Marwan Muhammad fait scander « Allahu akbar », cri de guerre des muzz

Publié le 10 novembre 2019 - par - 56 commentaires - 4 168 vues
Share

Marwan Muhammad a fait scander en plein Paris « Allah Akbar », cri de guerre des musulmans

Marwan Muhammad, du CCIF… qui fait de plus en plus peur aux laïques, nombre d’entre eux, fussent-ils des gauchistes qu’on croyait pourris jusqu’à la moëlle ont même refusé de manifester avec lui. Ce qui n’empêche pas le CCIF d’intervenir dans les facs, dans les stages enseignants et dans les tribunaux où ils se portent partie civile contre les Résistants à l’islamisation qu’ils tentent de faire condamner pour « incitation  à la haine » ou « apologie du terrorisme ».

Cet islamiste, comme son compère Belattar, se verrait bien à la tête d’une ‘armée musulmane…

Lecteur vidéo

00:00
00:31

Cela a généré quelques commentaires sarcastiques…

 

LA DROITE IS BACK@lafranceisback

À la , « on dit Allah akbar parce qu’on en a marre que les médias fassent passer cette expression pour une déclaration de guerre. »

Les médias ou plutôt ceux qui ont fait 263 morts dans notre pays en son nom ?!

Vidéo intégrée

311 personnes parlent à ce sujet
On sait depuis longtemps que les Frères musulmans et notamment les militants du CCIF nous prennent pour des truffes. Ils ont persisté et signé aujourd’hui par la voix de l’islamiste Marwan Muhammad, celui qui disait en 2011 dans une mosquée que personne n’avait le droit de leur interdire de rêver au moment où la France serait musulmane…

Certes, tous ceux qui associent Allahu akbar à l’égorgement, à la conquête guerrière ne maîtrisent pas forcément l’arabe et n’ont sans doute jamais lu et encore moins traduit le Coran.

Et pourtant, dès que ces 2 mots sont criés (ils ne sont jamais dits, ils sont criés, psalmodiés…) c’est la panique, c’est la fuite… et il faut reconnaître que l’actualité européenne, depuis quelques années, leur donne raison ! 

En Allemagne, la police s’est dépêchée d’intervenir pour arrêter 2 musulmans qui couraient en tous sens dans la gare en criant Allahu akbar. Que voulez-vous, les chrétiens récitent le Notre Père en silence et le plus souvent dans une église, pas dans la rue ni dans la gare…

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/12/les-flics-racistes-car-ils-arretent-les-musulmans-courant-en-hurlant-allah-akbar-dans-la-gare/

Dans une église, en Croatie, mêmes réactions affolées des fidèles…

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/23/allah-akbar-dans-leglise-croate-de-munich-un-somalien-cree-la-panique-pendant-la-messe-de-paques/`

Louise distribue des tracts sur le halal, des musulmans la poursuivent en criant « Allahu akbar »… Pour lui dire « bienvenue », sans doute.

https://resistancerepublicaine.com/2017/09/21/tractage-anti-halal-a-amiens-lislamisee-les-employes-musulmans-me-poursuivent-en-criant-allah-akbar/

Et le maire de Venise qui voit clair a prévenu. Il fera abattre quiconque criera Allahu akbar. Cela s’appelle de la légitime défense préventive, mais on n’a pas ça en France.

https://resistancerepublicaine.com/2017/08/24/assez-dangelisme-le-maire-de-venise-promet-dabattre-quiconque-criera-allah-akbar/

Pourtant, notre regretté ami et authentique « savant de l’islam », lui,  Philippe Jallade, nous avait déjà démontré  et que Allahu akbar était un cri de guerre car il signifie non pas « Allah est grand » mais « Allah est le plus grand », ce qui change tout,  et que le djihad n’est que conquête…

Dans la grammaire arabe, le mot « Allah », comme tous les substantifs, se décline et se prononce donc différemment selon sa fonction dans la phrase (notion de ʼiʻrāb). Ici, « Allah » étant sujet de la phrase, il doit être décliné au nominatif, ce qui se marque en ajoutant le son « ou » à la fin du mot ; la transcription correcte de l’expression est donc « Allahou akbar »2 ou « Allahu akbar ». Dans les textes dit vocalisés (c’est-à-dire qui notent les voyelles brèves), cela se manifeste par un ḍammah () sur la dernière lettre du mot.

L’expression est souvent mal traduite par « Dieu est grand », qui se dit en arabe « Allahu kabir » (اللهُ كَبِير, Allāhu kabīr). Ici akbar est la forme élative de l’adjectif kabir, qui peut être traduite « plus grand » (comparatif) ou « le plus grand » (superlatif) selon le contexte. On obtient donc « Dieu est plus grand » ou « Dieu est le plus grand », le verbe « être » étant, lui, sous-entendu. Wikipedia

Et il y a des cons pour croire que le cri de guerre serait un cri de paix. Et il y en a même pour croire ou essayer de nous faire croire que le djihad serait une lutte intérieure…

http://resistancerepublicaine.com/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

 

Il y a même des collabos, des traîtres, qui ont fait inscrire Allahu akbar sur la gargouille de l’une de nos cathédrales, en français et en arabe. Merci Barbarin.

Il est clair que, comparés aux musulmans qui ne se battent pas, les musulmans qui se battent ont la faveur d’Allah. Du point de vue de l’islam, ceux qui ne se battent pas ont le cul entre deux chaises et ont intérêt à se lever un de ces jours…

. Sourate 2 verset 216 : Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
(Traduction Kasimirski : « On vous a prescrit la guerre… »)

. Sourate 4 verset 95 : Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent (mudjâhidûn, ceux qui font le jihad) corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent (mudjâhidûn) corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants (mudjâhidûn) au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense.

. Sourate 9 verset 19 : Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d’entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d’Allah ? Ils ne sont pas égaux auprès d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
Autre traduction : 9.19. Comment pouvez-vous assimiler celui qui est chargé de distribuer l’eau aux pèlerins ou d’entretenir la Mosquée sacrée à celui qui croit en Dieu, au Jugement dernier et qui combat pour la Cause de Dieu? Non, ils ne sont pas égaux devant Dieu, et Dieu ne guide point les injustes.

. Sourate 9 verset 20 : Ceux qui ont cru (= les croyants, les musulmans), qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d’Allah, ont les plus hauts rangs auprès d’Allah… et ce sont eux les victorieux.

Soit dit en passant, les enfumeurs qui racontent que le jihad est une « lutte intérieure » peuvent aller se faire voir.

http://resistancerepublicaine.com/2015/01/09/les-enfumeurs-qui-racontent-que-le-jihad-est-une-lutte-interieure-peuvent-aller-se-faire-voir-par-philippe-jallade/

.

Mais on laissera le mot de la fin aux spécialistes de Memri (observatoire du Moyen-Orient) qui démontrent, s’il en était besoin, qu’en jetant son cri de guerre en plein Paris, Muhammad s’est comporté en islamiste, en djihadiste et nous a positivement déclaré la guerre, lui et les milliers de musulmans qui étaient autour de lui et qui ont repris son cri.

Que va faire Castaner ? Que va faire Macron ?  Se soumettre ?

[…]

Allahu akbar – une expression qui exprime la suprématie de l’islam

L’expression Allahu akbar désigne le combat pour la suprématie de l’islam, d’Allah et des croyants authentiques, au passé, au présent et au futur, effectif et symbolique, militaire, culturel ou au moyen des forces de la nature contrôlées et dirigées par Allah. C’est le cri de guerre et le slogan de ce combat pour la suprématie. La victoire des musulmans est la victoire de l’islam et du monothéisme, et c’est la victoire d’Allah contre les faux dieux. La victoire vient de Lui et elle établit Sa suprématie. C’était la signification principale de l’expression au cours des premiers siècles de l’islam. Aujourd’hui, c’est la marque de fabrique des islamistes et des djihadistes, ainsi que de tous ceux qui souhaitent restaurer la grandeur passée des empires islamiques, où « le croissant doit toujours être au-dessus de la croix », comme l’a dit l’activiste des Frères musulmans basé à New York Ayat Oraby.[7]

Il convient d’observer qu’Allahu akbar est proclamé tant par les djihadistes sunnites que par les dirigeants chiites de la République islamique d’Iran (qui a été fondée en tant qu’ « État islamique », bien avant l’État islamique de Daesh). Dans tous les sermons importants prononcés par le Guide suprême de la République islamique d’Iran, la foule, constituée de milliers, et parfois de dizaines de milliers de personnes, scande « Allahu akbar » ainsi que « Mort à l’Amérique » et « Mort à Israël ». Voir par exemple :

http://www.memritv.org/clip/en/4154.htm

http://www.memritv.org/clip/en/5075.htm

http://www.memritv.org/clip/en/5011.htm.

 

Dans quelles circonstances « Allahu akbar » est-il prononcé par les djihadistes ?

Comme le rapportent les médias occidentaux, les auteurs des attaques terroristes ont fréquemment été entendus en train de crier « Allahu akbar. » Le cri de Allahu akbar est aussi fréquent parmi les combattants de l’EI lors des décapitations :

Robert Hall – Abu Sayyaf releases grisly video of Robert Hall’s beheading

John Ridsdel – Video of Canadian hostage John Ridsdel’s beheading released

Nicholas Berg – http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8928.htm

Jacques Hamel – http://www.memrijttm.org/normany-church-attackers-pledge-allegiance-to-abu-bakr-al-baghdadi.html

et d’autres types d’exécutions, comme les enfants qui fusillent des espions présumés :

http://www.memritv.org/clip/en/5028.htm

http://www.memritv.org/clip/en/4718.htm

http://www.memritv.org/clip/en/4889.htm

http://www.memritv.org/clip/en/5048.htm.

 

Ce cri est entendu dans les vidéos montrant des combattants de l’EI filmant un avion ennemi descendu :

http://www.memritv.org/clip/en/5556.htm

https://www.youtube.com/watch?v=yjWsoWdrhBI

https://www.youtube.com/watch?v=oD3qf2ZOucg,

ou lorsqu’un véhicule empli d’explosifs atteint la position ennemie visée, pour anticiper l’explosion : http://www.memritv.org/clip/en/1037.htm.

.

Dans l’État islamique, même la réintroduction des châtiments islamiques est perçue comme une victoire de l’islam, qui mérite que l’on scande « Allahu akbar, » comme dans le cas de la punition des homosexuels projetés du haut d’immeubles, ou des cérémonies de lapidation de femmes soupçonnées d’adultère :

http://www.memritv.org/clip/en/4558.htm.

.

Les djihadistes eux-mêmes considèrent Allahu akbar comme un cri de guerre qui garantit la victoire, comme à l’époque du Prophète ; c’est la « Marseillaise des conquêtes arabes, » la « bombe nucléaire” des musulmans, et ce que « l’Orient communiste et l’Occident capitaliste redoutent le plus. »[8]

De fait, il est fréquent que les combattants de l’EI chantent « Allahu akbar » durant les décapitations de leurs ennemis. Pour un rapport détaillé sur les châtiments islamiques de l’EI – décapitation, crucifixion, lapidation, noyade, immolation, projection du haut d’un immeuble – voir www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8928.htm.

On trouvera ci-dessous quelques exemples :

Une capture d’écran d’une vidéo de combattants britanniques de l’EI brandissant les têtes de soldats du gouvernement : « Ce sont les têtes des kouffars que les moudjahidines ont rapportées. Allahu akbar ! Un des soldats kouffar criait : « Êtes-vous venus pour obtenir votre liberté ? » et Abou Aisha a répondu : « Non, je suis venu pour ramener votre tête ! » Gloire à Allah qui en a obtenu un panier plein !” (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8928.htm).

Tiré du compte Instagram de l’adolescent saoudien Muadh Al-Jraish : « Urgent – le directeur de la prison d’Abou Ghraib a été égorgé avec un couteau dans la cour de la prison… Il a longuement torturé et tué les détenus et porté atteinte à leur dignité. Sa tête a été tranchée aujourd’hui, Allahu akbar. » (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8929.htm).

Et les tweets suivants :

« Allahu akbar, ramasser les têtes du Hezb Al-Lat [expression péjorative désignant le Hezbollah] aujourd’hui à #Quneitra [Syrie] aux mains des Moudjahidine, ô splendide matinée #Jabhat al-Nusra »

« La tête du brigand Nusairi [Alaouite/ partisan du régime d’Assad] exécuté par les moudjahidine dans la Adra Al-Umaliyya dans les faubourgs de Damas en réaction au massacre d’al-Otaiba, Allahu akbar »

Vidéo de MEMRI TV montrant les exécutions et crucifixions de l’EI près d’Alep, Syrie

Construction d’un échafaudage pour exposer les corps ; l’exécution avec des enfants en arrière-plan

Le présentateur conduit la foule criant « Allahu akbar » et « l’EI est ici pour rester ! » La caméra présente une vue panoramique de la foule, y compris des enfants, après l’exécution

Comme mentionné ci-dessus, Allahu akbar est un cri de guerre prononcé pendant les attaques. On le voit dans le rapport de MEMRI « Des organes médiatiques djihadistes louent l’attentat de Tunisie, et appellent à d’autres attentats contre les touristes occidentaux » (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/8484.htm) : « Comment êtes-vous entrés si facilement, ont-ils demandé avec étonnement, et les deux ont répondu : « Nous sommes venus au nom d’Allah. Ensuite ils ont commencé à lancer des grenades, criant Allahu akbar et tirant sur les infidèles et les policiers qui les protégeaient, et le massacre a commencé ».

Le cri « Allahu akbar » est souvent employé lorsque des symboles ou des sites religieux chrétiens sont détruits, comme ce fut le cas avec l’EI en Irak et en Syrie, ainsi que par des djihadistes dans d’autres pays. Voir par exemple, les djihadistes libyens profanant des sites chrétiens (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6142) :

Un Libyen armé : « Brisons la croix de ces chiens. »

Un autre Libyen armé : « Allahu akbarAllahu akbar. »

Une vidéo d’Al-Qaîda faisant référence à un attentat incluait un enregistrement audio de l’explosion. Dans celui-ci, les auteurs de l’attentat-suicide sont entendus en train de prier et ensuite, de crier “Allahu akbar !” et “Allah, expulse les polythéistes de la péninsule arabique !” (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/980)

Allahu akbar fait partie intégrante des références aux victoires islamiques historiques et actuelles. Ainsi, lorsque les prières musulmanes ont repris dans la Grande mosquée de Grenade après une interruption de 500 ans, un quotidien saoudien s’est focalisé sur le cri du muezzin de « Allahu akbar » (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1331).

Allahu akbar apparaît dans les nashids (chants religieux) produits par les organes médiatiques de l’EI, comme par exemple dans les deux chants suivants : https://telegram.me/suond_isis et https://telegram.me/whfsjidbknf. Dans les deux cas, la victoire est promise aux combattants de l’EI – victoire pour l’islam et les croyants sur les infidèles.

Allahu akbar est aussi un élément inséparable des menaces contemporaines. Ainsi, dans un discours religieux contenant une menace d’attentat imminent publié sur un site islamiste, “Allahu akbar” est un leitmotiv (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/817).

Bilal Bosnic, dirigeant islamiste bosniaque, scande « Allahu akbar » en promettant que l’Amérique sera détruite jusqu’à ses fondements (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6452).

Le chant « Allahu akbar » est aussi accompagné d’un avertissement aux nations : « Tenez-vous éloignés des institutions civiles et militaires de l’Amérique croisée et de ses alliés. Allahu akbarAllahu akbar. L’islam vient, pour renforcer [les musulmans] et humilier [les Infidèles]”. (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1084.htm).

Il est également proclamé en référence aux victoires anticipées. Ainsi, l’activiste des Frères musulmans Safwat Higazi a évoqué l’ancien président égyptien Mohammed Morsi, qui voulait selon lui créer les « États-Unis des Arabes » et la foule a entonné « Allahu akbar » (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/6384.htm),

Lorsque l’islamiste britannique Abou Walid a promis à son auditoire que le jour viendrait où les musulmans allaient conquérir la Maison-Blanche, que Cameron et Obama seraient à leurs pieds et payeraient la jizya (impôt islamique), que la Reine Élisabeth porterait le niqab, la foule a scandé « Allahu akbar » (www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5421.htm).

Allahu akbar accompagne souvent des promesses d’annihilation des Juifs, comme dans le fameux hadith sur la promesse de la pierre et de l’arbre, qui affirme que le Jour du Jugement ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu et abattu les Juifs. Lorsqu’un Juif tentera de se cacher derrière un rocher ou un arbre, le rocher ou l’arbre appelleront le musulman : « Ô musulman, serviteur d’Allah ! Il y a un Juif derrière moi, viens le tuer ! » – sauf l’arbre gharqad, qui est vilipendé comme étant l’arbre des Juifs.

Pour un exemple de hadith incluant l’usage d’« Allahu akbar » : le cheikh prédicateur Bakr Al-Samarai a prononcé un sermon du vendredi dans la mosquée Abd Al-Qader Al-Jilani de Bagdad en 2004, tout en brandissant une épée et en l’agitant au-dessus de sa tête : « Même la pierre dira, ô musulman : un Juif se cache derrière moi, viens et coupe-lui la tête, et effectivement nous leur couperons la tête. Par Allah, nous la leur couperons ! » Allahu akbar ! Ô Juifs, Allahu akbar ! » (voir le rapport de MEMRI « Contemporary Islamist Ideology Authorizing Genocidal Murder » (http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/1049).

* Yigal Carmon est le Président de MEMRI.

Lire l’original en anglais

Notes:

Voir ici :

http://memri.fr/2017/11/12/allahou-akbar-allah-est-le-plus-grand-un-cri-de-guerre-djihadiste/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis

L’untermensch sus cité a prévu de dédicacer son livre à…Magnanville…autre haut lieu de la religion de paix et d’amour à l’hotel éclipse ces prochains jours. Marwan Muhammad est un bon musulman, il n’a aucun respect pour les kouffars morts ou vivants. Nous devons envisager quel destin nous devons préparer pour les « bons muslmans » comme Marwan Muhammad et ses semblables…

Phb

Bonjour tout le monde on était combien aujourd’hui devant les monuments aux morts nous les patriotes on était combien

Laurent Raggos

« Marwan Muhammad fait scander « Allahu akbar », cri de guerre des muzz ». Dans la foule aux alentours, il y avait non seulement des musulmans mais aussi bon nombre de FDS gauchiottes ou autres. Et certainement que nombre d’entre eux, par mimétisme, ont crié aussi « Allahu akbar », ne voulant pas être en reste par rapport aux musulmans qui se tenaient tout près d’eux. Est-ce qu’on peut imaginer un tel spectacle? Des cathos bon teint ou des athées convaincus, qui comme un seul homme se mettent à brailler ces deux mots, criés également lors des nombreux attentats commis par les terroristes islamistes! Est-ce qu’au moins, à ce moment précis, ils se sont dits qu’ils n’avaient rien à faire là? C’est même pas sûr, je ne m’étonne plus de rien… en tout cas plus de la profonde bêtise de certains.

Moi

Il faut trouver l adresse de cette personne et la diffuser comme ils font ils faut reprendre leurs techniques

Moi

Il faut encore un peu de temps. Il faut encore du temps pour que le français moyen du centre ou de gauche comprenne ce sera quand ça va le toucher directement car sans ça il n y aura rien

POLYEUCTE

« Allahu Akbar », dissonance de « Heil Hitler » ? Ca ressemble…
Les méthodes, les couteaux, aussi…
Mais à la différence des Nazis avec les Juifs, ils se parent « eux mêmes » de signes identitaires ! (foulards, etc…).

Sniper 338

Beaucoup de réponse simglante onts etais données a des islamos collabos sur se site mais force est de constaté que la sensure et systémic …l’orsque elle n’est pas politiquement correcte !

Pedro de la Mancha

Tu pourrais faire l’effort du correcteur orthographique au moins, même s’il nous arrive à tous de faire des fautes.

Pascal Olivier

Akbar est en effet la forme élative de kabir (grand). D’aucuns optent pour le superlatif (Allah est le plus grand) alors qu’il s’agit plutôt du comparatif (Allah est plus grand). Il manque l’article al pour le superlatif. Cette scansion remonterait au panthéon mecquois, Allah étant plus grand que les autres divinités.

Venant de prétendus monothéistes strictes qui honnissent les « associateurs » ce comparatif (ou même le superlatif) ne manque pas de sel !

Pour mémoire les « associateurs » sont les chrétiens considérés par les mahométans comme adorant trois dieux (Allah, ‘Isa et Maryam). Eh oui, de plus ils n’ont rien compris au Dieu trinitaire, il ne manque plus que Joseph et on aurait la Sainte Famille intégrée à la Trinité !

Eric des Monteils

Le temps de la guerre est proche. Les provocations de ces fous d’allah ne s’arrêtera que dans l’affrontement. Bien stupide qui ne comprend pas cela.

Phb

on peut faire tout ce qu’on peut tout ce qu’on veut tout ce qu’on pourra mais je crains que ce ne soit difficile vu le nombre de personnes qu’il y a les jours mémoriels lieux et moments à réinvestir je nous souhaite bon courage

Vincent L.

Si nous étions unis, ce serait un jeu d’enfants.

Personnes

Je m’en foue du cauchemar a Martin boum boum boum

Mathilde Leseigneur

Les Français veulent tellement être de goooooche sans trop se fatiguer qu’ils ont peur der dire ce qu’ils pensent vraiment. Le fait de ne pas pouvoir s’exprimer librement sans se faire couper la parole et stigmatiser. Voir cette pourriture de Bonobo hier sur BFM qui ne laissait pas parler son contradicteur.

SLOBODA

Que fait le Service central du renseignement territorial ( ex RG)?? Ils attendent quoi, que des attentats reviennent et qu’ils interviennent lorsqu’il sera trop tard…

wika

Ou est Macron ?
Aux cérémonies du 11 novembre, là c’est un terrain sûr, il va pouvoir faire semblant d’être viril au milieu d’hommes virils.
Puis il s’envolera avec bobonne vers quelque pays lointain pour porter la bonne parole droitdelhommiste.
Pour le reste, à nous de nous débrouiller avec la peste qui ronge notre pays

PAT050

Si encore ils en connaissaient le sens de Dieu qui est quelque part le nom d’une équation, au sens universel des choses, considérant la vie comme étant le résultat de cette équation qui est sans début et sans fin, se traduisant par un instant parfait au dedans duquel elle se traduit de diverses manières, comme à travers une histoire qui la raconte, l’instant primordial n’est alors plus qu’un instant décomposé en temps qui passe, comme il en serait d’un électron de temps qui tournoierait autour d’un noyau d’instant qui se révèle à lui-même dans et par sa création, tous les visages et vécus n’en font qu’un seul, à bien y regarder, sur quoi Dieu n’est en aucun cas la propriété d’une Religion, pour être pareil à un arbre qui déploierait ses branches, toute feuille qui le compose est unique.

panini

la honte ! tous les morts du bataclan et les autres ont du se retourner dans leur tombe. Honte à la france de tolérer ça ! et ça continue de débattre à ce propos sur les plateaux télé ! je rêves !!!!!

Une patriote

OUI, HONTE à toutes ces m;;;;;;; qui nous gouvernent et nous ont gouvernés, Quand on pense à tout ces hommes venus d’autres pays pour nous libérer et en être là. Ils sont MORTS POUR RIEN, pour que 70 ans plus tard un Macron autorise des islamistes intégristes à manifester dans Paris se disant VICTIMES. EUX VICTIMES, alors qu’ils VANDALISENT ET BRÛLENT NOS EGLISES, nos cimetières, agressent et égorgent des français, violent des gamines et des femmes, vivent en parasites et veulent imposer leur loi. C’est nous qui sommes islamophobes en subissant tout ça de leur part, alors que dans de nombreux pays après le 1 er attentat, ils auraient subis une vague DE RATONNADES bien mérité. MAIS BON RAT, QUE FONT LES FRANCAIS, A QUEL MOMENT VONT ILS ARRÊTER DE PARLER ET AGIR EN VIRANT MACRON ?

Personnes

En arrière muslinul le petit chouchou du paradis

Emile

Moi je pense que cette manif est la preuve de la connerie de ces races de muzzs ; ça confirme la raison pour laquelle leurs bleds d’origine sont des cloaques
Ils dévoilent vraiment ce qu’ils sont et ils se croient plus fort qu’ils ne sont
Ils se tirent une balle dans les pieds
Et nombre de Français qui s’interrogeaient n’auront plus de doutes…
Les islamo-collabos , insoumis ,les verdâtres amoureux du drapeau vert de l’islam qu’ils prennent pour un emblème champêtre, les cocos des syndicats lenino-trotskistes vont perdre des affidés
A rappeler à chaque prochaine élection

Jill

Marwan Muhammad un musulman « modéré » n’en doutons pas…

PAT050

..et qui voudrait bien enfoularder nos libertés afin qu’elles n’attrapent pas froid.

André LÉO

De 40 à 44 , les doriotistes défilaient aussi contre les hitlérophobes ! Déjà, la France était “bochophobe” à 76%. Nous avions TOUS peur des nazis, cette armée d’occupation qui fusillait les opposants.
En 2019, 76% de Français ont PEUR de l’intégrisme islamique, Trois Quarts des Français sont ISLAMOPHOBES. Une peur rationnelle que prétend INTERDIRE la clique des soumis de la Mélanchonie, les Benbassa, Autain, Besancenot, Martinez ou Brossat, qui défilent, traitrise électoraliste, avec leurs « frères » muzz salafistes du CCIF, pour COMBATTRE les Français Patriotes et Résistants de 2019.
Ils veulent nous interdire d’AVOIR PEUR de cet obscurantisme d’un autre temps qui veut imposer ses rituels religieux et ses fantasmes CONTRE LA LAÏCITÉ, CONTRE LA FRANCE.
Folie suicidaire !

Vincent L.

la phobie est considérée comme une peur IRRATIONNELLE. Les patriotes ne sont pas des islamophobes mais des islamo-réfractaires. Car nos craintes sont tout à fait rationnelles.

citoyen radical

VINCENT,
C’est la remarque que j’allais écrire juste avant de vous lire!;vous avez mille fois raison de rappeler ici la signification exacte de ce mot et quant à moi j’abhorre l’islam en connaissance de cause.Tous ceux qui nous éreintent avec ce terme sont au mieux ignares et au pire complices de cette secte dont la sanction prévue, si on veut s’en libérer, est la mort.

Jill

Ce Marwan Muhammad est le meilleur allié de ceux qui détestent l’Islam et ses adeptes. Plus lui et ses semblables se manifestent et plus l’islamophobie grandit;elle gagne maintenant ceux qui jusqu’à présent étaient indifférents, n’étant pas au contact direct de la peste islamique.

Vincent L.

C’est ce que je crois. Les musulmans sont très impatients. Ils bougent alors qu’ils sont encore minoritaires et tant mieux pour nous.Et si les Occidentaux en face d’eux étaient unis, ils n’en feraient qu’une bouchée.

citoyen radical

VINCENT,
Encore tout à fait d’accord avec ça.

Rems

Ils ont tous des sales gueule ! berk, des français ça ?

SLOBODA

Ils ont surtout des gueules de terroristes, de barbares, de criminels, on nous dit que l’habit ne fait pas le moine, mais pour le coup là l’habit fait le moine…

Carter

*Qui a-t-il de nouveau ? RIEN. Absolument RIEN. Cela fait des siècles que les musulmans essaient d’envahir l’Europe, et à une époque, ils avaient envahi une partie de l’Espagne.

NEO

Leur banderole « l’islamophobie TUE  » était incompléte il manquait le « beaucoup moins que les musulmans »
Depuis le 10/11/19 nous connaissons les noms et les visages des traitres alors faites vos listes et pas uniquement électorales : https://www.minds.com/newsfeed/1040485977526026240

NEO

il est temps d’en donner pour leur argent aux musulmans. Ils veulent être precécuté en France ? qu’à cela ne tienne.
« A L’ATTAQUE » le grand cri d’amour des français à l’occupant musulman.

Sniper 338

Neo …le cris des guerriers spartiates ah ! hou !… ah ah ! .sa Marche aussie !
De même que celui des guerriers templiers croisers. .Par saint denis !
M’a preference et la suivante..
POUR LA GLOIRE !…POUR LA VENGEANCE! ……..LA GUERRRRRRRE !

SEULA SCRIPTURA EVANGELI EN CHRIST-ROY !

Pedro de la Mancha

C’est de la pure que tu prends Sniper. Sniffer ?

patphil

ah la gargouille , écoutez bien ce qu’ils disent:
le chef de chantier « je suis musulman et je respecte les autres religions »
4:77 les croyants combattent pour la cause d’allah, les mécréants pour la cause du malin, combattez les amis de satan
60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées
le curé « considérer qu’on a le même dieu… »
un allah qui demande de tuer les juifs et les chrétiens (96 versets) le même ??? quel bisounours à mettre dans le même sac que l’imam de Rome
Il n’existe pas de terrorisme islamique » affirme le Pape François devant des étudiants Italiens. François, de retour des JMJ osa le parallèle suivant : « Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique

Alain

Hors contexte, vous citez des versets qui demandent une connaissance et une situation historique. Je peux en faire autant en citant des extraits de la Bible de la thora. je suis tolérant et pas un calomniateur et un haineux comme vous…a bon entendeur monsieur l’imam

Marnie

Il y a des dizaines d’exemples montrant la haine de ces gens.
“(Mahomet) Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant”
Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328″

Marnie

Si ces versets se rapportent à l’antiquité il faut vite les abroger et les retirer du coran. En attendant ils semblent bien qu’ils soient suivis à la lettre actuellement aux cris de Allah Akbar vu le nombre grandissant d’attentats, de viols, d’égorgements en France et sur toute la Planète.

Sniper 338

Alain ….a oui vraiment donc pour mein kampf c’est aussie un problême de connaissance
Est de situation historique .?….bouffon !
Quand a la connaissance de la secte des mahometans t’a pas l’impression que depuis ..
Les centaines de morts et de bléssés phisique et traumatique onts est devenue par la force des choses qui nous sonts imposer par des gouvernement de traitres. ..
Des expert de la question ….je supose que tu parle de connaissance que seuls les islamos collabos pro-egorgeurs de ton engence se sonts octroyé le droit d’étouffé !…
Alain …tu n’est qu’une soumise un islamos collabos. ..une pourriture de traitres !

Sniper 338

Alain ….ils te faut combien de bataclan combien de camion foux a nice pour CONTEXUALISÉ…LA SITUATION ESPECE DE BOUFFON SUFFISANT ?

Marie France Milbach

Mais vous êtes loin du compte . Demandez donc aux élèves de 5 ème ce qui y est enseigné. J ai vu ca aujourd’hui en demandant à ma petite fille de me raconter ce qu elle fait de beau en cours. Elle m a sorti son cahier de devoir d histoire . Et devinez ce qu on lui apprend? L islam . Je suis scotchée. Elle est dispensée de religion chrétienne mais en histoire elle apprend l islam.

SLOBODA

L’Education Nationale islamisé? c’est le début du commencement de la charia

finance

C’est triste . La faute aux vendus de politicards .

ricco delestaque

Très longue démonstration de Ch Tasin sur la signification du terme, qui d’après le lanceur n’est qu’invention des journaleux, si ceux ci ne méritent aucune sympathie, en revanche là, que dire, en fait, je n’en sais rien. Sous E Macron nous aurons vu matraquer, arrêter condamner à de la prison et des amendes des manifestants, on a même mis des blindés dans les rues, je ne me souviens pas en 68 si on en avait sorti, donc ça remonterait à
1945 ? Ils lancent leur cri de guerre dans la rue à Paris, si ce n’est pas une déclaration de guerre qu’est ce donc alors ? J’attends fébrilement les réactions de cette presse demain, pour la 2, eux n’ont rien entendu, on ne sait jamais, ils doivent observer les autres médias, au cas où ils auraient été également frappés de surdité.

GVS

LCI et FRANCE INFO n’ont rien entendu non plus ou alors ils ont tenu ça pour négligeable.Comme si en 1938 10 000 manifestants a Paris avaient crié en choeur « heil hitler » !!!

Sun

Oui mais surtout que font les politiques,macron ,castaner RIEN ,c’est inadmissible.une honte .

HARGOTT

IIs ne font rien parce qu’ils sont pour, pardi!

sitting bull

le monde entier tourne fou , sa me rappelle Star war que je regardai quand j étais jeune , « rejoignez le coté obscur de la force » ben voila c est fait si on devait compter le nombre de traitre et collabos ils serait des millions a être passé du coté du mal surtout par ignorance grâce aux médias dominant

Blackjack

10000 ploucs donc 1000 batards de gauchos collabos comme bonobono, ou mechancon qui le jour du jugement chieront une dernière fois dans leur froc et y aura pas les médias pour les soutenir

gigi

Des allah akbar dans les tues de Paris ?
Castaner petite lopette, il faut faire tirer dans le tas.

PIstou

Mohamed castaner ne fait pas tirer sur ses frères.

Alexandre

Si vous voyez pas ce qu il se passe c est que vous êtes mort. Les musulmans le crient ouvertement dans les rues en préparant l invasion totale et politique aussi. C est de plus plus pire chaque jours et personne ne dit mot et surtout ne fait rien. Il faudrait réagir vite car demain la mort nous attends au son du « Allah ak bar » demoniaque.

Jean-Louis

Prisonniers que nous sommes de l’ideologie mortifère des droits de l’homme réservés aux musulmans exclusivement.

Sniper 338

Les droid’hommistes islamopithêque !