Marty pour un confinement européen, Apolline veut du mondial !

Publié le 29 janvier 2021 - par - 14 commentaires - 1 462 vues
Traduire la page en :

Les confinators sont en euphorie. Le n° 3 arrive, serré comme un café italien ou large comme le cul de Marlène, on ne sait pas mais on y va.

Normalement le Gauleiter d’Angela Narcissius Macronus doit s’adresser à la nation dimanche ou lundi.

S’il n’est pas gentil, la bastonnade ce sera 200 coups, sinon s’il est est sympa 150… Ouf ! Mewwwcciii, le maaiiittwweee il a été boooonn…

On ne va pas revenir sur les professions sinistrées, les restos, l’événementiel, tout le secteur du loisir, qui de fait admettent leur sort. Encore ce matin j’entendais un des leurs expliquer que le projet d’ouvrir le 01/02 faut pas le faire, sinon on va perdre les aides, comme quoi un nonos, ça marche.

C’est sûr qu’avec de tels raisonnements, tu serais encore avec le travail des enfants. Mince, en Chine communiste qui nous vend ses merdes ? Je vais demander à Raffarin le bossu ce qu’il en pense, c’est un de leurs agents d’influence, en d’autres périodes il aurait été fusillé pour haute trahison, ça n’existe plus.

C’est Sarko qui a supprimé ce crime pour les dirigeants. On se demande !

Eh oui les gars, c’est le principe de la lutte contre une tyrannie, tu dois transgresser les lois scélérates en vigueur, faut prendre des risques.

Si tu pars du postulat qu’il faut obéir au gouvernement, reste à la maison, prends tes aides et ferme-la.

Dans le monde des confinators il y a plusieurs degrés, nous avons les classiques comme Djillali. Après il y a Herrr Doooktoorr Marty, lui c’est au niveau européen qu’il faut agir :

« Il faut un confinement européen. Sinon, nous continuerons avec un décalage entre des pays qui ouvrent, d’autres qui referment. Le virus, en attendant, circule d’un côté d’une frontière, puis de l’autre. On n’en finit jamais ».

Au fait, t’es président, seul membre de ton syndicat, qui s’appelle UFML «  Union française pour une médecine libre ». Heeuuu, Jérôme « Médecine libre », ça veut pas dire liberté de prescription ?

Quand Véran le foireux a voulu l’interdire pour la chloro, on t’a pas entendu, t’es pas monté au créneau pour défendre un droit fondamental d’un médecin. Au contraire t’as passé ton temps à démonter Raoult, qui en effet en matière de virologie en connaît moins que toi.

Mais nous avons trouvé mieux. Apolline de Malherbe, la Cruella qui officie sur Radio-Macron et BFM WC. Je sais pas pourquoi mais avec les années, je lui vois un parcours à la Ockrent ( cf : https://ripostelaique.com/la-familia-grande-ou-la-pourriture-de-la-gauche-bourgeoise-degeneree.html )

Elle, carrément, faut confiner la planète, elle n’a pas osé étendre à l’univers.

https://twitter.com/apollineWakeUp/status/1354485196599554053

Au début j’ai pensé qu’elle était dans la déconne ; a priori non. Elle aurait pu dire plus tard “j’ai fait de l’ironie”… ce n’est pas le cas, donc on le prend au 1er degré. Tu me diras Apo, dans l’humour, elle est experte comme Domenech dans le foot.

Apo c’est la nouvelle confineuse, à défaut de faire de la confiserie.

Elle devrait demander avant l’avis des Africains et Asiates… ça fait du monde et ton avis ils en ont rien à cirer.

Salut Apo, si c’était une blague faut nous le dire, a priori elle est ratée.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Silex

Apolline de la Merde, comme l’avait nommée Benoist Apparu, pourra se confiner dans le château familial dans la Sarthe, dont Juan Branco avait mis en cause les subventions publiques pour son entretien. Une affaire vite étouffée car la pasionaria macroniste dispose de tous les passe-droits.

Eric Pecaud

Ce Marty est un agent de l’état.. On a bien compris… Une crapule

Eric Pecaud

Je ne savais pas que chiapa avait une énorme culotte de cheval… Dommage…

Eric Pecaud

Et pour les deux la chaise électrique pour un feu d artifice

Hellène

Merci, Apo : les migrants vont rester dans leur pays d’origine durant 3 semaines : ça nous laissera souffler un peu…

Michel Verdin

La mauvaise herbe a encore frappé

Prober

Appoline devrait s’auto-confiner et montrer l’exemple en faisant du ” tél-travail ” ,chose tout à fait aisé vu sa profession..

beto 1

Entre le connard de Marty , gros con invétéré , la Schiappa la Nulle et son culaccio , il ne manquait que la hienne Appo , la pistonnée ahurie , pour compléter la triplette de cons maudits !!!!!!! Bienvenus chez BFM WC !!!!!!!

pointe percée

un petit conseil aux journalistes du systéme confinez vous….ça nous reposera de ne plus vous entendre

Paoli

La lécheuse de quoi se mêle t’elle ? Ras le. Bol de ces journaleux …..qu’elle reste confinée et nous serons contents ,

Filouthai

Apparemment Le Poulpe, il vous manque quelques tentacules dans le cerveau pour comprendre l’ironie, surtout maniée par une femme !

Camerone

Apopine de Mamerde de son vrai nom, une gauchiasse bobo de 1ere . A partir de la on a tout compris.

patphil

elle veut un confinement mondial ? abattre la civilisation européenne ne lui suffit pas ?
nul doute que les chinois, indiens et africains lui feront un bras d’honneur, mais elle croit en son pouvoir !

Mantalo

Elle est déjà en retard la remplaçante du Bourdingue d’ RMC et de BFM(erde). En effet les techniques spatiales vont sous peu nous faire cotoyer martiens et autres jupitériens (quoique pour les Zupitériens nous en avons dèza un exemplaire).
Quant à Marty il ne faut plus dire “bonjour docteur” mais “bonjour monsieur le directeur de la clinique de Fronton”….

Lire Aussi