Marwan Muhammad, qui a le droit de nous empêcher de vous virer ?

Publié le 1 mai 2017 - par - 30 commentaires - 2 416 vues
Share

Réponse à Marwan Muhammad

Voici une déclaration de Marwan Muhammad, alors directeur du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France), en août 2011, à la mosquée d’Orly.

Né le 13 septembre 1978 à Paris, c’est un ingénieur de formation et militant associatif franco-égyptien. Ami de Tarik Ramadan, c’est un ennemi de la France, favorable à la peine de mort pour critique ou abandon de la religion ou toute autre raison, pour l’inégalité des hommes et des femmes dans la loi et pour l’instauration de la charia. Il entretient des relations avec des milieux radicaux islamistes et probablement terroristes.

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

 

 

De la part d’un homme qui a pu faire de belles études en France et réussir sa vie professionnelle grâce à la France, nous voyons là le modèle islamique standard de l’ingratitude d’un homme arrogant et haineux envers ceux à qui il doit tout.

Ma réponse figure dans ce panneau que vous pouvez diffuser en masse si vous le souhaitez !

En gros caractères pour les presbytes :

« Personne n’a le droit de nous empêcher d’espérer qu’un jour notre pays sera libéré de ses chaînes et de ses envahisseurs, que nous libérerons tous nos territoires perdus envahis par des peuplades primitives, que nous vivrons de nouveau dans la paix, la sécurité et la fraternité de notre peuple, que nous pourrons circuler en tout lieu et à toute heure du jour et de la nuit sans être insultés ni traités de sales blancs, de sales chrétiens, de sales juifs, de sales « fachos », de sales français, de sales laïques, de sales démocrates, de sales républicains, ni nous faire cracher à la figure, ni subir des violences, ni voir nos femmes, nos sœurs et nos filles se faire violer en toute impunité, ni voir partout déambuler des zombis barbus ou recouverts de voiles noirs comme la mort, ni d’entendre une langue étrangère aux intonations gutturales remplies de haine, d’entendre des populations incultes prétendre nous apprendre comment nous devons vivre, nous vêtir, boire, manger, élever nos enfants, croire ou prier qui que ce soit ou quoi que ce soit, vendre, acheter ou consommer de l’alcool, de la charcuterie ou de la viande de notre choix, sans voir imposer à nos enfants des langues barbares dès la petite école ou manger des menus de cantine avec des viandes malsaines d’animaux abattus sans aucune règle d’hygiène ni aucun respect des droits et de la condition animale, sans entendre partout des prêches de haine et d’incitation à la tuerie contre nous.

Personne n’a le droit de nous empêcher d’espérer qu’un jour, dans notre pays nous pourrons aller prier librement sans que nos prêtres soient assassinés, d’assister à des fêtes sans que des camions écrasent nos populations en joie, sans que nous soyons mitraillés dans nos musées, nos salles de spectacle, nos aéroports ou tout lieu public d’utilité ou de loisir, sans que nos enfants soient assassinés par des fous devant ou dans des écoles privées de notre choix. Oui, nous avons ce droit inaliénable d’espérer toutes ces choses. Nous avons le droit d’espérer qu’un jour notre pays redevienne la France. »

Laurent Droit

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Laurent

Une article de merde et du pur mensonge ! !!!

Nemesis

Cette saloperie devrait avoir la bouche cousue. Il pue la haine. Le PS et LR qui acceptent qu’une telle pourriture puisse parler ainsi chez nous, valent moins que cet olibrius qui pue la haine envers la France.

Ducky Smokton

Debout la FRANCE !!!!!

madeleine

Vous avez vu sa gueule ? un véritable diable, tant de laideur doit faire tourner toutes les mayonnaises alentour. Un bon coup de pied au c. à ce trou du c. et retour au bled fissa si Marine passe. J’espère !

madeleine

Le texte écrit par Laurent Droit me semble bien tiède. C’est le texte d’une personne qui défend ses espoirs, ses droits. C’est un texte de défense. Or, il faut non pas défendre ses droits mais attaquer ce Muhammad primaire qui « espère que la France devienne un pays musulman dans quelques années » (quel culot ! ) et de quel droit notre pays, la France, dont l’identité forte est millénaire, un pays riche de son Histoire, deviendrait-il musulman ? Est-ce que qu’il nous viendrait à l’idée de revendiquer une Arabie ou une Egypte française dans quelques décennies ? Ce type est fou à lier. Il faut l’enfermer dans un hôpital psychiatrie, chez lui, dans son pays d’origine. On aura tout vu. On aura tout entendu. Mais de la part de ces malades, rien ne doit nous étonner.

Laurent Droit

Merci Madeline !

Faivre G.

Quel toupet, il veut faire de notre pays, un pays musulman.Dans un état fort, il aurait été tout simplement expulsé…Quel français normal voudrait que ses enfants, petits enfant soient obligés de vivre dans un pays musulman….

Boudry

Pauvres gens que ces Français qui font dans leur froc ,victime de la diabolisation et la propagande anti Marine.
Pauvres gens qui ne réalisent pas que Macron est le prolongement de leur décadence.
Pauvres gens qui sans s’en rendre compte agissent comme les adeptes d’une secte ou la finalité c’est la mort !!!
Et l’autre Muhammad qui se croit autoriser à nous VOLER notre pays !!! Pauvre type qui a intérêt à être extrêmement prudent si Macron est élu,parce qu’il se croira à l’abri,et s’autorisera a ces comportements d’assassins.
Parce que certains sont prêt à mourir pour leur pays.
Pauvres gens !.

Laurent Droit

Bravo !!

JILL

Je lui propose un espoir à cet enfoiré ;le même que celui proposé aux pieds noirs par
les barbares algériens : la valise ou le cercueil …Comme si cet islamique était concerné par l’identité française .Qu’il aille donc voir où en est l’identité de son pays .

Lion

Philippe de Villiers est mort pour tout les patriotes. Lui qui disait l être vien de mourir médiatiquement en ne prenant pas position clairement lors de cette campagne de second tour. Je brûle tout ses livres de ma bibliothèque et chaque français patriote ne dois plus acheter ses livres qui finalement ne sont fais que pour l enrichir car en aucun cas ce type n as le charisme et le courage de Nicolas Dupont aignant. Il n es pas plus amoureux de notre France et de ses richesses culturelles que les Sarkozy, Juppé, Fillon et consorts.
Jamais je n aurai cru un jour écrire ces lignes…moi qui ai lus tout ses écrits.
Pas de paix pour son âme…ses aïeux qui étaient eux patriote vont le hanter dans ses ténèbres…

Annie Bureau

Il doit être ressuscité ou c’est vous qui dormez!!! P. de Villiers a pris position clairement pour M le Pen.

Lion

Philippe de Villiers viens de s éteindre ce matin !

Lucie

???

Tabalou

Quand on arrive en invité dans un pays d’accueil, la moindre des politesses est de se comporter en invité et de ne jamais se croire en pays conquis.
Souvenez-vous en!!!

caillou Burgonde

MAIS . . . LA FRANCE mon petit T.D.C.! ! ! LA FRANCE ! ! ! TOUT SIMPLEMENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Ah! Ah! – Pe dit CON . . . ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :)

Franc

Il y a ne serait-ce que 20 ans, ce genre de débat sur l’identité française n’existait pas car il y avait un consensus. La question ne se posait même pas. C’est dire si notre pays a changé pour qu »aujourd’hui on parle de multiculturalisme…..lorsque demain on parlera de terre islamique si on n’arrête pas l’hémorragie.

« L’auteur expose, dans un style empreint de haine, la « conception du monde » du national-socialisme, avec ses composantes hégémoniques, belliqueuses mais aussi racistes et ouvertement antisémites, mêlée d’irrédentisme, d’ultra-nationalisme et de revanchisme. » Qui est cet auteur et quel est le nom de son ouvrage programme que personne n’a voulu croire mais qui a été appliqué ?

Laurent Droit

Bonjour Alice, je n’ai pas très bien compris votre commentaire ni votre question…

GAVIVA

Mes enfants ( des triplés de bientot 3 ans aie ouille!! ;)) sont ma chance, Marine est la chance de mes enfants je n’espère pas plus

Laurent Droit

OK !

GAVIVA

pardon ce message a été posté par erreur il s’agit d’une autre réponse

GAVIVA

descendante de sans dents j’ai eu des prétentions, je voulais devenir infirmière… helas presque a la fin de ma 2ème année j’ai du arreter mes etudes car je ne pouvais plus payer mon logement etudiant ( HORS DE PRIX: 21 mètres carrés: 535 euros par mois en 2005!) Ayant validé ma 1ere année je suis rentrée la tete basse, la bourse vide, un découvert bancaire à se flinguer et un diplome d’aide soignante entre les mains. Pauvres cons que nous sommes, sales francais en France je n’ai pas bénéficié des « aides » et autres passes droits de cet immonde salopard! et quand j’ai vu que le « mentor » des freres kouachi a recu un diplome d’infirmier je suis allée dans ma chambre HURLER dans un oreiller. J’ai pleuré et gueulé des gros mots. mais je n’ai tué personne, j’aurais du??

GAVIVA

A la fin de ma 1ere année j’ai voulu travailler comme aide soignante mais les postes de remplacante étaient deja tous prix, j’ai su que cela c’était fait dans certains cas AVANT la fin de la 1ere année, vive les relations! Je n’étais pas  » prioritaire » pour un logement social, j’étais pas regardante j’aurais prit n’importe quoi mais « vous n’avez pas de charges »….je n’ai pas voulut me planter entre les fesses une pancarte a louer, sans juger ceux et celles qui l’ont fait.. je n’ai pas eut de logement par le crous mais la chance pour la france sid ahmed glam en a eut un lui!!! Pour ne rien dire de la répugnante leonarda et autres parasites a qui ( pas la france mais les SALAUDS UMPS) on donne TOUT !!! je ne suis pas seule dans mon cas loin de là mais j’enrage quand je vois ca!!!

Titi 24

Tu sais pour qui voter maintenant ?

GAVIVA

je l’ai du dès mes 11 ans, en 1995 quand j’ai du aller dans un collège pourri près d’un quartier qui l’était tout autant. En 2002 j’ai voté LEPEN aux deux tours et a chaque scrutin ou presque depuis mes 18 ans. Et là encore plus que jamais, surtout pour mes enfants

Laurent Droit

Je vous comprends, GAVIVA, et je compatis. J’espère que votre chance reviendra.

GAVIVA

Mes enfants ( des triplés de bientot 3 ans aie ouille!! ;)) sont ma chance, Marine est la chance de mes enfants je n’espère pas plus

andrea

Qui a le droit de nous interdire d’avoir une furieuse envie de distribuer des claques et des coups de pieds au culte à cette pourriture et tous ses semblables, qui tout en ayant bien profité de notre société rêvent de la détruire et de nous asservir à des mœurs arriérées, injustes, violentes, misogynes, débiles qui n’ont pas leur place en Europe.
Qui a le droit ?
Personne et surtout pas toi petite raclure islamiste !
On t’emmerde ! Toi, et tous les collabos, grâce à qui tu peux venir nous narguer impunément CHEZ NOUS !

Laurent Droit

Bravo !!!