Maryam Pougetoux, une sainte-nitouche musulmane à l’Assemblée…

Publié le 18 septembre 2020 - par - 141 commentaires - 4 091 vues

C’est étonnant, cet été, on n’a pas à ma connaissance parlé de burkini, bien qu’on en ait vu sur les plages. L’accepterait-on déjà ?… Mais voilà qu’on reparle du voile.

Myriam Pougetoux, de l’Unef, est venue parler à l’Assemblée du covid et de la jeunesse dans le cadre d’une commission d’enquête.

Elle a pris un air de sainte-nitouche avec son voile, plus tartuffe que cela tu meurs. Car cet amas de tissu qui brouille l’audition, bloque la déglutition et la respiration quand il est trop serré, et donc aussi la parole, ne peut que gêner, et empêcher tout simplement de tourner la tête. Il est un vrai handicap pour celle qui le porte.

Je le sais car prise par un grand froid dans un pays étranger alors que je conduisais dans une voiture glacée, j’ai voulu me mettre un foulard (mais pas un foulard islamique) sur la tête. Je n’ai fait que quelques mètres car mieux valait geler que subir tous ces inconvénients conduisant à un probable accident.

Tout cet inconfort est voulu car en islam, on aime bien que la femme soit gênée et humiliée. De plus, le voile est la marque de soumission des femmes musulmanes.

À l’Assemblée, même dans les auditions de commissions d’enquête, c’est se moquer du monde que de se présenter voilée. C’est bafouer notre pays, qui est laïque, cela a tendance à être oublié par certains.

C’est vouloir promouvoir le politique musulman, malgré ce que dit Pougetoux, qui jure que son voile n’est pas politique. À d’autres ! L’islam se donne une apparence religieuse pour mieux embobiner les naïfs mais il est surtout politique.

Maryam Pougetoux l’a fait exprès. Car le voile est la première manière dont l’islam s’impose ou cherche à s’imposer. On sait que les Frères musulmans, dès qu’un pouvoir politique s’installe dans un pays musulman, vont demander au chef suprême d’imposer le voile aux femmes.

Plusieurs élus se sont levés pour s’en aller à la suite d’Anne-Christine Lang, députée LREM, mais pas tous malheureusement et l’audition a pu se tenir, ce qui est bien regrettable. C’est un recul.

L’Unef a réagi sur Twitter pour soutenir sa vice-présidente :

Madame Anne-Christine Lang, être féministe c’est autant soutenir la journée #Lundi14Septembre que de soutenir les femmes qui font le choix de porter le voile“.

Mais cette réaction de l’Unef est scandaleuse car les féministes devraient savoir que le voile n’est jamais choisi, qu’il est toujours imposé par l’islam. Les féministes iraniennes se mettent en danger de mort par leur refus du voile mais nos féministes s’en moquent. Les féministes françaises devraient au contraire soutenir les femmes qui choisissent de ne pas porter le voile.

« (soutenir ces femmes qui font le choix du voile), c’est ce que fait l’UNEF pour défendre l’ensemble des femmes et empêcher quiconque d’imposer sa norme ! » a continué l’Unef.

L’Unef se trompe là aussi : la norme, en France, c’est de ne pas porter le voile. Le voile n’est ni dans nos mœurs ni dans nos traditions.

À Rome, fais comme les Romains.

(Charlie Hebdo mai 2018)

Et qu’on ne nous ressorte pas que nos grands-mères étaient voilées, elles ont toujours pu librement montrer leur poitrine, leur cou, leurs cheveux. Elles ont toujours été libres, elles.

Qu’on ne nous dise pas non plus que les bonnes sœurs sont voilées, car elles peuvent librement enlever leur voile quand elles le veulent et se mettre en civil. Elles peuvent sans problème se faire soigner par un homme, en enlevant leur cornette sans embêter personne, ce qu’elles font. Elles ne mettent pas les hôpitaux à feu et à sang pour un problème de voile, car leur but n’est pas de se faire remarquer comme les musulmanes.

« Il est scandaleux qu’en 2020 une députée de la #République, s’en prenne à une étudiante voilée. » Ce n’est absolument pas scandaleux, c’est même le devoir d’une députée de la Nation. Anne-Christine Lang n’a fait que son devoir. Une députée doit en tout temps et en tout lieu faire respecter la France et ses lois. Or Maryam Pougetoux, en paraissant voilée à l’Assemblée, a bafoué nos institutions.

On sait ce qu’il y a derrière le voile : l’islam qui promeut des « valeurs » radicalement opposées aux nôtres ; il promeut la polygamie, la répudiation des femmes, le fait que la femme soit inférieure à l’homme dans le témoignage, les successions, le fait qu’elle puisse être battue par son mari et que ce soit considéré comme normal…

Derrière le voile, il y a l’islam qui est opposé à la démocratie, ne l’oublions pas.

Maryam Pougetoux devrait y réfléchir à deux fois, la condition de la femme en islam est un statut d’esclave, le mari a tout pouvoir sur elle, qui est considérée comme un champ de labour ; d’ailleurs c’est le mari qui décide si la femme peut aller au paradis, ou non !…

Accepter un voile dans l’enceinte de l’Assemblée est un très mauvais signal. C’est le signe que nos élus acceptent ce signe d’infériorité de la femme. Sont-ils prêts aussi à accepter l’islam ?…

Et derrière cela, n’oublions pas que l’islam veut nous conquérir. Pour l’instant l’islam essaie de nous amadouer. Mais quand il sera trop tard, ce sera la fin de la démocratie en France. L’Assemblée elle-même est menacée.

Nos députés sont-ils des benêts ou des traîtres ? Les deux sans doute…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anton Bruckner

D’après des gens de son entourage, paraît que c’est une excellente suceuse de petites bites wesh wesh endogamiques. Moi je me ferais bien sucer par la maryam, ça doit être une bombe cette pouf bougnoule.

zéphyrin

elle est en deuil, déjà…elle ne le sait pas…elle ne sait pas de quoi, de qui….comme étaient en deuil d’amour humain nos religieuses du passé.
elle aurait pu nous faire rire en se vêtant intégralement de rose, mais non un deuil c’est sérieux, et même mortifère…

sylvestre

aux élections en france ce sont les musulmans qui font les élus et les battus , ils sont au moins 15 millions a voter qui a élu les maires de Lyon , Bordeaux, Marseille , les musellements bien sur , des voix contre des mosquées ou des écoles salafiste ou les élèves n’apprennent pas le français , avec les verts c’est comme cela que ça marche

Lupus

..au bled en Algérie ..dans une case avec des chèvres..et derrière le”” bouricot.””.

Angelo Federighi

Bonjour,
Quand vous écrivez que cet amas de tissu brouille l’audition,vous vouliez dire , “que ce amas de tissu brouille l’écoute ?”
Cordialement et merci pour votre travail.

Françaixaspere

Contre la toux-de-poux, je préconise Pouxit…

claude

Notre NATION est en train de sombrer sous l’indifférence.Je croyais les Français très fiers de leur Pays et des différentes provinces qui l’ont constitué.
Nos dirigeants ne connaissent plus le protocole et se comportent comme s’ils étaient des copains d’écoles. Chacun veut vivre selon son désire sans respect pour son prochain ni selon les règles sociales qui nous ont appris à vivre ensemble. Si l’on met un porc et une biche dans un même enclos on sentira toujours l’odeur du porc et piétinera le purin – nous y sommes arrivées

DURADUPIF

Oui dit et bien dit…Nos idiots utiles du bon politiquement correct et du bon humanisme à tous crins font reculer gravement notre Pays. Ils continuent ces idiots graves à mener notre Pays à sa perte !

Maatson1

Que se serait-il passé si convoqué devant une Commission de l’Assemblée Nationale je m-étais présenté avec un brassard portant une Croix Gammée ????? Une réponse ?,??

Anton Bruckner

Parait qu’avant de se faire niquer par le prophète pédophile mahomerde 1er, elle faisait des gangbangs dans les caves de sa cité. Les wesh wesh auraient pu me prévenir, je suis toujours le dernier informé. Voilà donc un grand moment de cinéma que vous ne verrez pas.
Par ailleurs, on vous avait prévenu : le problème n’est pas le terrorisme. Le terrorisme est un détail, qui tue mais un détail, quand même. Le vrai problème c’est l’islam et les musulmans, point final. Si vous ne comprenez pas cela, suicidez-vous car l’histoire est toujours tragique et ils font désormais partie de notre histoire, pour notre plus grand malheur.

Urbain

Une députée chochote à regretté que l’incident du port du voile par la jeune conne ait occulté l’objet de la réunion de la commission, à savoir l’analyse de la gêne occasionnée par le COVID 19.
Qu’eut-elle voulu la chochote Mönch? Que ce fût le contraire ? Qu’une commission de l’assemblée Nationale (!!!) avalisât la présence d’une intégriste es-fonctions ?
A mon avis il est heureux que l’indecence de la présence de cette connaisse unefisée voilée ait eu la priorité et motivé le départ des quelques députés ayant une haute idée de leur fonction.
Et tout à fait entre nous, toutes ces gesticulations autour du COVID commencent sérieusement à nous les brouter !
La mise en place de la dictature sanitaire (galop d’essai pour une vraie dictature) avec l’appui des étudiants islamogaucho attendra !

myriam galle-marin

cette fille en fait vient en toute tranquilite vous insulter les hommes car ainsi elle vous fait sous entendre que vous etes vicieux et obsedes sexuels incapables de contenir votre exitation devant n’importe quelle femelle et ensuite vous les femmes meme et surtout dans ce cadre de la nation ; elle vous montre qu’elle est un femme prude et respectueuse de son sexe et n’incitant pas le sales hommes a commetre des actes ou paroles qui pourrait leur faire perdre le droit au paradis et donc toutes les autres femmes presentes n’ayant aucune pudeur et se conduisant comme des prostituees en montrant leur cheveuxl et leurs poitrine et leurs jambes donc elle!! est honnete et vous les autres des PUTES . !!!! voila ce qui est la verite de leur costume de corbeaux ; votre silence l’a permit ;

OCTAVE

Ne serait pas la 73 eme vierge qui parle, là !!!

enoceram

Sauf qu’on n’avait pas besoin que cette fille vienne en toute tranquillité perturber cette assemblée, et que le message qu’elle voulait ou prétendait transmettre, on n’en a rien à foutre !

.Dupond1

D’apres un parasite de la mairie de Paris ,nous serions tous des “blaireaux” adeptes du tour de France !!!…….J’aimerai voir la grosseur des mains de cet écolo de la machine a café
https://www.fdesouche.com/2020/09/19/pour-ladjoint-au-maire-eelv-de-paris-centre-le-tour-de-france-vend-du-reve-a-des-chomeurs-qui-regardent-dans-leur-canape-des-types-qui-ne-gagnent-que-parce-quils-sont-dopes/
Dire qu’a la cambrousse des gens se levent chaque jour a 6h pour nourrir ces bons a rien me révolte . J’aimerai voir la gonzesse au foulard “bicot” dans une ferme autour de la machine a traire a 6h30 en plein mois de février . A la campagne le tour de France est un bonheur pour cette population privé des distractions de la ville (pourtant le jour des impots on sait ou les trouver)

inconnue

excellent, je vous approuve

Decu de tout

La pourriture islamiste n’a pas ete éjecté a coup de pied au cul de l’assemblée c’est tout ce qu’elle mériterait.

Soazig NEDELEC

Une “convertie” Pougetoux..une traitresse donc..i
Is lui feront un truc alal..ils n’aiment personne..mais encore moins ce genre de traitresse, sans doute convertie par le c.l

Tony

Si vous la regardez bien en détail vous constaterez qu’elle a des traits arabes malgré quelle soit bien blanche, si ses parents se sont convertis a l’islam c’est qu’ils avait des ascendants qui l’avait été, l’islam étant une maladie quand on a été en contact on est contaminé, rien ne viens par hasard, sauf s’il s’agit de paumés.

MÉRIC

les benêts n’ont rien à faire à l’assemblée représentante du peuple. En revanche les traîtres devrons assumer leur duplicité et la Justice jugera !!!

BALTO

Et d’ailleurs ainsi grimée qui peut savoir si c’était elle ou bien une candidate à l’attentat suicide bardée de dynamite.

Richard Desgagné

Je rencontre une femme voilée, j’affiche la religion des miens, moi qui suis athée : je fais le signe de la croix. Ça me réchauffe le coeur.

Pierre Bleven

Sérieux ?? Combien de fois -des milliers de fois sûrement- j’entends des gens de mon entourage ou dans les médias ou dans des réunions des gens dire des musulmans “mais non ils ne sont pas dangereux ! ” ou “ils ne sont pas tous comme ça” Combien de fois je me fais traiter de facho parce que je tente d’expliquer ou de débattre sur ce qui se passe? L’islam, l’islamisme, le salafisme sont tous les faces d’un même problème. Ils sont tous complices. Pour moi le voile c’est déjà de l’islam extrémiste. Le halal aussi. Tout ce qu’ils nous ont forcé à accepter depuis 40 ans procède d’une conquête, de l’imposition d’une manière de vivre orientée vers la religion. Et donc les élus ne sont pas différents des autres.. Naifs, incultes, narcissiques et le regard tourné vers leur réélection ..

Pierre Bleven

Le voile serre la tête et pour paraphraser Coluche (qui disait ça du képi) ça empêche le cerveau de se développer… Et on voit clairement le résultat

Françaixaspere

Bonjour Pierre.
J’ajouterai que la consanguinité n’arrange pas les choses…

MicheL

J’ignorais que les sacs poubelles étaient déposés à l’assemblée. On en apprend tous les jours. Les participants normaux devraient au moins avoir des notions de salubrité et les sortir sur le trottoir. Nous, on le fait bien mais pourquoi pas eux ?

Jill

Tant que ces andouilles voilées ne se retrouveront pas à poil dans la rue, il faudra subir ces abjections islamiques.

Françaixaspere

Ah,non,par pitié,on a assez vu d’horreurs pendant la guerre !
Passé 20 ans,ce sont des thons.Alors laissons-les bachées..

mhollandouillelafripouille

Ce pays est cuit depuis l’avènement du mytheux des années 80, l’abolition de la peine de mort pour les assassins d’enfants et les touche pas mon pote voyou ….CQFD….fermez le banc et vous pouvez le croire comme on le disait dans l’armée à l’époque d’une belle jeunesse dans un pays encore libre vous allez en chier mais beaucoup on voté pour ça alors bien fait pour votre g…le….on va compter les coups ….

Gitan

Eh, oui; il y en a qui découvrent l’eau chaude (ou tiède). Généralement l’homme fait son propre malheur, c’est connu. Les sociétés aussi. Ils sont très peu nombreux ceux qui arrivent à analyser à fonds les situations et à désamorcer le cycle infernal des répétitions pavloviennes qui mènent leurs vies vers l’échec. Le karma individuel comme la karma collectif sont inévitables. Il arrive toujours un moment où la facture arrive avec en plus les intérêts. Vous avez raison ça va faire mal.

haddock

Le problème est qu’il n’y a pas de loi pour contrer cette dérive,… Ségolène Royal le dit : Pougetoux fait dans la provocation mais elle est dans son droit, car il y a un vide juridique,… Cela (le vêtement on suppose) n’a pas été prévu,…

Ben maintenant y a plus qu’à …

Jill

Une tenue décente est exigée je pense à
l’AN… Le voile islamique est particulièrement
indécent à l’intérieur d’une institution laïque.
La neutralité et une tenue de bon aloi s’impose.
Donc, la moukere aurait dû être virée sans autre forme de procès.

Urbain

Gag, qui fait plaisir et qui est inattaquable par les connards en embuscade qui guettent la bavure:
Vous croisez un encapuchonnee type Pougetout (en fait elle ne pouge pas grand chose), vous prenez un air dévot, en vous inclinant legerement et ôtez votre chapeau, élégamment, en lui disant “bonjour ma Soeur, mes respects, veuillez transmettre mon bon souvenir à votre mère supérieure…”
Là normalement elle fait un AVC, au moins un bug.
Prenez bien une photo de la conne que vous avez ainsi saluée, le jour du procès vous pourrez arguer que la confusion était bien compréhensible, et que votre politesse était fautive certes, mais justifiée.

Gillic

L’ unef est une assoce islamo coco à interdire de toute urgence !!!!

Univers

Toutes ses institutions ne sont que des pompes à fric grassement payés par les impôts de la plèbe lève tôt. et de se que devient cette france la M se mérite elle est agonisante et bientôt morte merci les veaux-tant direct abattoir halal

GAVIVA

Les plus vicieux on les trouvé parmi les parangons de vertu. La contradiction n’est pas un obstacle, c’est un leurre qui fonctionne pour les naïfs. Comme ce juge aux affaires familliales pédophile et maqueraux de sa gamine, comme ces humanitaires violeurs d’enfants, comme ces labos pharmaceutiques plus borgias que les Borgia et j’en passe.

Archange

Les politiques sont toutes et tous des pourri(es) .Par intérêt personnel et pour assurer un train de vie indécent ,ils se complaisent dans la trahison de leur pays . J’espère qu’il y aura bientôt une Révolution type 1789 , permettant d’exécuter toutes ces ordures . Ne jamais oublier que l’Histoire se répète .

finance

Quand je lis les commentaires je commence à comprendre qui est cette pétasse . De plus elle veut “travailler ” pour une ong ? ! Encore une merde de plus pour faire envahir et détruire notre société . Comme si pour devenir la pute des islamistes fallait avoir des études . Pffff ! Une débile ! ” Bats ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle ,elle le sait” . C’est un des dictons des muzz. Quand on voit cette conne , ils ont peut-etre pas totalement tord , lol !

Anne-Marie G

En France, les droits des femmes ont toujours été considérés comme moins importants, secondaires par rapport aux droits de l’homme en général. Ainsi, les droits des femmes musulmanes sont estimés moins importants que les droits de leurs congénères mâles. A tel point que lorsque des femmes musulmanes émancipées se plaignent de subir des brimades comme par exemple récemment de ne pouvoir accéder à des bistros fréquentés majoritairement par des Maghrébins, la classe médiatico-politique en un premier temps feint de n’avoir rien entendu et quand les protestataires à force d’insistance retiennent à contrecoeur leur attention, elle finit par lancer une enquête quelques mois après qui débouche sur une conclusion négative. Et ce sont les lanceuses d’alerte qui sont jetées en pâture à la vindicte.

Hoplite

En 2022 vous aurez plusieurs dizaines de députés français musulmans. Autant vous habituer dès maintenant à y voir burqas, niqabs et autres saraouels et kamis

MAX

C’est bien possible et ce serait parfaitement laïc, comme semblent ne pas le comprendre les défenseurs de la république laïque, c’est à dire compatible avec toutes les religions merdiques d’importation !!

michel

Il y en a déjà pas mal…

gélase

Et de nos jours, combien y en a t il de bi-nationaux ??!!

HARGOTT

Qu’on arrête de subventionner l’UNEF, et qu’elle crève, cette officine e de traitres.

zéphyrin

moi j’ai une pensée pour ceux et celles de nos représentants qui ont eu le “courage” de rester pour la soutenir. il faudra taper plus fort sur ceux qui détestent la religion d’amour et de tolérance. Je propose pour la prochaine fois que toutes nos sénatrices “courageuses” se voilent par solidarité avec cette victime (comme tant d’autres assassinées par des fascistes incroyants)
Là le message serait très fort et relayé par toutes les télés du monde. La france redevenue un modèle pour la terre entière. ça fait rêver, non ?

R2D25

Une désaxée séxuelle !

ALAIN

NON UNE CONNASSE

Isabelle

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment des femmes peuvent cautionner les privations de libertés, les entraves imposées par l’islam aux femmes.

MAX

Les femmes islamiques ne sont pas libres et ne le seront jamais. Le voile indique qu’elles sont réservées aux musulmans pour être converties d’office en pondeuses industrielles de musulmans !

Antonin

Il faut envoyer cette islamo-racaille en aller simple au bled afin qu’elle accomplisse sa vocation : servir 24/24 ses frères dans un bordel

Denys

Absurde. Pougetoux est une FDS (sa famille est issue de la France profonde, de la Corrèze en l’occurrence), arrière petite fille de résistants et petite fille de suffragette.

Khamsa

Non elle est musulmane point barre. La vérité est venue l’erreur a disparu l’erreur doit disparaitre. C’est cela l’islam !

enoceram

Elle s’est convertie à l’islam et milite maintenant pour ça. Elle s’est retranchée de la communauté nationale dont elle est devenue en plus l’ennemie. Alors, cela efface tous les “mérites” qu’elle pouvait avoir par ailleurs d’après vous.

Denys

Si vous comprenez l’anglais voilà qui vous évitera de la ramener avec vos conneries habituelles : nytimes.com/2018/06/01/world/europe/maryam-pougetoux-islam-france.html (lien ci après : https://www.nytimes.com/2018/06/01/world/europe/maryam-pougetoux-islam-france.html)
Qu’elle soit FDS et ait des ancêtres illustres ne constituent absolument pas des « mérites ». Ce sont des faits. Pougetoux n’est pas une convertie. Elle est née dans l’islam.

Brise-Lame

On n’est jamais déçu par l’UNEF. Ce prétendu syndicat n’a jamais défendu l’intérêt véritable des étudiants, dont ses dirigeants n’ont que faire. Ce n’est qu’un vil instrument politique spécialisé dans la surenchère face à la concurrence d’autres officines d’extrême-gauche. En voilà encore une belle démonstration…

astrid

Elle continue à “poursuivre” ses études. Elle déclare qu’elle veut étudier “pour les autres” et rêve de travailler dans une ONG pour nous faire entrer en France tout plein de musulmans avec leurs smala et leurs chiards puants.
Comment cette chose a pu entrer au Sénat ?????????? DES COMPTES, il faut qu’ils rendent des comptes ????On laisse passer cette créature. On laissera passer un abruti avec une bombe. PAS DE CONTROLE AU SENAT ?????????

astrid

Rectification : Assemblée Nationale et non Sénat.
La question reste la même.

Antonin

On va en crever des ces islamophobe racailles qui nous attaquent et nos provoquent de tous les côtés et ce en parfaite connaissance de nos Lois passoires qui jouent en leur faveur. Point barre.

Antonin

Édit : islamo-racaille

s finie!

C’est vraiment une très belle femme. On aurait envie de l’avoir comme épouse. Pour la fouetter, évidemment!!!!!!!!!!!! Elle ne mérite que celà. Et peut-être qu’elle aime çà! Ah, ah, que la vie est belle.

yvank

Porter le voile islamique c’est faire allégeance à la secte qui interdit la liberté de pensée, qui demande l’extermination de tous ceux qui ne veulent pas se soumettre. Ou qui tue pour la caricature d’un soi-disant prophète. C’est déclarer sa lutte contre la république et la négation de toutes les valeurs de notre pays. L’interdiction du voile dans nos institutions ne devrait pas être discutable. Et cette illuminée de l’islam, par le fait de son élection, nous indique que la région de France qui l’a élue vient d’atteindre un niveau d’immigration inacceptable comme beaucoup de région de France, et ce, par la malveillance de LaREM. Au fait Darmanin, comment va Lyon?

Droite et gauche la même merde

Mais on s en bas les couilles que ce soit politique islamique religieux ça doit interdit un point c est tout. Pourquoi ne pas se présenter avec une grosse croix et ma fois il se présente bien avec un voile eux. On a qu à faire pareil même si on croit en rien ils abusent on abusent mais c est autorisé pour eux et pas pour nous encore deux poids deux mesures

enoceram

Ce texte de Sophie Durand recèle d’étonnantes fautes de raisonnement.

“C’est bafouer notre pays, qui est laïque, cela a tendance à être oublié par certains”. Toujours cette référence à la laïcité, dont on ne comprend toujours pas que sous prétexte de liberté religieuse individuelle elle a découragé de rester catholique mais encouragé une autre religion (devinez laquelle !).

“Quand il sera trop tard, ce sera la fin de la démocratie en France”. Ce sera la fin de la France tout court, et ce sera de la faute de la démocratie qui a permis et admis toutes les fautes, comme l’immigration.

“L’assemblée elle-même est menacée”. Non, ramassis de tocards maçonniques, une niqabée y trouve sa place en toute logique.

Nos députés ne sont ni des benêts ni des traitres, mais des bons républicains.

Sophie Durand

enoceram
C’est votre raisonnement qui est fautif.
“”la laïcité dont on ne comprend toujours pas que sous prétexte de liberté religieuse individuelle elle a découragé de rester catholique””
Vous oubliez que le Christ lui-même a promu la laïcité : rendez à César ce qui est à César donc séparation du religieux et du politique,
OK avec vous et avec Tocqueville pour dire que la démocratie a elle même ses dérives, mais n’a-t-on pas un peu dévoyé les droits de l’homme ? Et il faut de toutes façons souligner que l’islam est contre la démocratie, contre nos libertés…

MAX

C’est surtout la démocratie issue de 1789 qui sert de terreau pour permettre à l’islam anti-démocratique de se répandre comme de la merde sur notre terre qui fut le prestigieux royaume très chrétien de France !!

enoceram

Sophie, le Christ n’était pas laïc, lui qui a demandé à ses apôtres de parcourir la terre pour y faire des émules. Sa fameuse phrase sur César s’adressait à ses disciples pour leur dire qu’ils devaient se détourner des préoccupations du monde, mais pas qu’il faut séparer le religieux du politique, ce qui aurait été un point de vue politique et social – alors que, justement, il ne faisait pas de politique.

D’autre part, on ne peut nier que la laïcité, telle qu’elle a été pensée chez nous à la fin du XVIIIè, n’avait d’autre but que d’écarter le christianisme et lui ôter tout poids social et culturel, alors qu’on l’a présentée comme une garantie de liberté individuelle.
Dans une France restée officiellement chrétienne, l’islam n’aurait pas pu pénétrer. La laïcité lui a ouvert la porte.

Sophie Durand

@enoceram
Envoyer les disciples convertir toutes les nations est une chose, prêcher pour la séparation du politique et du religieux en est complètement une autre. N’oubliez pas que le Christ a tonné contre les marchands du temple et contre le pouvoir des pharisiens. Je maintiens qu’il était laïc. Et que la laïcité n’est pas le problème. On n’ a qu’à la faire respecter par les musulmans, que diable !…Simple, non ?…

Pierre Bleven

Vous avez totalement raison Sophie. L’islam est contre toute forme de démocratie et contre toutes les autres formes de pouvoir : c’est une théocratie. Un système qui intègre tout un système politique, comment on doit vivre et accessoirement une religion. La proportion des musulmans qui pensent que l’islam est au dessus de la république est consternante L’islam a tué plus que Mao, Pol pot, Hitler et Staline réunis. C’est une idéologie mortifère qui n’a qu’un but : la domination et la soumission ou .. la mort. Et c’est quasiment la seule idéologie qui cumule entre les mêmes mains les 3 pouvoirs politique, militaire et religieux. En occident on n’a jamais eu ça. Jamais. les rois cumulaient au mieux politique et militaire. Erdogan cumule les 3. le roi du Maroc aussi

mindau84

il te faut retourner au bled avec elle ,et tous tes con-gènères

Angélique

Encore un qui a tout compris de travers !

OCTAVE

Ce qu’il y a de plus important dans la laicité, c est la liberte de croire ou de ne pas croire. On ne peut pas vous empêcher de pratiquer un culte quel qu’il soit comme on ne peut vous obliger de croire à une quelconque religion, pour moi la laicité, c est d’abord cela.

Michel Lapaix

Bonne mise au point. Merci ! PaX Christi

Jean-Marie LEIZE

Quelle salope !

Georges Favier

bon mais là on comprend : quand on est aussi hideuse, il est logique de haïr l’humanité… mais que ça soit reçu par ceux qui prétendent nous représenter …

HARGOTT

Alors, il serait préférable qu’elle soit bâchée?

Hyperburnes

LA LAICITE M’A TUER

patphil

cette voilée assure sa candidature à des postes divers mais bien rémunérée pour la vie, associations ou partis politiques, la bougresse a au moins appris à la fac comment se débrouiller
la lacheté des islamocollabos se révèle dans toute sa splendeur, quand même quelques députés de la droite mollassonne otent quand même la burqa qu’ils avaient sur les yeux, c’est une bonne chose

Urbain

Une paumée!
Quand son momo lui aura filé une bonne raclée réglementaire façon coran, en lui imposant une deuxieme nana moins moche qu’elle, elle restera sûrement une conne gaucho mais virera, espérons-le, sa cuti islamerdique.

OCTAVE

Ce qui est le plus scandaleux, ce sont tous ces élus qui ne se sont pas levés. Le renoncement, la lâcheté, la couardise de nos élites ne font que permettre à l’islam politique de gagner du terrain et les partisans de cet islam politique le savent bien. Vendredi, sur le plateau de l’heure des pros, le débat était houleux et on pouvait s’apercevoir que sur cette affaire, les opinions sont très divergentes. Ne vous méprenez pas, ils se servent de nos divisions et les amplifient pour mieux nous affaiblir et par voie de conséquence nous soumettre.

Mickaël Cohuet

Maryam Pougetoux est “juste” la représentante de l’extrême-droite islamique (cet impensé) qui a infiltrée un syndicat étudiant de “gauche” pépinière du parti socialiste français. Cette stratégie va se généraliser dans les années à venir à tous les organismes de gauche puis… de droite en France pour obtenir le pouvoir. Cette tactique du cheval de Troie marche à merveille ! Concomitante de celle (sur le même principe) de la mathématique démographique sans cesse alimentée en flux inextinguible par la volonté de Bruxelles et Berlin, la victoire est assurée avant la fin de ce siècle…

Garde Suisse

@Michaël
Pour une bonne compréhension des différents camps qui s’opposent actuellement, je vous prie d’éviter de parler “d’extreme-droite islamique” comme le souligne fort justement Eric Zemmour, nous sommes dans une phase de batailles sémantiques. Faire croire que l’islam et ses nervis ont in lien quelconque avec l’extreme-droite ne peut qu’amener la confusion. Ce même genre de confusion qui fait croire que les “antifas” gauchistes sont des gardiens de la démocratie !

Mickaël Cohuet

@Garde Suisse. Je ne suis pas d’accord avec le point de vue d’Éric Zemmour sur cette question de sémantique. Le totalitarisme islamique / l’islam répond à tous les critères d’une idéologie d’extrême droite. Néanmoins, si vous avez un lien où Éric Zemmour s’exprime sur ce sujet, je suis preneur ;-) *** Concernant les gauchistes “Antifas”, ce ne sont ni plus ni moins que des néo-fascistes. *** Bien à vous.

Dejanire

Ras-le-bol de cette société de merde. Extrême gauchiasserie Staline idiote utile de l’islamo gauchisme on en a marre.

Travier

“Forcé ou volontaire” est 1problème mais 1 pb secondaire.

Le MEGA pb, le pb principal, est que la France et les Français acceptent cela.
Ou qu’ils acceptent d’être LARGEMENT trahis par leurs soi-disant “représentants”, cette caste politique hors sol et ses maîtres.

Ceci ds 1régime tyrannique qui prend la forme d’ 1démocratie. Démocratie en carton-pâte, simple décor de ciné. Ts les dispositifs ont été conçus et installés pour bien VEROUILLER le système et qd ça dérape (rare) des plans B sont prévus (cf le traître et le référendum de 2005).
Les muz savent très bien ce qu’ils font ; l’ izlam est 1politik-religion de CONQUETE. Le voile en est, essentiellement, 1moyen.

Faudrait demander à ts ces traîtres qui nous humilient qu’est-ce qu’ils FONT pour démanteler les 700 cités de non-droits !

OCTAVE

Ce qui est le plus scandaleux, ce sont tous ces élus qui ne se sont pas levés. Le renoncement, la lâcheté, la couardise de nos élites ne font que permettre à l’islam politique de gagner du terrain et les partisans de cet islam politique le savent bien. Vendredi matin, sur le plateau de l’heure des pros, le débat était houleux et on pouvait s’apercevoir que sur cette affaire, les opinions sont très divergentes. Pourtant, l’heure n’est plus à la divergence mais au consensus. Ne vous méprenez pas, ils se servent de nos divisions et les amplifient pour mieux nous affaiblir et par voie de conséquence nous soumettre.

zéphyrin

bon, le positif c’est qu’il n’y a pas d’unanimité à accepter le voile, cette entrave à la laicité et cette injure à celles qui luttent en “musulmanie” pour pouvoir l’enlever. (on se contente de peu c’est vrai)
ce qui est effrayant en revanche c’est que tous les politiques (exceptés ceux qui ont besoin du vote musulman pour exister) n’aient pas suivi la courageuse mme Lang…
On mesure cette islamisation des esprits qui, dénoncée à l’hôpital récemment, tape désormais au sein de notre assemblée.
si aucune force politique responsable, aucune condition pécunière aux familles ne respectant pas la laicité, ne vient s’opposer à l’islam …nous aurons bien cherché ce qui nous pend au nez.

HARGOTT

“bon, le positif c’est qu’il n’y a pas d’unanimité à accepter le voile”: je trouve au contraire très négatif qu’il n’y ait pas unanimité à le proscrire totalement et partout.

Chaud!

Moi, dans cette tenue, elle m’émoustille un max cette nana

les gens

L’expérience montre qque plus il y a de voile, moins il y a de culotte.

L'zObs

tous ces députés et ces sénateurs se pissent et se chient dessus
dès qu’il faut s’attaquer frontalement aux barbus-Nazis Mahométans
et aux fachos en djellabas babouches !
des lopettes et des fiottes … ces députés et ces sénateurs
pas étonnant alors que ces tous ces boucaques se croient en terrain conquis !

Laïcard

Allah est mort, Maryam: va chez le coiffeur!

Tony

Allah est mort et Mahomet n’a jamais été prophète de qui que ce soit, juste un guerrier.

Catalan

Mahomet? Il ne faut quand même pas être trop dur avec lui maintenant car il est bien puni: allez voir le tableau de Salvador Dali (taper “Mahomet en enfer par Dali sur Google, cliquer sur “images”) et vous pourrez constater qu’il ne rigole plus… mais alors plus du tout!

Denys

Très intéressant. Merci.

Catalan

Avec plaisir. Et entre nous… Charlie petit joueur, n’est-ce pas?

Denys

Comparons ce qui est comparable. Dali aussi barré qu’il a pu être était un artiste. Par contre, les dessinateurs de Charlie comparés à un Gotlib c’est le niveau en dessous. Moi Jésus, Bouddha, Mahomet et Yahvé qui partouzaient ça me faisait mourir de rire. Aujourd’hui la veulerie et le puritanisme règnent.

Natou

Mais bon sang ces muzzs nous narguent et grignotent tous les jours un peu plus !!!! 1000 de nos églises vont être converties en mosquées cela vous parle ? Philippe de Villiers a poussé un cri ce midi chez Berkoff !!!!
C’est simple : en 81 ce porc de Mitterand disait : les arabes sont chez eux chez nous . Maintenant ils disent : on est chez nous et partez si vous n’êtes pas d’accords !!!!
Le voile doit être interdit partout ce n’est pas notre culture !!!
Ce voile est un acte politique , cette pute n’a qu’à partir le porter en Iran son costume !!!!

Absarokee

Excellent coup de gueule, on en a marre !
La France est en train de devenir un pays de merde islamique conformément au plan imaginé par le système socialo-miterrandien en place depuis 1981 jusqu’à macrotte, et les chirac et sarko ont collaboré avec cette gauchiasserie mondialiste. Le dernier droitiste VGE a aussi été submergé de gauchiasserie avec Veil, ne l’oublions pas !
Et pendant qu’on papote des centaines de milliers de migrants se répandent comme de la merde anti-cathos dans tous les villages de France, les églises sont transformées en mosquées sans que ça ne dérange les fils de putes haineux de la France chrétienne ni les laïcards de confession néo-maçonnique. Tout ce qui est anti-chrétien est anti-France, il faut les dégager avec perte et fracas, et VITE !!!!!!!

Paoli

C’est cela la nouvelle France avec un petit f ….à vomir .

joseph d arimathie

oui oui madame un petit facho traitre menteur et assassin ! oui oui madame effectivement c est a vomir !

Tyrolus

Oui c’est ça la “nouvelle France”, on n’a pas fini de dégueuler. Et dire qu’il y a des abrutis qui s’imaginent encore qu’il est possible de faire entendre raison aux muzz en leur demandant gentiment de retirer les voiles, sauf qu’on a jamais vu une muzz retirer son voile sur injonction d’un mécréant.
CONCLUSION : SI ON LES VIRE PAS LA FRANCE DEVIENDRA UN PAYS ISLAMIQUE DE PLUS.

Denys

Cette polémique autour de Maryam bidule est complètement bidon. Elle porte tout le temps le voile donc ce n’est ni une provocation ni pour faire chier l’assemblée nationale. La question c’est surtout pourquoi on l’a invitée.
Sinon les féministes sont devenues connes à vous rendre misogynes. Le féminisme c’est défendre l’égalité hommes femmes en droit. Les féministes se sont battues pour porter le pantalon COMME les hommes. Elles ne se battent pas pour défendre un vêtement qui n’est porté que par les femmes, dont la misogynie est avérée par ailleurs. Elles s’excitent contre le patriarcat occidental mais se couchent devant le patriarcat oriental pour ne pas passer pour raciste. Et depuis quand une femme est nécessairement féministe et s’habille comme elle veut au détriment des usages ?!

BobbyFR94

Denys, je pense que la polémique se justifie, et que, pour le reste, j’ai les mêmes interrogations que vous !!!

Vous avez donc raison sur le fait de demander pourquoi elle a été invitée !!!

Denys

Non Bobby, la polémique est ailleurs.
Pougetoux sert de tête de turc ici car on sait à quoi s’en tenir la concernant. C’est la Barbie musulmane : Pougetoux à la télé, Pougetoux à l’Assemblée nationale, bientôt Pougetoux à la piscine, …
Ce sont ceux qui l’ont invitée qui ont fait rentrer le voile dans l’Assemblée nationale sachant que le règlement intérieur ne l’interdit pas. Le voilà le scandale. Et ce faisant on voit toute la division qui règne dans la classe politique. La vérité, c’est que personne n’ose dire ce qu’il pense : les pratiques islamiques sont incompatibles avec notre mode de vie. On a affaire à une vision du monde différente qui nie et concurrence la nôtre.

Khamsa

Elle n’était pas invitée c’était la Mélanie Luce. Mais bon entre salopes …..

Denys

Très bien je reformule. Le scandale c’est d’inviter une ou un représentants d’une association indigéniste, voire islamiste à l’AN. On dissout des groupuscules d’extrême droite mais on laisse l’UNEF, le PIR, … déverser leurs idéologies de merde. Et on continue à nous bassiner avec le vivre ensemble et le séparatisme. Je discutais d’ailleurs de BLM avec une enseignante. Et à un moment donné elle a osé me dire que j’étais du côté des « dominants » ! C’était une FDS qui croyait sans doute bien faire. Moi je me lasse de ces étiquettes à la con : blancs / non blancs, français / pas français, alliés / traîtres, dominants / dominés. Nous sommes des pions dans une partie d’échec idéologique entre des médiocres et des aveugles et au final des intermittents de la communauté nationale.

Fabiola FERRANTE

En Iran, une femme qui portait un foulard rouge a été abattue sur place d’un coup de révolver après qu’elle se soit mise à genou dans la rue et ait demandé pardon à ses tyrans et à leur Allah…
D’autres sont fouettées, d’autres sont jetées en prison, reniées, vivent seules dans la rue…
Mais nos politiques sont les plus GRANDS CONNARDS de la Terre !
Du moment que le restaurant de l’Assemblée Nationale leur sert de bons petits plats, du bon vin, qu’ils rigolent bien entre eux… LA VIE EST BELLE !

Il y a un bon coup de balai à donner dans cette fourmilière de bons à rien !

kabout

il faudrai l’entarter cette betterave,une bonne tarte avec créme chantilly hallal si elle veut,demander a BHL comme c’est bon.

BobbyFR94

Kabout, moi, c’est plutôt une pizza remplie de lardons que je lui mettrais sur la gueule !!! et je lui en ferai bouffer en plus !!!

ISWT

Le statut de la femme dans toute religion n’est guère enviable.

Sophie Durand

@ISWT
Vous faites de l’humour ?… C’est dans l’islam que la situation de la femme est de loin la plus mauvaise. C’est l’islam qui lapide la femme, entre autres. L’islam qui la tue si elle ne se voile pas. Citez moi d’autres religions qui en fassent autant. ça ne vous fatigue pas de toujours relativiser ?

Gtony

ISWT est un troll. Il sévissait sur fdesouche sous le pseudo Pr scheldon Cooper.

ISWT

Là encore vous êtes dans la confusion. Je parle du texte. Pas des actes.

HARGOTT

Nous sommes en 2020 APRES J.C., et nous nous fichons pas mal des textes: seuls les actes d’aujourd’hui comptent pour nous.

ISWT

Les textes de lois comptent.

Sophie Durand

@ISWT
N’importe quoi, comme d’habitude.

BobbyFR94

Ah ? Vous avez des exemples précis à nous donner , datant de moins de 10 ans, et en France tant qu’à faire,(je parle de liens, de vidéos bien-sûr) ?

Je suis impatient de lire votre réponse et d’aller voir vos liens !!!

Khamsa

Dans CETTE imposture de religion …

patphil

oui mais là c’est le “texte sacré” qui le prévoit
citez moi une phrase des évangiles, de la torah ou des écrits de laotseu, de bouddha ou des milles dieux indous qui rabaisse la femme à un objet de jouissance sexuelle !!! évidemment vous n’en trouverez pas car vous n’avez lu que le coran

ISWT

“Or, de même que l’Église est soumise au Christ, les femmes aussi doivent l’être à leurs maris en toutes choses.”

HARGOTT

Il y a 2000 ans; mais les muzz, eux APPLIQUENT ENCORE des textes écrits (par un fou) voici bientôt 1500 ans.

ISWT

Pas en France.

Khamsa

ISWT cette phrase était prononcée lors du mariage catholique il y a encore une cinquantaine d’années et tout le monde s’en foutait. Par contre une bonne raclée contre les femmes pour un oui ou pour un non est bien recommandée dans mein korampf. Vous prenez votre pied en tapant sur le christianisme pour mieux dédouaner l’islam de ses horreurs. Quel courage !

ISWT

Le christianisme s’est plombé tout seul.

Angélique

Toi, c’est de naissance.

ISWT

Ce sera toujours moins que vous.

Sophie Durand

@ISWT
C’est du saint Paul. Qui demande à être expliqué. Dans cette optique le mari doit aussi être soumis à sa femme…ce qui fait toute la différence.

ISWT

Ce n’est pas ce qui est dit.

Angélique

Faut apprendre à lire, ducon.

ISWT

Faut apprendre à réfléchir pour vous même.

Sophie Durand

@ISWT
C’st ce que disent les exégètes, les théologiens etc. Vous avez tout faux.

ISWT

Ils se trompent alors.

enoceram

Dans une famille, il faut qu’il y ait un chef, et ce rôle a été dévolu à l’homme. C’était la signification de ce passage que vous citez, mais ça ne veut rien dire d’autre, et certainement pas que la femme est inférieure en dignité ou que l’homme doit lui foutre sur la gueule.

enoceram

Ne sachant pas de quoi vous parlez, c’est normal que vous ne disiez que des conneries.
Avec un minimum d’instruction et de culture, vous auriez su que dans la Bible et dans le christianisme, la femme a une très grande dignité et qu’elle n’est pas inférieure à l’homme.

ISWT

Heureux les simples d’esprit…

enoceram

A tout prendre, je préfèrerais encore ça à ta mauvaise foi (sans jeu de mot) et surtout à ta connerie de troll gauchiasse.

ISWT

Pas de flatteries j’ai horreur de ça.

Sophie Durand

@ISWT
Est-ce que vous vous rendez compte à quel point vos réponses sont débiles, incultes, ignares et pour tout dire, absolument sans intérêt ? Allez-y, faites encore une réponse…

ISWT

Mes réponses contrairement aux vôtres sont conformes à la réalité juridique. Mais si vous préférez le fantasme…

Sophie Durand

@ISWT
La réalité juridique de la lapidation dans l’islam sans doute ?

Lire Aussi