1

Masque obligatoire sur les plages : ces ordures se surpassent !

Rien ne les arrête ! Non contents d’enfermer les Français dans une dictature sanitaire de plus en plus insupportable, non contents de leur imposer un couvre-feu de plus en plus insupportable, non contents d’empêcher 150.000 petits entrepreneurs de travailler, non contents de masquer nos gamins dès l’âge de 6 ans, avec des conséquences psychologiques dramatiques, non contents d’imposer la muselière dans nombre de départements et de villes, ils viennent de franchir une étape supplémentaire : le masque est obligatoire, y compris sur les plages de la plupart des départements côtiers ! Et sans doute dans les chemins de montagne, également !

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-la-carte-des-departements-ou-le-masque-devrait-etre-obligatoire-cet-ete-20210407?

La volonté d’humilier les Français, de les empêcher de conserver des endroits où on peut se sourire, se voir, se toucher, bref, vivre, est de plus en plus évidente, chez les ordures qui nous dirigent. Vont-ils, comme en Espagne, imposer le masque même aux baigneurs ?

https://exoportail.com/coronafolie-lespagne-adopte-une-loi-rendant-obligatoire-le-port-du-masque-meme-pour-se-baigner-en-mer/

Les conséquences, comme celles qu’explique la psychologue Marie-Estelle Dupont, notamment sur les enfants, ils s’en foutent. Pire, ils ne cachent même plus leur volonté d’imposer le vaccin à l’ensemble de la population, enfants compris.

https://www.liberation.fr/checknews/vaccination-a-quand-le-tour-des-enfants-20210408_SEA67HYGIBARDGBTB5LNKY7DXA/