Masque obligatoire : qu’ils aillent se faire foutre !

Publié le 21 mai 2020 - par - 41 commentaires - 1 807 vues

À Strasbourg, la dictature de la bien-pensance via le maire socialiste à bout de souffle Roland Ries, rend obligatoire, par arrêté municipal, le port du masque dans les rues de l’hyper-centre et les rues y menant. L’arrêté a été pris le mercredi 20 mai 2020, veille du week-end de 4 jours de l’Ascension.

Voir quelqu’un sans masque dans la rue effraye tellement les poules mouillées de bobos soixante-huitards et les cons que même en photo, même sur internet, ils ont peur d’en mourir.

Vivre c’est accepter de mourir. Alors qu’ils nous foutent la paix avec leurs masques. Qu’ils en portent un dans la rue, dans leurs voitures, pour calmer leurs angoisses s’ils le souhaitent mais qu’ils nous lâchent la manche pour nous l’imposer !

J’ai déjà poliment suivi le confinement pour ne pas aller encombrer les urgences et les lits de réanimation, trop peu nombreux, à cause des coupes budgétaires dans les hôpitaux. Je porte un masque dans les transports en commun pour ne pas prendre d’amende. Et maintenant ce serait dans la rue qu’il faudrait porter un masque pour ne pas être verbalisé ? Mais qu’ils aillent se faire… par un pangolin chinois de la région de Wuhan !

Il naît chaque année en France environ 800 000 enfants. Il faut donc 800 000 morts pour rester à l’équilibre, soit 2 190 morts par jours en moyenne. Le Covid-19 a tué combien de personne par jour ? Moins de 1 500 personnes les pires journées, hôpitaux et maisons de retraite confondus. Et dans le même temps les Français ont cessé de mourir de la grippe. Et des personnes très très âgées sont mortes de vieillesse. De là à penser que le gouvernement et les médias nous prennent pour des cons, il n’y a pas des kilomètres.

Et bien sûr il ne faut pas oublier :

« La loi n°2010-1192 interdisant la dissimulation du visage dans l’espace public1 est une loi française ayant pour objet d’interdire le port d’une « tenue destinée à dissimuler son visage ». Elle a été adoptée lors du mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy dans un contexte marqué par un vif débat sur la place du voile intégral, et notamment le niqab, vêtement religieux islamique dans l’espace public, notamment la rue et les établissements recevant du public.

La loi s’applique sur l’ensemble du territoire de la République (article 6). » Source Wikipédia

Débrouillez-vous avec cela et bonne chance pour échapper à une amende !

Il avait fait le même coup avec les gilets jaunes. Grand 1 : le gilet jaune est obligatoire dans chaque voiture sous peine d’amende, grand 2 : le gilet jaune est interdit sous peine d’arrestation les samedis et la veille, même s’il est porté sur la route pour être visible.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Balard

Aussi intelligent que de vouloir se débarrasser de son parachute parce qu’on est ralenti dans sa chute.

Nadine Barbier

Moi je ne met pas de masques, je suis née libre et le resterai

a.hourquetted'are

Bien d’accord, cela suffit cette manipulation!

Gyl

Alors brenton, la p’tite souris, elle est passée…???

saurer

Bien vu Brenton Anders ! … Le port du masque sans le confinement, ok, on veut bien. Mais on a eu droit aux deux. Or l’un et l’autre n’ont jamais servit à rien, surtout maintenant que l’épidémie se termine …

Pierre-Louis Garnier

Militez contre le masque! Ce matin au marché de Pont sainte-Maxence je me suis pointé avec une toque et une chasuble bleu blanc rouge de supporter de foot que j’avais acheté hier pour quelques euros chez Gifi. C’était écrit masque = muselière = arme politique = terrorisme d’Etat. il y avait le député Eric Woerth (qui a fait semblant de ne pas me voir) et le maire. Je vais commander un masque de carnaval de Macron et le mettre pour entrer dans les magasins où le port du masque est obligatoire (mais après avoir énervé les gens et fait le guignol). Il faut jouer fin et ne pas avoir peur de faire une GAV. Mais j’ai l’espoir que si quelques milliers de gens ont ce culot ça va accélérer la prise de conscience des gens qui est beaucoup trop lente alors que la dictature en marche s’installe.

meulien

ik,ne faut pas depasser les 100 km,mais nous pouvons aller en martiniqueou en guadeloupe ????

a.hourquetted'are

C’est l’espace dans l’avion qui importe pas les km, changer de département n’est pas un problème.

joseph d arimathie

A STRASBOURG , le masque ne sert pas a grand chose . le gilet pareballes oui ! ou la mantra de la secte du chamelier pedophile : j atteste qu il n y a de dieu qu allah et j atteste que mahommet est son prophete .

meulien

les restaurateurs sous peine de mort sociale ,devraient innover,….en proposant de prendre la temperature a l’entree de leurs etablissements,d’exiger de diviser les charges sociales en trois, une part pour l’etat,une part pour eux ,et la derniere pour augmenter les salaires ,

POLYEUCTE

Pas encore de Hold Up au masque ? Bizarre !
“Dès la Naissance, nous sommes Tous des apprentis Cadavres !”

Marion Stéphanie

Il faut tout refuser oui

wika

J’adhère totalement à cet article qui fait suite à celui du docteur Delépine un peu plus haut.
Marre de la servilité des gens qui obéissent sans se poser de question.
Marre de l’atmosphère anxiogène entretenue sous prétexte que l’épidémie n’est pas terminée

meulien

ce qui est siderant c’est que les commercants acceptent les contraintes,avec une im possibilite de rentabiliser leurs etablissements .La SNCF a raison de le dire. Le gouvernement a choisi les salaries plutot que les petits patrons,et ils ne s;en rendent pas compte

Rems

Bravo pour ce coup de gueule ! moi non plus je ne mettrai jamais de masque et refuse les vaccins mortifères !!!!

V.P

IDEM POUR MOI

jonathan

vaccins sur des bébés mortifères ou sur des personnes âgé.

jeannot

Pourquoi Christophe barbier porte t’il toujours un cache-nez rouge ? Pour ne pas être confondu avec Stan laurel. Hommage à Stan laurel, nettement plus marrant

Richard

Fabrice Bureau est vice-recteur de l’Université de Liège, en charge de la Recherche. Il dit : « L’excès d’hygiène est contre-productif et conduit au développement de certaines maladies comme les allergies ou l’asthme » et « Il faut un contact avec les autres pour entraîner notre système immunitaire »

Selon lui, le Couac-19 belge est la combinaison de quatre facteurs : pollution excessive dans les grandes métropoles d’où fragilisation de nos muqueuses ; excès d’hygiène qui fait que notre système immunitaire (entre autres pulmonaire) n’est pas exercé ; surpopulation ; mobilité extrême à l’extracontinental.

Paris contre province ? Une fois de plus c’est la pro qui gagne.

chrisomac

Quand il sera sous respirateur il fera moins le malin et demandera de la chloroquine.

ludovic

double erreur : pas de chloroquine dans les hôpitaux macroniste et la chloroquine est à utiliser en tout début de maladie et réa c’est trop tard pour la chloroquine

Eric des Monteils

Je n’en ai jamais utilsé, d’ailleurs c’est rès malsain : manque d’oxigènation, respirer de l’air humide etc . . . . .

Hardy daniel

Bravo….. Je suis sérieux

HARGOTT

“vivre, c’est accepter de mourir”: mais pour moi et malgré mon grand âge, PAS TOUT DE SUITE, et surtout PAS PAR BETISE! J’ai crié quand on nous disait que les masques ne servaient à rien (parce qu’il n’u an avait pas; aujourd’hui, nous en avons et nous les portons. Nous n’aimons pas nous contredire nous même par simple haine de tout et de tout le monde: en un mot, nous sommes capables de de décider par nous même car nous n’avons pas d ‘idéologie.
Nous porterons nos masques encore quelques temps, non parce que nous sommes soumis ou conformistes, mais parce que nous pensons que cela est utile.

Père2Claques

Mon pauvre vous êtes soumis depuis très longtemps.Vous,vous porterez un masque moi pas!Et si demain l’on vous intimait de vous mettre un entonnoir sur la tête,vous vous y conformeriez?

Jean-Paul Bourdin

Le monsieur sur la photo nous montre le meilleur des gestes barrières contre la connerie dictatoriale.
Bravo Brenton, votre texte, c’est ce que nous sommes nombreux à penser et à dire autour de nous.

francois

on prend les français pour des cons, depuis longtemps !

HARGOTT

Il y a peut-être des raisons! Macron a été élu/ POURQUOI?

Eric des Monteils

Peut-être le sont-ls quand même un peu, non ?

Pierre Labbé

Excellent. Précaution. Le père doit mettre un préservatif en dormant et maman prend la pilule même ménopausée. On n’est jamais trop prudent.

Jean-Paul Bourdin

Je suggère également que nous fassions l’amour en combinaisons de plongée intégrales : les orifices idoines pratiqués dans celle de monsieur et celle de madame, avec port de deux préservatifs pour monsieur et onction de gel hydroalcoolique sur les quelques centimètres carrés de peau qui dépasseraient, conjugué avec l’abstinence de baisers (susceptibles de favoriser l’échange de fluides corporels; mais un masque épais et aux normes AFNOR, sous une cagoule de latex, conviendra pour atténuer le risque), devraient permettre le retour à une sexualité épanouie ou le romantisme conservera toute sa place. Bien entendu le plus sûr est l’absence de contact et la safe reproduction via éprouvette mais nous sommes des humains, nous avons le droit de vivre pleinement comme des humains, par Saint Véran !

PHIPHI

c’est bien leur intention

Pierre-Louis Garnier

Il y a déjà des fétichistes qui font ce genre de trucs

La_Soupape

Eh bien vous avez parfaitement raison de rappeler la loi n° 2010-1192 et je me pose la question depuis un moment en voyant tous ces cons emmasqués, le pompon revenant aux abrutis en vélo ou au volant de leur poubelle et bien sûr seuls à l’intérieur.

Ceci étant dit, ne serait-il pas sérieusement envisageable de s’autoriser à penser que les masques imposés ne le sont que pour habituer les citoyens bien dociles du con-finement à ne plus voir la gueule des gens et du coup, à accepter sans coup férir le niqab et autres insultes à la bienséance ? Le doute m’habite…

Sylvaine

je ne comprends pas pourquoi aucun journaliste ne pose pas cette question, mais les débats sont plats ! Je pense que, de ce fait, plus personne ne parlera des femmes voilées et des niqabs ! Je suis de votre avis, le but n’est-t-il pas de nous adapter à ces tenues musulmanes ???
Ça va rapporter beaucoup d’argent, mais ce sera une catastrophe écologique, vu que les gens vont jetter leurs masques usagés (et les gants) par terre !!!! moi aussi j’ai des doutes…

francois

vous avez raison !

Ortega

BrentON ça rime avec Tête de…

Gtony

Comme orteGAteux.

La_Soupape

Pourquoi tu dis ça au juste toi ?

Jean-Paul Bourdin

Ortega, je ne sais pas avec quoi ça rime, mais une chose est sûre. Votre réponse indique que vous n’êtes pas prêt d’être déconfiné et que l’on peut s’assurer qu’en mouton bien docile vous êtes prêt à en redemander. Bienheureux…

joceline

il y a des articles genre celui ci totalement a cote de la plaque ces gens qui ne veulent pas mettre de masques incroyable toute cette population avec leurs microbes ils comprendront lorsqu ils tomberont malades.se proteger absolument contre le virus et leurs conneries

Lire Aussi