Masque obligatoire partout dans 1 463 communes, soit 4 % des villes françaises !

Publié le 8 août 2020 - par - 27 commentaires - 1 275 vues

Trop c’est trop, à bas le masque !

Ville après ville, le port du masque à l’extérieur s’impose.

Pourquoi ? Les pro-masque-partout n’en savent rien, à part leur peur pathologique de la mort ou leur besoin pathologique de protéger des nonagénaires malades qui mourront de tout façon dans les 12 mois.

Nous avons protégé les vieux en restant confinés de mars à mai, sacrifiant nos libertés et l’économie.

Je propose de tester autre chose : la sélection naturelle.

Si je fais partie des morts du Covid-19, tant pis. Faites une autopsie quand même, que j’aie toussé avant de mourir me semble léger pour un diagnostic.

Avoir peur de tout et de tous est insupportable. Nous sommes mortels. Si ce n’est pas le Covid, ce sera une crise cardiaque, un cancer ou un musulman qui nous tuera. Alors avant de mourir, respirons à pleins poumons et sourions.

Nous sommes des animaux sociaux et nos expressions faciales font partie des interactions sociales dont un humain a besoin.

À quoi vont servir les arrêtés rendant obligatoire le port du masque à l’extérieur ? Eh bien à la même chose que les radars de vitesse en ligne droite, c’est-à-dire remplir les caisses de l’État. Il n’y aura pas un contaminé de plus du Covid-19 parce que vous allez sans masque jusqu’à la boulangerie ou vous promener en forêt. Mais vous serez contrôlé et verbalisé de 135 €. Les flics n’iront pas verbaliser les groupes d’allogènes. Les flics vont contrôler le Français qui marche seul dans la rue. Car il est solvable et garde son calme. Zéro risque pour les flics. Zéro efficacité sanitaire non plus.

Ouest-France nous apprend que le port du masque est obligatoire à l’extérieur dans 1 463 communes au 7 août 2020.

https://www.ouest-france.fr/sante/masques-de-protection/carte-le-port-du-masque-obligatoire-a-l-exterieur-dans-1-463-communes-6931118

Il y a environ 36 000 communes en France. 1,5/36 = 4 % communes dictatures au 7 août.

La propagande médiatique bat son plein, relayant les bien-pensants :

« « Égoïsme » Chez les personnes favorables à cette mesure de prévention, le refus de porter un masque à l’extérieur est parfois assimilé à de l’« égoïsme », comme nous l’écrit Nouara, 31 ans. « Je pense qu’avec la situation actuelle, il faut arrêter d’être égoïste et porter le masque sans faire de chichi. L’épidémie est bien là et on est très proche d’une seconde vague. Même si nous, les jeunes, ne sommes pas réellement à risque, nous pouvons transmettre le virus aux populations les plus fragiles. »

https://www.20minutes.fr/societe/2835415-20200807-coronavirus-convaincus-resignes-contraries-reactions-obligation-port-masque-exterieur-certains-quartiers-paris

Alors ma réponse à Nouara :

  1. qu’elle change de prénom si elle veut avoir une chance de rester en France métropolitaine, si elle est française, qu’elle change de prénom et choisisse un prénom français d’être humain
  2. égoïsme, tu dis ? De mars à mai, j’ai sacrifié ma liberté en restant confiné. De mars à mai les actifs se sont sacrifiés économiquement à des degrés divers (congés imposés, perte de revenus partiels ou total).

J’estime que nous avons assez payé comme cela de mars à août pour protéger les plus de 65 ans. Plus de 65 ans qui auraient pu se mettre à l’abri du virus d’eux-mêmes en restant confinés chez eux.

Il est temps de passer à la stratégie de la sélection naturelle. Le virus est partout. L’affronter me semble la meilleur chose à faire.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Joëlle Muglia

Bonsoir, les plus de 65 ans… Quelle ironie funeste… mon époux âgé de 67 ans continue de travailler en auto-entrepreneur car il a une retraite de misère après avoir cotisé pendant plus 40 ans au RSI en tant qu’artisan TP. Il lui a été signalé que les charges sociales actuelles, notamment de retraite, seraient des cotisations pour la ‘solidarité nationale’… Il ne doit pas compter toucher plus de retraite dans l’avenir !!!!!
Nous vivons des époques et des périodes d’esclavagisme…

Irina

Avec ce Brenton Anders qui voudrait compléter les massacres de ses deux homonymes, vous êtes bien mal partis.

Moi aussi, d’ailleurs, il m’en manque peu pour toucher à l’âge fatidique qu’il voue à l’euthanasie sous le charmant vocable de sélection naturelle.

Qui est prêt à être naturellement désélectionné, ici ?

batigoal

Moi je parie que c’est Mr Droit qui a choisi ce pseudo fort équivoque. je trouve que ca va bien avec ses videos de massacres gores habituels. Dites moi, vous avez pas osé écrire que la mort des petits vieux ne vous posaient pas de probleme sous votre “vrai” nom? Et pourquoi donc?

Irina

Tiens, bonjour, Batigoal ! ☺

Vous pourriez demander à la rédaction de m’envoyer votre e-mail ? J’aurais deux ou trois trucs à vous demander en privé.

POLYEUCTE

“Naitre est un Risque, la Liberté a un Prix”
Ecrit 100 fois ici !
Mais qui lit ?

Million

Mais moi et mes copines a qui j’ai donné votre nom ou pseudo, la preuve parfois je vous réponds, c’est long de lire tous les commentaitres, du miens ceux qui m’interessent.

Million

du moins etc…

Lucie

Brenton Anders, non, le confinement n’avait pas pour but de “protéger les vieux” comme vous dites, mais de sauver les fesses de nos dirigeants qui n’avaient rien prévu du tout.
Les vieux ont été enfermés et privés de soins, alors, comme protection, il y a mieux, Monsieur Brenton Anders!!! Et si les Français ont obéi dans l’ensemble, c’était pour faciliter le travail des soignants débordés.

l'alien

Est il légal de museler une population par 40° ?
Faudrait peut être prendre un peu conscience de la REALITE ,non?

Rahuel

Les plus de 65 ans sont souvent ceux qui comme moi-même font le plus preuve de bon sens et ne laissent pas la peur les dominer! Nos générations en ont vu d’autres et ont toujours su se prendre en main en adultes et avec responsabilité! Nul besoin d’avoir des diplômes à “x cylindres” pour déceler les inepties médicales proférées par tous ces pseudos-médecins pasteuriens technocrates et virophobes!! Ce sont eux qui sont en réalité morts de trouille et qui ne savent plus accepter de regarder la mort comme étant aussi la Vie.”…..vivre intensément est incompatible avec une façade, un masque ou avec une image sortie des désirs frustrés d’autrui” Thomas Navarro.
En ce qui me concerne: j’espère être encore vivant le jour de ma mort !

Pivoine

Ceux qui ont tout compris au sujet de cette fausse pandémie, ce sont les délinquants des banlieues. Non seulement ils n’ont pas respecté le confinement, mais ils n’ont pas porté de masque, n’ont pas respecté les “gestes barrières”, et… ils ne sont pas tombés malades !
Ne serait-ce que ces rassemblements (pour un match, dans un quartier populaire) et toutes ces manifestations…
Où était donc le virus, puisqu’il n’y a eu aucun nouveau cas ???

claire

2) mais pas de celui-ci, les complications sont les cardiaques, les cancers, les diabétiques, hypertension etc….
Le but étant de faire peur en masse par les medias à la botte de la pensée Unique de manière à voir jusqu’à quel degré on peut manipuler les moutons, et instaurer les juteux vaccins qui rapporteront des centaines de milliards à Sanofi et ceux qui l’auront soutenu , c’est à la demande de Sanofi que la fabrication de la chloroquine a été stoppée l le s rapports étant bien moins juteux.
J’ai plus de 65ans depuis plus d’1 an1/2 je prends de l’Artémisia – annua, il y a des tas de traitements naturels non nocifs préventifs sans avoir besoin de s’enfermer ou porter les masques, Il serait temps que tout le monde réagisse et manifeste comme à Berlin. https://youtu.be/_yGyZPYXF9Q

claire

1) Les plus de 65ans comme vous dites ne se sentent pas plus vieux que vous, pour la plupart ils sont comme vous tombé dans le piège de la fausse pandémie, ont joué le jeu du confinement , au départ par manque d’objectivité ont porté un masque. Mais maintenant ils serait peut- être bons que tous fassent travailler leurs méninges en réfléchissant un peu et en écoutant certains lanceurs d’alerte dont des scientifiques ou médecins achetés pour dire ce que l’on essaie de nous faire croire et instaurer la peur, le covid n’est ni plus ni moins qu’une grippe si vous cherchez bien le nombre de morts par celui-ci ,vous constaterez qu’en réalité ,les années antérieures ont été plus meurtrières, ce qu’il faut bien comprendre , c’est que l’on peut mourir avec le covid 19

Tripes aviseur

Le DOUTE, le DOUTE. Il y a une expression qui dit : “Dans le doute, abstiens toi ”
Eh bien c’est cela le secret de nos dirigeants ; Entretenir le doute. Et ça marche !!!

CPB33

Surtout que le virus chinetoque passe à travers les masques (à part du ffp3 et encore) !!!

Irina

Les aérosols ne passent pas.

Irina

Vive le Rétrovil, quoi !

Sinon, y a le cyanure, c’est plus rapide et ça a déjà été expérimenté avec succès il y a quelques décennies.

Ou bien je ne sais plus lequel des oxydes d’azote, c’est indolore. Pas le gaz hilarant, un autre, mais l’azote ayant beaucoup d’oxydes, je ne sais plus lequel.

Irina

En suivant votre logique on n’a qu’à tuer tous les vieux, comme ça on sera tranquilles.

Vous avez quel âge, vous, au fait, monsieur au si joli pseudonyme ? Vous devriez peut-être changer de prénom aussi pour rester en France, non ? Brenton c’est pas très français…

Tripes aviseur

Je pense qu’il n’est question ni d’âge, ni de prénom, mais de BON SENS.

Irina

J’avais cru comprendre, d’après l’article, que le prénom jouait un rôle…

Quand au bons sens, quel meilleur bon sens que de faire un petit effort pour protéger les plus fragiles ?

batigoal

faites un google avec le “nom” de l’auteur de cet article, vous allez comprendre tout le “génie” de la personne en question. Proteger les plus fragiles? mais qu’est ce que ca peut foutre à un mec comme ca?

Irina

Je sais. Mais il nous reste l’ironie. Ca soulage.

François BLANC

Suffit de boycoter ces communes et leurs commerçants vont pendre le maire par les pieds et le nez dans la merde

Tripes aviseur

Plumes et goudron feront l’affaire.

Jean Paris

Exactement ce que je pense. Nouara, française?, a peur de la vie.

Irina

En tout cas, elle est prête à sacrifier son confort pour protéger non pas sa vie, mais la vie des autres.

C’est louable, non ?

Lire Aussi