser, porter plainte contre Véran le faquin. Et puis et puis… nada…

Il paraît que son syndicat croupion est censé défendre les généralistes, une médecine libre. Sauf que je ne l’ai jamais entendu contester les décrets anti-prescription de la chloro. Au contraire, sans vergogne, il s’est permis de morigéner le Pr Raoult :

https://www.lepoint.fr/debats/lettre-ouverte-au-professeur-raoult-par-jerome-marty-17-09-2020-2392420_2.php

Cette impudence est impressionnante. Je ne sais si c’est de l’inconscience ou de la jobardise, il n’a peur de rien, surtout pas du ridicule.

Par contre, je ne l’ai jamais entendu ouvrir sa gueule pour défendre la liberté de prescription, qui est un principe de base de la médecine.

Herr Doktor nous a fait le cinéma de venir sur les plateaux avec un masque et il l’a enlevé en expliquant que, ses tests étant négatifs dans sa clinique, grand seigneur il pouvait le faire. C’est beau comme une pièce antique jouée par une troupe de sous-préfecture.

https://www.facebook.com/GGRMC/videos/-test-pcr-n%C3%A9gatif-le-drmartyufml-retire-son-masque-en-direct-dans-les-ggrmc-/444609526788950/

Trois jours plus tard sur CNews il l’a remis ; oui, c’est le roi des plateaux, Karine est enfoncée. Jérôme, si t’es aussi bon médecin que comédien, franchement… comment dire… t’es plutôt côté branquignol. En tant que comédien, c’est pas grave mais comme médecin, c’est plutôt gênant.

Il y a quelques semaines, Herr Doktor nous expliquait qu’il fallait foncer pour le vaccin, le même qui exigeait de Raoult des essais randomisés avec des médocs aux effets connus et maîtrisés. Là on a fait sauter les barrières de sécurité : on y va.

« Le problème est que c’est une course pour la vie, il faut y aller désormais, il faut arrêter de rigoler et vacciner ».

Herr doktor, c’est Vaccinator !

Je vais imager la pensée de tous ces Vaccinator. En gros, un nouvel avion sort mais, comme c’est urgent, on a allègrement sauter les tests de certification, on a fait ça au minimum à la va-vite. À l’arrivée, ceux qui font les essais, ce sont les passagers et des fois ça se passe pas bien…

Pas de bol, il s’avère que les vaccins, y a comme un lézard, sur BFMenteur, la spécialiste de la spécialité, DeFrouFrou n’en parlera pas.

Par contre, le grandiose Jérôme, lui, oui :

 

 

Le mec, il aurait pu vendre des bagnoles d’occase, «  Elle est super, révisée, niquel » : 50 km plus tard, t’es en rade. En fait, sa vraie vocation, c’est marchand de merguez lyophilisée.

Je vous le dis, c’est Pinder à ce niveau.

Donc, il faut surveiller la tension après la vaccination. À mon avis, il faudrait voir avant, c’est juste une suggestion, je suis pas toubib, je dis ça comme ça : si le problème est exact, et visiblement il l’est, il vaut mieux écarter les hypertendus.

En plus, Jérôme, tu devrais savoir que comme on vaccine des vioques en priorité, ces derniers – c’est la vie – ont souvent un peu de tension.

Alors on fait quoi, Jérôme, un électro avant une vaccination ?

La logique serait de suspendre les vaccinations pour y voir plus clair.

Dans l’industrie agro-alimentaire, quand un produit a un souci, même s’il n’y a pas de morts, il est retiré de la vente.

Comme médecin, tout le monde a compris que t’es une burne de première ; mais comme comique, c’est vrai que tu peux animer une fin de soirée.

Avec Martin, je pense que tu peux faire un bon duo. C’est con, en ce moment, on ne peut plus faire de spectacles : or je suis optimiste, on peut faire une tournée des plages.

Paul Le Poulpe



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Silex

Les GG de RMC sont vraiment une pépinière de tordus crypto-islamistes.
Après Claire O’Petit, Étienhe Liebig, Jimmy Mohamed, Sylvain Grandserre, Rose Ameziane, Anasse Kazib, ce docteur Marty.

Rosa SAHSAN

Et dire que ce crétin continue d’envahir les plateaux de télévision.
ROSA

Paskal
Kristo87

Un vrai batard ce marty ! Aux oubliettes

Le Blob

Je suis sûr que c’est un pédoque.

JEEP

Pour être crédible, il devrait commencer par la perruque!

zéphyrin

c’est guignol, c’est guignol ! où est caché guignol les enfants ? Là lààà monsieur,
il est caché parmi les faux médeçins…

gerard

La covide lui va si bien, il se gave le bouffon en passant a C NEWS tous les jours avec le zeribibi ……..!

jjggg

Le Trouillonavirus de scandales en scandales

1 interdiction de l’hydroxychloroquine par lmari de Mme Buzyn 1 à 2 mois av que le profRAOULT ne l’utilise dans son protocole de soin. Vous avez dit bizarre..
2 pas besoin de masque qui serait inutile pour ensuite nous le faire porter en permanence.
3 on fait passer raoult pour un charlatan avec son traitement.
4 on donne aux personnes âgées du revotril pour les aider à ne plus souffrir, je devrais dire à mourir.
5 on prescrit aux malades le remdesivir Gilead dont la commande sera maintenue par UE alors que l’oms dit qu’il est dangereux.notre ministère de la santé qui le distribué qd même
6 toutes les études sur les médicaments qui peuvent soigner sont retardées, voir bidonné es. Pour laisser en fait du temps aux vaccins
Des labos d’arriver

beto 1

Oui , la burne des GGs , avec la Soubret , on se demande QUAND , ces deux là travaillent ???? Et combien sont -ils raqués , par Bfm wc , pour leur “très grandes prestations ” ????
Ces gens là aiment aussi le pognon ! Ils ne viennent pas pour des clopinettes !????
Ces gens sont imbuvables , de par leur arrogance et leur dénies !!!!!!
Ce sont des cafards de plateaux de télé !

Martelentete

“Changer d’avis en fonction du vent”…
Lu ce matin deux articles sur le site du Kölner Stadt-Anzeiger:
Le premier, en gros titre:
“500 morts à Köln depuis le début de la pandémie du covid. La baisse s’amorce lentement”
Le second article un peu plus bas:
“Après une longue période de stagnation, le covid repart à la hausse !

astrid

Quel guignol ce type. Les avis émanant ses patients sont catastrophiques ! Avec cette émission des “grandes gueules”, il a trouvé un créneau pour satisfaire son ego en racontant, au besoin, n’importe quoi. Il est en bonne compagnie : la vulgaire isabelle saporta (la copine de jadot), marshall le gauchiste macroniste provocateur et son con-frère truchot, celui qui paraît-il, tempère l’autre.On a aussi anne marie soubret, la femme du lecteur de prompteur M’barki, qui veut donner des papiers à tous les immigrés, surtout s’ils sont africains, maghrébins et surtout musumans.
Enfin, vous l’autre compris : que du beau monde !!!!!!!! Une belle brochette !!!!

Mantalo

Je me demande si il s’est rendu chez hanouna. Il paraît que c’est le passage obligé des zélites depuis le début de l’année………

zéphyrin

il a le niveau pour en tout cas….

katarina

faut ne plus regarder cette émission du tout, moi je ne regarde pas et je n’ai jamais pu d’ailleurs, je ne regarde pas la tv, et je me portes mieux, je me sens moins stupide et lobotomisée…..

Eric Pecaud

Au fait on en attend d autres sales comme vous savez le faire sur ce corrompu.

Eric Pecaud

Là il est rhabille pour l’hiver. De temps en temps il faut leur mettre le nez ds leur caca. Ils se croient intouchables. Mais non ce type est une burne depuis le début je l’ai détecté comme Blachier et les médecins de plateaux TV.. Après 11 mois ils apparaissent comme des prêcheurs de catastrophisme mais je pense surtout que ces types sont bourrés de conflits d’intérêts. Ce sont des fumistes. Il paraîtrait qu’il est PD donc je comprend mieux qu’il soit introduit dans ce monde d la TV..

Mossad

Putain que c’est bon de lire Paul le Poulpe, moment d e detente garantie.

patphil

ça c’est ben vrai, ça !

Charlie des Gaules

Meeere Denis, je t’ai reconnue, ça fait plaisir de voir qu’on est nombreux à aimer Paul.

Lire Aussi