Etat islamique : Marwan Muhammad, tu es pris la main dans la sac…

MarwaneMuhammaddjihadisteÀ Marwan Muhammad.

Concernant ton flirt poussé avec les soldats du Calife, voici donc, authentifiée, ta conversation plutôt badine de 2013 avec un haut responsable de l’Etat Islamique. Rappelons que ton interwieveur a été proprement dégommé quelques temps plus tard en Syrie. Ton absence de réaction à mon article, depuis près de trois jours, était déjà significative.

Tu es ce que tu es, ami des enfants assassins de Daesch, avec ta conscience et ta morale. Ce que tu deviendras m’est égal dès lors que cela ne concernera ni les miens ni mon pays. Moi, je ne pardonne pas aux Français qui te parlent d’égal à égal, car ils s’abaissent à mesure que tu te sers d’eux pour, un jour, les dominer.

Je sais qui tu es, Marwan. Et je sais en quoi consiste exactement ton petit bizness de taupe. Cette entrevue, surréaliste pour un esprit occidental mais banalement « taqqiesque » pour toi, constitue désormais un paradigme de vos habituels discours. Ah, si par un coup de baguette magique, mes compatriotes trouvaient brusquement, grâce à elle, la réponse aux angoisses dont ils ne comprennent pas toujours la raison profonde ! Mais ne coupons pas les cheveux en quatre. Quiconque écoutera ton dialogue avec le futur cadavre à la morgue de Raqqa (ou de Mossoul ?) saura quoi penser. Et puis nous sommes là, inlassablement, pour enfoncer le clou.

Tu es pris la main dans le sac de la vieille dame, Marwan. Cerné, il me semble. Oh, certes, il y aura toujours un Plenel, un Askolovitch, un Liogier ou un quelconque évêque de région pour ne pas croire à l’évidence, voire pour la traficoter sur ordre. Il y aura aussi la palanquée de politiques attendant les « preuves formelles » de ta collusion avec Daesch pour soulever la paupière de la réprobation. Ces gens sont d’une lenteur ! Ils vont cependant y être forcés.

Ton CCIF, génial instrument pour ta besogne de sapeur, ne sent plus très bon, Marwan. Le loukoum a pris l’air vicié du Koufarland où tu nageais comme un poisson dans l’eau. À mon avis, il est fort probable que les plus utilement crétins de tes compagnons de route vont t’abandonner à cette station de ta ligne islamique. Il y a une correspondance directe sur le quai. Pour Raqqa, capitale de tes rêves.

Ciao, Marwan. Tu fais faire un pas en arrière à tes employeurs. Demande à ton pote Ramadan comment en faire maintenant deux vers l’avant. Le genre mission minable de destruction d’un restaurateur en banlieue, tu vois ce que je veux dire ? Sache que ça va de toute façon devenir compliqué pour toi et les tiens : les gens, ici, ouvrent pour de bon les yeux. On est encore cinquante millions, Marwan, adossés et naturellement alliés à dix fois plus d’Européens. Ça fait du monde, tout ça. Et ça renifle la forte senteur de vase que vous laissez, tes copains et toi, derrière vous lorsque vous sortez de votre vivier.

Jean Sobieski

CCIFCanardEnchaine

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Voilà ce que notre laxisme politique bien correct a laissé introduire dans notre Pays. Des politico-pseudo religieux qui passent leur temps (payé par qui ?) à attaquer sournoisement toutes nos structures sous prétexte de religion et à mener notre Pays à la ruine. Jusqu’à quand nos élites vont-t’elles garder les yeux fermés et laisser faire TOUTES CES ORGANISATIONS ISLAMISTES EN EUROPE ?

  2. Ce c.nnard quand il dit qu’il faut être contre le deux poids deux mesures même à l’étranger IL FAIT QUOI CONTRE LES DISCRIMINATIONS ET VIOLENCES CONTRE LES NON-MUZZ EN PAYS ISLAMIQUE?
    ET LA MÉCRÉANTOPHOBIE, LA CHRISTIANOPHOBIE, LA JUDEOPHOBIE, etc… du coran ? Là, ça les gêne pas la phobie ces deux têtes à claques! Sauf que c’est pas les islamophobes qui agressent, tuent et font ch…. tout le monde; monde qui a le droit d’être islamophobe à force d’être insulté, attaqué, massacré au nom de l’islam depuis 1400 ans !
    Qu’ils aillent chouiner ailleurs, on les retient pas, y’a 57 pays muzz où ils pourront selon leur coutumes qui n’ont rien à faire CHEZ NOUS!

  3. Si le délit de « sale gueule » » était sanctionné par le Code pénal, ces deux ordures prendraient perpette. Mais comme ce délit n’existe pas, ils prendront quand même perpette, mais pour leurs propos, leur fourberie et leur perversité, typiquement arabo-musulmane.

    Mais au fait, d’où vient cette fourberie, ce côté manipulateur, tricheur caractéristique de l’islam ? De la mentalité arabe ou de l’islam ?

    Dans la mesure où c’est l’Arabe qui a précédé et inventé l’islam, la réponse est facile, mais « on ne peut pas le dire »…

  4. les procureurs avancent toujours la république des droits mais que ne nous parlent ils pas de la république des devoirs

  5. Il faut prendre à son propre piège le CCIF et l Oummz. Ces organismes montent de toute pièce des tes tongs géants, n hésitent pas à commettre des actes de délation digne des collaborateurs ( regarder sur le site Oumma, ils citent le nom du restaurateur et au final lui ruinent sa vie professionnelle et privée). Une association et une pétition mettraient a mal par le biais du droit et de la ruse ces indésirables. Il est temps de passer à l action et de nuire à leur impunité. L islamophobe n est pas un délit au même titre que l anti clericalisme il s agit d une opinion. Prétendre le contraire ç est considérer que l islam appartient aux arabes et est donc racialiste

  6. Si j’ai bien tout compris la justice pour ce monsieur c’est d’établir ici un gouvernement musulman comme dans la péninsule arabique !!!! Non Mr à Rome tu fait comme les Romains un point c’est tout

  7. Aux dernières nouvelles le bobo Josselin se trouve toujours avec Alice au pays des merveilles

  8. Mr riposte laïque j’ai été sur sa page Facebook je découvre que sa mère était une terroristes je lui en fait la réflexion on me dit les femmes en 14 18 et 39 45 était à l’usine à fabriquer des obue et les hommes au front aujourd’hui je retourne sur le site je trouve l’article ou il parle de sa famille moudjadine qui tué des algériens et algérienne pour allah

    • En 14-18, les femmes remplaçaient les hommes au champ et à l’usine. En 39-45, étant donné que pour nous la guerre n’a pas été très longue, il n’y avait pas grand chose à fabriquer, sauf sur réquisitions de l’ennemi. Et de l’autre côté de la bleue, autant que je sache, il n’y avait pas beaucoup de fabriques d’obus.

    • L’Allemagne, l’Angleterre, la France etc… Ont beaucoup aidées les islamistes algérien durant la décennie noire. Beaucoup de zombis islamistes s’installèrent en Europe durant cette période en obtenant l’asile. Les démocrates et les laïcs, et tout ceux qui étaient contre les terroristes islamistes, étaient considérés comme des éradicateurs.
      Qui sème le vent, récolte la tempête.poème de Nizami.
      L’Europe a fait de cette racailles des citoyens, alors qu’ils méritent d’être broyer et jeter dans des fosses sceptiques.

  9. Moi je suis islamophobe car j’ai peur des musulmans . je suis aussi naziphobe car j’ai peur aussi des nazis . Mais les nazis ont peut les vaincre c’est une doctrine . l’Islam est aussi une doctrine mais enveloppé dans une religion ou les fidèles prient 5 fois par jour pour souvent haïr les chrétiens , les juifs , les athées . Depuis 1400 ans l’islam planifie des génocides . Le nazisme peut être vaincu mais l’Islam religion résistera toujours au temps .

    • Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris quelle est la différence entre Mein Kampf et Mein Koran?

      • Mein koran possède ses savants (enfin se définissent en tant que tels) et un livre déclaré sacré, excusez du peu.
        Et puis, le dernier pape le reconnaît, à tort, comme religion d’amour….je rajouterais bien « vache »!

  10. Comme faux – nez des djihadistes, vous trouvez aussi l’udmf, l’Union des Démocrates Musulmans Francais. Regardez sa charte et son programme, rapidement très instructif!

    • Bien Prof histoire-géo d’avoir pris le temps de consulter le programme et la charte de ces démocrates de bazar. Aux dernières régionales, j’ai moi aussi consulté la brochure et leur site, très instructif(heureusement qu’ils n’ont fait qu’un petit score!). Pourtant, il me semble qu’ils sont »sponsorisés » par l’UMP?

  11. Voilà une image de la réalité, c’est encore plus inquiétant que ce que nous savons déjà:
    Témoignage de 2015, gala du CCIF (oui, ils ont du fric….)
    http://www.slate.fr/story/102497/gala-du-ccif
    Il faut comprendre, et c’est vital, que la conquête islamique a plusieurs bras actifs en parallèle: Ses soldats-tueurs (Djihadistes), ses religieux prosélytes (salafistes), son parti politico-juridique (Frères Musulmans), et aussi sa finance. On l’oublie mais c’est le nerf de la guerre qu’ils nous mènent inlassablement.
    Voici un exemple:http://www.noorassur.com/

  12. Quand je vous dis qu’il n’y a pas de muzs « modérés ». Ah, ce monsieur porte de beaux costumes et de belles cravates, une petite barbichette bien taillée, il a un langage très châtié et une belle expression…une très belle vitrine pour l’islam « modéré » mais l’arrière boutique est pourrie dégueulasse pour nous les khoufars ou « islamiquement correct » pour les muzs, c’est ce qu’on appelle un « faux – nez »! Il est la face présentable de l’islam comme Oubrou ou Ramadan, auxiliaires des djihadistes. Pour ce genre de personne, ne pas vouloir se convertir à la « religion de paix, d’amour et de tolérance », c’est de l' »islamophobie »! Alors si vous critiquez l’islam alors là, c’est direct du blasphème.

Les commentaires sont fermés.