Mascarade Boubakeur : comment s’appelle le journaliste de l’AFP qui a couvert l’événement ?

Publié le 29 septembre 2014 - par - 2 603 vues
Share

Ri7journaleux AFP 001Chers Amis, comme vous le savez, les décapitations se poursuivent joyeusement en terre d’Islam, et notamment dans le tout nouveau califat Islamique, dont bientôt une demande de reconnaissance sera officiellement faite à l’ONU comme pour celle de la Palestine…cet autre « petit califat islamique ».

Tant que c’était des chrétiens d’Orient qu’on égorgeait, ça ne troublait pas grand monde, il y a eu une vague gêne, que par pudeur (islamique ?), il était de bon ton de cacher ….par élégance dit-on dans le monde civilisé, pour éviter « la vulgarité » sermonne le PS.

On a vaguement entendu un chien hurler dans le lointain, mais on a préféré se rendormir et ne pas s’alarmer, tout ça était bien loin….Après tout, ce n’était pas des terroristes palestiniens qu’on tuait…

Maintenant que les petits clones de Mohamed Merah reviennent en France par paquets de douze, que même les journalistes se font égorger (Ah l’esprit de corps ! c’est toujours émouvant à voir…) et qu’un brave guide-photographe français, amoureux de la nature qui faisait de la marche en Algérie s’est aussi fait égorger, il devient plus difficile de soutenir Mordicus, que oui, l’Islam n’est qu’une religion d’amour et de paix même quand elle multiplie les égorgements, en s’entrainant pour la fête de l’Aïd.

(NB : jusqu’à présent, l’égorgement rituel des animaux devant les enfants lors de la fête de l’Aïd, servait « d’entrainement » à l’égorgement des infidèles. A présent, il semble que ce soit le contraire….Peut être que bientôt, ce seront les animaux qui mangeront les sacrifices humains….qui sait ?).

Sans aucune décence et toute honte bue, nos institutions politico-médiatiques collaborent au show manqué de l’Islamiwood à Paris et transforment un « raté » en évènement politique majeur.

Jusqu’à présent, les manifestations islamistes à Paris étaient devenues monnaie courante. Ce qui est nouveau, c’est la collaboration médiatico-politique officielle. La grand-messe de la collaboration des pouvoirs publics avec Islamiwood : l’arnaque généralisée et érigée en principe de gouvernance.

Complot généralisé, l’UMP représenté par NKM, et le PS, représenté par le maire Anne Hidalgo, avaient eu droit à des rôles de « Guest Stars » (i.e. Stars invitées).

Par contre, je ne suis pas sûr d’y avoir croisé Rokhaya Diallo, Sihem Souid, Houria Bouteldja, Djamel Debbouze et Melissa Theuriau-Debbouze et autres indigènes de la République peu concernés par les décapitations de non musulmans, par plus d’ailleurs qu’un Edwy Plenel, ou un Nicolas Domenach,….ils avaient dû partir en week-end en Normandie….

Mais revenons-en à notre fameuse scène des petits enfants de Goebbels.

Il y a avait environ 400 participants, tout en précisant que cette « manifestation » de collaboration « Pariwoodienne » a été perturbée par des islamistes, soit environ une centaine de « personnes ». Si on enlève les 20 journalistes présents, il ne restait plus que 280 personnes manifestants musulmans contre les décapitations qu’il faut bien sûr comparer aux 20 000 personnes qui défilent régulièrement pour soutenir le Hamas, les Frères Musulmans, et le Djihad Islamique.

280 personnes, même les racailles de Chanteloup-les-Vignes font mieux, lorsqu’elles décident une expédition punitive et une razzia sur la ville, car un des « houya » a fait l’objet d’un contrôle de police.

Pourtant, à en croire les images diffusées à la télé, ils étaient des milliers. Vous savez comment on fait ? On demande à quelques militants de se resserrer, et on fait un gros plan pour laisser croire que c’était bondé, qu’il n’y avait plus de place, que dis-je…qu’on refusait du monde…. !

Voilà comment on transforme un ratage en évènement politique majeur pour l’endormissement du peuple et le grand remplacement. Staline et Hitler utilisaient régulièrement le même procédé. Vous connaissez la suite…

Rappelons pour un bref rappel historique, que Hitler avant d’envahir les Sudètes avait envoyé des soldats allemands déguisés en soldats Tchèques tirer sur d’autres soldats allemand pour pouvoir après hurler à la provocation. Il avait même été envisagé d’assassiner l’ambassadeur d’Allemagne en Autriche pour envahir l’Autriche, ce qui finalement n’a pas été nécessaire….

Staline dans plusieurs états qui composaient l’URSS et qui avaient des identités anciennes et fortes avait provoqué des déplacements massifs de population en Ossétie, en Georgie, en Ukraine (tiens pourquoi est-ce que l’Ukraine est divisée aujourd’hui ?) etc…. pour supprimer les identités nationales et imposer le joug communiste, un peu comme fait l’Europe aujourd’hui (Moscovici n’est-il pas un ancien de la LCR, comme la représentante italienne aux affaires étrangères de l’UE…. ?). Ils appliquent à l’Europe le principe de suppression des identités nationales. A qui profite le crime ? A l’Islam. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait. Courez acheter « Eurabia » de Bat Yeor.

De même, pour expliquer l’impréparation de l’armée française en 1939, il faut savoir que des crédits énormes étaient votés par le Parlement pour préparer la guerre, mais le gouvernement ne les utilisait pas. Le seul problème de Dalladier était que les évènements soient conformes à ce qu’il avait prédit, soit la paix etc…. Il « pliait » les évènements. On connait la suite.

On assiste encore une fois à la mise en boite de toute l’information en France. Les Français sont de nouveau victimes de la collaboration avec Islamiwood. C’est une première car c’est la première fois qu’on a un Pariswood Islamique dans notre capitale, avec la collaboration officielle des pouvoirs publics.

Comment s’appelle le journaliste de l’AFP qui a suivi cette mascarade ?

La construction à froid d’un évènement dans quel but ?

Les Français sont de nouveau victimes de la mise en boite de toute une stratégie d’endormissement et de manipulation au profit de l’Islam.

Au vu de cette mise en scène, digne « de la mort d’un Mohamed Al Durah » (ou «Pallywood »), et du peu d’empressement à y participer, il apparait décidément de plus en plus clairement que les musulmans, ne sont pas du tout contre les décapitations d’infidèles…

Ils préfèrent encore une fois se victimiser, en se demandant « pourquoi » ils sont « amalgamés », « stigmatisés ». Mais bien entendu parce que n’importe quel chrétien, juif ou bouddhiste, aurait massivement rejeté ces barbares. C’est tellement évident !!!!

(…et à supposer que ces mêmes barbares existent dans leur communauté ce qui n’est pas démontré…pour l’instant….).

Faire croire que les musulmans soutiennent l’Islam et ses horreurs pour le bien de l’humanité, c’est plus qu’un non évènement c’est de la propagande.

Ne vous trompez pas, en se pliant à cette mascarade, les politiques et les médias ne protègent pas la paix civile dans la société. Ils protègent la progression de l’Islam.

Bernard Bayle

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.