Masochisme : Sting chante « inchallah » en plein Bataclan

Publié le 13 novembre 2016 - par - 70 commentaires - 3 891 vues
Share

stingPour rendre hommage aux 130 innocents tués lors des attaques de Paris, rien de mieux qu’un concert musical. Car c’est bien connu, nous vaincrons le terrorisme par le rire et la chansonnette. Et quel concert! Sting en personne, un chanteur anglais boboïsé jusqu’au trognon.

On se souvient de la course au milieu des tombes, et du concert (heureusement annulé) du haineux Black M, à Verdun.

Hier, le camp du Bien a poussé encore plus loin les limites du masochisme.

Comme on pouvait s’y attendre, point de Marseillaise ni de drapeaux. L’heure n’était plus à « pavoiser » mais à une crasse commisération victimaire, le tout sur fond de festivisme bourgeois qui ferait se retourner dans sa tombe le pauvre Philippe Muray.

Le ton fut donné dès le début de la soirée lorsque Jules Frutos, le directeur du Bataclan, a ordonné à ses gorilles de refouler les Eagles Of Death Metal, présents sur scène lors de l’attaque, et officiellement invités pour cette réouverture. « Je les ai virés » clame-t-il fièrement. La raison? Sûrement les opinions « dangereuses » de ces musiciens sur des sujets tels que le port d’armes et l’islam, ainsi que les accusations portées par le chanteur Jesse Hughes contre la sécurité du Bataclan.

Les 1500 spectateurs (rescapés, proches des victimes, simples mélomanes) furent accueillis par la chanson Fragile qui commence par ces mots: « si tu savais comme nous sommes fragiles« . Au moins les choses sont claires.

Ensuite, c’est la chanson « Inchallah » qui résonne dans la salle… Elle relate les malheurs des migrants fuyant la guerre et la misère, qui traversent la Méditerranée au péril de leur vie dans l’espoir de trouver un avenir meilleur.

Un an après l’attentat, le titre et le thème n’auraient pu être mieux choisis! Je propose que pour le 6 juin prochain, nous chantions le Horst-Wessel Lied en hommage aux soldats morts lors du Débarquement.

Croyez-vous qu’il y eut des sifflements et des huées dans la salle? Que nenni. Ovations et larmes étaient au rendez-vous. Parmi les applaudisseurs, des proches de victimes et des rescapés de l’attentat, en larmes, attendris par le sort de ces migrants parmi lesquels se cachent des centaines de terroristes infiltrés par Daech.

Pendant ce temps, on peut lire sur twitter : « Les victimes du Bataclan, c’étaient des grosses putes, et les survivants le sont aussi. Qu’ils crèvent!« . Voilà un message de paix et de vivre-ensemble…

Au risque de choquer notre lectorat, je dirais que l’auteur de ce tweet m’inspire bien moins d’antipathie que les gogols masochistes et castrés qui ont écouté sans broncher une chanson qui crachait sur leurs morts.

Et que dire de ces bobos qui amoncèlent bougies et dessins de colombes sur les lieux des attentats en répétant machinalement les mêmes mots de « rassemblement », « tolérance » et « amour »? Réduire notre lutte antiterroriste aux larmes et aux lâchers de ballons, c’est là une marque de lâcheté déguisée en bons sentiments d’hommage et d’humanisme.

Nicolas Kirkitadze

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexis

Bonjour…
Je viens de vomir mon repas après avoir lu tous vos messages de haine.
Je ne vais pas essayer de vous convaincre ni de refaire votre culture car vous êtes irrécupérable….. mais si vous traduisez cette chanson, vous verrez qu’elle ne fais pas référence à une religion et encore moins à la haine que VOUS portez!!

Christian

Quel connard ce mec :(…

Andrej

Décidément, il semble qu’on a pas encore vu le pire (c’est une surenchère permanente) : on fait piétiner 3 ou 4000 ados sur le ventre de nos soldats sacrifiés pour notre liberté, l’autre braillard chante inshallah à l’endroit même oû 130 personne ont été exécutés par allah, c’est du délire socialiste, sans aucun doute.
La France se dilue de jour en jour. Et le citoyen dort toujours. Et le pseudo-président-énarque est toujours là. D’ici à ce qu’il soit réélu……
Cordialement.

NEMESIS

Quel sac à merde, ce sting !

Gabriel

Sting, un de plus à se soumettre. Pitoyable chanteur bobo qui a dû lui-aussi avoir le sommeil perturbé par l’élection de Trump.
Et pendant ce temps, ceux qui étaient au feu, en première ligne, les Eagle Death of Métal étaient interdits, non désirables. Non, la France, ce n’est pas que ce ramassis d’abrutis victimes par consentement qui déclament vous n’aurez pas ma haine.

Robert de France

J’ai eu la même réaction. J’aime beaucoup la musique de M. Sumner (Sting), et j’étais d’abord content de le voir, mais comme la plupart de célébrités, surtout les Britanniques il me semble (et l’Irlandais Bono), il ne pouvait pas s’empêcher de devenir donneur de leçons à la France victime des attentats. Cela m’a dégoûté, et j’ai tout de suite changé de chaîne.

François de France

L’hymne des dhimmis : « le vivre-ensemble ».

Anne marie

Vous ne me choquez aucunement car je pense la même chose ; les pourris de décérébrés boboises du Bataclan qui entendent ça sans broncher sont irrécupérables et crachent sur leurs morts au nom d’un vivre ensemble utopique ; comme celui qui disait après la mort de sa femme  » vous n’aurez pas ma haine  » et Bourdin, ce matin, qui approuvait toute cette incohérence ! alors que tous ces gens devraient descendre dans la rue et aller chasser le gouvernement qui nous roule dans la farine depuis des décennies !

Andrej

Anne marie,
Vous regardez bourdin? Je vous admire. Il y a belle lurette que je l’ai banni.
Pour ce qui est de chasser ce pseudo gouvernement :
Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous au sénat, tous à l’assemblée nationale, tous à la préfecture pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps, place à la démocratie, pas la leur, la vraie démocratie.
Ils ont vendu la France et l’Europe aux musulmans producteurs de pétrole, depuis des décennies.
Cordialement.

Jean

Vous regardez Bourdin ? Sais pas comment vous faites, moi ça me donne instantanément des envie de ch… et de dégueuler…

christine L

Au fait, ceci pourrait être un début d’explication à cette ignominie, non ? https://linsoumis.fr/index.php/2016/11/13/tout-sexplique-le-qatar-est-le-principal-actionnaire-du-bataclan/

Cheikh

La presque quasi totalité des français est à l image des spectateurs et c est bien là la raison de l état de la France. Quand on a plus aucune conscience , qu on est plus en mesure de réfléchir par soi même à quoi peut on encore s attendre. Je prends toujours exemple sur l euro. Les anciens convertissent toujours encore en francs se rendant ai si compte de l augmentation du coût de la vie. Ceux nés en 2000 n ont pas cette référence et sont tout contents de payer un Burger 3€. C est cette génération qui… lire la suite

C’est meme plus sinistre que simplement lecher les babouches des Islamistes – Sting n’est pas seulement un sale petit dhimmy, mais il hait les Juifs – tirez vos conclusions….

La « chanson » (la giffle á nous tous, mais une prière islamique) écrit par « Maher Zain » dit entre autre vomit:
But don’t despair (ne desespaire pas)
And never lose hope (ne perds jamais l’espoir)
‘Cause Allah is always by your side (Parceque Allah est toujours pres de toi)
Insha Allah
Insha Allah
Insha Allah
You’ll find your way (tu vas trouver ton chemin)

Maher Zain est une « Star » de l’Islam – marche contre les Juifs et Israel…
http://www.azlyrics.com/lyrics/maherzain/inshaallah.html
Ce qui s’est passé au Bataclan est DEGEULASSE sur tant des niveau……..et par ailleurs j’entends que l’etat urgent continura jusqu’aux elections? Ah bon ? !!! PAUVRE FRANCE !!!

Dunois

Je ne suis pas prêt de mettre les pieds dans ce bazar où on insulte la mémoire de ceux qui ont été assassinés. Quelle honte. Il ne manque plus que le Bataclan soit réservé aux musulmans exclusivement.

christine L

Je propose de renommer Le Bataclan : « Au rendez-vous des collabos » ou « La nouvelle boucherie halal » ou encore « Masochistes only ». D’autres propositions ?

Colonel Deguerlasse

Les doutes du chanteur des Eagles of Death Metal sont légitimes (présence d’un quatrième homme armé avant l’arrivée du commando, facilité d’accès, plan du site). Seule l’enquête scientifique et les témoignages permettraient de lever le doute (quelle arme a tué ou blessé qui à quel endroit et combien y en avait il). La direction du Bataclan l’a refoulé, car ils savaient qu’il y avait un gros risque qu’il comprenne instantanément lorsque que ce beau dhimmi de Sting a chanté son Inch’Allah, que c’était une provocation de toute la merde boboïde présente dans la salle avec les victimes, qui se sont… lire la suite

La._Soupape

Meuh non mon Colonel, ils n’ont pas pris une deuxième rafale psychologique vu qu’ils ont du jus de betterave entre les oreilles. Les gens qui sont allés se faire parmi en supportant pendant 90 mn l’insupportable voix de St(r)ing se foutent totalement de la signification de tel ou tel texte, de la géopolitique ou de l’islam qui pourrit tout ce qu’il touche. La seule chose qui les excite c’est de montrer à leurs collègues de bureau le billet avec le nom de la salle pour dire « j’y étais », le reste ils ne le calculent même pas…

angora

le plus choquant c’est que personne n’ait réagi. il fallait siffler et partir.
les Français sont pires que des bœufs car les animaux défendent leurs petits. les Français meme pas!!!!!!!!!

Finalement c’est Sting ou stink (puer) ?

C’est Stinkallah. Valable pour tous les disciples d’Allah.

Je peux comprendre que le Bataclan ait invité un chanteur populaire pour attirer du monde afin de reverser une belle somme aux associations de victimes
Par contre pleurer encore sur ces migrants qui sont tous des criminels de la guerre contre les femmes de leurs pays respectifs …https://laconnectrice.net/2016/11/12/migrants-gynecideurs-ils-abandonnent-ces-pays-ou-les-femmes-sont-excisees-violees-et-exploitees-a-leur-profit/

BALT

En effet la barbarie islamiste se nourrit de la lâcheté de l’occident.

pauledesbaux

au lieu de prendre les kalachs on prend la guitare et vous croyez que l’on va vaincre les assassins de la sorte nos ayeux et nos pères doivent se retourner dans leurs tombes eux qui ont tout risqué pour nous défendre allons va nous sommes tous des lopettes

Comment se fait-il que personne n’ait bronché ? Que pas un seul des proches des victimes et des rescapés ne se soit pas levé en hurlant son dégoût ? Comme vous dites, Nicolas, ils sont castrés ! Pour ma part, je me serais levée en criant ma colère, mon rejet de cette mascarade, j’aurais appelé à la révolte et je crois bien que j’aurais insulté ce bobo connard collabo de sting ! Pourquoi les français ne réagissent-ils pas ? Pourquoi reste-t-il cantonné aux chialeries, aux peluches, et fleurettes, et aux messages débiles, aux lancers de ballons ? POURQUOI ?

InterdireLislamenEurope

Je pense que c’est le lavage de cerveau depuis tout petit par cette ideologie qui fait devenir les francais des légumes.

jane

« Inchallah  » par Sting au bataclan c’est comme faire chanter à Nice Henri Dès sa chanson enfantine  » Camions ça fait prout  » lors de futures commémorations de l’ attentat sanglant ….

jane
Avec une prière générale de culs levés sur La Promenade des Anglais.

De par leur attitude ,les bobos qui assistaient au concert de Sting (qu’on peut appeler maintenant StinK= puanteur ) les victimes du bataclan ont mérité d’être flingués par les terroristes . Cela semble plaire à ces bobos. Jules Frutos a le même comportement que Cazeneuve en choisissant sa cible : les Eagles Of Death Metal !

Quand on dance sur des tombes à Verdun plus rien n’est étonnant de la part de dégénérés. Bientôt c’est sur leur cadavre que la secte meurtrière danssera.

reuri

Crétins de bobos , vous vous faites massacrer mais vous allumez des bougies, apportez des fleurs en couinant : vous-n’aurez-pas-ma-haine. Et maintenant vous revenez au bataclan dont la direction a signifié au groupe Eagle of death metal qu’ils ne sont pas les bienvenus .
Vous êtes des idiots inutiles atteints définitivement du syndrome de stocklom. Et je suis poli.

En d’autres temps (XVIe siècle), la Boétie appelait une attitude similaire « la servitude volontaire » (Discours de la servitude volontaire, 1576) .On peut parler maintenant de « dhimmitude volontaire ». Le cerveau des Français a été lavé, relavé, javellisé et imbibé d’une idéologie « néo-chrétienne » par ceux-là même qui vilipendent le christianisme en général , et le catholicisme en particulier. Or il est bien connu que l’être humain est un animal « religieux », et que la question n’est pas d’être « religieux » ou de ne l’être pas, mais de l’être consciemment ou inconsciemment .la présente idéologie est une religion de substitution. Et elle a ses rituels,… lire la suite

Si l’on indiquait le montant des indemnités versées aux « victimes » collatérales des morts et blessés du Bataclan (proches, voisins, famille au sens large…), on comprendrait peut-être mieux pourquoi, en contre-partie, elles acceptent de se prêter à ces (trop) nombreuses commémorations grotesques et larmoyantes qui leur sont proposées. Peut-être….

angora

ce n’est pas impossible.

pierrepratt

Pourquoi avoir viré Eagles Of Death Metal? Parce qu’ils connaissent les couac de la sécurité du bataclan?

BALT

Exact.

angora

pire: ils l’ont dite cette vérité; et ça , ça ne pardonne pas. mais bravo à eux!!!!!!!!

Dugenou

Certainement parce que, pour le Paris qui fait l’opinion, ils n’ont pas à leur répertoire les deux chansons à la mode « ♫Inchallah♫ » et « ♫ faut pas stigmatiser♫ ».

Jean

Personnellement, si j’avais été un rescapé du Bataclan, je serais monté sur scène pour lui casser sa guitare sur sa tête.

angora

si déjà les gens avaient sifflé et étaient partis…..c’était déjà pas mal.

andrea

Quel conn*** ce sting : oser chanter inchallah dans le bataclan! Et pourquoi pas heil hitler dans une commémoration du vel’d’hiv’ ?!
Le public aurait dû le virer, c’est pas possible d’être aveugle à ce point là!

Martin(duGard)

Oui ils sont aveugles ou plus exactement aveuglés, décérébrés par les médias qui font un tapage fou à propos du livre  » Vous n’ aurez pas ma haine » du dhimmi le plus idiot utile qui soit et qui n’ a pas compris – comme l’ Église catholique, d’ ailleurs – que haïr le diable, ses oeuvres et ses suppots n’ est pas répréhensible, bien au contraire ! Ces pauvres imbéciles ne distinguent pas le rouleau compresseur islamo-politico-médiatique qui les écrase et pourtant il est énorme, si présent et si près de ces pauvres hères ! Décidément, l’ allégorie de la… lire la suite

Oui mais la majorité des gens n’ont jamais entendu parler de l’Allégorie de la caverne. Je me demande si on l’étudie encore en cours de philo . Et si c’est le cas, s’ils sont capable d’établir un rapprochement avec l’actualité.

pierrerx940

d’accord avec vous ANDREA,mais il ne faut pas trop en vouloir a STING mais plutôt au propriétaire du bataclan car eux ils savait très bien ce qu’il allait chanter….

angora

moi je mets tout ça dans le meme sac.

Mais le public est à mettre dans le même sac que StinK , la puanteur en Anglais .

pauledesbaux

les autres cons sont ceux qui ont permis qu’il chante

La._Soupape

J’ai jamais pu blairer Sting dans Police ou non, moi j’étais AC/DC, Trust (même si je n’ai jamais été d’accord avec le message de ces derniers , mais c’est de musique dont il s’agit) Deep Purple ou Motörhead et en écoutant 30 secondes de ça, je confirme ! Pour ce qui est du reste, ben rien de bien nouveau : société de clampins incultes et lobotomisés. Suffit de voir la gueule qu’y font quand on leur dit qu’on a frôlé l’orgasme avec l’élection de Trump et qu’on va l’avoir pour de bon si Marine est élue ! La France de… lire la suite

Jean

Dommage que Lemmy soit mort. Motörhead aurait été nettement plus à sa place que Sting.

Catherine

Idem ..Au Hellfest, le seul groupe de métal anti charia – antiislam saoudien , Al Namrood , menacé de mort ,a été invité ! Quand à Sting , le « boss » et toute cette clique nantis donneurs de leçons et de « morale » , qu’ils aillent prêcher leurs daubes dans les pays de bédoins…

https://noisey.vice.com/fr/article/al-namrood-black-metal-arabie-saoudite-2015-57a209535d4dbadf75667eac

reuri

Bien d’accord. D’ailleurs ce sting adore vivre à nouillorque la capitale mondiale des rastaquouères, pas étonnant quand on voit le maire et sa famille.

Genevieve

Idem. Je n ai jamais compris comment un mec comme Sting qui dans Police n avait aucune voix ( il forcait constamment) aie pu avoir une telle carriere ensuite. Il a bouffe a tous les rateliers: les indiens d Amazonie, maintenant l islam dont il doit etre un sectateur. Quelle enorme provoc pour les victimes. Et les neuneus qui applaudissent?

GAVIVA

DO DO DO ET DA DA DA oh la belle chanson de police on voyait deja le niveau

angora

ça prouve une chose: en cas d’attaque brutale, massive qui va se produire les franCONS seront INCAPABLES de réagir.ils laisseront leurs gosses se faire planter et crever sur place.la France est devenue un pays de DEGENERES.

Mickdan

Quelle indécence,quelle mascarade,la connerie de certains en France est sans fin !!

Marc

je viens d effacé toute les chansons de sting de mon iPod

Norman

Affligeant, je ne crois plus ni à dieu ni à diable !

Martin(duGard)

Ben moi, si je crois en Dieu c’ est -entre autres raisons- parce que je crois en Diable! Toutre chose a son contraire : le beau vs le laid, la lumière vs les ténèbres, le bien vs le mal, la vie et la mort, etc…Et donc Dieu vs le diable. Si les manifestations de Dieu sont discrètes, celles de Satan nous sautent à la figure en permanence. Ce combat du bien contre le mal est lent mais constant, il fait partie de l’ici bas. Et tout vient à point à qui sait attendre. N’ avons nous pas eu le bonheur… lire la suite

Norman
Reste quand même notre libre-arbitre , donnée très chrétienne par ailleurs..

jino

Ces gens sont à vomir, leurs enfants morts au bataclan doivent les maudire.

Atikva

« …la chanson « Inchallah » qui résonne dans la salle… Elle relate les malheurs des migrants fuyant la guerre et la misère, qui traversent la Méditerranée etc… » Non : la chanson a été écrite juste avant la Guerre des Six Jours comme une prière pour qu’on foute la paix aux Juifs enfin de retour dans la terre Promise : ‘requiem pour 6 millions d’âmes qui n’ont pas leur mausolée de marbre et qui malgré le sable infâme ont fait pousser 6 millions d’arbres. » Pas question d’Arabes là-dedans ! Adamo avait illico été interdit dans les pays arabes qui se sont… lire la suite

red

Alors toi , t’es trop fort !!!

son

@Atikva la chanson de sting ?

Concernant Adamo il a été menacé et a ensuite réécrit une chanson avec maurane pour dénoncer les « méchants » israéliens qui construisent un mur de protection.

Atikva

Qu’Adamo ait flanché comme tout le monde en France devant le déferlement de la propagande islamo-gauchiste, possible. N’empêche qu’en 1967, juste avant l’invention du mythe palestinien, la France entière était ‘pour’ Israël et la chanson d’Adamo était très populaire. Je m’en souviens très bien, ainsi que de l’appel téléphonique de mon père, socialiste convaincu mais encore en pleine possession de ses moyens, qui m’annonçait tout joyeux la victoire d’Israël.

jan le Connaissant

C’est pas la chanson d’Adamo qu’il chante Sting, mais une compo à lui , et c’est bien sur les clandestins
http://paroles2chansons.lemonde.fr/paroles-sting/paroles-inshallah.html

Bon, alors, il a chanté quoi Sting ? Un hommage aux migrants ou un hommage aux juifs ? Quelle version ?

angora

il l’avait chantée au Maroc; les officiels scandalisés étaient partis en plein spectacle.
mais la chanson de sting est une compilation à lui je crois.
de toutes façons dans le contexte actuel, compilation ou pas c’est mal venu!

Yves

Rendre hommages aux victimes cela est bien normal et nous sommes tous d’accord mais de cette façon cela montre malheureusement que ces gens non rien compris ils continuent à vivre dans leur petit monde béni oui oui. Pour la fin de votre analyse que je partage, j’ajouterai que le plus regrettable c’est que dans tous les reportages, tous les écrits, tous les témoignages personnes ne pose la question des responsabilité politique; personne!!!!!!! c’est affligeant……

angora

dès le lendemain de charlie il aurait fallu hurler à la démission de ces crevures au pouvoir.
il y a eu une petite amorce à Nice quand valls et sa clique ont été hués.

Yves
Le député Fenech a dit que tous les attentats depuis celui du 7 janvier 2015 auraient pu être évités.