Masque bientôt obligatoire : haro sur le troupeau “humain”

Publié le 11 août 2020 - par - 16 commentaires - 1 534 vues

 

Les fanatiques du masque  se radicalisent en le rendant peu à peu obligatoire partout alors que nous avons un traitement efficace qui permettrait d’empêcher les hospitalisations, or c’est ce qui compte en médecine bien plus que le fait d’arrêter la circulation d’un virus, nous avons des anticorps pour cela lorsqu’il déséquilibre notre microbiote ; et ce traitement, mixte, aide c’est prouvé, si nous ne pouvons pas y arriver seuls .

“-Mais regarde le nombre de morts au Brésil !” M’indique une amie, “-justement les Autorités ont empêché les médecins de prescrire” lui répondis-je, elle  balaie cet argument en m’assénant ” même Bolsonaro en a pris de ta chloroquine !” Je n’en croyais pas mes oreilles, ainsi le déni de soin serait bel et bien devenu passionnel, avec sa logique : je ne veux en rien partager quoi que ce soit avec la personne haïe–  mais irrationnel: les conséquences de ce déni sont précisément niées à savoir les centaines de milliers de morts comme l’indiquent Perronne et Raoult mais aussi certains comparatifs entre pays (Allemagne et France par exemple, Cf., FranceSoir) ; d’où la fuite en avant vers la contrainte et la répression ; je lui rétorque cependant “justement cela lui a bien réussi, il s’en est sorti , il n’est pas devenu encore plus malade, non ?…

Et ” Boris Johnson ?…” assène-t-elle de plus en plus excédée, “je ne crois pas qu’il en ait eu” lui dis-je tout en lui demandant, “mais toi si tu tombes malade tu n’en prendrais pas ? ” Elle se radoucit un peu et concède que “Raoult a eu des résultats on ne peut pas lui enlever ça, mais je ne veux plus en discuter, et puis l’ami d’un ami a eu des effets secondaires“.  Je n’ai pas pu aller plus loin, lui parlant tout de même du livre de Perronne (le plaçant par la suite dans le salon, sans succès) lui indiquant que ces effets secondaires sont très rares, lui disant aussi que les chiffres de mortalité sont partout en baisse ou cumulatifs comme en Inde (celle-ci ayant eu du mal à rassembler les données, à vérifier cependant) et qu’il faille également comparer les pays ayant pris le traitement et les autres, sans oublier que les infections pulmonaires tuent trois millions de personnes annuellement ; et puis de nombreuses études cliniques sont sorties désormais (Cf. FranceSoir, Laissons les médecins prescrire, Zélenko, Raoult) validant le traitement, rien n’y fait, elle (s’) est fermée.

J’aurais pu ajouter que :

” L’OMS (Organisation mondiale pour la Santé) estime que les troubles dépressifs représentent le 1er facteur de morbidité et d’incapacité sur le plan mondial (communiqué de mars 2017). Ainsi, on compte plus de 300 millions de personnes dans le monde souffrant de dépression soit une augmentation de plus de 18 % de 2005 à 2015. La dépression n’est pas un trouble de santé à prendre à la légère. Elle peut conduire au suicide. Chaque année, près de 800 000 personnes meurent en se suicidant. Le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les 15-29 ans“.

Sans parler de la tuberculose, la diarrhée…

Et que nous apprennent les rares autopsies effectuées ? Selon Sciences et Avenir ceci :

(…) Ainsi les données résultant des autopsies pratiquées en Suisse montrent que ce sont les personnes atteintes de maladies dites de civilisation, liées à leur mode de vie, qui sont les plus sensibles au virus. Au moment de l’infection aucune de ces vingt personnes n’était en bonne santé. Comme le rapporte Alexandar Tzankov, on retrouve donc à Bâle le même tableau qu’à Hambourg : “Tous les cas présentent des pathologies préexistantes, et dans la plupart des cas, plusieurs à la fois” : hypertension artérielle, athérosclérose, hypertrophie cardiaque, surpoids et diabète. Le pathologiste bâlois en conclut : “Toutes ces pathologies ont pour dénominateur commun une grave défaillance des vaisseaux sanguins.” (…)”.

Ce qui confirme ce que les spécialistes, ceux qui soignent, avaient déjà indiqué : multi-pathologies et le fait qu’il faille intervenir avant bien en amont avec le traitement mixant hydroxychloroquine  et azithromycine (ou ce dernier seul comme l’a fait Violaine Guérin du Collectif Laissons les médecins prescrire) afin de prévenir  les difficultés vasculaires indique le même article de Sciences et Avenir :

À Hambourg, sur 61 personnes autopsiées, 55 présentaient des maladies cardio-vasculaires préexistantes : hypertension artérielle, infarctus, artériosclérose, ou une autre faiblesse du cœur. 46 avaient en outre des antécédents pulmonaires ; 28 avaient d’autres organes en mauvais état : les reins, le foie ou des organes transplantés. D’autres avaient un cancer, souffraient d’obésité ou de diabète“.

Qu’en conclure (provisoirement) ? Trois choses au moins qui pourraient se compléter :

1/ la fuite en avant actuelle vers plus de contraintes et de répressions (comme empêcher les médecins de prescrire ce qui ne s’est jamais vu) relève d’un entêtement lié au refus de s’appuyer sur des résultats cliniques confondant dans ce cas pratique et théorie, la première s’appuyant sur l’expérimentation qui n’a pas besoin d’être exhaustive, la seconde s’appuyant sur des modèles qui cherchent à être absolument cohérents; sans être pédant rappelons les “reproches” que faisait Hegel à Newton parce que celui-ci calculait en tant que physicien et non mathématicien: par exemple en arrêtant ses équations sur les infinitésimales à un certain stade alors qu’il aurait pu aller plus loin…

Mais pourquoi faire ? Ne suffit-il pas de savoir que dans la plupart des cas nous avons un traitement qui marche s’il est pris de façon précoce ?…

2/ la fuite en avant actuelle relève d’un calcul masqué profitant de l’aubaine ou l’ayant provoqué (aucune enquête internationale n’a été déclenchée pour aller voir en Chine ce qui s’est réellement passé dans ce labo dit “P4”)puisque certains parlent d’un port du masque non pas pour un “mois” comme le prétend la mairie de Paris mais pour plusieurs années, l’arrivée d’un vaccin freinant à peine le processus selon d’autres…

3/ ce qui implique dans ce cas le fait que ce vaste mouvement de contrôle et de contrainte vise à une domestication de la population en vue de l’obliger, pour son “bien”, à une “transition” globale massive éliminant le plus de “présentiel” possible,  la parquant chez elle, masquant, traçant ces populations sommées ainsi de consommer à distance ou par tranches horaires à l’instar de ces troupeaux que l’on emmène paître à heures fixes le tout au nom d’une “science” introuvable tant elle s’appuie sur des présupposés faux comme l’exhaustivité dans le résultat.

Le fait d’avoir interdit quasiment le traitement, y compris le fait de donner le moindre antibiotique, plaide en ces trois sens ainsi combinés.

Alors que tant de troubles de la santé humaine seraient à soigner plus en amont (dépression, stress, fatigue, sommeil…) permettant précisément de faire en sorte que notre corps résiste bien mieux ; c’est donc toute une philosophie de la santé qu’il s’agit de penser à nouveaux frais tant l’approche scientiste et productiviste nous amène non seulement dans le mur mais bel et bien vers l’émergence d’un monde totalitaire qui broie les libertés fondamentales comme s’il s’agissait de “têtes de choux” disait Hegel lorsqu’il relatait l’action de la guillotine lors de la Terreur.

Bis repetita donc, le masque en guise de guillotine qui a certes des répercussions directes moins immédiates mais cependant des répercussions bien réelles, ne serait-ce qu’en matière psychique et symbiotique puisque la restriction des interactions humaines ne peut qu’affaiblir notre système immunitaire et politique, laissant la porte ouvertes à l’ivresse du pouvoir absolu de docteurs Folamour…

Ou le saut en effet vers la “post démocratie” vers la médicocrature techno-scientiste de type inédit (ou le “meilleur des mondes”) qui relève alors de la zoopolitique au même titre que le communisme le fascisme et le nazisme.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
selena78

VITTORIO SGARBI DÉPUTÉ ITALIEN #BALANCE DU TRÈS LOURD SUR LA SUPERCHERIE #CORONAVIRUS !!!
Lien ci dessous cliquez dans leblanc c’est la nouvelle plaisanterie de RL !
https://gloria.tv/post/agBakLSs9zbf3fVQpzxNyYeNQ

sanzanicroche

Une pute de merdacron est vrillée comme un morback dans la peau du dos de RIPOSTE LAIQUE , elle a pour nom ici quiditvrai et là alceste ,pseudos interchangeables et utilisés toujours par les memes dont on reconnaître acharnement pro mondialiste ! votre comportement est limite louche !je ne vois pas pourquoi faire une place a nos adversaires en donnant la parole a des hypocrites qui ont le culot de vous remercier de les laisser deblaterer leur propagande jamais accompagnée de sources et links , alors que la réciproque n’est pas vraie ! conclusion je pense que sur RL vous manipulateurs faites expres de laisser les emmerdeurs pour faire monter la mayonnaise ou alors vous faites vous memes les 2 roles !ne prenez pas les gens pour plus cons qu’ils ne sont ou bientot vous serez sans com!

quiditvrai

sanzanicroche
Si la liberté d’expression vous dérange alors vous avez la liberté de quitter Riposte Laïque qui permet la diffusion de la contradiction..
Soyez cohérent avec vous-mêmes.
Cessez de pleurnicher et accepter de débattre avec un patriote comme moi à la fois anti-islam , anti-multiculturalisme ,anti-fausses théories du complot et pro-science soit celle de la très vaste majorité des scientifiques et experts qui contredit la très petite minorité de prétendus et vrais experts qui sont exclusivement présentés ici à Riposte Laïque .
J’essaie avec d’autres d’amener les arguments de cette très vaste majorité de scientifiques par souci d’objectivité et de recherche de la vérité.
Mon axiome : presque tous les scientifiques sont honnêtes.

emile 2

il s’agit de bien préparer les gens à la vaccination obligatoire….
instaurer la trouille .
pas trop dif avec les moutons….
les labo pharma se frottent les mains…
après avoir opiumisé les usa avec leurs médocs anti douleur ( 5% des amerlocks consomment 80% des médocs en question ) et vu que ça commence a ruer dans les brancards ( plaintes , procès ….) il faut trouver autre chose
on peut leur faire confiance pour ce futur vaccin à la lumière de cette tuerie de masse qui fait plus de mort que la guerre du vietnam….
si , si il faut faire confiance au vaccin des ” big pharma “….pas celui que dit Poutine ( pas bon celui là…c’est bfm , lci , cnews , tf1 ,a2 , la 3 …qui le disent… ) mais celui que va nous trouver Johnson § Jonhson , ou GIlead ou d’autres

Mantalo

CASTEX, le pénible, était chargé du déconfinement il y a 2 ou 3 mois.
D’après lui le déconfinement serait raté…. alors pourquoi a-t-il accepté sa promotion ?
Pour passer à la télé ?

SELENA78

on peur voir vos liens internet et les lecteurs ne peuvent plus voir les notres dans les coms il y a un probleme non ? a quel jeu jouez vous a RL ?

Antikon

Si toute la populace porte le masque par 38 degres alors que le coronavirus a disparu, qu’en sera t’il cet hiver avec le retour de la grippe ? On dira que c’est le covid, et tout le monde sera reconfiné, avec applaudissements a 20 heures.
P/S. Hier au supermarché j ‘ai entendu par hasard le responsable dire à son vigile africain” Tu ne laisses pas rentrer plus de 55 personnes. Les autres doivent attendre devant la porte !”
Peu de monde dans ce magasin où je n’irai plus. Rien à cirer, l’Allemagne est à coté. Le masque infame je le portais sur le menton, laissant narines et bouche degagees. Deja deux remarques des caissieres comme quoi il etait mal mis.
J’ai repondu que j’etais asthmatique, et qu’il m’empechait de respirer ! Et le tour était joué !

l'alien

C’est aussi ce que je fais !

quiditvrai

Cet article décrivant le débat d’amateurs ne vaut pratiquement rien par rapport à celui des scientifiques experts du Covid-19.
La très grande majorité des gouvernements suivent les avis de ls très grandes majorité des experts et respectent la simple logique et le gros bon sens contrairement aux contributeurs ici à Riposte Laïque.
Heureusement RL me permet d’exprimer un point de vue différent.
La science corrige ses erreurs au fur et à mesure de ses recherches et comme amateurs il faut suivre ce qui fait consensus dans cette communauté qui est la meilleure conseillère qui soit.
Pas RL et ses contributeurs à la Delépine et compagnie pour la crise de la Covid-19

ISA

La science n’a pas pour autant à prendre le troupeau humain comme cobaye. Elle n’a pas non plus à se soumettre au politique, et encore moins aux pouvoirs financiers. Le concensus a bon dos dans l’état actuel des choses : où finit le bien commun, où commence la manipulation des masses ?

Lucien Oulahbib

Les trolls sont de sortie… Lisez ne serait-ce que Perronne et Raoult, après revenez, pour l’instant vous n’êtes même pas un amateur…

selena78

dis donc LULU -SAM ! les trolls sont là ou vous etes forcément si c’est vous memes qui les lancez en l’air ça retombe dans la plat de nouilles franco neuneu

batigoal

Trouvez moi une phrase où Raoult declare le port du masque inutile…

Allez je vous aide, video de l’IHU, ca parle à 2mn55 de l’utilité du masque.

V.P

PAUVRE NAZE…

Khamsa

Le commentaire de quiditoutfaux est celui d’un amateur qui n’a aucune formation scientifique aucune formation en virologie enfin bon qui se la joue en se faisant le raccoleur de toutes les inepties de ce gouvernement de bons à rien et mauvais à tout. Heureusement pour lui le ridicule ne tue pas.

Lire Aussi