Masque : ils torturent nos enfants à l’école

Publié le 19 février 2021 - par - 36 commentaires - 854 vues
Traduire la page en :

En obligeant les enfants à porter un masque pendant de longues heures, alors que cela est dangereux pour leur développement, pour leur santé et que cela porte atteinte à leurs capacités cognitives (le port du masque provoque une perte minimum de 20 à 30 % d’oxygénation du cerveau et du cœur, avec une réintroduction dans les poumons de 20 à 30 % du CO² que nous venions d’expirer).

Les fonctionnaires de l’Éducation nationale et les « médecins » et personnels de santé qui imposent aux enfants ce port du masque se rendent coupables d’actes de torture et de barbarie sur nos enfants.

Il faut enlever nos enfants des griffes de l’éducation étatique et publique.

S’il y a bien une urgence pour celles et ceux qui aiment leurs enfants, c’est de les retirer en urgence des écoles étatiques (écoles publiques), qui ne sont que les relais idéologiques des dégénérés à la solde des mondialistes qui nous gouvernent.

Désinscrire nos enfants de l’école publique et leur faire cours à la maison, ne pas fréquenter l’hôpital public et fuir les masqués et vaccinés comme la peste, c’est une question de survie pour l’espèce humaine.

Pour notre sécurité et notre santé, il faut fuir les « médecins » masqués, il faut fuir les endroits où le port du masque est obligatoire et ne surtout ne pas fréquenter « l’hôpital public » (exception faite de l’IHU de Marseille et du service du professeur Perronne à Garches).

Soyez-en convaincu, il n’y a pas plus de risques pour notre santé cette année que depuis la nuit des temps, les données chiffrées sont précises : les pathologies pulmonaires hivernales sont redoutables pour les personnes âgées (au-delà de 80 ans) à l’état général inquiétant (obésité, diabète, maladies cardiovasculaires, etc.).

Alors, si vous n’êtes pas dans cette situation, vivez normalement, mangez sainement, intéressez-vous aux médecines naturelles (naturopathie, homéopathie, médecine et pharmacopée chinoises) et dégagez-vous psychiquement de toute emprise étatique et médiatique : ils veulent nous museler pour nous imposer le programme des psychopathes cocaïnomanes de Davos, rien d’autre.

Votre existence, vos aspirations personnelles, votre bonheur à aimer et à être aimé, vos droits individuels, votre liberté d’entreprendre. Or rien de tout cela ne doit exister : c’est leur programme.

Pas le nôtre !

Pierre Lefèvre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
KAFIR

Rassurez-moi, la fessée est toujours interdite ?

Pierre Lefevre

Ce débile de “bati”, que dis-je, ce crétin, cet étron, confond le site Riposte Laique et les chiottes de Macron. Va donc sucer Macron pauvre merde, et n’oublie pas de te vacciner plutôt que de venir polluer ce site !

bati

Ca va mieux? J’ai l’impression que vous avez transipiré un peu… Peu m’importe que ce soit à RL ou dans les chiottes de Macron, quand vous ecrirez des conneries, je les releverai. Pareil pour Delepine. Et c’est du boulot!

Pivoine

“les pathologies pulmonaires hivernales”
Avec les bronchiolites (qui touchent les jeunes enfants), les bronchites, les pneumonies, les pneumopathies, les bronchopneumopathies, ils n’avaient que l’embarras du choix pour nous faire croire à l’arrivée d’un nouveau virus…
Le “covid-19” n’existe pas, on a rebaptisé pour l’occasion de la plandémie les maladies pulmonaires habituelles qui touchent un certain nombre de personnes chaque hiver !

Jean

Mes quatre petits enfants portent le masque à l’école et aucun ne se plaints…

Severine LALANNE

Je le crois. Les enfants violés se taisent aussi Monsieur

Rems

Trop de parents moutons ! si tous les enfants et étudiants refusaient on n’en serait pas là !!! les parents sont des irresponsables……….

Mimi

Tout a fait Rems, les mères n’ont qu’a s’arrêter de travailler et s’occuper de leurs mômes l’école a la maison, si vous écoutiez Pr Raoult ou Perrone ce n’est pas le masque qui est important et il donne des mycoses, mais c’est surtout se laver souvent les mains…

JotaB

Ms fille de 8 ans se prend une punition tous les jours, 10 lignes de “Je dois porter mon masque” parce qu elle le laisse sous le menton.
Je suis fier d elle et en même tps cette affaire altère la relation maitresse élève.
Quelle rage

bati

et quand plus tard elle mettra pas sa ceinture de sécurité, elle se prendra 135e. Apres à 8ans, les enfants font ce qu’on leur dit de faire, donc si elle se prends 10 lignes parce qu’elle garde pas le masque, on sait à qui c’est la faute n’est ce pas?

Pierre Lefevre

Ce débile de “bati”, que dis-je, ce crétin, cet étron, confond le site Riposte Laique et les chiottes de Macron. Va donc sucer Macron pauvre merde, et n’oublie pas de te vacciner plutôt que de venir polluer ce site !

Jacques B.

Bravo, au moins votre fille ne deviendra pas un mouton. Ces gens sont des tortionnaires, et ceux qui à l’avenir se pencheront sur l’histoire de notre époque se gratteront la tête devant tant de folie.
Les “progressistes” sont des destructeurs, ils font feu de tout bois pour détruire les bases de l’Occident judéo-chrétien : importation de musulmans, destruction de la responsabilité individuelle, de la famille, de l’entreprise, de la propriété privée, etc.

patphil

et le pire c’est qu’ils exigent des masques qu’ils se refusent à porter, voyez le président ou d’autres qui ont des masques fait maison

Pivoine

Ils portent le masque en public – ce qu’ils ne faisaient pas avant le mois d’août (prouvant par là-même qu’il n’y avait pas de pandémie), mais entre eux, et hors caméra bien sûr, ils ne le portent pas; sachant qu’ils ne risquent rien.

Sylvie

J’ai vu pire aujourd’hui. Une enfant de 6 ans environ subir un test antigénique. La pauvre petite hurlait. Je me suis retenu d’aller secouer sa mère pour lui dire d’arrêter de laisser torturer son enfant ainsi. J’en ai encore la chair de poule.

bati

et quand on leur fait une piqure, ils hurlent. Quand on faisait le test bcg avec la plume à l’époque, ca hurlait. Quand il voit un docteur il hurle. Quand on brulait des verrue plantaire à l’azote, ca hurlait (et là ca fait vraiment mal en effet). Bref vous n’avez pas eu d’enfants :) et le test antigénique, c’est vraiment pas un truc qui fait mal.

desgans

Vous l’av.ez fait ?, oui ça fait mal et vous n’êtes qu’un gros co/n/nard !

Draner

Tout à fait, ce Bati est bien un gros, un très gros connard !

bati

j’ai fait du faire 2 tests PCR et j’ai fait un antigénique. Donc clairement y a pas photo entre les deux. C’est pas agréable, mais j’appelle pas ca avoir mal. Le PCR est bien plus intrusif que antigénique. Apres si vous êtes une chochotte…

Maximilien

Macron s en tape, il n a pas de gamins et n en veut pas…

bati

je viens d’être atrocement torturé aujourd’hui. j’ai passé ma journée en présentiel avec masque sur le visage de 9h à 17h30. Bon a priori pas de mal de crane, difficulté de concentration ou autres. J’imagine aussi le chirurgien qui doit opérer pendant 5h avec un masque chirurgical: il a lui aussi des difficultés de concentration j’imagine. J’ai répondu à Delepine sur “les enfants ne transmettent JAMAIS le virus dans l’autre article. Ils se transmettent la grippe, la rougeole, la varicelle, la gastro, mais par miracle, pas celui là. Bref, cette histoire est aussi crédible que le fameux kraken…

Jacques B.

Que vous ayez envie de vous infliger le masque toute la journée ne vous autorise pas à l’imposer aux autres, en particulier aux enfants. Quant à votre “raisonnement” scientifique sur la transmission des virus par les enfants, il est à mourir de rire. Continuez comme ça, prix Nobel en vue.

bati

Ha mais je m’inflige rien du tout. Juste je bosse moi, et ma boite m’oblige à l’avoir en permanence. Ensuite je vise pas le prix Nobel, juste je réflechis 2 mns à ce que je lis ici. Et puisque vous êtes si fort, donnez moi une raison “logique” pour que les enfants se transmettent la grippe et la gastro par exemple, mais pas le covid. Vraiment je suis curieux. Sinon pour votre reflexion https://www.adioscorona.org/questions-reponses/2020-05-03-mon-enfant-peut-il-transmettre-le-covid-19.html

Pivoine

Et voilà le troll de service !

bati

ou alors le trollage, il est au niveau de l’article. Evaluez cette possibilité.

Hellène

Pas de mal de crâne ? Vous ne risquez rien, il vous faudrait un cerveau pour ça…

desgans

excellent

Pierre Lefevre

J’ai failli la faire…

bati

vu votre article, vous pouviez: niveau bac à sable :)

bati

Vous devez être tellement intelligent et cultivé par rapport à moi :) Votre vanne niveau maternelle le montre de façon éclatante :)

Draner

Faites-vous archi-vacciné et arrêtez avec vos réflexion de trouillard.

bati

Trouillard? je ne me sens vraiment pas concerné…

ANDRÉ Pierre

– Maître Brusa propose un protocole de mesure de l’oxygène chez les enfants qui portent le masque.
https://www.nexus.fr/actualite/sante/brusa-protocole-oxygene-enfants/
Nexus, le 11 février 2021.

– L’oxymètre de pouls pour surveiller la COVID-19.
https://www.medisafe.fr/blog/oxymetre-de-pouls-covid/
Un taux normal de saturation de l’oxygène dans le sang est compris entre 95 et 100%.
– Dés lors que le taux de la SPO2 passe sous le seuil des 95%, il est conseillé de consulter un médecin et de veiller attentivement à ce que le taux ne continue pas de chuter.
– Si le taux d’oxygène pulsée dans le sang passe sous les 90%, une hospitalisation en urgence est nécessaire avec masque respiratoire ou lunette O2.

Francis

Il faut arrêter Macron et le mettre aux fers.

Martelentete

Entièrement d’accord avec vous.
Nous sommes gouvernés par des criminels qui veulent nous éliminer.
A nous de les éliminer avant …

Eric Pecaud

C est la faute des parents. Ils se ligent sur Facebook et ils envoient leurs enfants sans masques.

Lire Aussi