Masque : Macron n’en est plus à un mensonge près

La protection vraiment efficace

Plus personne n’a envie de rigoler. On ne s’amuse plus des pointes sur les bâchées, ça ne fait plus rire.

Lorsqu’il y a des années, entourée de ma bulle, j’affirmais que bientôt, nos petites filles porteront le voile islamique, je ne récoltais que sarcasme et ricanements. Nous n’en sommes plus très loin.

Les dirigeants en marche vers le désastre nous font porter un tampon bucco-nasal, je prédisais sans cesse qu’on finirait par nous couvrir les tiffes. (Danger d’infection…)

La chevelure est un attribut de la féminité et son altération peut avoir des suites dramatiques. Un diagnostic précis permet le plus souvent de soigner efficacement la plupart des maladies des cheveux en les recouvrant intégralement dès l’âge de huit ans. Le torchon de type islam prévient efficacement pertes de cheveux, pelade, teignes, alopécies cicatricielles, craniosynostose, maladie de Paget, plagiocéphalie, thalassémie

TOUTES EMPAQUETEES !

Aujourd’hui, nous serions mieux conseillés de couvrir une autre zone sensible, celle du cou (lorsque vous vous en entendez parler par les médias, le mot est souvent précédé du substantif « niveau »).

Il y a urgence ! Prenez soin de vous, comme ils disent ! (Ça m’énerve, vous pas ?)

STOP COVID ! Qu’ils veulent nous installer ! Et stop Islam, ce ne serait pas encore plus efficace, question de ne pas « perdre la vie » comme on nous le serine élégamment ?

Je suis pour le lancement d’une vraie protection, une protection qui nous sauve véritablement de la mort par décapitation, égorgement, strangulation et autres carnage et décimation.

A propos de coupe-gorge, tant que j’y suis, je ne comprends pas vraiment pourquoi le pays tout entier était #JESUISSAMUEL (Moi aussi, d’ailleurs !) et pourquoi aujourd’hui, on ne connait même pas le prénom des victimes de Nice.

Alain de Peretti m’a devancée :

https://ripostelaique.com/samuel-paty-est-celebre-mais-pourquoi-personne-ne-connait-les-trois-victimes-de-nice.html

Bientôt, la boutique souvenir de Conflans Ste Honorine vendra des tasses, des tabliers, des cendriers, des t-shirts à l’effigie du martyr.

Et les victimes de Brahim A. ? Pas d’hommage officiel aux Invalides ? Pourtant ils sont trois. Et ensemble, ils ont plusieurs enfants qui se retrouvent orphelins. Tous pupilles de l’Etat, et vite !

Et Hervé Cornara, il a reçu une légion d’honneur, lui ? Il a eu des hommages nationaux ? Des discours larmoyants de macron-le-nabot, roi de la bavasse, champion du mensonge toutes catégories ? Non plus ? Mais c’est un menteur, votre monarque ! Il se poste devant Notre-Dame encore en feu et annonce sans rougir que c’est un accident ? Menterie ! Il dénonce Bolsonaro qui laisse brûler les forêts tropicales pour y mettre du bétail mais signe avec les pays d‘Amérique du Sud un accord pour l‘exportation en Europe de cette même viande. Ce n’est pas du mensonge, ça non plus ? Il affirme avoir mis tous les moyens à la disposition des hôpitaux pour lutter contre l’épidémie ? Ce n‘est plus faux, c’est de la duperie en masse. Alors, lorsque le vendredi de la décapitation il s‘est fait conduire dans sa berline hyper-cuirassée pour prononcer l’un de ses discours larmoyants, il n’espérait tout de même pas que les français allaient croire à son émotion ? Il s’en tape, des profs. Des cathos. Des parents, des enfants, des petites françaises violées et assassinées. Il a d’énormes intérêts en Afrique et les revenus compensent largement quelques morts. De toutes façons, d’ici trois jours, plus personne ne parle de Conflans, de Nice, de Vienne. Balayés dans les rigoles de la bien-pensance et du welcome refugees.

Par précaution, je vais de ce pas me commander un protège-cou.

Anne Schubert

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Vous oubliez les garçons en chemises de nuit avec un pot de chambre sur la tête et des poils de cul aux mentons.

  2. Je crois que nus vivons un mauvais film dont le scénario a été écrit par des méchants inconnus qui nous imposent des acteurs que nous n’aimons pas et qui nous raconte une histoire gore dans laquelle les méchants sont les gagnants et les bons sont des innocents condamnés au bucher de leur inquisition.

  3. Ce serait plus efficace que le masque pour garder la vie !
    Le masque qui n’était pas obligatoire au début et même inutile , puis le masque est devenu obligatoire qui devait nous épargner le couvre feu , couvre feu qui devait empêcher le reconfinement.
    Tout ceci toujours avec le masque qui ne sert à rien puisque l’on a une augmentation des cas donc rapport à ça, tout le monde devrait faire l’inverse total ! Tout le monde dehors pour faire fonctionner nos défenses immunitaires mises à mal par ces mesures qui n’ont fait que pérenniser le virus A moins que le but ne soit justement de le faire perdure pour justifier la vaccination de masse . En tout cas nous nous sommes bien fait balader et pris pour des moutons prêts à toutes les dictatures:. le monde d’après!!!

    •  » En tout cas nous nous sommes bien fait balader et pris pour des moutons prêts à toutes les dictatures:. le monde d’après!!! »

      Bien sur que nous nous faisons balader parce que nous le voulons bien!A qui la faute?Ce qui est effrayant est que les français sont en permanence à demander tout à l’État.Je me demande quand le point de bascule se produira et où?

  4. Sinon vous pouvez en trouver en vente : des vêtements anti agression au couteau, anti engorgement en spectral ou en kevlar

  5. 1 comment macron est arrivé au pouvoir ?
    reponse a le peuple
    b le saint esprit
    c padalmalgam 200mg
    d les extraterrestres
    2 qui a permis l immigration de masse en france ?
    a le peuple
    b tous les presidents de la cinquieme republique
    c padalmalgam 200mg
    d trump

  6. Hervé Cornara a bien reçu la Légion d’Honneur (grade de chevalier) à titre posthume.
    Mais il aura fallu de longs mois pour cela – décapité par un de ses employés, un Algéro-Marocain, le 26 juin 2015 (2e vendredi du mois de Ramadan…), la décoration lui est accordée par décret présidentiel le 16 mars suivant.
    L’ordure qui l’avait exécuté se fera justice, en préventive, en se pendant aux barreaux de sa cellule quelques jours avant la Fête de la Nativité, le 22 décembre 2015.
    Notons que, pour faire sans doute bonne mesure, le décret du 16/03/16 fait également chevalier dans l’ordre de la Légion d’Honneur Aurélie Châtelain, tuée le 19/04/15, par une autre ordure musulmane, dont le procès a lieu ces jours-ci, en prélude d’un autre attentat avorté (comme celui de St-Quentin-Fallavier).

    • La légion des déshonneurs plutôt cette breloque réservé pour les copains , qui ne la méritent pas et à côté de ça le pays flambe.

Les commentaires sont fermés.