Marty superstar : le vaccin protège, même si vous pouvez choper le covid

DDM FREDERIC CHARMEUX – LE DOCTEUR JEROME MARTY A FRONTON

Jusqu’au bout on a nos cassos… Pour la fin d’année on m’en a livré deux bons.

La « Minute d’Irma », comme elle a bien contribué ces derniers jours je lui ai filé son jour de congés, en 2022 elle sera encore plus performante !

Les branques du jour, le premier n’est pas un inconnu, il a déjà eu droit à nos civilités. Faut qu’il fasse gaffe il va finir par être un habitué.

https://ripostelaique.com/la-dinde-covidiste-du-jour-cest-lassureur-nanard-cohen-hadad.html

C’est un adepte fanatique de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé. Pour un assureur il manque d’assurance, il a la trouille de choper le virus. il est terrifié Je conçois qu’il soit hypocon, quand t’as une tête pareille tu te fais peur tous les jours et tu maudis ta mère de ne pas avoir avorté.

https://twitter.com/i/status/1476211043026325510

Berny, comme c’est la période des cadeaux, je te file un conseil, enferme-toi dans un bunker, coup de chance j’ai ça en stock et n’en sors pas avant que je te donne le feu vert. Surtout ne fais pas comme le champion qui a voulu modestement rester anonyme.

Resté confiné 15 mois à compter de mars 2020, le Villeurbannais de 43 ans a attrapé le Covid-19 en décembre, à l’occasion de sa première sortie publique…

https://www.ledauphine.com/insolite/2021/12/30/confine-15-mois-il-attrape-le-virus-lors-de-sa-premiere-sortie-publique

Mais il est sport, il a bien pris la chose ! Il admet sa faute ! Il se prend même pour un super héros avec des supers pouvoirs, Marvel si vous êtes en manque, vous en avez un dispo.

« On m’a traité de paranoïaque, mais comme quoi, le moindre relâchement et hop ! »,

« J’étais content de retrouver du monde, à certains moments, je n’ai pas respecté les gestes barrière », « Pour les fêtes, je vais cette année pouvoir dîner en famille et entre amis, je me sens invulnérable maintenant ! »

C’est encore un des bons côtés de cette crise virale, tous les tarés de la création se dévoilent sans honte. C’est aussi le révélateur de l’état calamiteux du meilleur système médical du monde… dans le monde d’avant, les mecs avaient droit à un séjour illimité dans un établissement spécialisé nommé hôpital psychiatrique…

Dans le registre, y en a une ou un, j’avoue que l’objet est indéfinissable, il ou elle fait junkie à Katmandou de la grande époque…il ou elle fait peur… pourtant c’est plus Halloween…

https://twitter.com/i/status/1476233317510955015

Céline, elle a sniffé le stock de coke avec la mayo périmée de la cantine, il reste plus rien pour le réveillon… on voit qu’elle commence à être en manque…

Vous vous dîtes, c’est tout ce qu’il y a dans le colis ?

Mais non, j’ai gardé le meilleur, les meilleurs ! Herr-Doktor-Denfer-Marty et Herr-Mel l’ex lider vaccino. C’est de l’exceptionnel, un grand moment radiophonique à conserver. Je vous laisse visionner et ensuite je commente…

https://twitter.com/i/status/1475875522949300226

Déjà ça commence bien avec l’infirmier, un triple dose, certainement aussi une triple buse. Ses proches sont covidés avec symptômes et il commence à douter, il croit plus en Pfizer, il n’a presque plus la foi. Quand on vous le disait que les zoulettes covidistes sont membres d’une secte !

Heureusement nos deux illustres branques sont intervenus pour faire revenir l’égaré dans le troupeau.

D’emblée Herr Mel, voulant rivaliser avec la « Minute d’Irma » en haussant les épaules lui rétorque dédaigneusement qu’ils ne sont pas hospitalisés, il aurait pu ajouter la phrase magique du covidiste « Ça aurait pu être pire ».

Je ne sais si c’est pour rassurer l’auditeur ou venir au secours de Fredo qui s’est emmêlé les pinceaux, c’est là on l’on approche le sublime, Herr Doktor est intervenu et dans son exercice de persuasion charlatanesque il fait un auto-boomerang double effet. Dès l’entrée sur le terrain il plante le premier but ! C’est la marque des champions, une occase ça va au fond.

« On sait que le vaccin n’empêche pas la contamination… »…

Ah bon ! Pourtant tu nous affirmais que c’était le remède miracle ! Tu traitais de complotisses ceux qui disaient la même chose !

C’est pas fini, comme l’autre insiste en mettant en doute l’efficacité de l’ausweis et en demandant des tests pour les vaccinés, Herr Doktor s’embourbe définitivement, c’est l’apothéose !

« Si vous allez dans un resto, tout le monde a son pass vaccinal, pas besoin de les tester, vous êtes protégé contre la contamination même si vous pouvez choper le covid » …

Franchement Herr Doktor t’aurais voulu faire la démonstration que le vaccin est foireux; comme toi, tu ne pouvais mieux faire !

T’es vraiment un grandiose ! Je le savais que t’es un génie du comique, sous ton air de Béria t’es un joyeux drille ! Vraiment l’année se termine bien !

La petite douceur enfin, c’est Miss Colissimo, la rigolote qui souhaite laisser mourir les non-vax, elle a expliqué ensuite que c’était une blague… La vidéo est dans cet article :

https://ripostelaique.com/sebastien-huyghe-le-deputain-lr-veut-faire-casquer-lhosto-aux-non-vaccines.html#comments

Son vrai blase est Anastasia Colosimo. C’est une Herr-Doktor elle aussi et on m’a filé une photo d’elle en plein boulot.

https://pbs.twimg.com/media/FH3GW11WUAsMj-F?format=png&name=small

En vérité elle bosse pas à sciences-po mais est pétasse dans un rade miteux de Montmartre pour aguicher le blaireau de province et lui faire consommer du mousseux éventé au prix du Dom Pé.

Après je ne sais si c’est volontaire ou pas mais ses parents en associant Anastasia à Colosimo ont peut-être réveillé des démons, des esprits maléfiques. Les parents parfois ne se rendent pas compte qu’il faut éviter certains rapprochements. Faites une recherche avec Anastasia et Colosimo vous comprendrez.

Il y a un point entre elle et eux, c’est la prostitution et j’espère pour elle que ça en restera là car les autres ont eu des soucis définitifs.

J’allais oublier la tradition des vœux. Je vais innover, je vais faire dans la prédiction, dans le mage de Salon. Vous verrez que ça va se réaliser et ça va vous remonter le moral, vous allez aborder 2022 avec optimisme.

2021 s’achève et l’année à venir sera pire, cependant elle le sera moins que la suivante.

A cause du Maréchal Véran les boites classiques sont fermées, rien n’empêche de faire une soirée privée.

Ma dédicace à Herr-Mel, Herr Doktor et plus globalement aux zoulettes covidistes, ça leur rappellera leur jeunesse et leurs succès auprès des gonzesses…

https://youtu.be/wMKTB95-LVk

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
34

46 Commentaires

  1. Oui le pt’it gibus protège l’oligarchie de la Cosmopolis occidentale puisque vous ne parlez que de ça…

    « La pensée dominante organise son opposition dominante » K. Marx

    • « La pensée dominante organise son opposition dominante » K. Marx La Proportionalité Mon Cher Watson.

      • Autrement dit… aux grands maux, les grands remèdes !
        Je n’attends pas moins du peuple des Francs.

  2. vous êtes protégé contre la contamination même si vous pouvez être contaminé
    comme d habitude herr doktor marty remporte la palme de la semaine je ne sais pas si il a la place pour accrocher tous ces trophées chez lui

  3. Pour la clique en place il faut eliminer le groupe temoin placebo des non vaccinės coute que coute.
    Logique .

  4. Être protégé de la contamination et quand l’élevage choper le vivix ! Celle-ci est grandiose ! Quel blaireau ce tocard 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  5. Je sens que tous ces héros vont combattre le variant Omicron a fond s’il.protege des autres formes dangereuse de la covid. Car c’est une vraie saloperie. Il pourrait rendre les « vaccins » inutiles… Crime abominable s’il en est.
    Sinon, bonne année et bon coup de balai 2022

    • Ce serait gravissime, la Von Derche Layen a commandé des milliards de doses, foutriquet et Cachesex en Bidochons, ont dû planifier ça en cinq doses par ans. Pas question de laisser omicron foutre en l’air la dictature en marche! Mais où sont passées les fioles de Remdesivir à 2000 euros la décharge toxique?

  6. Moi ce qui m’étonne c’est que ces crétins non seulement n’éprouvent aucune honte mais continuent de patauger et de s’enfoncer en essayant de faire croire qu’ils ont raison.

  7. et bien voilà, ça c’est du vécu , brut de décoffrage , hier soir, mon épouse rentre de son travail, elle est dans la restauration d’un hopitale dans la banlieue de Paris , et, à peine entrée voilà ce qu’elle m’annonce , elle a une collègue qui a chopée le virus, elle était toute tremblante et avait de la fièvre, mon épouse lui dit d’aller vite faire un teste ce doit être le covid, c’est exactement cela, donc tout le monde dans le service cas contactes , mais impossible d’arrêter le travail évidemment, mais voilà, cette collègue, jeune femme de 21 ans sans aucun problème de santé et…..vaccinée deux doses! Et oui les enfants , le vaccins nous protégerais parait-il. Là , c’est certain, c’est complètement faux ! on en a les preuves, nous , les sans dents.

  8. Anesthésie au rivotril colissimo express : enseignante en théologie politique

    Je savais même pas que ça existait ! Elle a dû être « initiée » par bergoglio.

  9. -Bernard Cohen-Hadad explique : «Je suis extrêmement terrorisé par la crainte d’attraper quelque chose dès que je rencontre quelqu’un»!
    – A ce point?
    – Oui au point de ne plus me regarder dans le miroir de la salle de bains quand je me rase. J’envisage de me laisser pousser la barbe !!!

  10. Ben pour le concours de con de l’année, ça va être compliqué, il va falloir créer plusieurs catégories, le gros con, le con moyen, le petit con, sinon ça va faire des jaloux, peut-être aussi comme dans le sport, masculin et féminin, sinon metoo va encore râler, sur ces bonnes paroles, bonne année à tous quand même.

  11. Depuis 2 ans le virus circule en France (et ailleurs). Depuis un peu plus d’un an on vaccine à toute vitesse, une dose, deux doses, 3 doses. Les vaccinés bien-heureux sont super protégés. Les non-vaccinés ne le sont pas, les pauvres. Logiquement après un an de pandémie tous les non-vaccinés devraient être MORTS. Les non-vaccinés sont une proie facile pour le virus. Comment 6 millions de non-vaccinés ont réussi à survivre sans problème ? C’est un miracle !!
    Expliquez moi mon Cher Paul.

  12. « Les Français ont été soumis à de nombreuses injonctions paradoxales, également appelées double contrainte. Tout ceci est une technique de manipulation du marxisme, du néo-communisme sanitaire actuel, une insidieuse guerre psychologique ».
    • Homélie ☞https://youtube.com/watch?v=0Be4QuimvpQ

  13. A mon avis il y a beaucoup plus que 10% de personnes non vaccinées, ce chiffre serait probablement plus proche des 40%, sinon ils ne feraient pas un tel ramdam!

    • C’est aussi mon avis.
      En rézalité ce qui les emmerde c’est le groupe témoin. Dans quelques années lorsque les cancers, les maladies auto-immunes, les maladies cardiaques, l’infertilité des hommes et femmes, etc vont apparaître et que des zygotes vont enquêter sur le problème, s’il y a une cohorte de millions d’individus qui n’ont jamais laissé approcher une seringue avec cette soupe dedans , on pourra enquêter sur eux et leur taux de ces maladies chez eux.
      D’où la panique à bord de la macronie infernale. Pas de groupe témoin pas de crime. Donc moi je résisterai même si je suis la dernière.

    • A jean haysoup. Bien qu’ayant rencontre des covidistes acharnes, arrives au point de non-retour, ici en Israel et en France -franchement ils forment une internationale qui transcende largement leurs identites nationales, religieuses et sociales- neanmoins, malgre leur nombre consequent, je suis d’accord avec vous, les apostats du covidisme et objecteurs de conscience sont bien plus nombreux qu’ils ne le pretendent.

    • Jean: a mon avis, vous avez raison, car à chaque fois que j’en discute sur les lieux de mon travail (1000 personnes), peu sont vaccinés. Par exemple, je travaille dans un bureau en open space et nous sommes 9, et il n’y en a que trois de vaccinés (Un qui est convaincu, un qui s’en fou, c’est pour aller au cinéma, et l’autre – le chef- pour ne pas avoir d’ennui avec la hiérarchie) …. Et dans les autres ateliers, c’est pareil !

    • Logique
      Tous les chiffres sont bidonės a donf avec mmacronescu comme la inflation le chomage etc .

  14. Marty un médecin généraliste qui se prend pour un scientifique, le cerveau de BFMTV. Je dirais plutôt la prostituée de bigpharmapognon et des médias .tien il me fait penser à quelqu’un qui post sur RL . Il est pro vaccin et il en est fier. C’est qui ?????

  15. le slogan du siècle ? ; « je négocie ma liberté contre 1 pass anti covid + celui de m’attabler bruyamment sur une terrasse pour montrer au monde que je fais partie des élus. »

  16. ATTENTION au futur variant qui arrive prochainement.
    Le terrible et dévastateur  » TETROCON  » qui devrait comme Omicron, touchait les vaccinés
    3, 4 doses.
    Bonne Année aux résistants.

  17. Comment ce Diafoirus avec sa gueule de suppositoire peut il encore être pris au sérieux surtout quand il nous invite à faire vacciner nos enfants et à retarder la rentrée scolaire. La seule issue pour sortir de la crise c’est que les jeunes non fragiles se contaminent au plus vite afin de créer une immunité naturelle réelle dans ce pays. La vaccination des enfants en plus de ses dangers ne ferait que reculer la sortie de la pandémie. Ce charlot devra retourner au plus vite dans les poubelles de l’histoire de la médecine.

  18. Frau Anastasia semble ignorer que 99 % des fumeurs touchés par le virus Made in China sont destinés à finir à brève échéance entre des planches en sapin.
    Contre 0,01 % des non fumeurs.

  19. L’andouille sur la photo avec la cigarette au bec, lorsque dans quelques années elle aura un cancer du poumon ou ailleurs, qu’elle pèsera le poids de ses os et de ses métastases, il faut que personne n’oublie pas ce qu’elle a dit sur LCI et que tout traitement ou morphine pour soulager ses douleurs lui soient refusés.
    En attendant, et puisqu’elle prend certainement sa voiture de temps en temps, je lui souhaite la rencontre végétale et écologique avec un platane, c’est Sandrine qui va être contente.

  20. Souvent, la médecine est chose d’affairistes et non de professionnels en charges de soigner des patients. Motif : trop d’enjeux financiers, comme beaucoup d’activités, métiers, ou les quantités d’argent sont tellement disproportionnées par rapport aux réels besoins, que les bénéficiaires s’estiment au-dessus de tout.
    La médecine, la gestion d’un pays, les lois devraient être administrées par un super ordinateur; soyons rassurés, nous y viendront.

  21. Bernard Cohen Hadad . Qu’est ce qu’il risque ce blaireau ? Pas de couilles et pas de cerveau, y’a pas pire ! Il végète au niveau du poireau ou du radis.

  22. Je ne comprend toujours pas pourquoi « l’ordre des médecins » n’intervient pas pour faire taire ces individus comme le Herr DOTOR Marty . Cet « ordre » pour moi n’à plus de crédibilité et plus de légitimité ; quand on voit tout ces pseudos « Docteurs Charlot » qui s’expriment à la télé il y a lieu de se poser des questions .

Les commentaires sont fermés.