Maryam Pougetoux, voilée, secrétaire de l’Unef-Sorbonne : l’avenir de la gôche !

Publié le 14 mai 2018 - par - 64 commentaires - 5 431 vues
Share

 

En 1989, il y a donc bientôt 30 ans, à Creil, trois jeunes filles voilées lançaient le premier défi de l’islam à la France laïque. Et il a fallu 15 ans, la loi du 15 mars 2004, pour que la France tranche enfin, et interdise le voile islamique à l’école de la République.

Et encore, en 2003, lors de ce débat, un pan de la gôche, derrière le Mrap et les Indigènes de la République, nous avait fait le coup des voilées converties, les soeurs Alma et Lila Levy, filles d’un avocat juif de l’association alors présidée par Mouloud Aounit, pour faire pleurer dans les chaumières.

Il a donc fallu attendre 15 ans pour régler ce problème. La cause ? La gauche Sos Racisme, celle de Julien Dray, l’Unef, de la même clique, et toute l’extrême gauche (à l’exception de Lutte ouvrière) avaient osé qualifier de “racistes” et de “complices du FN” ceux qui avaient eu le malheur, au nom du droit des femmes ou de la laïcité, d’exiger du couard Jospin une attitude ferme et intransigeante.

Trente ans plus tard, la boucle est bouclée. La France s’islamise à toute allure, on somme les Français d’applaudir “Mercy, Mercy” pendant qu’un islamiste naturalisé français poignarde nos compatriotes à Paris, et on découvre qu’une secrétaire du syndicat étudiant, Maryam Pougetoux, exhibe son voile islamique.

http://www.fdesouche.com/1004603-laccoutrement-de-la-presidente-du-syndicat-etudiant-unef-a-luniversite-paris-sorbonne-fait-reagir-sur-les-reseaux-sociaux

Et comme il y a 30 ans, la clique gauchiste insulte grossièrement Laurent Bouvet, un des fondateurs du Printemps républicain, qui s’émeut de cette situation. Immédiatement, l’insulte fuse : “raciste !”. Peu importe que la collabo présidente de l’Unef soit française d’origine, critiquer le voile, c’est forcément raciste !

A présent, on sait donc que l’avenir de la gôche, ce sont les femmes voilées, avant de devenir des militants djihadistes en djellaba.

http://www.prechi-precha.fr/islamisation-de-gauche-decouvre-maryam-pougetoux-unef-paris-4-sorbonne/

Sauf que ces imbéciles n’ont pas compris, comme leurs amis du parti communiste Toudeh en Iran, qu’une fois qu’ils auront servi la soupe aux islamistes, ceux-ci les tueront, parce qu’ils n’auront plus besoin d’eux. Et ce sera bien fait pour leur gueule !

Mélenchon, autre islamo-collabo de compétition, mise sur le vote musulman pour avoir des députés. Je suis certain que Danièle Obono, proche des Indigènes de la République (adeptes des thèses du Hamas, et donc de l’extermination des juifs et de la disparition d’Israël), sera la prochaine députée voilée de France, c’est évident. Le collabo Corbière, qui se dit proche de la Libre Pensée, comme Mélenchon, glapit que l’islam est une grande religion de France.

A noter la fulgurante réplique, sur les réseaux sociaux, de Céline Pina, qui reprend magistralement le gros Julien Dray, autre collabo notoire, longtemps éminence grise de Sos Racisme, apôtre de l’invasion migratoire, au nom des Potes, destructeur numéro 1 de la France, responsable de son islamisation et de son invasion, fait semblant de gémir que la conséquence de toute sa politique, c’est justement une voilée à la tête de l’Unef.

Abandonnée par le salariat, par les classes moyennes, par les Français, tout simplement, la gôche n’a donc plus comme clientèle de substitution que les muzz, qu’ils soient voilés ou barbus.

Elle doit donc abandonner le féminisme, sacrifié au voile islamique. Abandonner le combat contre l’homophobie, incompatible avec l’alliance islamo-gauchiste. Et quitter le combat social, pour lui préférer le combat identitaire… des musulmans !

Bref, trahir pour survivre. Mais dans tous les cas, cette gauche est morte, et ses militants n’ont aucune chance de s’en sortir, quoi qu’il arrive !

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Epni

Au sac de merde qui a rédigé l’article: Gros fils de pu.e de sale souchelard de mer(d)e fasciste. C’est son choix de porter le voile comme c’est le choix de ta salaupe de mère de se faire engrosser par des porcs… Commencez par rendre ce que vous avez pillé en Afrique et dans les pays du Maghreb et qui sert à payer tes allocs, ton rsa, ta carte vital, tu décideras si le voile est bon ou non, sale fils de pu;e de terroriste asassin pédophile de mer(d)e… Tu parles de terroriste ayant poignardé ton compatriote, les seuls terroristes c’est les tiens qui ont mis à feu et à sang la Lybie, La Syrie, l’Irak et les 3/4 de l’Afrique pour les piller. Ce que tu décris par terroriste moi je vois en lui un héros résistant. Mort aux tiens, sale français de mer(d)e

Valérie

Apprends déjà à écrire, ça sera une bonne chose. Quand à piller le Maghreb, sache que l’on a porté la civilisation à des barbares.

Astrid

Pauvre petite, manipulée et prise en pleine tempête politique et médiatique.

Est-il de sa famille ce conservateur du musée du château de Versailles : http://www.ina.fr/video/PAC9711123195 ?

DURADUPIF

Une incrustation de plus !

Regis3156

Voilà la suite logique de ce qu a écrit OUELLBECQ dans son livre soumission.il a préparé ( peut être sans le vouloir) les BULOTS a accepter leur avenir . La gauche continuera à exister grâce à l alliance avec ces partis communautaires et anti France ??

Kader Oussel

“Mais dans tous les cas, cette gauche est morte, et ses militants n’ont aucune chance de s’en sortir, quoi qu’il arrive !”
Je ne partage pas votre enthousiasme. L’islam s’empare des oripeaux de la gauche. Comme ils sont nombreux, vous voyez la suite.
Passer de Marx à Mahomet, il fallait y penser.

Godart du Planty Eric

Cette femme me donne les deux raisons pourquoi je vote FN, Une convertie et une voilée. Le cauchemar, même le voile islamique s’est invité dans ma belle famille : une nièce. Heil Daesh

jean Peuplus

Les voila,les traîtres trahis…. les arroseurs arrosées …c’est une mauvaise farce une blague même pas drôle…la Göche de Jean Jaurés est morte et nous sommes orphelins d’un rêve….nous voila , patriotes malgré nous …aux armes citoyens , serrez les rangs…on ne fera pas de prisonniers !

patito

Quand j’étais étudiant les filles de l’UNEF étaient déjà ( et de loin !!) les plus moches de la FAC et ceci semblait expliquer leur haine de l’autre sans compter qu’il aurait fallu les décrasser.

Kader Oussel

Depuis, elles se cachent sous un voile. On devrait être content. Et bien non ! Le français est vraiment un râleur-né !

EPONINE

Personne pour rouler ce cageot dans le goudron et les plumes ??

Véronique HURTADO

Les Universités forment l’élite de la Nation française, il paraît. Il paraît aussi que la France est une République laïque. Personnellement que mes impôts servent à instruire des “bécassine” voilées me révulse ! Je propose aussi que les femmes se baladent avec des colliers de chiens au cou et des chaînes aux pieds. Les laisseront-on rentrer dans une Université ainsi ridiculement accoutrées ? J’ai un doute même si tout est possible. Le voile, c’est le symbole d’une servitude VOLONTAIRE qui, plus est, religieuse ! L’Université est laïque. Emmanuel MACRON doit choisir entre les pétrodollars et les libertés des femmes, d’une majorité de femmes qui en ont MARRE de ce CARNAVAL des “animaux”. C’est un signe SEXISTE et de DISCRIMINATION contre les femmes non musulmanes pour les mettre à part

Paskal

Pas forcément volontaire. Il peut y avoir des menaces de tournantes.

Reconquista

Elle a le regard brillant et éveillé des con(ne)s-vertis cette petite Pigerien.

chevrotinedom

J’ai envie de la baffer.

Véronique HURTADO

Pourquoi les femmes françaises ne supportent-elles pas de voir ce type d’imbéciles arriérés prônant la soumission aux hommes ? Parce que les Françaises n’ont eu le droit de vote qu’en 1945 grâce au Général De GAULLE, saluant le courage des femmes RESISTANTES. Donc les femmes “soumises”, dehors ! Le port du voile catholique est un signe de retrait du monde temporel pour aller s’enfermer dans un couvent, monde spirituel. Les rues ne sont pas remplies de nonnes voilées, prônant la mort de leurs prochains parce qu’ALLAH l’a commandé, si le prochain est mécréant. Le voile pour les femmes LIBRES, c’est une insulte à la France, une tache sur le drapeau français. Et surtout la preuve d’une servitude volontaire qui remet dangereusement en cause les acquis féministes. Les SM pratiquent entre eux !

Véronique HURTADO

Des Nazis ont programmé l’extinction des Juifs. Ce fut la Shoah. Aujourd’hui il est INTERDIT de porter des signes ostentatoires d’appartenance à cette idéologie mortifère et sectaire. Les Islamistes dont les femmes sont voilées ont programmé l’extinction des Juifs, des Chrétiens et autres mécréants. Chaque jour des Juifs et des Chrétiens sont tués par ces fous sanguinaires. Et une étudiante qui se dit française arbore OSTENSIBLEMENT des signes d’intelligence avec cet ennemi. Le port du voile devrait être interdit en France par SOLIDARITE féministe avec les femmes arabes, iraniennes ou maghrébines qui luttent contre cette acceptation de l’ordre MACHISTE dans une société moderne. Le port du voile, c’est la svastika nazie ! Quelle indécence de revendiquer une idéologie tuant des innocents !

reuri

On dirait hollandouille déguisé en sac poubelle .
Chiche que cette maryam lepouxhideux remplace apolline de lagerbe chez bfm, puisque cette dernière veut du crasseux en quantité industrielle.

leclaire

Mennel 2 LE RETOUR (sans la voix mais avec beaucoup de gueule)!!!

dufaitrez

L’Encapuchonnée ne fait que traduire par l’image la pensée de l’UNEF gôchiste…
Encore des minorités agissantes face à une Majorité endormie !

Penelope

Les laïcs les non musulmans les croyants normaux devraient tous porter des grandes croix à la Johnny bien en évidence en spécifiant que cela n’a rien à voir avec le Christianisme !

patphil

ils sont magnifiques ces étudiants:
les féministes de l’unef qui se voilent
les bloqueurs qui réclament 10/20 aux partiels (manque d’ambition d’ailleurs, 19/20 aurait été plus cohérent)
et le gouvernement qui laisse une poignée d’individus bloquer les examens! quelle honte!

wika

Qu’est ce qu’elle cherche à prouver avec son déguisement ?
Elle n’est donc pas à maison en train de préparer le couscous avec ses coépouses et au milieu d’une nuée d’enfants ?

Trannod

mais que fout cette voilée à la tête d’un syndicat d’étudiant
mais lorsque l’on voit leurs niveaux ne soyons pas effarés mais lucides
ils ont ce qu’ils méritent

NADJAZA

Ce syndicat de jeunes ignards vient de se condamner à subir.Tant pis pour eux,à notre âge nous ne serons plus là pour les sauver de la déchéance.

Paskal
le Franc

maryam ? ça fait flag, hein ?

Paskal

De gauche les Indigènes de la république qui appelle à la guerre raciale ?
https://blogs.mediapart.fr/roger-evano/blog/201015/les-derives-de-lanti-racisme
Pas vraiment universaliste :
http://indigenes-republique.fr/le-racisme-anti-blanc-des-indigenes-de-la-republique/

Jevek Kraké

En plus elle a l’air débilote….

Paskal

N’en a-t-elle que l’air ?

Jevek Kraké

Le membres de l’UNEF n’ont qu’à bruler leur carte place de la Sorbonne.Mais pour celà il faut un minimum de c…..c’est moins facile que de pleurnicher ….cépassalislam ….

AFMC98000

La gauche est le pire des désastres français. On ne mesure pas assez tout le mal qu’elle nous a fait. Malheureusement elle n’en répond jamais devant la justice pour toutes ces traitrises à la nation.
Pour mémoire, je cite, un exemple parmi tant d’autres, le sabotage dans les usines d’armement des armes destinées à nos soldats engagés en Indochine par les ouvriers communistes ( des grenades sans retardateur)

Paskal

A la limite, ça pouvait être “l’internationalisme prolétarien”. Mais saboter des avions et des chars pendant la “drôle de guerre”, c’était prendre parti pour l’Allemagne nazie.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/12/09/quand-le-pcf-negociait-avec-les-nazis_843769_3224.html

reuri

Bien d’accord.
On peut ajouter la gauche et l’étrange inertie de la droite gaullo-communiste contre le fumier boudarel.

Sylve

Cette trogne entorchonnée symbolise notre société en putréfaction.

BOUTONNET DANIEL

La gauche, univers d’immondes traîtres depuis la guerre d’Algérie.

Garde Suisse

Le nouveau monde révé par celles qui se revendiquent de l’héritage de Jean Jaurès, devenir des moukères, si possible mariée à un barbu polygame, joueur du PMU et lecteur du Corampf. L’aboutissement de plus d’un siècle de luttes. C’est ça la victoire finale ?

Kader Oussel

Le libéralisme ne fait plus autant rêver.
Le nouvel idéal, c’est couscous pour tout le monde !

saintongeais

J’étais derrière deux jeunes filles voilées dans les couloirs de la BNF. Leurs jeans moulants étaient tellement serrés qu’on voyait toutes leurs formes comme si elles avaient été nues, mais leurs cheveux étaient bien cachés!!! hypocrisie et bêtise… c’est le voile islamique à l’université!

AFMC98000

J’ai moi aussi vu une jeune fille en short et voilée…

Jevek Kraké

Et encore, c’était des jeans. J’en ai vu dans la rue qui portaient des leggins trop fins, pour leur derrière rebondi on voyait leur slip à travers, mais par contre le voile très épais !!!!!..Ces filles sont décérébrées par leur( éducation ???).” Quand on vit autour de son nombril on devient gaga ” disait ma grand mère.

wika

Ce qui confirme que chez certaines le voile est de la pure provocation, certaines aussi sont payées par nos “amis” des pays du golfe pour le porter

crap2sp

je crois que je vais me convertir,giffler et bastoner tous ces mecreants de gauche,qui nous ont vendus,mentis,mais pas besoin de moi,ils vous savez lesquels,vont s’en occuper

didile

Les associations d’étudiants sont créées pour empêcher les étudiants d’étudier .
Français ,Françaises ,investissez dans les maisons de fous et dans la psychiatrie ,c’est le grand marché de l’avenir.
D’ailleurs qu’a-t-on dit aux Parisiens qui ont assisté au massacre de la semaine dernière?ça va continuer mais on va vous envoyer des psy.
C’est vrai aussi que si les patrons du Raid entendent des curés prêcher en latin ,c’est qu’ils se prennent pour Jeanne d’Arc,c’est inquiétant.

jan le Connaissant

” exhibe son voile islamique ”
il s’agit bien entendu du voile musuiman, pescrit par le coran…

a.picadestats

Le coran ne prescrit pas le voile.Ce bout de tissu est utilisé comme un étendard.

AFMC98000

Effectivement le coran ne prescrit pas le voile. C’est Mohamed qui a voilé le premier une de ses femmes. Aujourd’hui c’est devenu leur signe identitaire pour nous signifier je vous emmerde et vous n’êtes que des cons d’infideles.

Kader Oussel

Oui, mais en orange, ça fait tendance bouddhique, avec le lunettes, tendance intellectuelle.
Elle a l’avenir devant elle. D’ici qu’elle soit aux côtés de Mélenchon, voire tout contre…

Yohann le debattant

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »-Bossuet. T’entend Julien Dray???

Yohann le debattant

???

Dany

En Amérique, la “marche des femmes” a été organisée par une Arabe palestinienne voilée proche du Hamas. Des millions de femmes féministes ont ainsi été manipulées par une islamiste dont le vrai objectif n’était pas de défendre les droits des femmes, mais d’organiser une manifestation contre Trump. En France on assiste au même phénomène: les mouvements islamistes vont prendre le contrôle des associations et syndicats pour bénéficier de leur accès aux médias et détourner leur message à leur profit. Ceux qui voudront dénoncer leurs méthodes seront traités de racistes et finiront pas se taire.

angora

entièrement d’accord sur ce point. les soi disant féministes ont d’autres chats à fouetter que défendre la cause des femmes.c’est juste un paravent.

Mordicus

L’UNEF est tombée bien bas…

Josyane

Comme la France d’ailleurs. Plus rien à espérer.

HIRAM 2

C EST VRAI.SI L UNEF N A QUE CA A NOUS PRESENTER IL Y A DU SOUCI A SE FAIRE…PRIONS MES FRERES. GEMISSONS GEMISSONS GEMISSONS MAIS ESPERONS QUE NOTRE BELLE REPUBLIQUE FRANCAISE NE SE SERA JAMAIS ANNEANTIE PAR CES PUTOIS PUTRIDES DOGMATIQUES ET DEGENERES MENTALEMENT…..

Beau Fixe

Quelle horreur cette photo !

HIRAM 2

ET S IL N Y AVAIT QUE LA PHOTO ON RIRAIT A GORGE DEPLOYEE. MAIS C EST BIEN PIRE QUE TOUT LA .

AFMC98000

Une jeune fille laide se cache le visage par timidité. Vous n’avez rien compris.

Jean-Christophe Comet

Mon Dieu!!…pardonne leur…

henri UBEDA

MON DIEU PARDONNE LEUR CAR ILS SAVENT CE QU’ILS FONT. <>

wika

Hélas Henri ils savent ce qu’ils font.
Et cette fille, apparemment une convertie est le meilleur porte parole de sa secte

Dominique

Pougetoux… quelle belle avancée pour le féminisme.