Marwan Muhammad est parti chercher ses ordres en Turquie, chez Erdogan

LES AVENTURES DE MARWAN MUHAMMAD, AGENT DU PROPHÈTE.

Il est toujours intéressant de suivre les pas des gens en mission pour l’adversaire. La Turquie, présente sur cette liste, pèse de lus en plus lourd, tant sur l’échiquier musulman que sur le terrain de jeu qu’est l’Europe. Il est tout de même étonnant de voir des sous-marins comme ce Muhammad bouger en toute quiétude, prendre ses contacts et rencontrer ses pairs pour recevoir les ordres et sans doute autre chose. Espérons que ce Ramadan versus agressivité haineuse est bien suivi par le Renseignement. Une démocratie digne de ce nom l’eut déjà neutralisé.

http://islamisation.fr/2018/05/28/marwan-muhammad-en-turquie-comme-un-poisson-dans-leau-avec-lakp-derdogan/

Autres agents en action. décidément, la France est un parfait laboratoire pour les agents de toutes sortes. Un vrai fromage.

http://islamisation.fr/2018/05/27/illustration-de-la-connivence-entre-emf-etudiants-uoif-et-unef-a-luniversite-de-caen/


LE SAUVETAGE DE L’ANNÉE. RUÉE SUR MAMADOU.

Magnifique exploit physique. À bien observer la video, on peut se poser la question suivante : le voisin semble capable de saisir l’enfant au moment où l’acrobate se hisse sur le dernier balcon. Mais bon, n’ergotons pas. Mamoudou va être naturalisé express, et va devenir pompier : comme ça, quand il interviendra dans les « quartiers », il pourra prendre sur la tête les pierres et les frigos balancés par certains de ses frères. D’autre part, il semble que le sort des clandestins en France ne soit pas si tragique que cela. Mamadou commentant son exploit : « Je joue au ballon, je cours, je vais en salle de sport. » Moi, j’aimerais bien, mais le temps pour cela m’est compté.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/mamoudou-gassama-va-etre-naturalise-et-devenir-pompier-28-05-2018-7739604.php#xtor=AD-1481423551

Le buzz ne fait que commencer ! Là c’est l’imprécateur de la Ligue de Défense Noire Africaine.

https://www.facebook.com/liguededefensenoirafricainefrance/videos/vb.2175793055981710/2301544550073226/?type=2&theater

Quant à BHL, il ne rate pas l’occasion de se rappeler au bon souvenir des badauds. Mais c’est vrai : sauver un enfant est autrement plus gratifiant que vendre aux guerriers libyens les armes qui les pulvérisent. Sacré BHl, toujours le mot de trop.

Ce militaire n’a pas été reçu par Macron : 

https://www.ladepeche.fr/article/2016/10/18/2441682-un-militaire-sauve-une-femme-de-la-noyade.html


DOUCE FRANCE.

Une fois de plus la Justice infiniment coupableLe meurtrier présumé de la femme poignardée, samedi à Orléans, a déjà tué dans le passé. Il a été condamné à vingt ans de réclusion en 2004. : http://www.fdesouche.com/1012299-orleans-une-femme-poignardee

Celui-là est réclamé par les USA. Mais nous l’aimons trop pour le livrer aussi facilement. Droits de l’Homme !

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/landes-un-detenu-islamiste-tente-d-ebouillanter-des-surveillants-7793558755

Logement social et criminalité. Mais surtout padamalgam, il faut bien que tout le monde vive : http://www.lyonmag.com/article/95448/demandeur-d-asile-l-albanais-avait-installe-un-labo-d-heroine-dans-un-logement-social-de-lyon

Le regard qui fait mal : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne-tabasse-par-un-ado-de-15-ans-pour-un-simple-regard-5779294

On n’entre pas comme on veut chez le Prophète et son patron : http://www.leparisien.fr/faits-divers/a-la-verriere-islam-rigoureux-et-entre-soi-27-05-2018-7737915.php

L’axe Albanie-Caraïbe : Les Antilles, plaque tournante du trafic de drogue. C’est la France des hamacs, des cocotiers, du ponch : http://www.leparisien.fr/faits-divers/kevin-doure-le-pablo-escobar-francais-devant-la-justice-27-05-2018-7738122.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1


VALLS-BELATTAR.

Duel de géants. Le premier rêve de la mairie catalane de Barcelone, le second de la Kommandantur marocaine du 93. On a les guides moraux que l’on mérite, mais comme les Français s’en foutent…

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/05/28/25001-20180528ARTFIG00102-le-ton-monte-entre-manuel-valls-et-yassine-belattar.php


QUELQUES IDÉES POUR S’HABILLER.

Histoire d’avoir l’air un peu moins sous-chien sur la plage.

https://www.laboutiqueafricavivre.com/61__afrikanista


ESPAGNE, TERRE DE TRANSIT.

Vers les terres de conquête, qui sont les nôtres.

Espagne : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/05/27/97001-20180527FILWWW00109-plus-de-500-migrants-secourus-ce-week-end.php


ALLEMAGNE, TERRE DE RECORDS.

C’est comme au foot : à la fin, c’est toujours eux qui gagnent.

http://www.fdesouche.com/1012943-allemagne-trafic-de-drogue-agressions-au-couteau-cambriolages-le-migrant-syrien-hatem-h-est-soupconne-davoir-commis-400-delits-en-deux-ans

La chasse aux surveillants devient sport international.

http://www.fdesouche.com/1012933-allemagne-emeute-dans-un-centre-pour-migrants-des-dizaines-de-nigerians-agressent-et-pourchassent-des-agents-de-securite-sept-blesses


LES ISLANDAIS SE FONT DU SOUCI.

Pour leur millier de jeûneurs. 22 heures sans manger, vous vous rendez compte. Candide Islande. Question : comment sont-ils arrivés là, ces pénitents-goinfres ?

http://www.bbc.com/news/av/world-europe-44242791/the-muslims-who-fast-for-22-hours-a-day-in-iceland


ALGÉRIE : LA « GUERRE DE FRANCE » SE PRÉPARE.

Par l’immigration, bien sûr. La Police prévient. Le Pouvoir entend-il cette alarme ? Il est remis d’en douter.

https://www.huffpostmaghreb.com/entry/la-paf-francaise-appelle-a-plus-de-vigilance-dans-loctroi-de-visas-schengen_mg_5b0ab5b5e4b0fdb2aa549332?utm_hp_ref=mg-homepage


KURDES ATTAQUÉS PAR DES MIGRANTS ARABES EN GRÈCE.

Règlements de comptes sanglants; Les Kurdes ne faisaient pas Ramadan, le résultat ne s’est pas fait attendre.


POUR CLÉMENTINE AUTAIN, DE LA PART DES AYATOLLAHS.

Reportage à destination des imbéciles qui traitent de la condition de la femme en Islam comme on le fait d’une recette de tarte aux pommes.


BOMBATHON, BOMBATUER.

Jean Sobieski

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Et toi tire-bouchon, t’as fait quoi pour ton pays, à part pleunicher ? Prend exemple sur les sionistes, eux au moins ont du courage et défendent leurs frontières et leur peuple!

    • La guerre d’Algérie dans les paras…et puis l’OAS….mes amis ceux de la main rouge et aujourd’hui j’ai une faiblesse pour génération identitaire…Je n’ai pas porté les valises du FLN comme ton cousin Hanin ou confectionné les bombes pour le réseau bombe d’Alger comme ton cousin Timsit, bombes qui ont tué des civils innocents… etc etc, il y en a un certain nombre des tiens qui ont trahis. Et toi qu’a tu fais ? Tirer sur des enfants palestiniens du coté de Gaza ? Tu comprendras que je ne pleure plus depuis longtemps et que des crapules comme toi m’inciterait à reprendre du service…même à un age avancé ! Alors sache que je te traite comme du dois être traité par le plus grand mépris ! Je t’invite à aller vivre chez toi la bas ou la dafina a un gout de sang !

  2. Vous gardez le meilleur pour la fin…
    Alors Clémentine et toute la clique des « cpasçalislam », un petit tour chez les ayatollahs serait très formateur !!!

    Bon, il est midi passé. Avis à toutes celles qui veulent FAIRE UN REGIME si elles comprennent l’anglais : une histoire à vous couper l’appétit. C’est vraiment pas le moment de se mettre à table…

  3. Ceux qui ont le droit, les seuls, sont les indigènes de France c’est à dire les français de souche

  4. « Je joue au ballon, je cours, je vais en salle de sport. »

    Le story-telling à la Libé : introduisant un personnage de Prolétaire, d’autant plus méritant que pas tombé dans le Lumpen-prolétariat (« il sait se respecter »). Par contre, on ne sait pas comment …
    Un autre personnage, c’est le gars de « catégorie socio-professionnelle moyenne », nonobstant parfaitement « simple ».
    Et la semaine de Cosette ?

  5. Sacré Marwan Muhammad !
    Ce simple texte signé de lui ( qui figure sur la photo illustrant l’ article de M. Sobieski ) aurait dû , dans un pays qui se respecte , conduire à son arrestation par la Police et à son expulsion .
    Or , ce cuistre déblatère ses inepties sur cette France qui l’ accueille et ceci en toute impunité .
    Je m’ adresse à vous , Marwan !
    Que diriez-vous si un prélat français se rendait en Arabie et déclarait haut et fort que nul ne peut lui interdire d’ espérer qu’ en 2050 ce pays soit chrétien ?
    Ou qu’ un rabbin ne souhaite en termes comparables que l’ Arabie ne devienne israélite ?
    L’ Occident a déjà chassé la peste nazie et la peste communiste . Il chassera pareillement la peste de l’ islam .

    • ni peste brune, ni peste rouge, ni peste verte… tel pourrait être le credo des patriotes. Ce serait un dénominateur commun au-delà de toutes divergences d’opinion.

      • à Vincent L.
        Je tiens cette formule des  » trois pestes  » de la bouche d’ Eric Denécé , ancien membre des services secrets et politologue , que l’ on voit moins sur les plateaux télé …. allez savoir pourquoi ?
        Mais vous la proposez comme slogan et c’ est une bonne idée .
        Nous attendons de MLP qu’ elle songe un peu moins à son petit confort au sein du FN et un peu plus à se creuser la tête pour faire progresser les patriotes …. nous lui proposons là une idée intéressante .

  6. cette ordure devrait rester en Turquie chez son maître!
    iCI NUL N’EN VEUT.

  7. Marwan Muhammad est parti cherchez ses ordres en Turquie, chez Erdogan

    Rôôôôô la faute grossière !!!!

     » parti chercher « , quand 2 verbes se suivent le deuxième se met à l’infinitif.

    • Errare humanum est .
      C’ est une faute d’ inattention .
      Pas de quoi fouetter un chat comme disait la Mère Michel .

      • Non ! c’est trop gros pour être une faute d’inattention je dirais plutôt une faute de méconnaissance. Mais vous avez raison, pas de quoi fouetter un chat, pauvre bête.

        • à Pierre Alain
          Pardon mais je crois que vous vous trompez .
          Cette faute aurait pu être imputée à la méconnaissance , si elle était venue de certains intervenants de RL …. mais pas venant de M. Sobieski .
          Dans son cas , c’ est une coquille .
          Pas de quoi fouetter , etc …. ( je m’ arrête là car ma petite chatte a horreur de cette expression ) .

          • Bon, j’accepte d’avoir jugé un peu sévèrement mais il y a quand même ce qu’on appelle la relecture. Et en ce qui concerne votre petite chatte veuillez lui présenter mes excuses et faites lui une caresse de ma part 😉

    • C’est une coquille. Et au tennis, vous tenez combien de temps ?

      • Autant que Napoléon, surtout à Iéna et un peu à Auerstaedt.

  8. Mamoudou pourrait aussi être nommé flic, on en a besoin dans les quartiers chauds pour remplacer ceux qui se font cramer.

  9. Et si on s’arrangeait pour qu’il ne puisse plus jamais rentrer en France… non, ça n’est pas possible ?

  10. Purée : ils sont pas donnés leurs T-shirt afros : 40 et 50 € pièce !! les gens n’ont plus le sens de l’argent et de sa valeur, surtout ceux dont les ressources sont les subventions sociales étatiques ou les trafiquants de daupe ! C’est juste hallucinant !
    Vous pensez qu’un « honnête citoyen » gagnant le smic ou un peu plus va payer un T-shirt de Mxxxx à ce prix… si oui, c’est vraiment à désespérer.

  11. Coquilles :
    > Titre : Marwan Muhammad est parti cherchez ses ordres
    est parti chercheR
    > 1er paragraphe : La Turquie, présente sur cette liste, pèse de lus en plus lourd
    pèse de +P+lus en plus lourd

Les commentaires sont fermés.