Masque résistant : les gendarmes confisquent mes courses, et me collent une prune !

Publié le 21 août 2020 - par - 470 commentaires - 17 054 vues

Ce matin, en allant faire les courses à Intermarché, dont je suis un client assidu, j’avais mis un masque sous ma moustache, et celui-ci me descendait sur le cou. Sur le haut du masque j’avais écrit  RÉSISTANCE. Ce n’était pas la première fois que j’arborais à cet endroit des éléments de protestation contre le port du masque, mais ce matin j’ai été curieusement interpellé par trois employées qui m’ont, toutes, demandé de mettre mon masque correctement. Ce à quoi j’ai répondu de façon polie, mais négative, en leur faisant observer ce qui était écrit sur ce pseudo-baillon comme justificatif de mon geste qui se voulait une protestation politique.

J’ai senti les trois employées irritées, mais elles n’ont pas insisté, devant ma détermination et ma volonté de ne pas céder à leur demande. Je précise que je n’ai rien contre elles, je les connais, et je ne doute pas qu’elles ont dû obéir aux consignes venues de plus haut. Pour information, il m’arrive également de porter ce masque, lors de mes déplacements…

Peu de temps après, alors que je continuais tranquillement à faire mes courses, j’ai vu arriver deux gendarmes sans doute téléguidés par la direction du magasin. Ils m’ont demandé la même  chose que les trois employées. J’ai répondu que j’avais un masque, que je respectais donc la loi, et qu’il n’était pas question de le porter autrement. S’en est suivi un échange au cours duquel les gendarmes restaient campés sur le caractère prétendument obligatoire de la mesure… et moi sur son abusive inutilité  puisque de l’avis de différentes sommités de l’immunologie, la pandémie  est terminée en dépit de la propagande intensive du pouvoir, qui agite la terreur pour gagner du temps politique. Je précise que je ne hurlais pas, mais que j’ai la voix qui porte. Et j’ai constaté, autour de moi, une envolée de moineaux, lors de mon débat un peu vif avec les forces de l’ordre.

Ceux-ci n’ont rien voulu savoir. Pour eux la loi c’est la loi. Énervé, mais calme dans mon expression, je leur ai demandé s’ils n’avaient pas honte de participer à ce cirque, alors que leur rôle était d’être au service du peuple et non pas à celui d’un pouvoir d”ailleurs illégitime. Je ne les sentais pas à l’aise, ils ne me regardaient pas, ils se contentaient de me rappeler que la loi, c’était loi, et rien d’autre ! Bref, une discussion sans issue. Ils m’ont dit que puisque je refusais de remonter mon masque, je devais quitter le magasin. J’ai répondu que je venais justement de terminer mes courses et que j’acceptais de partir, sans problème, mais seulement après avoir payé mes commissions. Je n’avais pas tout compris ! Pour eux, je devais dégager du magasin tout de suite, et c’était sans mes courses, que j’ai dû abandonner sur place.

Cet épisode extraordinaire démontre que lors de ses interventions, la gendarmerie peut nous empêcher d’acquérir les produits nécessaires à notre alimentation, ou à notre santé, si nous ne nous plions pas aux diktats du pouvoir et à sa propagande. C’est ahurissant, c’est un véritable scandale, ils sont prêts à nous affamer si nous portons pas leur muselière ! Il serait intéressant de connaître l’avis d’un juriste avisé sur cette obligation de port du masque partout. Fin de l’épisode, du moins c’est ce que je croyais.

Cerise sur le gâteau, la gendarmerie vient de me téléphoner, six heures après l’incident, pour m’annoncer que j’allais être verbalisé pour mon attitude de ce matin ! Non seulement ils ont confisqué mes courses, mais en plus, ils veulent me piquer 135 euros ! Comme pour me punir d’avoir résisté à la dictature sanitaire, comme pour mater ma résistance ! Ma réponse a  été vigoureuse. Je leur ai répété que le rôle de la gendarmerie n’était pas d’ennuyer les gens qui refusaient d’être muselés mais plutôt de poursuivre les malfaisants en tous genres, voleurs, violeurs, devant lesquels ils étaient souvent moins courageux ! Etc…

Les gendarmes sont des militaires qui ont certes un devoir d’obéissance mais pas au point de perdre tout bon sens pour suivre des ordres idiots. Inutile de vous dire qu’avec un ami avocat, à qui je viens de téléphoner, nous sommes bien décidés à regarder de très près la légalité de cette amende, qui survient plusieurs heures après qu’on m’a confisqué mes courses ! D’autres appelleraient cela une double peine, et j’avais cru comprendre que Sarkozy avait annulé cela (ce qui n’est pas ce qu’il avait fait de mieux !). Quant au magasin qui m’a envoyé la gendarmerie, je ne suis pas certain que leur chiffre d’affaires va progresser grâce à moi !

Résistants français, ce n’est qu’un début, continuons le combat, et refusons de porter servilement ce masque de la soumission qu’ils veulent nous imposer, pour mieux nous briser !

Gérald Têtedebois

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LANKOU RU

On va rire en Septembre : TOUS les bleus^* seront vaccinés avec “nanoparticules” ILS sont tellement c…s qu’ils vont y aller les yeux fermés et la bouche ouverte !

* flics/gendarmes/militaires et autres crapules collabos !

mjolnir

Apres l’Etoile Jaune
le Masque Blanc
deux epoques sous les Nazis.

mjolnir

Avec un peu beaucoup de chance , ce Coronavirus que n’aurait pas désavoué Jacquot , va devenir un Coranovirus bien létal !!!!!

mjolnir

Lire un livre des années 90 “les armes de l’ombre” chez Carnot
A croire qu’on use “d’armes à peur” bien réelles.
Vue la pleurnichitude ambiante , plutôt efficaces !!!!

mjolnir

Le gvt n’admet pas , alors qu’il en est l’auteur , le sabordage économique “dû” au Covid. La France tombe , disait Baverez or on n’avait que Chirac !
Là on a un Antéchrist.
Pour ma part , super-économies d’argent car je ne fréquente plus QUE les commerces de nécessite , pharma , coiff et bouffe , plus RIEN d’autre .
Plus de loisirs , plus de fringues , plus de restau…………Avec le masque , NEIN DANKE !!!

mjolnir

ps : n’oubliez pas qu’une France-qui-tombe devient la proie rêvée de crasseux et de galeux en tout genre qui lorgnent à ses portes.
Alors……………juste une coincidence ?????
VRAIMENT ?
pour moi , clairement NON mais une politique bien huilée.

mjolnir

Marrant , la grippe annuelle en tue 20.000.
On “vit avec” comme le Saint Covid mais………aucune précaution si ce n’est un vaccin inutile car créé sur la version -1.
(source hospitalière)

Phil93

on notera qu’un masque sous le nez ne met en danger personne puisque la bouche est couverte et que c’est par elle que se propage le virus… quand on parle.
se couvrir le nez pour SE protéger ? alors pourquoi pas les yeux aussi car les virus entrent aussi par là !!!?
de toutes manières les mailles des maques sont trop grosses pour filtrer les virus, c’est écrit sur le mode d’emploi et c’est enseigné dans les hôpitaux au personnel, concernant la propagation des maladies nosocomiales qu’ils ne protègent en rien…

Forceetjustice

C’est là tout le problème avec notre volaille, elle sert le pouvoir aux ordres de leur hiérachie corrompue par la soif du pouvoir et des hochets ! Déjà en 40 les pandores servaient les nazis qui eux-même étaient étonnés du zéle de ses collaborateurs consciencieux, à tous les nveaux de la Ripoublique. Les pandores allaient largement au-dela des désirs de l’occupant ! On peut comprendre le mépris des allemands d’aujourd’hui à l’égard des franchouillards qui sont tellement à la ramasse qu’ils remettrons au pouvoir soit un taré d’écolo soit à nouveau le chaleureux Président qui semble aimé serrer dans ses bras de jeunes noirs dénudés en sueurs et irréspectueux.
Tout ces bons poulets ne manquent pas de courage dés lors qu’il faut tabasser un travailleur français dans le cadre de son travail

Fabien Duhaut

Bonjour je suis de tout cœur avec vous devant cette dictature de la peur que l’on nous impose.
J’aimerai connaitre ce que dit véritablement la loi au sujet du masque.
Merci et bravo pour votre courage.

Million

Je fais de même et le mets sous le nez, problème respiratoire et maladie cardiaque, vu mon cardio ce jour et m’a fait une attestation, quand a la loi Fabien elle s’appelle le pire président connu qui tient les manettes du pays et fait les lois pour garder le pouvoir,tout est bien dit dans le texte, mon fils sa famille vivant a Nouméa non problème vivent normalement avec 3 garçons de 14 et 12 ans passent leurs WE visiter les beaux ilots près de chez eux de ce beau pays plein de magie.

beto 1

Les flics sont devenus de banals obéissants , alors , qu’au fond d’eux mêmes , ils savent très bien que ce covid n ‘est qu’une arnaque pour museler le peuple , par la peur , et surtout empêcher des manifs de rentrée , trop dangereuses pour macron ; c’est dans ce but , que Castex et Veran ont ordres de mettre la pression psychotique sur les veaux appeurés , pour avoir la paix , à la rentrée !
Et ils remettent en vigueur , le décret , prohibant les manifs de plus de 5 milles personnes pour bloquer les manifs ; pas folles les guêpes ; ils disent les rassemblements , pour mieux passer , et ne pas dire : les manifestations à mouvements sociaux ……

collin

Solidaire avec vous. Je pleure pour mes enfants…

LANKOU RU

TOUTES je dis bien TOUTES les gdes surfaces sont des collabos du dictateur .Après la SNCF qui se glorifie d’avoir pénalisé plusieurs familles (comme en 40) il y a aussi les PHARMACIES “collabos” Faut pas avoir peur de diffuser !

Poppy

Bonjour,
Je vous invite à regarder sur you tube, Facebook et à adherer pour 10 euros à “Réaction19 webtv” maitre Carlo Brusa qui pourra contester votre amende.
Bon courage.

Martel

Bravo cher monsieur !

Monique Monique

Vous me faites marrer avec votre pseudo “résistance ” anti masque..
N’avez vous pas eu un seul cas de covid gravissime ou mortelle dans votre entourage ???
Moi oui alors je fais attention !

andrée

Tout à fait d’accord ! Le monde entier utilise les masques ! alors pourquoi pas vous …?

Million

Chacun est libre et savoir écouter ceux qui disent la vérité, tout cela est politique, et l’article dit : la vérité, la France a connu pire, trop facile de dire qu’on meurer du virus, on rentre dans leurs jeux.

mjolnir

Mais je m’en fous quand même !
C’est mon DROIT d’être prêt à crever et ne venez pas relayer “la responsabilité pour les zautres”

Rene w

Logique
Un masque plus une moustache ça craint si y fait chaud

Pseudo1

Cette dictature mondialiste sous prétexte sanitaire n’a et n’aura aucune limite.

Pseudo1

(Suite) Le professeur plaide donc pour la mise en place de moyens qui augmentent la satisfaction et motivent la population afin qu’elle soutienne ces gestes barrières. Il évoque la possibilité d’instaurer notamment un système de code couleur indiquant la puissance de la pandémie”.

En somme, ils voudraient rajouter pour leur dictature, en plus, des masques etc…, le “fameux” code couleur qu’il y a en Chine pour interdire aux gens de sortir de chez eux !

“Coronavirus : la Chine développe des QR codes de couleur pour suivre l’état de santé des malades :
Un code couleur à trois niveaux permet aux habitants d’obtenir le droit de sortir de chez eux ou non.” https://siecledigital.fr/2020/02/20/coronavirus-la-chine-developpe-des-qr-codes-de-couleur-pour-suivre-letat-de-sante-des-malades/

Pseudo1

On remarque la propagande qui fait abstraction, feint de ne pas comprendre que la population en a marre de cette dictature sanitaire quand ce “professeur dit que le fait de rajouter le système chinois de QR code pour interdire aux gens de sortir, va augmenter “la satisfaction et la motivation de la population afin qu’elle soutienne ces gestes barrières.”

Pseudo1

En Belgique (ça doit être à peu près pareil en France), la majorité de la population en a ras-le-bol de cette dictature sanitaire et a compris que le “covid-19” est une mascarade :
“Coronavirus en Belgique : la motivation de la population à suivre les mesures dégringole de 81% à 35% :
La motivation de la population à respecter les mesures de lutte contre le coronavirus est tombée à son plus bas niveau. A peine 35% des personnes interrogées indiquent les suivre volontairement.
“Nous avions constaté au début de la crise que 81% des personnes interrogées soutenaient pleinement les mesures, ce n’est plus que 35% désormais”, détaille le professeur Maarten Vansteenkiste. L’obligation du port d’un masque buccal et la limitation des contacts sociaux sont les règles les moins suivies. (suite)

Moi

Je suis imunodeprime, ce comportement est clairement un un comportement d’agression mortelle a ma personne. Et je ne parle pas du Covide 19 mais bien de toutes les autres bactéries dont vous êtes porteur
Et vous êtes comme toutes ces personnes qui nuisent au autre en disent a tort que vous avais le droit
Vous êtes irrespectueux et dangueur
Acseperiez vous que je cous pique avec une seringue de sang contaminé. Ci s’est NON. Pour temps votre comportement est le même

Salmo Nelle

Pauvre idiot, prenez soin de vous, n’exigez pas des autres qu’ils se contraignent (inutilement d’ailleurs) pour vous !

adrien

C’est quoi cette blague de vous dire que 6h après, vous allez être verbalisé ? Les cowboys-soumis ont il pris votre identité ? Cette prune de 135€ avec 6h de décalage est plus que louche…

Ecrivons “MASCARADE” sur le masque, et portons à peu près correctement, ça va bien faire chier les moutons et les collabos….

cyddes

Pour l’amende illégale, car elle l’est, voir le site http://www.reaction19.com de Maitre Carlo brusa, avocat.

HEP

Est ce que 31 000 morts ne suffisent pas à ce monsieur ?
https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-sante/coronavirus-une-etude-dans-un-salon-de-coiffure-montre-comment-le-port-du-masque-empeche-sa-propagation-444098
L’incurie du gouvernement dans sa gestion de la crise du Covid ne peut pas donner un blanc seing à ce monsieur pour faire tout ce qu’il désire.

Salmo Nelle

Vous êtes-vous posé la question de l’UTILITE réelle avant celle de l’obligation ?

Irina

393 commentaires
“Collabo”/”Kollabo”, au pluriel ou au singulier, 35 occurrences
“Résistant”, 27 occurrences
“Patriote”, 10 occurrences
“Mouton”, 16 occurrences
“Résistance”, 15 occurrences
“Gestapo”, 3 occurrences

Tout ça pour un masque ! Pas mal, RL, pour la transformation de l’insignifiant en affaire d’état…

Irina

“Connard”, 9 occurrences…

Borrot

Bonjour je suis bien d’accord avec vous et du reste une loie est toujours contournable mais avec un avocat bien sûr

Monique

Bonjour. Bravo pour votre courage de braver ceux qui font tout, indirectement pour ns museler, pour mettre la main sur notre liberté. J ai lu quelque part que verbaliser pour le non port de masque n était ps légal.

Jean robert COUERON

Désolé mais c’est Monsieur SARKOZY qui a inventé la double peine pour les récidivistes et c’est hollande qui l’a retiré forcément !!!!

Une patriote

Personnellement je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin pour y laisser mon argent en voyant que la direction politiquement macronnienne DENONCE ces clients à la gendarmerie. Qu’ils fassent la remarque aux clients passe, mais devenir COLLABOS et dénoncer les clients qui les font vivres c’est inadmissible et donc à bannir !

kounnar

” Raoult qui affirme que le masque constitue un élément de protection important pour les soignants…”
Donc d’après votre “devin” cela serait efficace pour les soignants et d’après vous le masque serait inefficace cela va être dur de choisir :-)

Louis Pastoret

La loi dit que le port du masque est obligatoire mais elle ne dit pas comment le porter.On peut donc le porter à la main ou dans sa poche ou son sac de ce fait on est en règle avec la loi.Qui peut dire le contraire?

DDDD

BOYCOTT DES MAGASINS SE PLIANT A LA MASQUE ARADE
VERBALISER A POSTIORI EST ILLEGAL

Une patriote

Ca va devenir difficile étant donné qu’à l’entrée de chaque magasin un panneau vous indique que le port du masque est obligatoire !!!

VeBevi

Si on en est là aujourd’hui, c’est que c’est voulu politiquement voilà, donc le traitement du professeur Raoult pris dès le début bien sûr à empêcher que des gens fragiles se dégradent et meurent mais ce n’est pas ce que veut les pouvoirs en place (un vrai traitement pas cher ,sui sauve des vies n’interesse pas les loobings .ça les gênent plutôt !;) ”Ils” veulent continuer à distiller l’inquiétude et la peur sur les populations, “1 labo sur 5 déclare 1 faux positifs” (prof Raoult)…”au 1er juillet,21% sur 868 étaient des faux positifs, ..ils étaient négatifs!!”….Lorsque des gens sont de vrais positifs et en forme ils sont immunisés…..c formidable..non?……hélas les pauvres : traçés, répertoriés, stigmatisés…bêêê bêêê bêê .”la peur est la plus grande contagion sclérosante”!

Irina

Il aura fallu une épidémie pour apprendre que la loi c’était la loi !

Vous y aurez mis le temps, mais j’espère que maintenant c’est rentré.

Kurt

Ce n est pas la loi c est un décret
La loi elle interdit de dissimuler son visage
C est juste les ordres sont les ordres !

Irina

Un décret, ça a force de loi, que je sache.

LE NICE

Il aura fallu une épidémie pour admettre qu’Irina est complètement bouchée.
On nourrissait tellement d’espoir mais c’est une cause perdue.
On passe à autre chose. NEXT !

Irina

Vous nourrissiez de l’espoir à mon sujet ? C’est trop d’honneur !

Espoir de quoi, au fait ?

Neo

Collabo !!!!!!!

Blackjack

Gentil mouton que vous êtes, il n’y a jamais eu de covid…. d’ailleurs les baltringues pseudos spécialistes qu’ont voit défolier à la tv sont autant médecin que moi couturiere

Marcgaibeul

Des provisions?
Des homards geants?

Przetocki

Personnellement,je suis entièrement d’accord avec tous vos arguments..

Karas

Mr vous vous êtes comporté en sale gauchiste et c’est bien fait ,les gens du magasin qui sont obligé de mettre ce masque à cause des crétins qui gobent les fadaises de la télé ne pouvaient pas être solidaire de votre combats individualistes .Quand on vous demande de mettre le masque correctement ,il faut dire oui désolé et les laissé passer à autre chose .Quand on n’est noyé par les cons il faut apprendre à nager.

Rochefort

c’est un discours de kollabo, ça… Non à la muselière !!!

Kurt

N importe koi ! aller voir plutôt la vidéo des gendarmes qui mette en garde à vue un salarié de carrefour contact !
C est de la délation, et la gestapo nous guette et nous verbalise ! Mais aller y encourager ca ! Collabo !

eusebe

ce sont toujours les memes petits kapo qui sevissent sur RIPOSTE LAIQUE pour faire la sale boulot de la staffel mondialo merdacron, à croire qu’ils le font expres chez les “moderateurs” pour tester la persistance de notre rejet et savoir si on peut passer a une etape encore pire !?

Devemy

Vous pouvez joindre maître Carlo Alberto Brisa qui a trouvé la faille. La loi du 10 juillet est illégale !

Irea

Exact
Dommage que le lien n’apparait pas (il est comme un fantôme)
https://covidinfos.net/experts/lavocat-me-brusa-etablit-lillegalite-des-amendes-pour-non-port-du-masque-document-juridique-telechargeable/1297/

Il suffit de cliquer sur le vide…

bm77

On a pas le droit de jouer les Keke avec un bonhomme qui refuse son masque , cela ne met personne en danger , quand par ailleurs on ne se fait pas respecter par la racaille qui les insultes et même les tuent parfois!!

Pascale

Allez sur la page de l’association REACTION 19 de Maitre BRUSA. Il explique comment réfuter cette contravention

sylvie

oui, adhérez à l’association de Maître Brusa et vous obtiendrez de l’aide.

origan

REVOLUTION ! merdacron dehors ! http://www.cielvoile.fr/2020/08/port-du-masque-interpellation-d-un-salarie.html tous dans la rue le 12 septembre avec les gilets jaunes il faut destituer ce nazi !

CHRISTOPHE RADISSON

LIVRE DE L’APOCALYPSE
01 Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires.

02 Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Le Dragon lui donna sa puissance et son trône, et un grand pouvoir.

03 L’une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête,

04 et l’on se prosterna devant le Dragon parce qu’il avait donné le pouvoir à la Bête. Et, devant elle, on se prosterna aussi, en disant : « Qui est comparable à la Bête, et qui peut lui faire la guerre ? »

05 Il lui fut donné une bouche qui disait des énormités, des blasphè

Dominique

Qui sème le vent récolte la tempête…
Je suis désolé mais sur “ce coup” c’est trop et à la sortie à la hauteur de l’absurdité du comportement…
Etre résistant n’empêche pas d’être intelligent.
Protégez vous et ainsi vous protégez les autres !
Cordialement,

Bouton enragé

Béééééé !

Przetocki

L’intelligence n’empêche pas la résistance.Ce masque nous bâillonne.C’est une énorme mascarade….

Sylvie

Je suis d’accord avec vous. Il y en a marre de cette mascarade ! que celui qui veut porter un masque le porte mais laisse libre celui qui ne souhaite pas en porter libre de son choix. Tout ceci est ridicule, le masque ne sert à rien, ne protège pas, les meilleurs scientifiques le disent, tout ceci n’est que politique.

Dr BERNARD

Désolé Dominique, j’ai fait tester ces masques durant des années dans mes laboratoires, mais il ne protègent contre aucun virus, ni même la plupart des bactéries, qui sont pourtant beaucoup plus grosses. Les fabricants de masques prennent d’ailleurs la précaution de l’indiquer sur les conditions d’utilisation. Porter un masque qui ne protège contre aucune infection ne relève pas de l’intelligence….mais de la peur de désobéir à des ordres absurdes

Blackjack

Faite analyser vos masques chirurgicaux sans numéro de série sans marque sans traçage…..
Le virus y est déjà….réfléchissez 5 mn obliger à porter l’outil qui propage le virus…. génial

janine latrace

je porte le même masque depuis 3 mois , et RIEN !!!!

Przetocki

Pareil…Une guerre civile en préparation…Politique de terre brûlée après l’incapacité à gérer le COVID…Les pour…les contre…

Boulez

Aller voir maître Brusa illégalité de contravention pour non port masque

Jean-Noël BAZIARD

A propos de l’interpellation de l’employé de Carrefour le 19/08/2020 à Breil-sur-Roya : Les temps bruns
J’ai écris à la Gendarmerie, ils m’ont répondu : [AU VISIONNAGE]
“l’employé a proféré des insultes envers les gendarmes et c’est pour cette raison qu’il a été interpellé. Donc méfiance, lorsqu’on porte un jugement sur des faits rapportés par les réseaux sociaux….
Bonne journée.”
Il faut bien écouter ce qu’il se passe (pas d’insultes au visionnage) et précisément les commentaires de la responsable du magasin Me Pastorelli, qui semble pour le moins catastrophée.
A l’évocation, dans la com avec la gendarmerie, à propos de la couleur brune de l’Histoire :
“Attention à vos propos notamment sur des faits du siècle dernier, ils pourraient se révéler diffamatoire….”

Francis Redron

Encore une question tronquée, car : La gendarmerie ne nous dit pas de quelle façon ce salarié (à son travail) a été interpellé comme souvent actuellement, non pas par des gardiens de la paix, mais par une espèce de milice recrutée avec des notes de concours obtenues aux rabais (qui en plus votent pour l’extrême droite violente à 51% d’après les sondages). On remarque partout sauf sur les médias des ultra riches que le forcing est fait par la répression abusive partout pour soutenir les mesures absurdes imposées par un pouvoir dictatorial en marche (qui a été amené par un président élu avec moins de 50% de votants parmis les 40% des inscrits qui ont voté, soit 60 % d’abstention qui ont refusé de participer à cette arnaque programmée par la 5ème République devenue le piège des Français)

kounnar

Vous oubliez le plus important sur l’election de Macron : plus de 80% des Français en âge de voter n’ont pas voté CONTRE lui …D’ailleurs nombreux sont ceux ici qui s’en vante…parmi les “résistants” :-),

origan

de menaces des menaces et de la terreur comme la gestapo ,en fait ? et apres quand ils ont une égratignure par les “chances ” ils viennent braire a la TV a papa maman ! ils voudraient se faire haïr encore plus qu’ils n’agiraient pas différemment !

barbara PETIT

Je serai curieuse d’avoir l’avis d’un juriste……..

lucien lelièvre

Rassurez vous, la gendarmerie a servi de tout temps les gouvernements en place du moment, quelque soit la légalité , la morale ou l’honneur, en 41, une partie de ma famille a été arrêtée et déportée (à peine la moitié revenus vivants, et dans quel état!) grâce au zèle des pandores.
Au procès de Nuremberg, un Général Allemand, dont je ne me souviens plus son nom, déclara à cette cour de la honte: “si nous n’avions pas eu la collaboration efficace de la police, de la gendarmerie et de l’administration Française, nous n’aurions pas pu faire le tiers de notre programme de déportation et d’internement”!
Bousquet, et combien d’autres, n’oublions jamais le célèbre Papon qui fût même ministre du salopard De Gaulle!
Rien d’autre à ajouter pour ces félons!

marie cruchotte

rassurez vous ??? meme pris au quatrieme degré vous deconnez là ?

lucien lelièvre

@marie cruchotte
“rassurez vous”: entendez par là, ne vous faites aucune illusion sur déontologie des gardes chiourmes, ces individus sont à la botte des pouvoirs en place, et jamais vous ne les verrez défendre le peuple, la veuve ou l’orphelin!.

Titi de Paris

Merci pour votre témoignage

Arman

Chacun peut avoir un argument pour ou contre le port du masque.Mais tout ce qui est excessif est insensé et prête à sa mise en question.. Pourquoi le port du masque obligatoire presque partout, alors que ce n’est pas le cas dans des pays qui s’en sortent beaucoup mieux comme l’Allemagne.L’obligation à la soviétique est contraproductive.Qui contrôle l’état des masques?, la distanciation dite sociale?Peut-on porter le masque pendant des heures dans des conditions supportables pour le porteur, et garantissant l’hygiène?Quel sens donner à des contraintes imbéciles et arbitraires?Masque obligatoire dans la rue x , non obligatoire dans la rue y. Obligatoire pour des gens polis et corrects, non obligatoire pour les fauteurs de troubles, les délinquants, et les participants aux manifs interdites ?

Thierry

Quand vous serez intubé et en réanimation vous ferez peut être moins le malin longue vie à vous 🙂

Pamela Fayre

Il pourrait être intubé et en réanimation parce par exemple ave le cocktail Raoult qu’on aura pas voulu ou pu le soigner avant ce stade. en somme parce que la médecine se sera montré aussi couarde que vous

Pamela Fayre

et je corrige dans la foulée: “…parce que la médecine n’aura pas voulu ou pu le soigner avant ce stade, par exemple avec le cocktail Raoult”. La suite sans changement; confirmée et signée.

Patrice

Bonsoir, thierry : chez vous le port du masque a attaqué vos deux neurones ! N’écouter plus la télé vous y gagnerais en liberté et faite marcher votre cervelle le masque ne filtre rien c’est même écrit sur certaine boites ! Le masque est un argument politique comme dit dans cet exemple je suis moi même flic et nous sommes bien conscient de la limite intellectuel de cette mesure pour certain mais il y a les ordres ! je vous rappelle que nous avions interdiction de le porter en pleine pandémie en mars/avril vous avait la mémoire courte ! sinon il a beaucoup de bons spécialistes de la question non vendu au système..il faut aussi les écouter et vous faire votre opinion!

Daniel

Patrice tu parles à un mouton nommé Thierry

Pera

si j’étais aussi con que toi je te souhaiterais aussi de mourir d’un manque d’oxygène

Nad

Toujours le même message. Abrutis arrêtez d’écouter les malhonnêtes et réfléchissez au lieu d’écrire de telles betisrs

louisette salaberria

tellement vrai

grifouniette

EH ! TROLL DE MES 2 ! tu nous prend pour des cons avec tes menaces minables a 2 balles ???pour un grand nombre de soit disant malades emmenés manu militari a l’hosto sous pretexte que leur test etait positif et alors qu’ils n avaient aucune difficulté respiratoire et aucun symptome le justifiant on été intubés et c’est precisément l’intubation qui les a tués c’est donc bien un genocide de merdacron et les mondialistes par la gestapo (quand on connait le nombre astronomique des faux positifs car les test c’est de la merde en sachet made in CHINA comme par hasard le meme endroit P4 dont vient le virus COMMUNISTO-NAZI ) il faut prendre conscience qu’il y a dans notre pays une industrie de la mort programmée des etres humains exactement comme pour les produits de consommation sabotés

jean veuplu

@Thierry
A la fin des années 1930, l’ensemble du peuple Allemand suivait à la lettre les recommandations et les rassemblements du “Führer” et de ses sbires dont le célèbre Joseph Goebbels, on sait ce qu’il est advenu d’écouter et de suivre à la lettre ces malades mentaux!

Przetocki

Si vous êtes en bonne santé,pourquoi mettre un masque…Le masque nous rend malade…Je ne le supporte absolument pas…physiquement et moralement !!A 82 ans,il me semble,que je peux avoir un avis mesuré…..À bas les masques pour les gens bien portants….

fifi brindacier

vous devez sans doute avoir une bombe anti agression dans ce cas en cas ou la gestapo de merdacron vous tomberait dessus pour vous cogner vous jeter a terre puis s’assoir sur votre cage thoracique ou appuyer avec leurs godasses sur votre tete comme de sales nazis et enfin vous faire une clef d’étrangement pour au final avoir un poooooovre « accident » “que d’ailleurs c’était de votre faute parce que vous aviez déjà une prédisposition ” (affaire classée par les boeuf carottes avant meme d’avoir été déposée) et pour les merdes des forces de l’ordure recevoir une prime de 300 euros volés aux retraités et une medaille du déshonneur par merdacron en personne , satan ne neglige jamais d’encourager ses troupes infernales !

Daniel

Bravo

adrien

Encore un beau mouton… Tu penses vraiment que tous les gens qui ont le coronavirus finissent intubés ? J’ai 5 personnes dans mon entourage, tous du secteur médical qui ont ou ont eu le coronavirus, dont ma frangine. Zéro sont morts et ils ont de 37 à 5 2 ans. Arrête donc tes conneries….

Sophie

“Courses confisquées” n’importe quoi ! vous auriez mis votre masque sans vous faire remarquer et vous les auriez vos courses
Perso je ne porte pas bien mais discrètement sans fanfaronner ou faire le mariole une culotte sur le museau et tout ce passe bien..

VATEFAIRE..

conclusion SOSO vous n etes qu’une soumise dont on fait les déportés et les perdants de toutes les guerres des gauchistes au pouvoir depuis 1870, oui bwana bien bwana! obéissant p’tit boy cool j’suis les consignes ! mouton mouton soumis docile et sans rebellion bééé béé j’suivrai la guerre ou la paix tout c’qui vous plait plait c’est comme vous voulez ! VOUS ETES A VOMIR de conformisme gluant !

Rochefort

C’est juste : Sophie ne voit pas plus loin que le bout de son nez… En fait, moins puisqu’elle ne le voit plus sous le masque !!! XD

titi

ce n’est que le début pour voir jusqu’où ira notre soumission.
Allez voir sur le site de l’INRS les consignes détaillées de port du masque : ….. ne pas le toucher, le changer si vous avez bu, mangé, transpiré….
Qui le fait parmi les pro masques ?

titi

En tous cas puisque la loi c’est la loi ne pas hésiter dans ces supermarchés collabo à vérifier auprès des gendarmes, si on se fait épingler pour le masque :
– de quand date les contrôles sanitaires, les résultats
– s’ils ont des caméras de vidéosurveillance, ont ils affichés l’arrêté préfectoral l’autorisant, la déclaration à la Cnil et le nom de la personne responsable de la collecte ?
Collecte de données illicite c’est un délit, je vous laisse regarder le code pénal.

Ce qui est triste c’est que depuis que je porte le masque avec mes inscriptions (mascarade, muselière) j’ai toujours été la seule à le porter ainsi. Pour moi c’est une action nécessaire, si nous n’étions ne serait ce que quelque uns par secteur ce serait déja une victoire. Il ne faut pas dire “ce n’est qu’un masque”.

STENDEK

plein de choses a marquer sur son masque ! LE VACCIN TUE/ MACRON DEGAGE / MANIF GILETS JAUNES 12 SEPTEMBRE/ VACCIN POISON/ RIC/ NON AU VACCINRFID/ NON A LA 5G / etc etc faites tous marcher votre imagination et soyez brefs trois mots au maximum c’est pas une rédaction de primaire et les gens ne le liront pas si c’est trop long et ceux qui vous jettent un regard furibard parce que eux ont la trouille et vous leur faites de l ‘ombre en ayant le courage qui leur fait defaut vous les EMMERDEZ et c’est tout !!!n’oubliez pas NOS FEMMES VALENT MIEUX QUE LEURS HOMMES on l’a vu avec les gilets jaunes les VRAIES FEMMES toujours en première ligne ! VIVE LES FRANCAISES QUI ONT DES COUILLES que leurs mecs ont perdues !

Leclerc

Il ne s’agit pas d’une loi mais d’un décret qui n’a pas force de loi or la loi n° 2010 du 11/102010 :” Nul ne peut, dans l’espace public , porter une tenue destinée à dissimuler son visage “

bm77

C’est un baillon, et cela ne protège de rien mais il faut faire semblant de se protéger pour faire plaisir à l’ego de macron qui est dans l’ingénierie sociale C’est un peu comme dans l’administration , on a rien à foutre mais quand un chef se pointe on fait semblant de travailler

Sophie

Si être résistant c’est se balader avec une culotte ou un slip en guise de masque on est tombé bien bas c’est d’un ridicule !

selena78

c’est moins ridicule que les soumis minables dans votre genre qui entrainent les autres dans le trou de la dictature merdacronienne !

Enrique

C’est moins ridicule, que ceux qui conduisent seule avec un masque dans leur voiture…

Milesi

Il faudrait préciser “Résistance de droite” car les gauchiasses humanistes et laxistes qui aiment les homosexuels font aussi de la “Résistance”….

bm77

Les gauchiasses humanistes n’aiment pas nécessairement les homos puisqu’ils permettent que ceux ci se fassent agresser par leurs CPF !!! Oui mais au niveau clientèle électorale ça cause, on est bien obligé de fermer les yeux !!!

Hyseni

Pour les délateurs en tous genre rappelez vous ce qu’on a fait à ceux qui faisaient comme vous pendant la guerre

Hyseni

Magnifique monsieur la résistance nous sauvera de ce courroux gouvernemental

titi

Je suis entièrement d’accord avec votre action et je fais pareil. Masque sur le mention avec 1984 inscrit au feutre. Une seule fois, à INTERMARCHÉ également, une employée m’a demandé méchamment “mettez votre masque” je lui ai rétorqué que je l’avais. Elle m’a alors répondu que je ne le mettais pas comme il faut. Je lui ai dit que elle non plus, qu’il fallait le mettre en le tenant par les élastiques, ne plus jamais le toucher ensuite sinon le changer. En me rétorquant qu’elle avait les mains propres elle n’arrêtait pas de toucher son masque, j’ai donc insisté sur le fait que ce n’était pas réglementaire et que si mon masque ne lui convenait pas elle n’avait qu’à appeler les gendarmes. Je ne les ai pas vu mais peut être une autre fois ?

selena 78

je conseille vivement a tous les résistants et résistantes de prévoir sur eux discrètement un enregistreur numérique ainsi si ça sent le brulé vous envoyez l enregistreur qui prouvera au tribunal que ce sont les bourres qui vous ont insultés et non l inverse , et pour les plus déterminés allez faire vous courses a 2 et il y en un des 2 qui filme en permanence ce qui se passe et ensuite vous balancez toute cette merde milicienne sur les reseaux censurés on verra combien de temps ça restera en ligne avec le gogol a tete de chou de FACE DE BOUC SATANIQUE ensuite il vous reste les hébergeurs RUSSES !

François BLANC

vous pouvez effectivement engager une procédure administrative mais je crains que vous ne vous épuisiez avec des magistrats formatés par l’islamo-marxisme

origan

vous etes un defatiste macronien ! tous les magistrats ne font pas partie du mur des cons et puis n’oubliez pas TOUS que vous avez une protection JURIDIQUE QUI PAYE LES AVOCATS POUR VOUS DEFENDRE ALORS SERVEZ VOUS EN BORDEL !

Michel Lapaix

Comme “ils” se sont lamentablement plantés en début de pandémie, nous sommes arrivés à un point où ils en font des tonnes pour nous faire oublier leur totale impéritie de Janvier à Avril.
Et tout cela est de plus en plus grotesque !

stendek

ce ne sont aucunement des erreurs mais un chaos organisé ordo ab chaos

Cussonnier

Si nous ‘ avons plus le droit de baisser notre masque pour respirer un peu s est très grave. Respirer fait partie des 14 Besoin fondamentaux. Et maintenir une bonne température corporelle en fait partie aussi. Car chaque jour à cause de la canicule comme dis le docteur Toussaint il y a 100 mort du au masque et non au covid.. C est ce que j ai appris lors de mi. École d aide soignante. Quel scandale.

Le masque signé de “Résistance” est une bonne idée. Le fait de ne pas le mettre sur le nez est une fausse bonne idée qui vous met immédiatement dans le viseur, mais a aussi le mérite certes, de voir l’immense travail de sape, de formatage fait par les médias sur des esprits français décidément malléables, et hélas bien minable, bien trop fragile.
Je pense que le message “Résistance” suffisait mais vous en avez fait de cette réaction gendarmesque, un article puissant qui souligne l’état désespérant de ces français déjà vaincus et totalement lobotomisés.
J’espère que ces gendarmes collabos vous liront et apprendront que leurs actes sont indignes. Ils pouvaient faire autrement devant la demande des “saigneurs” locaux du supermarché, et prétendre une obligation autre.
Quant aux patrons du supermarché qui envoient des salariés formatés et obéissantes, compte tenu du taux de chômage ambiant, vous pourriez ajouter sur votre masque, une pub bien polie, légale, soulignant des actes pouvant s’assimiler à de la bêtise moutonneuse (dessin d’un mouton) ou une action collaborative pouvant rappeler des heures sombres.(croix de Lorraine),
Chacun doit se rappeler que les Français d’hier, les fameux collabos, ne sont pas une race extra terrestre, mais bien des Français de tous les jours et d’aujourd’hui, prêts à dénoncer leur voisin pour un masque mal porté Cela augure mal de l’avenir

limone

suis d’accord avec vous , le message suffisait !

selena78

et si vous êtes asthmatique vous avez le droit de crever en silence quoi ?! achetez vous un flacon de VENTOLINE pour le prouver au premier connard a képi qui se pointe pour jouer a ADOLPHE

Przetocki

D’accord sur tout et vérifie ´ …des collabos dociles ..mettez le masque ..et aseptisé vos..mains….incroyables servitudes …je suis stupéfait de cette docilité….Français ne vous moutonnez pas…ça suffit cette mascarade …

JEAN

Le minuscule président qui nous gouverne prend visiblement son pied à nous humilier, mais le pire ce sont les abrutis de Français qui approuvent systématiquement, ça sauve des vies qu’y disent :
– Le 80 n’a apporté aucune amélioration, et c’est difficile à respecter mais les idiots disent ” ça sauve des vies ”
– Le confinement a été une catastrophe pour les finances de notre pays, sans résultats tangibles mais les idiots disent ” ça a sauvé des vies ”
– Le masque est une horreur avec cette chaleur, mais les idiots le portent consciencieusement quitte à en crever, et vous disent ” ça sauve des vies ”
A chaque fois que je vais en courses je me demande ce que je fais dans cette bergerie remplie de moutons
Merci pour votre article

Furax

Mais qu’ils en crèvent ça fera des boulets en moins 😁

PIERRE

Bonjour, quel est le nom du magasin afin de ne jamais plus y aller, s’il vous plaît ?

Degonville

bravo Monsieur je suis de tout coeur avec vous ,tout les français devraient se dresser devant cette
dictature de merde.
il nous font payer notre liberté et en plus l’air qu’on respire

Tykho

Svp, tenez-nous informé de la suite de cette lutte

origan

si tu y participais a “cette lutte” comme un vrai mec au lieu de rester depuis un trou de souris tu serais au courant directement au lieu de simplement observer et compter les points de ceux qui en ont et agissent

anonyme

Les Champs Élysées vont pourtant être ouvertes dimanche soir à des milliers de racailles à la fin d’un match de football qui comme d’habitude vont agresser la police, dégrader le mobilier urbain et piller.
Preuve est faite de l’instrumentalisation du virus ” dont on ne sait rien”.

claire
claire

Les cordonnés de Maître C.A. BRUSA
https://reaction19.fr/
vidéos sur youtube, et page facebook
https://youtu.be/qCPS-4v3Ths

claire

Il y a effectivement un durcissement depuis début de semaine, les caiss.frières vers lesquelles vous passez doivent vous demander de remonter votre masque sur votre nez, j’ai eu la même réflexion dans un carrefour market,j’ai répondu que c’était pour raison de santé, j’ ai payé mes courses lui disant qu’elle n’ pouvait m’obliger mais un petit chef derrière m’a montré la porte, chez Leclerc même réflexion de la caissière ce matin je me suis un peu fâchée, mais on voit l’étroite collaboration des supermarchés avec le dictateur qui leur file un coup de main, car n’oublions pas qu’il y a des palettes de masques en stock. je n’en achèterais aucun; boycottez les , il va falloir agir. Maître Carlo Alberto BRUSA pour notre défense.

Gb13

Et dire que toutes ces tetes de con d’employés de magasins baissent les yeux devant les islamo-racailes de peur de se faire claquer la tronche, et ça joue les durs devant des FDS paisibles…

stendek

il faut bien comprendre qu’il s agit d un gigantesque complot de riches contre les pauvres et les travailleurs et les réseaux industriels d alimentation dits supermarchés sont tenus par les memes qui pulvérisent par chemtrails des virus dans l atmosphere pour avoir un pretexte d installer leur dictature milicienne , ils font des frais enormes pour installer toute une industrie , des chicanes des pulverisateurs des portiques des cameras des detecteurs reflechissez un peu2 secondes ! tout ça pour un soit disant virus qui ne tue quasi personne comparé a la clope ou la grippe saisonniere !!!!!!!!!

Przetocki

Vous avez entièrement raison….le masque..j’ai toujours le même…et sous le nez aux endroits..obligatoires…manifestons,ne pas succomber aux diktats politiques qui masquent eux leur incapacité à gérer la pandémie du début…..

Pimpin

Je trouve assez inutile de provoquer ce genre de conflit avec des gens qui n’ont pas le choix et qui doivent faire respecter une règle.
Je crois qu’il serait préférable d’inonder ceux qui font ces règles, à savoir les politiques, de protestations argumentées en citant les baisses continues des hospitalisations et des réanimations. C’est ce que moi je fais.
On trouve tous les arguments nécessaires sur ces deux sites :
https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA
On peut aussi citer la chloroquine en vente libre depuis 70 ans arbitrairement classée substance vénéneuse en janvier sans aucune justification, Raoult, Perronne, Toussaint, etc. …

claire

Vous pensez bien que depuis qu’on leur rabâche, ils en ont les oreilles usées, ils sont bien sûr très au courant de ce qu’ils font , puisque c’est leur but. Il vaut mieux éclairer ceux qui gobent tout ce qu’on leur dit , en leur conseillant de boycotter tous ces magasins et faire le moins de courses possible.

Pimpin

Je parle des députés, maires, présidents de départements, etc. … pas de ceux qui sont tout en haut. Et je n’ai vraiment pas l’impression que les gens leur parlent de ce sujet.

gélase

Je ne sais pas si ça sert pour le covid, mais au moins on ne se prend plus directement les miasmes de toux et autres raclements de gorges bouches ouvertes des malpropres !!!

chris

entièrement d’accord avec vous

topinembourg

” et je ne doute pas qu’elles ont dû obéir aux consignes venues de plus haut. ”
Notre famille de pensée est toujours d’une désespérante candeur ,Gérard, c’est toujours la même rengaine quand l’un de nous est confronté à l’hostilité répressive de la part citoyens qui adorent se transformer en petits kapos de la démocrature macronienne et en miliciens du régime ; notre réflexe intellectuel , donc, est toujours de considérer qu’ils ne font ” qu’obéir aux ordres venus d’en haut ” (sous entendu : ce n’est pas de leur faute , en fait ils sont navrés de devoir faire ça , et au fond d’eux-même ils sont sûrement d’accord avec nous etc etc) . J’entend ce refrain constemment dans notre camp , notemment à propos des flics (heureusement Gérard , vous nous avez épargné ce couplet à propos des 2 bleus)

gélase

Je ne vois pas bien la justification légale de la saisie des “courses “, faut pas hésiter à en demander la restitution par écrit (avec ar) au magistrat…..

Eric Delfosse

Les courses n’ont pas été “saisies”, on a juste expulsé, sur le champ, le contrevenant du magasin, rien d’autre. Et il a laissé sur place les objets qu’il comptait acheter. Un des premiers jobs des forces de l’ordre est de mettre fin à l’infraction le plus vite possible, sans attendre le bon vouloir du délinquant.

grifouniette

conclusion si on vous emmerde pour votre masque qui depasse d un millimetre laissez leur le caddie bondé de surgelé a ranger dans les rayons ça va leur faire les pieds pendant 2 heures !

limone

“la saisie” des courses c’est parce que Gérald ne mettait pas son masque et donc on le priait de sortir ! si il avait mis son masque il passait à la caisse et avait ses courses ..il ne s’agit pas à proprement parlé de saisie !

gélase

“” ..il ne s’agit pas à proprement parlé de saisie !”” ok,je comprend mieux ainsi…

grifouniette

ooohhhhh”on
PRIAIT de sortir “? t’es jamais allé au depot d ordure nommé supermarché ou quoi ? c’est des nazis qui se prennent pour Dieu et croient que tu leur appartient , aucune regle sauf la leur et le code civil ils connaissent pas pire encore que les niouls !

Monique Monique

Il n’y a pas eu saisie des courses il a été priée de quitter le magasinavant de passer en caisse c’est tout
il manipule son récit et veut nous manipuler en même temps

grifouniette

monique devrait continuer de niquer c’est tout ce qu’elle sait faire parce que elle a été livrée sans cervelle

molina

les moricul ont des méthodes plus radicales et chaudes pour recuperer quoi que ce soit que les bourres volent

Rochefort

Que de bons petits kappas ci-dessous…

Tavignot

Dans un premier temps, diffusez le nom de l établissement afin que nous puissions arrêter d y faire nos courses, les sanctions financières sont le départ de la lutte

jean gouvaert

oui donnez le nom de l’enseigne

selena78

il fait comme a la TV quand ils veulent faire de la pub a un copain ils filment et retournent l’image a l envers parce qu’on, est cons bien sur !

CIGALE

INTERMARCHE

Jean Bidel

Pour joindre le respect de la loi à la contestation sourde qui habite toujours une majorité de français , je suggère le port du masque JAUNE ! Du même jaune fluo que les fameux “.gilets jaunes ” obligatoires dans les voitures .
Je pense que ce serait une bonne façon de contester cette mesure , sans se mettre hors la loi ; nul doute qu’au bout d’un moment et devant la révélation de cette colère toujours présente : le pouvoir commencerait à réfléchir sérieusement ( je n’imagine pas qu’il irait jusqu’à interdire cette couleur ? Sait on jamais .)
Car la fureur et le désespoir des “.moins que rien ” ne sont pas éteintes : elles couvent toujours sous un calme apparent .
Si d’aventure une couturière se lançait dans cette fabrication : je serais preneur de plusieurs unités . Un beau JAUNE FLUO !

Regis83

Très très bonne idée

Eric Delfosse

Que voilà une excellente idée. J’ignore ce que ça donnerait au niveau de la “protestation”, mais au moins ce serait légal.

Degand

Moi ausi.suis preneur

Fabre Françoise

Excellente idée boomerang. Cela relancera en plus la contestation des gilets jaunes à travers cette aberration qui nous est imposée. Il faut empêcher macron de gagner encore du temps.

Estival

La révolte gronde

BouquetMiche

Pour l’instant les seules choses qui grondent, enfin explosent pour de vrai, ce sont la délinquance et la criminalité hors pair de la vermine importée et ce sans la moindre réaction de cet état de lopes complaisant ou peut être dépassé ?. Inquiétant, non ?
Alors imaginons les conséquences de ce conflit qui arrive à grand pas…

jean gouvaert

il serait temp

reuri

Vous seriez vêtu une djellaba et auriez un teint basané, les forces de l’ordre mondial ne vous auraient peut être pas enquiquiné. Et ne comptez pas sur les chers voisins qui vous dénonceront au politburo.
Bonjour chez vous.

Anne-Marie Durlet

Chez nous c’est le contraire !

Marc

Aller dans un lieu confiné et ne pas porter le masque, c’est chercher la merde. Et il n’en faut pas plus pour les quelques cons parmi les porteurs d’uniformes se sentent investis de leur mission répressive. Dommage que le mème zèle ne s’applique pas contre les racailles qui les défient en permanence.

chris

et oui !!!! !pauvre FRANCE ……

Mountain

Ah ah ah je viens d’entendre que le masque est obligatoire dans les clubs naturistes du cap d’Agde mdr ils vont être tous à poil avec le masque, de pire en pire dans la connerie .

Une patriote

Dictature, dictature et collabos comme en 40 où la délation devient souveraine. EH il y en a pour penser que police et gendarmes vont se mettre de notre côté contre le dictateur Macron, que nenni pas plus que les généraux le doigt sur la couture du pantalon qui ne se mobilisent déjà pas pour faire front tous ensemble afin de défendre leurs hommes contre le cinglé.

alceste

Enquiquiner des caissières de supermarché, quelle bravour! On sent la fibre du guerrier, le destin d’un héros.

Homme Libre

Connard !

batigoal

Si Alceste est un connard pour vous, il peut en etre fier. 100% en ligne Alceste, voilà les resistants, les personnse qui sauveront le pays, ils refusent de mettre un bete masque pour proteger autrui. Quel courage!

alceste

Enchanté, moi c’est Alceste.

Eric Delfosse

Exactement, Alceste… Et, apparemment, “homme libre” pense la même chose puisqu’il exprime que cet emmerdeur de caissières est un connard… Mais que voulez-vous, c’est le lot des pseudo-révolutions d’aujourd’hui de faire dans la médiocrité…

jean gouvaert

pauvre de vous

Anne-Marie Durlet

Regardez ce qui s’est passé au Carrefour contact de Breil sur Roya et vous en tirerez une conclusion… J’espère !

Rahuel

Bonjour, rendez-vous sur le site de l’association Réaction19 de Mte Brusa, avocat, et vous trouverez les éléments pour vous défendre. Par ailleurs, depuis qu’un pdt a placé la gendarmerie sous le même commandement que la police, les gendarmes ont oublié qu’ils sont militaires et se comportent comme de simples policiers. Ceux qui ont été militaires savent qu’elle est la différence fondamentale entre un militaire et un policier : les premiers protègent la Nation les seconds l’oppriment! Pour s’en convaincre voir la différence de traitement entre les gilets jaunes et les ”racailles” qui n’ont pour seul et unique but que de détruire la Nation alors que les gilets jaunes SONT la Nation !! Belle journée á tous.

Nanard

DECLARATION QUI ETABLIT L’ILLEGALITE DE LA CONTRAVENTION DE 4EME CLASSE QUI SERAIT IMPUTEE EN CAS DE DEFAUT DU PORT DU MASQUE DANS LES LIEUX IMPOSES PAR LE DECRET DU 10/07/2020 – https://reaction19.fr/ – Maître Carlo Alberto BRUSA, Avocat à la Cour – Président de l’Association REACTION 19 – Et Président du Cabinet d’Avocats CAB ASSOCIES, Avocats à la Cour

B.B.

FRANÇAIS, vous devriez TOUS écouter le Professeur Jean-François TOUSSAINT.

Robert déry

bj, les gendarmes ne pensent plus, il y a plusieurs affaires de ce genre, nos gendarmes détruisent leur bonne réputation en faisant le jeu de ce gouv d’incapable, ces hommes depuis toujours avaient un bon discernement des choses de la vie du peuple, maintenant action contre le peuple français et désaction contre la vermine qui pourri l’existence de gens, à moins que ce soit une nouvelle génération de SA voulut par Macron, alors chers gendarmes courage protégez votre peuple, il n’y a plus que vous!

Prober

Je connais une contestation “anti-masque ” sans aucun risque, car il n’y a pas de date limite imposée sur les masques, donc pas pénalisable ..Ce serait de porter un masque sur lequel serait inscrit ” porté deux cent fois depuis le 1er mars 2020..”

Bernard

Le document
63, rue la Boétie – 75008, Paris, France
https://reaction19.fr/
reaction19fr@gmail.com
DECLARATION QUI ETABLIT L’ILLEGALITE DE LA
CONTRAVENTION DE 4EME CLASSE QUI SERAIT IMPUTEE EN
CAS DE DEFAUT DU PORT DU MASQUE DANS LES LIEUX
IMPOSES PAR LE DECRET DU 10/07/2020

JEAN

En fait le résonnement de la bande d’abrutis qui nous dirigent est très simple :
Phase 1 : On empêche les gens de respirer normalement en leur imposant le masque
Phase 2 : Lorsque le vaccin arrive tout le monde se précipite pour se faire vacciner pour pouvoir enfin se débarrasser de ce maudit masque, et respirer normalement et légalement
Phase 3 : Les flics aux ordres vérifieront si les gens sans masque ont l’attestation dûment tamponnée par l’hôpital, le médecin etc
Phase 4 : Les contestataires sans masque qui n’auront pas été vaccinés se mangeront une amende de 135 € sous les applaudissement de la foule de conards que l’on appelle le peuple
Phase 5 : Les récalcitrants seront dénoncés à la vindicte publique et facilement repérables parce qu’ils seront les seuls à porter le masque

JEAN

Raisonnement et pas résonnement alors JEAN on dort encore ?!

Eric Delfosse

Non, non, c’est bien ‘résonner” que ce tonneau vide fait, il ne “raisonne” pas… lol

Pseudo1

Oui, je crois que vous voyez bien la suite.
Par contre, au niveau du vaccin, il n’y aura pas d’attestation car ce qu’ils préparent, c’est un vaccin à nanoparticules qui deviennent fluorescents lorsqu’on pointe un smartphone spécialement équipé pour ça donc les FDO, pour vérifier qu’une personne sans masque a été vaccinée, pointeront leur smartphone sur l’endroit de la vaccination.

Pour les anti-masques, anti-vaccin, il n’y aura plus que la possibilité d’acheter en ligne, dont les courses (ce qu’ils font déjà pour beaucoup).

BouquetMiche

C’est en 05/2017, entre les 2 tours qu’il aurait fallu réagir. Désormais il est bien trop tard et vous l’aurez dans l’os jusqu’au trognon (ce qui est d’actualité avec vos tantes). Toutes ces tentatives ridicules ne servent à rien, grêves comme à la sncf, syndicats & retraites, GJ, anti vaccin/masque et autres…
Seuls ceux considérés (les racailles, d’jeunes et autres pour raisons sexuelles only…) comme des dieux de l’olympe au yeux de nos tantes élues par défaut, trouvent grâce à leurs yeux.
Les autres (les blanchettes donc) en prennent plein la gueule (sens propre et figuré), sont toujours en train de casquer et se pourrissent la vie en pure perte. La seule solution viendra de foutre en l’air tantes et écolos définitivement en 2022, faute de quoi votre enfer continuera ad vitaem.

wika

Bravo à vous, Gérald.
Personnellement, je fais mine de ne pas entendre les petits cheffaillons qui me demandent de remonter mon masque sur le nez ou je raconte que je suis asthmatique.
Mais j’avoue que je n’ai pas votre courage. Il est vrai que si vous étiez un wesh wesh prêt à toutes les violences, les gendarmes ne se seraient pas déplacés.
Pour votre défense, vous pouvez vous rapprocher de maître Brusa qui a démontré que le confinement et le masque sont illégaux.
Il a également fondé une association de résistance :
https://www.youtube.com/watch?v=0JV1yKKEF1s

Le Boucher

Il fut un temps où les résistants (dont je suis un descendant) avaient bien plus de classe.

Eric Delfosse

Autres temps, autres mœurs…

Louis

Vous vous prenez pour un héros résistant et un patriote avec votre pitoyable doigt d’honneur aux consignes gouvernementales, c’est affligeant de ridicule, le vrai combat patriote n’est pas dans ces gesticulations dérisoires contre le port d’un masque. Je déteste comme vous ce gouvernement de lâches et d’incompétents mais je tiens à ma santé et le port du masque est efficace quoique vous en disiez même si ce n’est pas du 100 pour cent. Regardez par exemple 2 pays comme le Vietnam où le port du masque est obligatoire depuis le début ils ont très peu de cas et quasiment aucun décès, pareil au Japon pays de 110 millions d’habitants où la culture du masque est une réalité de longue date ils ont moins de 1000 morts. Je ne pense pas qu’on soit plus intelligents qu’eux en refusant le masque.

Homme Libre

Faudrait peut-être penser à mettre à jour votre connaissance du sujet ! L’épidémie est terminée depuis le mois de mai et elle n”etait pas plus dangereuse qu’une grippe. Donc arrêtez de prendre pour argent comptant la propagande gouvernementale pour en faire une base de justification de la muselière !

Eric Delfosse

L’épidémie est terminée ? Encore un diplômé Facebook en politologie-virologie qui vient s’exprimer à propos de ce qu’il a retenu de trois vidéos youtube… Vous êtes peut-être un “homme libre” … de croire à n’importe quoi, mais bizarrement, quand je regarde autour de moi, il ne me semble pas que cette épidémie soit “terminée”. Il est vrai que je n’habite pas le même pays…

Daniel

Et que vois tu autour de toi ? Des cadavres ?????

limone

l’épidémie est terminée mais il y a toujours des cas d’hospitalisation qui augmentent ! je ne veux pas , à mon âge, être un de ces cas ! je le porte en milieu fermé et je prie pour que le nouveau maire ne l’oblige pas dehors !!

Versaline

BFMerde a bien fait son travail : le lessivage de cerveau a porté ses fruits

Pera

En Biélorussie la banque mondiale a proposé 90 millions au président pour museler et confiner son peuple, il a refusé. Le FMI a alors surenchéri à 940 millions. C’était niet, masques interdits et aucune mesure sanitaire. Résultat: proportionnellement 10 fois moins de morts qu’en France. Mais une tentative de révolution colorée…

Daniel

Louis pauvre trouillard !!!!

Simone

Bonjour,. La contravention est soi-disant visée à l’alinéa 3 de l’article L-3131-1 du code de la santé publique. Or cet alinéa 3 réprime les infractions visées à l’article susdit et aux articles L-3131-15 à 17. Mais l’article L-3131-1 ne s’applique qu’au règlement pris par le ministre chargé de la santé et par arrêté motivé. Mais dans ce cas précis de l’amende, il ne s’agit pas d’un arrêté mais d’un décret du 1er ministre, et en ce qui concerne les articles L-3131-15 à 17 ce n’est applicable qu’en état d’urgence déclarée. On n’y est pas. L’amende est donc illégale.Enfin le texte de répression ne vise pas le décret du 1er Ministre donc aucune répression ne peut s’appliquer.au défaut du port du masque. Ma source : Maitre Brusa Avocat à la Cour .qui autorise à présenter son texte

Leclerc Jacques

Il ne s’agit pas d’une loi mais d’un décret qui n’a pas force de loi or la loi n° 2010 du 11/102010 :” Nul ne peut, dans l’espace public , porter une tenue destinée à dissimuler son visage “

Monique

Vous n’avez pas été hué par orde de hyènes hystériques ?

Tartemp

C’est par la faute de connards faussement anars de votre genre que la France est en train de couler.
Vos semblables bobios libertaristes ont porté macron au pouvoir pour mondialiser la France , et vous remettez une couche de communautarismes.
La Laïcité et la Citoyenneté sont définitivement rayées de ce site menteur.
Au moins, c’est clair!

Homme Libre

Portnawak !

Vova

Vous avez de la chance , les gendarmes auraient pu vous arrêter pour tentative de MEURTRE !! En effet , le COVID19 …TUE , 3/4 de millions de morts dans le Monde , et c ‘ est pas fini , contrairement aux délires déclamatoires de certains . Il y a quelques siècles , lors des épidémies de peste ou choléra , nos aïeux se protégeaient en cachant leur visage , ils avaient déjà compris que c ‘ est par les voies aériennes que se propageaient les bestioles nocives . Conclusion : nos aïeux étaient moins CONS que certains de leurs descendants ! Je ne cite personne ……….

Homme Libre

Je me demande comment est-il possible que des gens lobotomisés comme vous peuvent être des visiteurs réguliers de sites comme RL, autrement que pour troller…

Eric Delfosse

+1 !

Cepi

Dérisoire façon d’affirmer sa personnalité ! affligeant. …! Et vous vous en vantez persuadé d’être détenteur de la vérité. Votre incivisme doit être sanctionné car ce sont des individus comme vous insoumis qui menacent la démocratie républicaine.

Homme Libre

Et encore un kollabo ! Mais putain, dégagez sur les forums des médias mainstream avec les soumis dans votre genre !

Tyrolus

Le mieux c’est de porter le masque sur le menton en rentrant dans les magasins pour éviter des désagréments respiratoires et de le remonter uniquement sur injonction de la milice du système merdiatico-politique pour éviter les désagréments judiciaires comme un bon petit mouton asservi. Je ne vois pas d’autre comportement qui permette de limiter la nuisance au strict minimum !!!!

Fab

C’est affolant cette histoire. J’ai plus peur des décisions de nos gouvernants ou du zèle des forces de l’ordre et des citoyens que du covid. Sincèrement les gens sont devenus fous.

Nico

Il ne faut pas s’y méprendre, les forces de l’ordre sont les toutous serviles du pouvoir, de vrai mercenaires prêt à tabasser la populace pour une petite prime ( souvenez-vous gilets jaunes .)
Moi aussi j’ai essayé de raisonner un municipal après une infraction routière que je jugeai abusive à mon encontre , mais il n’y a rien à faire !
Ils sont trop de mauvaise foi et de toute façon on ne leur demande pas de réfléchir mais d’agir contre les français pas contre la vermine , eux ils ont la paix .

Nomame

Attitude parfaitement ridicule et puérile, à moins que cette histoire soit inventée.

Homme Libre

Vous avez raison, il vaut mieux se soumettre n’est-ce pas ?!

nevada

Lancez une pétition sur internet. Cela aura le mérite de foutre le bordel. Les flics sont des connards. D’ailleurs pendant la guerre ils ont participé à la rafle du Vel d’Hiv. C’est dire leur niveau!

Eric Delfosse

Ho ? Un “point G” ! lol

limone

et à la cinglinglin , c’était comment ??? enfin vous nous montrez votre science !!!

Dr.Loïc BRAULT

OUI, la pandémie est terminé, le virus a muté et est trés “faible” désormais.

Dictature de l’obéissance, de la soumission, du rabaissement psychologique mental, CULTURE de la PEUR, gouverner par LA PEUR et……….pendant ce temps là les migrants rentrent Allah pelle, les entreprises ferment à tout va, les coups de couteaux pleuvent ; les viols en pagaille, le bordel ATOUS LES ETAGES personne ne voit rien…….

Simone

Tout à fait d’accord avec vous Cher Confrère, et tous ces gens morts de peur ne me rassurent pas sur notre avenir dans ce pays.

Eric Delfosse

Docteur ? En quoi ? En médecine ? Ok, admettons… Bizarrement, bon nombre de vos confrères disent le contraire à propos de la prétendue fin de la pandémie…

Simon

Oh oui lesdocteurs BFM payés par big pharma

jéjé

saloperie de flics de merde !!!!

Versaline

Moi je dirai saloperie de gouvernement de merde !!!

MERIC

ET… Pendant que tout le monde s’étripe sur ce sujet, plus personne ne pense… que ceci fait partie du scénario: diviser pour mieux régner… Et le comble, c’est que ça marche !

BouquetMiche

Le masque est un faux problème et ce genre de forme d’insoumission ridicule et sans effet (hormis d’être emmerdé et de vous faire casquer pour rien) ne sert strictement à rien. La salope invertie mise en place est là jusqu’en 2022, voire 2027 et n’a pas fini de vous faire chi… à tous les niveaux et de mille façons. Pour l’instant ce sont les muzzs et africains qui se mettent en position de force, exemptés de tout, cajolés/financés par le pouvoir, déjà des sortes de sur-hommes qui bénéficient de passe-droits notamment via des institutions pourries comme jamais (avez vous déjà vu un bounèwgre éborgné par LBD par exemple ? Non, ça n’existe pas, alors que des blancs s’en sont pris plein la gueule en faisant mille fois moindre). Vous vous trompez de combat !

VORONINE

il serait intéressant d’avoir plus de précisions sur la localisation de ce magasin ….Ne serait ce que pour les féliciter de leur civisme ,et leur faisant de la PUB , les aider à remonter leur chiffre d’affaires par les temps difficiles qui s’annoncent ….Mais , à défaut , la simple connaissance du groupe “intermarché ” suffira !….La soumission et la collaboration sont dans l’ADN des gaulois depuis ALESIA

Pierre-Jean

On ne vous a rien confisqué, vous n’avez rien payé ! Mauvaise foi typique…
Vous êtes résistant au virus, je suppose ?

Petit sauvageon, va !

GAVIVA

Un chien est un chien
un chat est un chat ( en tous cas j’espère pour eux!)
la loi c’est la loi
les amendes, les prunes ben………C’est de l’argent, du pognon, des primes, des points pour se faire muter dans des petits coins tranquilles avec de jolis logements de fonction.
Et n’allez pas cherchez plus loin, la logique est là-dedans. Vous auriez pu y passer des heures!

kounnar

” la pandémie est terminée ”
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme ânerie !
Hier encore cette “pandémie terminée” a vue 258252 nouveaux cas et 6062 morts
Moyenne sur les 7 derniers jours environ 248000 cas/jours et 5700 morts/jours
soit sur cette base environ 2100000 morts/an
c’est à dire les morts du sida+paludisme+ mortes en couches cumulés
ce n’est pas exactement ce que je qualifierais de “pandémie terminée” …

TRONC j

vous portez bien votre pseudo !

kounnar

Merci de confirmer par vos propos qu’hormis les insultes vous n’avez aucuns arguments …

Homme Libre

Vous racontez absolument n’importe quoi !

Daniel

Kounnar. J ai peur

Retouraubercail

Chers amis de RL. Pourquoi les liens qui sont proposés sont invisibles car en blanc.
Ne pouvez vous pas les remettre en noir ?
Merci

Rocambol

Merci à Gérald Têtedebois pour son témoignage résistant. Le plus grave est le comportement des gendarmes, la police n’est pas mieux, qui obéissent tel des robots sans cerveau aux ordres, (en l’occurrence un décret, et non une loi) d’ une oligarchie corrompue à mort, et de ce fait se font haïr un peu plus tous les jours des français. Laissons monter encore un peu la mayonnaise, et arrivera un jour, où les gendarmes trop zélés, finiront par payer cher leur “collaboration”, comme d’autres en 1944. .

Homme Libre

Très juste. Après l’Occupation vient la Libération; après la collaboration vient l’épuration…
Qu’ils se méfient tous ces sales collabos car on ne les oubliera pas le moment venu ..

Mantalo

Je vais mettre un masque dans mon slip car il m’arrive de pèter dans les supermarchés et je ne suis pas certain de la bonne étanchéité de mon pantalon….
Je le montrerai au vigile afwicain. Ça lui fera un bon motif pour appeler la police… (exhibition)

kounnar

Si vous craignez que votre sphincter, trop sollicité (?) ne fasse plus son travail je vous conseille le rayon pampers de votre supermarché…:-)

Mantalo

kounnar, le “u” de ton pseudo, c’est une faute de frappe ?

kounnar

ET un de plus qui fonce sur le chiffon rouge démontrant , une fois de plus, le niveau de certains ici….

Desgans

LOL :
Le PET traverse deux fesses, un slip, un jean, et on veut me faire croire que le virus ne traversera pas un masque ?

chrisomac

Comme c’est drôle , une nouvelle espèce d’insoumis, on en avait déjà assez de Mélanchon pourtant, sans doute c’est ce qu’on appelle la convergence des luttes.

Viktor

@esclave du système
Avis partagé. Tout est question de rapport de forces. Le trio infernal Sarko-Pédalo-Macro, les kapos du NWO appliquent la méthode Aldous Huxley “la dictature parfaite aux apparences d’une démocratie est une prison sans murs…où les esclaves ont l’amour de leur servitude”. Après la bérézina des Gilets jaunes le temps de la clandestinité est venu. Les patriotes vont devoir prendre exemple sur celui des viets qui ont mis à genoux la plus grosse armée du monde. Pour ce faire, il faut de l’intelligence, de la cohésion, une doctrine, de la ténacité mais aussi des moyens et des appuis. C’est-à-dire au préalable toute une préparation méthodique, souterraine en maillage, de ce fait, incompatible avec l’improvisation brouillonne qui nous a valu tant de déculottées !.

G.Le Maître

J’approuve totalement ce Monsieur pour son acte de résistance, je fais un peu la même chose, je le porte lorsque je ne peux faire autrement, sous le nez et quand quelqu’un me le fait remarquer je rétorque “les masques ne servent à rien c’est le gvt qui l’a dit” j’ai écrit dessus “Masqué-Baillonné” et c’est là on voit qu’on est entouré de trouillards ou de KAPOS: des employés, des clients trop zélés qui demandent de le remonter sur le pif et quand aux FDO ce sont des robocops au service de la dictature, voyez avec quel zèle ils ont massacré du Gilet Jaune alors qu’ils ferment les yeux sur les Blacbloks et dans les enclaves islamisées des racailles….
à croire qu’ils ont une prime chaque fois qu’ils mettent 135.00 !

#BASLESMASQUES VIRONT MACRON !

VORONINE

le masque ne protège que d’une chose : de la prune à 135 euros , comme je n’ai pas les moyens , je le mets …Sur le mien , fabrication maison , dans le tissu de mon dernier treillis “sable”, est écrit :”vous me faites tous chier “!

Mordlaqueue

Et ceux qu’ont une pathologie pulmonaire ou autre à qui on envoie des postillons dans la tronche (dans les yeux) ?

Ils doivent pas être d’accord avec toi…

Sboub

Euh? Peut-être voulais tu écrire VIRONS MACRON…

chris83

C’est tout à fait digne d’une dictature en marche (LDEM) mais ou sont passés les gaulois??? nous n’avons plus en france (la petite) que des lâches, des avortons, des minus… ou sont passés les autres? Je suis stupéfaite de voir tous ces gens dans la rue qui marchent comme des zombis (l’air anéantis le masques figés sur la figure) on ne reconnaît même plus ses voisins… parfois c’est mieux! Drôle d’époque…

Tripes aviseur

Je suis convaincu que nous abordons une ère pire que ce que le collectivisme communiste a offert au monde qui, autrefois, semblait être libre.
Lénine, Staline, Pol Pot, Mao, etc… plus de 100 millions de morts.
Bile Gâtée, Soros, Rotchild, Macron, et tous leurs complices, seront les assassins de plus d’un milliard de morts.

jonathan

Même les nazis avec Adolf Hitler ont fait moins de morts que Bile Gâtée Sores.

Novo

Oui :(

Le Maître G.

Pour tous les soumis, les moutons qui se laissent emmener à l’abattoir masqués, muselés, aveugle avec ce masque de la soumission voyez cette vidéo et après celà vous ne pourrez pas dire “on ne savait pas”.

https://youtu.be/hCp31YOwYsc

Monique

J aurais tant aimė de ne pas faire partie de ces soumis de moutons ,mais en Belgique l’amende peut s’élever à 250€

Bill Guête

Le port du masque est destiné à affaiblir l’organisme afin que celui-ci accueille le « vaccin salvateur ». Quant aux gendarmes, le recrutement se fait au niveau des poubelles, ils sont une honte pour l’armée.

Mordlaqueue

Depuis que l’armée prend des muzz, c’est vrai que c’est la mohamerde !

mimi

inutile de la “ramener”, les muselés ne vous soutiendront pas et vous vous épuiserez en vain combat !..plutôt se la jouer fin ! ! mon maire a distribué à ses colistiers un masque avec un logo bleu blanc rouge d un côté et les armoiries du village de l autre ..tout en finesse mais bien visible il ne nous reste plus qu à inventer des marqueurs de ce genre !
.

Emile 2

Gérald , si vous vous appeliez Amed et aviez la peau très sombre , les caissières et le gérant ne vous auraient pas emmerdé , et les gendarmes encore moins
Passer vous la tête au brou de noix , teignez vos cheveux en noir et frisez les , et on vous laissera tranquille avec votre masque de travers

babe

1200 réservistes vont venir au secours de la police l’amende est le même produit que les radars sur la route allez voir dans les quartiers “sensibles” comment ça se passe comme par hasard a Marseille le port du masque n’est pas obligatoire dans ces quartiers il faut arrêter avec cette polémique qui fait peur a tout le monde et qui encourage le gouvernement a en faire toujours plus

jonathan

Le port du masque dans les quartiers ça va être dur à appliquer par ce que les délinquants sont armé les forces de l’ordre préférer verbaliser les Français donc les forces de l’ordre sont des lâches.

Le Maître G.

Stupéfiant de voir que même ici sur Riposte Laïque où je pensais qu’on était entre gens civilisés, bien élevés, bien éveillés, pas des moutons qui sont hélas la Majorité en France et bien non les commentaires sont affligeants de connerie monumentale macronienne on glisse doucement mais surement vers la dictature stalinienne, le conditionnement du peuple avance à grands pas parce qu’il ne manque pas de collabos pour faire avancer le projet d’un plan (mondial) terrible qui est en préparation: vaccin obligatoire pour tous sinon privations diverses et variées si le carnet de vaccination n’est pas à jour: plus le droit de prendre le train, l’avion, de rentrer à l’école Etc….
Voyez cette vidéo: c’est celà qu’ils vous préparent et vous serez complice…
https://youtu.be/hCp31YOwYsc

emile 2

“””ce thème de la santé mis en avant est génial car il concerne chaque être humain dans son intimité, il fait le lit du délire idéologique prométhéen du transhumanisme (lien homme – machine mêlant médecine, biologie, génétique et technologies) de ces géants aux pieds d’argile, qui nient la réalité, le natravers leurs idéologies souvent folles mais sans perdre le sens des affaires avec des marchés gigantesques.”””
dr andré Orluc

reuri

Ce sont juste des trolls en mal d’attention. Si je vois que le pseudo est celui d’un niais du camp du bien, je passe, je ne vais pas perdre du temps.

gélase

“”le conditionnement du peuple avance à grands pas””, c’est à dire que ça fait plusieurs décennies qu’il s’est mis en marche ce conditionnement !!!

Novo

Dans un premier temps, avant de se faire virer p.ex. en raison du carnet de vaccination qui n’est pas à jour, il faudra prendre un bon avocat et lutter avec des moyens légaux : liberté d’aller et de venir, se cacher derrière la Constitution et les lois fondamentales… Avant qu’on ne change le droit en vigueur. Car les moutons vont surement revoter M. , en lui donnant les pleins pouvoirs… Dans un second temps, il faudra partir (où, c’est la grande question) car la majorité de la population fera partie des esclaves heureux et fiers de l’être.

Champernay

Vous êtes un résistant d’opérette . Vous êtes un nostalgique de 68 et vouliez affronter les terribles caissières ? Votre attitude a été infantile et vous avez fait perdre du temps aux gendarmes. Minable attitude !

Mantalo

@Champerney
Si les gendarmes sont assez cons pour se déplacer pour un masque, c’est qu’ils n’ont pas grand chose à foutre….

titi

Bien vu !
A Rodez ils font de la permculture, avec le masque car seul dans son jardin avec ses légumes c’est sûrement dangereux.
https://www.centrepresseaveyron.fr/2020/08/20/la-gendarmerie-de-rodez-sest-mise-au-vert-grace-a-la-permaculture-9027935.php

Mountain

Oui et si ils veulent qu’on les soutiennent quand ils se font agresser par les racailles faudrait déjà qu’ils nous soutiennent nous en refusant déjà de mettre des prunes et en nous protégeant contre ces mêmes racailles sinon et bien tant pis pour eux ,quand on à des ordres absurdes ,il faut savoir les refuser.

esclave du système

Ils n’ont rien a faire de votre soutien !
Ils veulent juste des “moyens” et c’est auprès de leur maimaitre l’Etat qu’ils vont quémander cela

karibou

Parfaitement vu, et de plus police comme gendarmerie prennent leur pied chaque fois qu’ils vous collent sans risque une prune de 135€ quelqu’un a écrit dans les commentaires que le recrutement se faisait dans les poubelles je crains que ce ne soit que la réalité. Dommage la gendarmerie avait de l’honneur et du courage quand elle ne dépendait que des militaires et et non des Darmanin et autres guignols

Mandrake Root

Très juste.

Jcc

Ca aurait été des racailles ils seraient pas venu car rien dans le slip.
C’est plus facile sur les honnêtes gens.
Effectivement pas grand chose à foutre

##ANTICONS##X2##

on voit bien le collabo prêt à dénoncer les autres. Une balle bous irez bien

Undertow

Vous êtes un beau mouton, allez dans votre enclos, et ne perdez plus votre temps à écrire sur un site de gens éveillés. Beeeeeeeeee

Jfl

Et oui encore un résistant de pacotille

Jcc

Vous m’en faite un beau minable espèce de vendu,soumis,mouton, collabo et j’en passe béééé.Encore un pro masque qui jette son masque par la fenêtre comme un gros porc avec son haleine de phoque. Bééé

Homme Libre

Connard !!!

Arthur 68

Ce n’est pourtant pas difficile de comprendre que le port du masque fait partie des précautions élémentaires face à un virus mal connu.

kounnar

Il semble bien que pour certains cela soit trop difficile , ils devraient regarder ce qui a très bien fonctionné ailleurs par exemple à Taïwan avant de vouloir jouer les “résistants”

esclave du système

– A ce jour il est connu, on sait le traiter (Pourquoi le traitement est soudainement devenu interdit ?)
– les masques efficaces sont de types FFP2, or les gens peuvent mettre ce qu’ils veulent, donc il ne s’agit pas de protection.

Il vous faut quoi pour remarquer que tout cela n’est qu’un prétexte ?

Pourquoi vous reniez les interventions de médecins spécialistes, avocats et toutes les preuves qui vont à l’encontre de votre discours ?

##ANTICONS##X2##

encore un culturé de Bfmerde. Affligeant comme la connerie se propage plus vite que le virus

Undertow

Achetez vous un cerveau, vous verrez la réalité de ce qui se passe …..

Hellène

Connu ou pas , vous n’arrêterez pas un virus avec une passoire. Vous en respirez déjà des millions par mètre cube…

Alain-Paul

Oui, tout-à-fait d’accord !
Si tous les patriotes pouvaient porter un masque bleu-blanc-rouge, ce serait en somme la continuité du mouvement des VRAIS gilets jaunes.
Ce serait faire la nique à ce gouvernement anti-France et corrompu.

Jfl

pour certains ça paraît en effet difficile de comprendre je suis entièrement d’accord le masque protège donc acte dehors dans les lieux animés on le porte comme on met sa ceinture en montant dans sa voiture se prendre pour un résistant parce que l’on refuse de porter un masque c’est affligeant!

Gabriel Zallas

T’as raison Arthur, mais noubli pas ta combinaison de sécurité, tes bottes, ton casque, ton pulvérisateur de désinfectant, tes pastilles d’antibiotiques, et évite les tranports en commun ça craind ! je crois que le mieux serait de rester cloitré chez toi en attendant la faucheuse, c’est le meilleur service que tu pourrait rendre à tes cons-citoyens : libérer un logement qu’il faudrait désinfecter et ton job à donner à quelqu’un d’autre, si tu es retraité cela fera des pensions de moins à payer pour alleger les charges. D’autre observations pendant que tu y es ?

anonyme

” virus mal connu”
Ça c’est ce qui est prétendu.
Mais est-ce vrai ?
Je remarque que des bataillons de crs ou gendarmes sont envoyés en renfort à Marseille pour faire respecter le port du masque, alors que des renforts ne sont jamais envoyés pour combattre la barbarie des importés.

esclave du système

excellente remarque.
𝗗’𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗷𝗲 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝘂𝗻 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝗱’𝗶𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘁𝗶𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗶𝗰𝗶.
comparer cote à cote l’évolution du nombre de morts à cause de la racaille à celui du covid, en mode Jerome Salomon. (avec le nombre de vagues et tout ☺)
Et a mettre en une !

Homme Libre

Troud’cul !!!

Wouah

Bien fait.

Mary

Vous avez mon soutien, tous ceux qui vous critiquent sonr des collabos. Les gens n’ont pas compris que ce n’était qu’un début, la prochaine fois ils nous demanderont de marcher à quatre pattes…

esclave du système

Un collabo vous répond:

Le problème de bcp de gens (vous faites partie de ce que je vais dire) sont incapable de nuancer. Ils voient la vie en “blanc ou noir”. (une sorte d’extrémisme en fait). Vous êtes donc plutot dans dans l’erreur puisque la vie est nuance c’est un fait.

Ici on peut saluer sa conscience de la mascarade des masques; Mais déplorer ses méthodes témoigne d’une faculté de compréhension élémentaire qui marche correctement !
(Les faits prouvent que c’est perte & fracas pour lui, en quoi cela est cool et mérite d’être soutenu ?)

Critiquer peut être constructif. > remise en question > faire autrement/mieux la prochaine fois.
Ne pas le faire c’est ne pas donner toutes les données pour leur permettre de faire le meilleur choix, c’est pas vouloir leur bien.

Gabriel Zallas

… mais avec une plume dans le Q pour bien démarquer ceux qui se seront fait vaccinés.

kounnar

Donc Raoult qui “recommande” le port du masque est un collabo :-)

esclave du système

Je compatis à cette persécution.

Cependant, quand on veut entrer en résistance, la base c’est la CLANDESTINITE Vous, vous appliquez la méthode Tasin ! Bha la finalité est la même, logique.

Faire le malin seul face au système et se faire repérer, ok. Vous vous attendiez à quoi comme résultat au juste ? (un résultat bisounours sans doute? Tous les gens standard autour qui vous suivent?)

Aussi il serait GRAND TEMPS d’apprendre la différence entre la police la milice. Ici vous prenez la police pour une milice !

Vous n’avez pas pris la mesure du sérieux des persécutions qui sont menées, ni du contexte social délétère, ni de tout ce que je viens d’écrire alors voila, la vie finit par vous claquer le nez dessus.
– Le plus important c’est ce que vous en retiendrez. (ou pas)

Viktor

Avis partagé à 100%.

Tower

Vous pouvez vous adresser à Maître Carlo Alberto Brusa, membre du groupe « Résister pour exister » . Il démontre l’illégalité de cette amende.

Zorglub

Tout à fait d’accord, mais je pense faire mieux que vous je rentre dans un magasin sans masque on me demande d’en mettre un , je ressort aussi sec .Et bien figurez vous qu’on trouve encore des magasins ( des petits) qui ne disent rien malgré les 700€ d’amande qu’ils encourent. Je porte des lunettes qui déjà s’embuent , quand vous respirez , hors je vais à un club de tir m’entrainer régulièrement ( vous voyez pourquoi) je ne peux pas tirer j’y vois rien alors j’enlève mon masque qui à l’entrée est obligatoire , mais le pas de tir etant bien isolé , le masque est inutile donc pas de masque.mais il y en a qui le gardent un comble.

kounnar

Mettez un FFP2 muni d’un clapet vos lunettes ne s’embueront plus…
Ou même un FFP3 j’en porte tous les jours pour travailler

Colonel Napoléon de Guerlasse

Sur le mien j’ai marqué : “Non au port du masque”. Je le mets quand même pour respecter les caissières. Bon j’en ai un autre avec deux petites moustaches. On peut aussi mettre “J’aime les Gendarmes”. N’empêche qu’hier j’ai été contrôlé dans ma petite ville garantie sans Covid.

Filouthai

Dans une dictature digne de ce nom, l’armée est du côté du dictateur.
La dictature macroniste n’échappe pas à cette règle de base.

Papilou

en déshonorant l’uniforme!!!

esclave du système

c’est faux.

L’uniforme est le marqueur de leur uniformité (éléments tous semblables), régit par un règlement, émanant d’une hiérarchie.

Le hiéraque qui dicte le règlement c’est l’Etat.
Et ils obéissent à l’Etat.
Qui les paie ? l’Etat. (Oui mais l’Etat c’est nous, bla. Non. Nous on est juste contribuable malgré nous (sinon mort économique))

l’honneur n’a rien a voir la-dedans et ne sert qu’à gonfler les ego pour motiver à faire des choses indésirables.

Preuve: ce n’est pas l’honneur qui a fait la carrière grand chefs de guerre mais leur aptitude à garantir un résultat conforme aux attentes du hiérarque.
Et les gentils COMME les méchants diront qu’ils le font pour l’honneur…

jonathan

L’arme au côté du dictateur comme l’Espagne Franquiste ou l’Allemagne nazie.

Tom

On se rappelle qu’au mois de mars, le fait de porter un masque dans un magasin vous exposait à une forte suspicion…. de l’avoir dérobé à des soignants, seuls habilités à le porter.
Car le masque “est inutile et meme dangereux pour le grand public”, selon les propos de buzyn/veran/ndyaie.

batigoal

et c’était une énorme connerie de dire ca. Comme quoi le mensonge ne paie pas. Les articles anti masques débiles rechaperont pas à cette regle.

kounnar

Nous avons vécu plusieurs années en Asie et là bas en cas de maladie le port du masque c’est le B A BA résultat :
HK 10 morts/million
Korée du Sud 6 morts/million
Vietnam 0.3 mort/million
Taïwan 0.3 mort/million

Et les pays “résistants” trop longtemps au port du masque :
Belgique 861
Suède 575 morts/million
France 467/million

Même votre devin Raoult le recommande…c’est dire !!

spennato

Tant que le fou sera à la tête du pays nous ne seront pas au bout de nos surprises !!!

Angélique

Mais aussi tant que les français seront assez bêtes pour obéir à des fous mis à la tête du pays.

Favre

Angélique . Mis à la tête du pays par qui ? Par eux même , et qui le remettront encore n en doutez pas . Il n y a plus rien à espérer d un pays qui a tout perdu , y compris la raison .

esclave du système

Je ne pense pas que ça soit forcément de la bêtise. Il y a plus grave: la flicaille qui guette pour en mettre plein la gueule aux gens, voir les mettent dans la merde.

ecodev

Il y a des lois et des avocats et selon l’article 16 du code civil Français le masque porte atteinte à l’intégrité physique par l’abaissement de l’oxygénation du corps et portant donc atteinte au droit fondamental et inaliénable de respirer, ne peut en aucun cas être obligatoire. Vous avez également Art 225-4-10 du CODE PENAL/ ET l’articles 225-4-1 à 225-25 concernant des atteintes à la dignité de la personne.
Alors non le masque ne peut pas être obligatoire.

titi

Vous faites confiance à la “justice” ?

Rahuel

Bonjour, ces articles du code pénal bien qu’intéressants ne peuvent malheureusement pas s’appliquer en l’espèce

Pascal JUNG-LEDOUX

Ils sont aussi pourris que castapute et dardàlamain!!!

bob Robert

et comment ils ont eu vos coordonnés ? 6 heures après et étant donné que vous n’avez pas payé vos courses, donc pas de cheque ni CB

esclave du système

bha simple.
En grand “résistant” qu’il est, quand les choses sont enfin devenues sérieuses il a gentillement obéi en donnant son identité.

titi

La vidéosurveillance et la carte de fidélité sans doute

Rems

A voir le nombre d’abrutis qui critiquent ce monsieur il n’y apas beaucoup de patriotes ici…

Arthur 68

Quel est le rapport entre défendre l’identité de son pays et refuser une précaution élémentaire face à une menace virale mal connue ?

Homme Libre

T’es un collabo stipendié par le pouvoir pour faire sa propagande de merde ou juste un pauvre blaireau lobotomisé toi ?..

B.B.

Vous devriez écouter le Professeur Jean-François TOUSSAINT.

kounnar

Vous devriez écouter “votre” professeur Raoult qui le recommande …

Rems

Arthur, un patriote est quelqu’un d’éveillé qui ne gobe pas les manipulations du pouvoir et qui rejette les règles liberticides. Écoutez Raoult et d’autres vrais spécialistes qui expliquent que le masque est dangereux, que les tests ne sont pas fiables et que le vaccin ne sert pas à grand chose donc que tout ça ressemble à une dictature puisque le volontariat n’existe plus, ce qu’un authentique patriote refuse ! comptez le nombre de morts ………

kounnar

Vous semblez mal écouter car Raoult le recommande !

Jfl

Exact il y a d’autres combats autrement plus importants que de lui du masque

chrisomac

Patriote ou pas on est tous des moutons, mais tous n’appartiennent pas au même troupeau.

kounnar

:-) vous avez bien raison !

mpapiboum91

les pandores rejoignent les collabos et chemise noires des années d’occupation, on retrouve les mêmes, il est effrayant de constater que le nombre de soumis kapos dans l’âme de ses camps ou ils surveillaient leurs propres congénères, prêts à vous envoyer a l”échafaud sont majoritaire dans ce pays peuplé de pieds nickelés habitués à perdre toutes les guerres, la délation, la trouille, la soumission, collaboration, déni, stupidité et l’inculture voilà ce que sont majoritairement les français, la lâcheté este leur principale qualité, bientôt les autobus pour Drancy avec nos policiers, c’est probable, les français sont des veaux disait le général de Gaulle et il était en dessous de la vériité, est à vomir, le français est un con pétochard collabo soumis, un bel avenir de carpette l’attend.

Homme Libre

Bravo à vous !
Vous avez parfaitement résumé ce que je pense de ce peuple de veaux !
Je leur balance à la gueule à ces sous-merdes que sous l’Occupation aussi, c’était une obligation de dénoncer les juifs et que mon grand-père, s’il était encore de ce monde, pourrait leur en parler, lui qui a été à Drancy !

Anton Bruckner

Je n’ai pour ma part plus aucun respect pour la police et la justice de ce beau pays que l’on appelle encore pour quelques temps, la France. Quant aux politiques : UN POUR TOUS, TOUS POURRIS!

mutzig

Moi de même. Je ne peux plus blairer ces miliciens qui sont le symbôle vivant de ce qu’est devenu la France.
Mais, comme vous dites, ce pays, ce sera bientôt fini et, réflexion faite, ce ne sera peut-être pas dommage puisqu’on ne peut pas imaginer pire.

jonathan

Faisons pareille que les délinquants balancer des cailloux sur les policiers.

Delphine de Schpall

faire de la pub pour ce magasin, frapper là où ça fait mal !

Papilou

Affirmatif …une contre pub et boycott

esclave du système

Le plus simple c’est de taper “supermarché” dans les pages jaunes et publier la liste. Ils sont tous pareil.
Les enseignes font parti du Système et contrairement aux artisans, vu leur taille elle s’en foutent de perdre des clients.
Faut miser sur les artisans, revenir au local, à l’entre-soi

Homme Libre

Oui, ne pas hésiter à pourrir les sites internet d’avis sur les commerces de commentaires assassins finement rédigés.

Jfl

franchement je ne comprend pas ce comportement puéril cela aurait été certainement trop compliqué pour toi de mettre ton masque sur le nez de faire tes courses dans ce magasin et de rentrer chez toi? tu deranges les vendeurs de ce magasin 《led clients et les gendarmes qui par les temps qui courent ont autre chose à faire sur de venir te demander de porter ton masque correctement tout ça pour montrer à tous sur tu es un résistant un contestataire bref un pénible! quand tu conduis ta voiture tu roules à droite met ta ceinture et respecte les stops et les feux rouges czr c’est la loi et bien c’est pareil pour le masque tu le portes correctement dans les lieux où il faut le porter et ailleurs tu fais comme tu veux point final p

katastrov

Tout à fait ! Et quand ils t’imposeront le métissage, ta fille épousera un africain car telle sera la loi. Non mais des fois !
Les forces de l’ordre on autre chose à faire comme par exemple aller arrêter les violeurs et les dealers dans les cités. Si ça se trouve il y a une gamine violée à cause de ce monsieur qui mobilisait les gendarmes. Honte à vous.

batigoal

le rapport avec le mariage? Au contraire, les mariages forcés sont interdits.

esclave du système

n’importe quoi
S’ils sont venu lui mettre une prune c’est que c’était justement ça la priorité du moment !

Ils ont surement autre chose à faire mais on leur demande pas de le faire, (NUANCE) sinon ça se saurait et la crimianlité n’augmenterait pas de manière exponentielle.

Vous découvrez qu’ils sont utilisés pour rafler les poches plus que pour tout autre chose. Bienvenu dans notre monde. En espérant que l’aterrissage soit pas trop dur.

Undertow

Le gouvernement a annoncé qu’il faudra mettre un nez de clown rouge. C’est la loi, donc mettons le pour ne pas déranger nos forces de l’ordre, faut pas les interrompre pendant leur belote.

Homme Libre

Kollabo !!!

Stéphanie D.

Si demain Adolphe Macron vous demande de monter dans un train en partance pour un camp vous le ferez? 🙄

batigoal

c’est vrai que c’est en rapport avec un port de masque chirurgical pendant une pandémie. Quelle argumentation, vraiment risible…

kounnar

Le niveau d’argumentation n’est malheureusement pas “risible” mais inquiétant car avec un tel “niveau” de logique ..cela promet pour la suite…Macron a de beaux jours devant lui c’est certain.
Des “résistants” devraient plutôt voir les cotés positifs de la chose :- masqués donc non identifiables
– masqués donc moins gazés
Pour rappel il a aussi été question d’une transmission par des postillons dans les yeux donc lunettes de protection contre gaz et ldb (solides les lunettes :-()
Donc en cas d’actions vous pouvez légalement vous protéger et vous masquer de vrais “résistants” s’engouffreraient plutôt dans cette brèche plutôt que de la combattre à coup de culotte sur le nez …
Je vois mal avec ce décret des fdo confisquer des masques comme ils pouvaient le faire …

Rems

Mouton sans couilles !

Mont

Ce sont des gendarmes, pas des cerveaux
Ils n ont pas été recrutés pour penser mais pour obéir

esclave du système

+100000000000

Furax

Depuis le jugement de Nuremberg exécuter un ordre illicite n’est plus une excuse. La preuve :

« Il faut noter le fait que la vaccination obligatoire est en conflit avec le protocole de Nuremberg, qui dit que le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel, doit pouvoir exercer le libre choix, sans intervention d’aucun élément de la force, la fraude, la tromperie, la coercition ou toute autre forme de coercition et une connaissance et une compréhension suffisantes des éléments en cause qui vous permettent de prendre une décision raisonnable et éclairée. »

L’état de droit est moribond.

FCC Cercle Légitimiste de France

Il faut organiser le boycott de ce magasin afin de le sanctionner. Bon, pour les courses, d’ autres magasins seront plus accommodants et se satisfairont d’ un masque politique sous le nez d’ autant plus que la moustache est conquérante. Pour ce qui est la prune à 135 euros, cf le topo de Me Carlo BRUSA démontrant qu’ elle est illégale ce qui vous permet de refuser de la payer en toute légalité. Si vous voulez emmerder davantage le gouvernement, il faut alors la régler par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public et à partir de là vous les tiendrez par la barbichette pour parler en termes élégants… A cet effet, je reste à votre disposition.
Fernand CORTES de CONQUILLA CLF fcdc@bbox.fr Tél.: 06 04 08 46 36

JEV

@CORTES DE CONQUILLA CLF…
Peux-tu me dire si les gendarmes ou policiers ont obligation de marquer sur le PV”’ Prévu par l’article X du Code y et réprimé par l’article XX du Code Z? Et est-ce un PV sur le carnet de déclarations ou par timbre amande? Merci pour la réponse…

FCC Cercle Légitimiste de France

Théoriquement, le PV doit viser l’ infraction commise et les textes la réprimant et être établi par le fonctionnaire l’ ayant constatée, en principe sur place ou de retour dans son service. La verbalisation plusieurs heures après est sujette à caution, surtout si elle n’ a pas été évoquée sur place lors de l’ infraction. L’ amende doit être envoyée au contrevenant; le timbre amende est une modalité de paiement… au demeurant en désuétude: d’ une manière générale, le contrevenant peut régler par le moyen de son choix, de préférence en se ménageant une preuve du règlement, La preuve du non-règlement incombe à l’ administration ce qu’ elle n’ a jamais pu rapporter dans mon système de règlement.

yvank

Pour ce qui me concerne je ne vois pas ce que je pourrais gagner à me mettre tout un magasin sur le dos, personnel et clients. J’en ai fait l’expérience en oubliant le masque dans la voiture, le vigile distrait n’a pas fait attention, mais des clients affolés m’ont intercepté, je les ai rassuré, en allant récupérer le masque oublié. La seule utilité du masque est qu’il permet de faire ses courses. Ah, j’allais oublier, il permet à Macron de museler les français, pour la rentrée qui risque d’avoir pas mal d’agitations.

Homme Libre

Attitude et commentaire de débile soumis !
Parce qu’auparavant, vous ne pouviez pas faire vos courses sans muselière ??…
Le dernier client d’un magasin qui s’est permis de la ramener a failli se retrouver aux urgences s’il avait eu les couilles de sortir pour régler ça !

Mantalo

Je crois toujours que j’aurais votre cran, puis au dernier moment je me couvre le grouin comme un péteux. Chapeau Monsieur !
Quant aux FDO il y a un momenr que je les vois comme des pantins, ou comme des Playmobil…
Votre article me conforte dans mes impressions à leur sujet.

Philippe

Je ne vois pas apparaître mon envoi

BERNARD

C Combaz lors de son dernier sujet discute de ce sujet quand le “lecteur du monde” lui a dit qu’il sera bientôt possible de repérer et de taxer en différé de 135€ ceux qui ne portent pas la muselière dans l’espace public, grâce aux caméras et à des logiciels de reconnaissance faciale.

C Combaz lu a alors répondu : Heil !

Dans cette même vidéo, l’auteur précise que ça s’est déjà produit à Millau.

https://www.youtube.com/watch?v=0St9Einwngw

… A mauvais entendeur….

Christ vengeur

Voilà un bel acte d’héroïsme accompli par un vrai mâle Blanc, viril et catholique, contre la dictature bien pensante. TAUBIRA DÉMISSION.

antonini

Taubira n’est plus là Christ !!!!

Jfl

acte héroïque? acte débile plutôt

Homme Libre

Kollabo !!!

patphil

un vrai male blanc, viril mais surement pas catholique .votre ironie tombe à plat, du moins en ce qui me concerne

Anton Bruckner

Cheetah taubira, c’est son nom complet.

Christ vengeur

Excusez moi. J’ai oublié d’être raciste dans mon commentaire. Merci d’avoir réparé cet oubli.

Peau de la Vieille Hutte

Christ vengeur est un troll aux multiples pseudos, il faut s’en méfier.

9119

C’en devient ridicule de chipoter pour le masque dans les magasins. Dans la rue, chez vous, chez vos proches, en voiture, au resto lorsque vous êtes attablé vous n’en portez pas (comme moi) mais dans les lieux tels les magasins on le porte et puis c’est tout.
De plus les employés/la direction ont tous droits de vous refuser l’accès ou de vous virer du magasin pour votre refus de le porter convenablement, on ne vous a pas allumé ou mis dehors parce que vous portez des lunettes ou la moustache, pas plus encore parce que vous êtes “un homme blanc hetero de plus de 50 ans” donc c’est tout à fait normal comme retour de bâton.
Le mieux étant de ne plus aller dans ces établissements si leurs règlent ne vous conveniennent pas, ça serait déjà une démarche un peu plus “résistante” Cordialement.

Jfl

Entièrement d’accord

Furax

Je boycott sauf cas de force majeure tout ce qui est obligation arbitraire comme le port du masque. Mais je ne vais pas m’enquiquiner avec des abrutis en uniforme pour ce genre de foutaise, et puis en évitant tous ces endroits je m’épargne de croiser les “petits collabo” de votre espèce, c’est déjà beaucoup!

ricco

Bien, très bien même, dites moi pour ces recommandations vous percevez un forfait ou c’est au commentaire ? Ça paye bien ? Monsieur le Museleur, I presume ?

Celtillos

voila un bon toutou a son maimaitre bien sage!

katastrov

” pas plus encore parce que vous êtes “un homme blanc hetero de plus de 50 ans””
Ben si justement ! S’il avait eu la tête et le comportement d’un arabe personne ne l’aurait emmerdé. Si vous n’avez pas compris ça vous n’êtes pas un résistant mais mélenchoniste qui se croit résistant.

Simon

Un jour, il faudra bien qu’ils choisissent leur camp…. Pour ou contre le peuple.

patphil

pour l’obéissance aux ordres, comme sous pétain

Dragon Rouge

La majorité a déjà choisi et pas dans le camp du peuple.

quiditvrai

Gérard Têtedebois, merci de votre témoignage.
À l’avenir portez votre masque de la façon qu’exige la loi et n’attendez pas qu’un gendarme contredise les ordres qu’il a reçu.
Ne soyez-pas masochiste !

Paul Massis

Moi je pense que les gendarmes ont été trop patients.Ils auraient du vous flanquer une bonne correction.La seule chose qui peut ralentir un retour de la pandémie ou épidémie et atténuer ses effets sans ruiner l’économie c’est le port du masque.Les arguments autres que scientifiques ou médicaux n’ont aucune place vis avis de la vie des individus.Je déplore que tant de gens ne comprennent pas et utilisent des arguments juridiques pour s’opposer au port du masque.Le principal droit de l’homme c’est de vivre et il prime tous les autres.
Si vous enlevez votre masque parce que vous ne pouvez plus respirer et que vous le dites ou faites signe que ca ne va pas, le gendarme vous portera secours.Jouer les marrioles et les caïd n’est pas la solution.

Pseudo1

“La seule chose qui peut ralentir un retour de la pandémie ou épidémie et atténuer ses effets sans ruiner l’économie c’est le port du masque”
Pas du tout. Non seulement le port du masque va causer énormément de problèmes respiratoires (entre autres problèmes de santé) dans la population étant donné qu’il est généralisé partout, il va faire énormément de victimes de toutes sortes au niveau santé (ce qui sera bien entendu caché comme pour tous les mensonges d’Etat) mais en plus au niveau des entreprises, le port du masque est un “reconfinement” qui ne dit pas son nom, ce n’est pas pour rien qu’il y a une grosse baisse de fréquentation dans les lieux publics clos, le port du masque dégoûte les gens de sortir, ils ne peuvent plus prendre plaisir à sortir, ils ne sortent plus que par nécessité.

Homme Libre

C’est très juste. On a tendance à croire qu’il y a une grande majorité de mougeons-collabos car c’est ce qu’on voit par définition dans les endroits à muselière. Sauf qu’il y en a beaucoup qui le portent par obligation et ne font que le strict nécessaire et surtout, il y a tous ceux qui, comme moi, pratiquent un boycott général et systématique. Il faut faire crever économiquement tous les collabos. Pour les petits commerces, les boycotter et leur pourrir leur réputation. Pour les grandes surfaces, ne plus fréquenter leurs points de vente mais commander en ligne seulement ce qui est nécessaire. Vous me direz que ça ne change rien pour eux et que ça peut même augmenter leur marge. C’est vrai, sauf qu’à terme, ce qu’il peut advenir, c’est que la direction décide de réduire le personnel ….

Homme Libre

…dans les magasins, voire de les supprimer purement et simplement. Ça touchera inévitablement les salariés qui jouent les collabos car je rappelle que ces bâtards pourraient très bien faire de la résistance passive en ne dénonçant pas les résistants actifs mais ils choisissent de faire le sale boulot pour le tyran. Nous sommes entrés en guerre, et cette guerre, ce sont ces salauds qui nous l’ont déclarée.l

Pseudo1

Quant à cette “épidémie” de rhumes, de virus saisonniers, vous n’avez pas remarqué que le port du masque n’a AUCUN effet bénéfique, que des pays le fassent porter à leur population ou pas, ça ne fait aucune différence : l’épidémie de rhumes saisonniers s’arrête comme tous les ans, pour revenir en automne, et je pense que la prochaine saison de rhumes saisonniers risque d’être plus meurtrière, vu tout ce que le gvt a fait, d’imposer le port du masque, de créer une psychose, donc stress (baisse du système immunitaire), et ce qui n’incitera pas les gens à consulter leur médecin par peur, mais aussi il a tué énormément d’entreprises sous prétexte de ce virus donc faillites, chômage…

kounnar

Du factuel, des chiffres :
HK 10 morts/million
Korée du Sud 6 morts/million
Vietnam 0.3 mort/million
Taïwan 0.3 mort/million

Et les pays “résistants” trop longtemps au port du masque :
Belgique 861
Suède 575 morts/million
France 467/million

Même votre devin Raoult le recommande…c’est dire !!

Pseudo1

Et je ne parle même pas du fait que le gvt pourrait “reconfiner” localement.
Et toutes les victimes dues aux mesures du gvt, seront mises sur le compte du “covid-19″…

Jfl

entièrement d’accord

Pseudo1

“Moi je pense que les gendarmes ont été trop patients.Ils auraient du vous flanquer une bonne correction”
En tout cas, quelle honte de parler comme cela… Vous auriez été du style à applaudir.
Surtout, prosternez-vous bien devant cette dictature qui considère les Français dont vous, comme du bétail à soumettre et à mener à l’abattoir.

Undertow

Il aurait été un bon collabo en 40. Un vrai Adolfo ramirez …..

Pseudo1

Et si vous voyez autant de gens qui portent le masque partout, et bien jusqu’au-dessus du nez pour qu’ils ne respirent plus (ce que ne ferait pas une personne un tant soi peu sensée), c’est parce que les gens qui ne veulent pas le porter, ne vont plus ou quasiment plus dans les lieux publics clos (sauf s’ils n’ont pas le choix, par nécessité, ex.: pour un RV chez le médecin, ce qui est rare). Ils ont changé leurs habitudes à cause du port du masque obligatoire d’où cette grosse baisse de fréquentation dans les commerces, dans les parcs de loisirs et au-delà dans tous les endroits où le port du masque est obligatoire. Les Français qui ne supportent pas le masque préfèrent éviter ces endroits. Quant aux autres, aux soumis à cette dictature sanitaire, ils se rendront malades avec ce masque.

B.B.

C’est mon cas !

ricco

Mort de rire, un gendarme porter secours, même pas en rêve, pourtant il est quand même précisé sur les masques que ça ne protège pas des virus ? Vous êtes comme Macron, en mission pour Macron, comme je demandais, vous touchez au commentaire ou au forfait ?

Edmond CUACHIER

Alors toi , t’es plus un rat mais un phare Massis !
Avec l’aut’ crème de glaire au d’sus, attends-voir… ah je l’ai 9119 ! Quel pseudo d’ado attardé ma parole
Quel dommage que la connerie produise pas d’énergie sinon à vous 2, vous assureriez l’indépendance énergétique de l’occident, !

ubersender

Votre masque, avec son maillage de 3 microns ne sert strictement à rien ; un micron suffit au virus pour circuler. A moins qu’on vous oblige à porter des masques normalisés FFP2, ce qui ne risque pas d’arriver puisqu’on en a pas en stock;
.

kounnar

Bien sur que si il y a des FFP2 j’en porte tous les jours pour travailler et même des FFP3
Même en rayon de bricotruc !Moins cher les 3 qu’un masque tissus fabriqué en France chez LI..

Sniper 338

moi je pense que Paul massis devrais fermé sa grande gueule.. et surtout arrêter de se piquer a forte dose de bfmtv…..quand a t’es salopes de la milice mondialistes de macroncescue ils sont très courageux pour s’ent prendre a un vieux mâle blanc seule..pour le racketé de 135€…(dommage que c’etais pas ton père massis )…c’est sales crevures la ramene moin avec leurs pseudo’lois dans les banlieux de droit chariatisé …..

Dragon Rouge

Si seulement les gendarmes et policiers avaient plus de balloches face aux afro maghrébins ça forcerait le respect mais ce n’est pas le cas. Mais disons qu’il y a aussi les ordres haut placé des Baphométants.

mpapiboum91

voilà un bon collabo Idiot et désinformé par des médias aux ordres, vous voudriez l’étoile juive aussi, vôtre niveau d’information et d’ouverture d’esprit est au ras des pissenlits, le masque ne sert à rien, il est même dangereux, le virus est devenu inoffensif, bref, formaté Idiot et soumis on compte sur vous pour conduire les autobus à Drancy des récalcitrants à une mesure d’une dictature de Big Pharma, moi le masque quasiment jamais et le vaccin jamais quoi qu’il en coûtera, même le pire, on ne négocie pas la liberté, la résistance s’impose vis a vis des fachistes de votre espèce

Pseudo1

De plus, ça a été beaucoup dit mais ça ne rentre toujours pas dans la tête des gens qui croient à la propagande du pouvoir : les masques laissent passer les virus ! C’est marqué clairement sur les boîtes par les fabricants, c’est ça qui fait foi, pas tout ce qui peut être dit à droite à gauche par des menteurs ! Car comme les masques ne protègent pas des virus, les fabricants sont obligés de le noter clairement sur les boîtes de masques pour se protéger en cas de problèmes juridiques.
Le port du masque obligatoire n’est pas une mesure sanitaire !

Vladimir

Faux, nul, zéro. La ruine de l’économie et des états via confinement et arrêts des échanges marchands est le but recherché des mondialistes.
Le coronna-couillon n’est qu’un prétexte pour cette fin et la muselière un outil de soumission supplémentaire du bétail décérébré de ton acabit…

myrtille

Bien au contraire Paul, le masque n’est là que pour entretenir la peur, pour nous paralyser et plomber l’économie. Pensez à tout ce qui est annulé, retardé, pas consommé pas transporté à cause de cette satanée peur d ‘un virus pas plus grave que celui de 2017 ou 2018 et qui a de toute façon disparu depuis 3 mois. Et admettons qu’il y ait cette fameuse (mais improbable) 2e vague cet hiver: raison de plus pour ne pas gaspiller inutilement les masques maintenant, gardons un stock stratégique pour les soignants qui en auraient un réel besoin à ce moment.

Antikon

Si tu portes la museliere tu ne risques rien de celui qui ne la porte pas et qui est bien portant. Sinon, dis-moi pourquoi j’ai tort.

Vova

@Antikon : …”et qui est bien portant”…. justement , il est là le PROBLÈME , qui nous dit qu ‘ il est bien portant ? C ‘ est écrit sur son front ?? .

batigoal

cherchez la definition d’ “asymptomatique”. Vous avez donc tort… comme souvent…

Hellène

Il faudra m’expliquer (avec des arguments scientifiques, hein?) comment un masque qui laisse passer les virus comme une passoire peut empêcher le retour d’une pandémie. Les pays du nord qui n’ont pas fait chier leur population avec un confinement et le port d’un chiffon n’enregistrent pas de cas supplémentaires.
Alors que ceux qui veulent mariner dans leurs miasmes le fassent, mais sans chercher à culpabiliser ceux qui ont compris avant eux et s’y refusent.
Merci à eux.

Vova

@Hellène : de quel pays du Nord parlez-vous ? Le seul qui a choisi de ne rien faire , c ‘ est la Suède , elle a spéculé sur une immunité collective , elle a choisi DÉLIBÉRÉMENT de laisser mourir ses vieux et ses malades , c ‘ est ça que ça veut dire !! Cette “immunité collective” n ‘ existe pas , excepté dans des cerveaux déséquilibrés ! Ce pays a le triste privilège de compter le plus de morts par million d ‘ habitants , après la Belgique ; heureusement que sa très faible densité démographique a limité les dégâts !!! C ‘ est ça votre référence ? C ‘ est pas sur RL que vous trouverez des informations fiables !

Homme Libre

Parce qu’ici on n’a pas assassiné les vieux avec le rivotril et en les renvoyant dans leurs EHPAD ??…

batigoal

tres simple encore une fois. Ce n’est pas un virus aerien, il est dans les goutelettes de vos postillons, dans vos eternuements, votre toux, etc. Vous croyez recrachez juste le virus? ca vous parait plausible? et bien non. Et vos projections elles, sont arretées par le masque. Sujet suivant je vous prie.

Pseudo1

“Les pays du nord qui n’ont pas fait chier leur population avec un confinement et le port d’un chiffon n’enregistrent pas de cas supplémentaires.”
Oui, et dont la Suisse aussi qui a eu moins de décès qu’en France. La Suisse tout comme la France, comme tous les ans, la période de rhumes saisonniers, c’est la période automne/hiver et dès qu’il fait chaud, c’est fini, masque ou pas masque, pour tout le monde, c’est pareil.
Mais les populations qui auront porté un masque parce que leur gouvernement respectif leur auront imposé, vont se retrouver pour la prochaine période de rhumes saisonniers, dans une fragilité de santé, plus enclines à faire des infections respiratoires, entre autre. Et pour le gvt, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne le dérange pas, bien au contraire…

kounnar

“Les pays du nord qui n’ont pas fait chier leur population avec un confinement et le port d’un chiffon n’enregistrent pas de cas supplémentaires.”
Ah oui ?

HK 10 morts/million
Korée du Sud 6 morts/million
Vietnam 0.3 mort/million
Taïwan 0.3 mort/million

Et les pays “résistants” trop longtemps au port du masque :
Belgique 861
Suède 575 morts/million
France 467/million

kounnar

“Les pays du nord qui n’ont pas fait chier leur population avec un confinement et le port d’un chiffon n’enregistrent pas de cas supplémentaires.”
AH OUI !??

Suéde pas de confinement pas de mesures :
575 morts/million

Finlande mesures restrictives :
60 morts/million

Deux pays ayant :
même niveau de vie, même type de population, même pyramide des âges, même niveau de soins.
L’un sans mesures l’autre avec …résultat l’un a près de 10 fois plus de morts que l’autre !!!
“résistants” !? surtout résistants aux FAITS !

Pseudo1

Pour la Finlande, c’est depuis peu que le gvt finlandais s’est mis à imposer le port du masque : il y a 10 jours, soit le 13/08, à la fin de l’épidémie de rhumes saisonniers quand il n’y a plus eu de malades ni de décès. Donc ce chiffre de 60 morts/million correspond à ce pays sans aucune mesure restrictive. Comme tous les pays européens entre autre, le nombre de décès dus aux rhumes saisonniers a diminué de lui-même comme tous les ans, dès qu’il a commencé à faire chaud, sans rien faire. Et ça reprendra comme tous les ans, en automne mais à mon avis, il risque d’y avoir plus de malades et décès à cause de la dictature sanitaire.

Je vous donne d’autres exemples de pays qui n’avaient pris aucune mesure :
Pays-Bas : 364 morts/million
Suisse : 242 morts/million
Danemark : 111 morts/million

Zorglub

Mettez votre masque et avec vos doigts touchez tous les points d’ouverture ou l’air passe aisément , alors ne me dites pas que ca sert à quelque chose , soyons sérieux. Portez un masque à gaz adapté alors ce sera beaucoup mieux

Père2Claques

C’est curieux ces gens qui ont une détestation de la liberté.Hé! Paul Massis,le jour ou et ce jour viendra,un gendarme ou un gardien de la paix viendra vous signifier un reproche pour une peccadille que vous considérez comme telle,Vous n’aurez pas ou plus le droit d’ouvrir votre grande gueule et bien entendu et je répète bien entendu ne comptez sur personne je dis bien personne pour tenter de vous venir en aide.

Cela à été le tour de Gerald Tetebois demain ce sera à votre tour!Je vous prie de me croire.

Homme Libre

Il sera même scandalisé de l’attitude des autres qui n’y réagiront pas.

Undertow

C’est bien jeune padawan, tu sers bien ton maître …..

Rems

Paulo est médecin ? plus fort que le professeur Raoult sans doute !!! Mouton !

kounnar

Raoult ? Celui qui recommande le port du masque ?

chris83

Popol, alors vous comme petit esprit vous êtes le roi, “le roid’ec” !… je vous souhaite un automne prochain des plus difficiles à vivre car vous êtes en train de détruire totalement vos défenses immunitaires avec ces masques qui d’une part ne servent à rien sur le virus mais abîment vos poumons, ils contiennent des substances dangereuses et vous font vous asphyxier petit à petit! La correction dont vous parlez c’est vous qui la méritez! Justement les VRAIS scientifiques disent exactement le contraire. Libre à vous de vous empoisonner mais “laissez nous vivre”!

Homme Libre

Ils t’ont bien formaté toi ! Pauvre mougeon collabo !

.Dupond1

HS
RTM a l’arret a Marseille ….un chauffeur a eu le visage tailladé a l’arme blanche (la CGT doit regretter d’avoir appelé a voter mak rond )
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-bus-arret-apres-agression-chauffeur-rtm-1865002.html

Philippe

Même connerie ce jour à l’HôPITAL DE CHAMBERY.
Je suis l’aidant de mon épouse handicapée à 100%. Je l’accompagne ce jour à une visite à l’hôpital.Nous sommes calmes et portons nos MASQUES,moi sur la bouche seulement (je suis cardiaque et j’ai des problèmes respiratoires).
En salle d’attente survient UNE INFIRMIERE qui m’apostrophe en me disant de mettre le masque sur le NEZ. Je m’y oppose dans le calme.Elle s’envenime. Va chercher trois autres infirmières et je me fais à nouveau enguirlander à mon âge .Un monsieur dans la salle s’y met à son tour aussi et nouvelles salves contre moi.Les 7 personnes présentes laissent faire.Je suis le con sur lequel on peut déverser sa bile et y aller
Je suis obligé de disparaître avant que çà ne tourne mal,laissant mon épouse seule sur son fauteuil.

Homme Libre

Les gens sont devenus fous et ont perdu tout bon sens comme toute civilisation.
Ils ne comprennent qu’une chose : la force brute et la violence quand elle s’abat sur eux. Vous les avez déjà vus avant, ces grands courageux, s’insurger et s’interposer lorsque nos chères racailles ou des familles de manouches viennent foutre la merde aux urgences ??…
Ce sont des lâches, des êtres vils qui méritent le triste sort qui les attend !

Le Bourguignon Libre

C’est marrant j’en crois pas un mot . C’est beaucoup trop gros pour être vrai

ricco

Pourquoi, un jour les gendarmes m’ont gardé une heure, parce que mon chien n’était pas en laisse, alors je demandais de me verbaliser, ils n’ont jamais voulu, et bien parce que tout simplement il n’existe pas de loi vous y obligeant, voir l’article 213 du Code Rural et de la pêche maritime, amusant n’est ce pas .

meulien

ne comptait pas sur les forces de l’ordre pour vous defendre,,,,,elles sont devenues des milices au service d’un parti

Jfl

Une garde prétorienne au service des pourris qui nous gouvernent

esclave du système

non.
def milice :Troupe de police supplétive qui remplace ou renforce une armée régulière.

Il n’y a pas 2 polices. (juste plusieurs noms et des différences administratives, imperceptibles pour nous)

Votre point de vue est vrai pour les antifas ou autre groupe de pressions communautaires subventionnés / protégés.

La police EST par définition au service du parti > qui dirige l’Etat > qui commande la police.

Elle fait exactement son job. Le peuple ne controle pas l’Etat. Donc la police n’est pas au service du peuple. CQFD

jonathan

On sera obliger de faire la guerre contre les forces de l’ordre.

Antikon

Après le film catastrophe “La Tour Infernale” voici la suite “La ripoublique infernale” avec macrouille-la-Fripouille et Varan-le-véreux !…

P/S Lorsque je fais mes courses au supermarché je porte malgré moi l’infâme muselière-qui-ne-sert-à-rien, mais sous la lèvre inférieure. Ce sont les caissières qui, à deux reprises m’ont fait remarquer que je ne l’avais pas bien mise. J’ai alors répondu en haletant que j’avais des problèmes de respiration étant asthmatique, et que j’avais été à deux doigts de tourner de l’oeil au rayon boucherie..
Ca leur a cloué le sifflet!

Marie France milbach

Faut leurs demander depuis quand on tousse par le nez?

Claude Germain V

https://www.youtube.com/watch?v=SEMWLibvGDc&feature=youtu.be

Transmettez , transmettez , c’est EF-FROY-ABLE

batigoal

oui effroyable c’est le mot! digne de charnier khmer rouge ou des chambres à gaz!

Ducate

Et tu te crois malin ? Tu te crois vraiment résistant ? Tu crois vraiment que tu as agi de manière héroique ? Non, tu passes , au minimum, pour un gros beauf..au minimum..

Undertow

C’est bien jeune Padawan, tu sers bien ton maître .

esclave du système

Attends faut des arguments, c’est mieux.

– Quand les choses sont devenues sérieuses il a gentillement donné son identité sans bouger et la résistance à été matée.
– il avait ENVIE de perdre 135 > notons que les gendarmes lui ont laissé une CHANCE de mettre sa muselière correctement
– il est sorti bredouille du magasin
– et donc a perdu du temps
– proportionnellement à son besoin d’aller dans CE magasin, labas il sera gentil et fera profil bas (antithèse du glorieux).

complète si j’ai oublié ☺

– En voulant être honnête, et reporter ce qu’il y a de positif en terme de RESULTAT, j’ai rien trouvé.

complète, si tu as une idée ☺

Turkish

👍👍

Homme Libre

Connard !!!

Jordi

Il y a quelques mois les Français gueulaient parce qu’il n’y avait pas de masques maintenant qu’ils sont dispos ils n’en veulent plus…Le summum de la résistance c’est parait-il sur ce site de refuser de le mettre, j’ai un cousin comme vous :il n’y a pas de virus ..c’est la 5g…les illuminatis…macronescu ( trop fort la semi-tafiole ;il a réussi à enboucaner la planète !),résultat 10 jours d’hosto pour cause de covid!Je croyais que resister c’était s’opposer à l’islamisation du pays,mais apparemment non. Cette nation est indubitablement composée de gogols qui se prennent pour des axurits

catherine breney

je vous trouve bien triste sire et surtout sans mémoire !!en pleine pandémie vous n’en n’aviez pas de masque, pas de gel, et vous avez subi avec tous les risques graves que cela comportait…… maintenant le covid est calme, plusieurs professeurs le clament, et vous semblez si heureux de vous coller un masque sur le nez qui va vous causer des problemes respiratoires sur le long terme et aussi diminuer votre immunité !! je suis malade immunitaire je connais le prix et la valeur de la respiration de plus, résister aux masques n’empeche surement pas de résister a l’islam mais si je regarde autour de moi je vois beaucoup plus de gens se battre contre les antimasques avec beaucoup de vigueur que contre l’islam et les mosquées ……

Chantal Sendillon-neri

tout à fait d’accord avec vous catherine

ricco

Je ne gueulais pas moi , mais vous avez raison, d’ici peu vous allez nous dire que le confinement a été une grande chose, mais de quoi vous plaignez vous, ici c’est un site qui publie tout, vous pensez que c’est possible sur les sites que vous devez fréquenter, pro masque Larem ?

Jordi

Daniel et Boris vont etre morts de rire quand ils vont savoir que leurs sites que je fréquente sont pro Larem

Jfl

ici ne pas porter un masque c’est résister les vrais résistants doivent se retourner dans leurs tombes

batigoal

Jean Moulin aurait été fier d’eux! quel bonhommes! quel courage! ils portent pas un masque chirurgical! des héros! ils auront des noms de rue dans 50 ans mdr

esclave du système

hahaha ! j’avoue !

Homme Libre

Toi, on sait bien dans quel camp tu aurais été sous l’Occupation !…

Edmond CUACHIER

Ahhhh Jordi !

Déjà tout môme, tu nous cassais les couilles avec ta chansonnette cacateuse, puis 30 piges de mieux, ben tu continues à nous les casser mais en plus, t’as chopé un affreux vit Russe, le con vide, faut l’faire quand même hein !

Jordi

Ahhhh, l’humour gaulois c’est quelque chose !c’est dommage qu’en Catalogne on ait pas l’esprit taquin comme les Corses ou les Basques pour prouver aux fiers descendants de Vercingetorix, que nous aussi on aime s’amuser !

Sniper 338

les français gueulaient ? vraiment ?….
tu prend la propagande de bfmtv pour la volonté des français ?…guignol !

serna

traiter les gens de gogols, vous devriez balayer devant votre porte, surtout quand sur la fin de votre texto vous employez un mot catalan, vous pensez surement que le monde tourne autour de votre langage. je tiens à vous signaler que vous, vous exprimez sur un site français, donc employez la langue française, afin de mieux vous comprendre. Au plaisir.

batigoal

Bien dit Jordi!

Chantal Sendillon-neri

10jours pour un covid!? tout juste un rhume! si vraiement covid alors 21 jours en réa +1 mois pour réapprendre à respirer et marcher, c’est ce qui m’est arrivé en 2003 avec le sras-cov-1et aucun masque pendant la rééducation

Jordi

“10jours pour un covid!? tout juste un rhume!”.Vous avez des rhumes sévères chez-vous! Oui 10 jours avec un traitement de chloroquinine ,car il a eu affaire a un toubib qui ne considérait pas son cas comme une gripette et qui n’était pas anti Raoult!!!.Cette histoire des masques est bien révélatrice de l’état d’esprit français;le masque est porté dans beaucoup de pays en particulier en Asie sans que cela pose de problèmes,vous imaginez un habitant de Hong-Kong disant je suis un rebelle je refuse de porter le masque….ils ont d’autre chats à fouetter avec les rouges sur le dos!!!,mais il est vrai qu’en France on aime bien polémiquer pour tout et rien! Puisque que tout va bien: septiques et anti-système organisez des soirées Covid et on verra si vous êtes des résistants!

esclave du système

ok sauf un point.
Mettre dans le même panier la situation progression de l’épidémie, avec la situation actuelle, c’est du chronocentrisme, et c’est fallacieux.

finance

Gérald : Bravo à vous Monsieur, vous êtes un vrai résistant et vous en payez les frais ( les 135 e d’amende) , en plus sans vos commissions. Les ordures sont légion et les collabos aussi . Il faudra les combattre car je pense que tout ce cirque n’est pas fini . Les ordures mondialistes ont commencé une action et maintenant , qu’ils tiennent le bout du fil, ils ne lâcheront pas .Nous aurons dur à combattre car ils ont l’argent et le pouvoir . Préparons-nous à éradiquer cette peste mondialiste , le Covid19 n’est rien à coté de leur force destructrice . Bonne soirée à vous !

batigoal

oui un resistant un vrai! je propose de lui decerner la medaille Jean Moulin mdr

Sei

L’autre jour, dans un magasin de chaussures, la responsable nous a dit que nous portions mal le masque. Nous n’irons plus. Nous ne pouvons pas laisser le nez dépasser du masque et… Nous étouffons quant cet ustensile nous couvre le visage. Quand nous revenons des courses, nous nous sentons étranges. Nos jambes sont molles et la fatigue nous gagne.

Jfl

fatiguer de porter un masque? petite nature ça

Desgans

c’est de l’hypoxie, manque d’oxygène dans le sang et vous vous êtes un gros con !

kabout

sur le mien de masque j’ai inscrit au feutre noir “macron démission”,je l’ai mis pour aller au magasin leclerc….les gens me regarde et j’attend qu’un de ces con de trouillard vienne me dire quelque chose….bon je fait 103 kilos,ca dissuade quand méme,les francais sont des trouillards et avec cette population la actuelle de francais faudrais pas qu’il y ai une guerre en France,vu leur courage ont retomberait exactement comme en 39/45.

antonini

vous avez complettement raison Kabout !!! et ce votre nom Kabout ?

kabout

non c’est un surnom de chez moi en Picardie,ca veut dire petit gamin,gosse,ont dit cela pour les bébés,et c’est un mot bien de chez nous dans ch’nord “tchio kabout “et je suis bien francais de souche,blanc,nom et prénom francais,beaucoup de gens de ma famille ont rapport avec l’armée,oncles para guerre Algerie,mon pére ancien Indochine ( 52/54),moi méme engagé en Allemagne ( 1981) dernierement ma niéce engagée armée de l’air,ont a ca dans la famille,quand je voit l’etat de notre France c’est a pleurrer.

marzia perez

les francais sont des faibles une guerre il se font dessus

nicolas bouchet

il est arrivé une même mésaventure hier à Leclerc, une dame s’est fait remettre en place car elle portait son masque sous le nez et c’est le vigile du magasin qui s’en est mêlé.
De toute façon la même personne avait compris que tout çà ne servait à rien.

Undertow

Bonjour,
J’aurais plaisir à vous connaître. En effet, c’est des gens comme vous qu’il faut, afin que nous puissions nous regrouper et ne pas résister seul.

batigoal

vous avez de belles lingeries dans vos tiroirs à ce que je vois mdr Ridicule jusqu’au bout :)

Undertow

Batimerde, casse toi …..

batigoal

quand je me casse, je ne porte pas une culotte de fille sur le visage en guise de masque. Peut etre toi oui, mais moi non. Peut etre tu aimes ca aussi remarque, tous les gouts sotn dans la nature :) Au fait elle est propre au moins la culotte?

Undertow

Sale merde, je te ferai bien bouffer ta langue. Les pires pervers sont ceux qui s’en défendent, n’est pas batisalope ?

batigoal

oui oui c’est celui qui dit qui est, c’est bien connu. Ça me rappelle la maternelle tout ca. Sacré trip régressif en tout cas. Mais bon, vu que les résistants c’est ceux qui mettent des culottes de filles sur le visage maintenant, le niveau maternelle n’est pas étonnant :)

Homme Libre

Connard !!!

Lire Aussi