Masques partout : veulent-ils détruire notre système immunitaire ?

Publié le 4 août 2020 - par - 55 commentaires

Leur raisonnement paraît protecteur au premier abord: comme il y a plus de cas positifs et plus de soins intensifs (légèrement) alors il faudrait le masque, partout, or, bien avant d’arriver en réanimation, nous avons un traitement efficace qui évite cette étape, la documentation est devenue abondante (Cf., FranceSoir), sauf que nos gouvernements n’en veulent pas…

D’où un raisonnement vicié qui s’appuie sur deux contre-vérités : nous n’aurions d’une part pas de traitement qui fasse consensus (alors qu’il n’est pas nécessaire s’il a fait ses preuves) donc il faut le masque ; ce qui est encore une fois faux puisque nous avons ce traitement, et, d’autre part, le masque serait protecteur, y compris hors hôpital et en extérieur désormais, ce qui est à nouveau faux puisque le masque standard n’arrête pas le virus, la preuve étant que son port a été rendu obligatoire depuis quinze jours cela n’a pourtant pas stoppé sa circulation…

D’où l’idée oscillant entre la niaiserie, l’outrecuidance et la malfaisance d’une restriction encore plus forte de la liberté de respirer, d’échanger des informations  symbiotiques entre système immunitaire, bref de nous appauvrir à tous les niveaux, biologiquement psychiquement économiquement politiquement, au lieu de rétropédaler et d’admettre que devenir positif ne veut pas dire malade et que nous avons un traitement qui empêche de se faire hospitaliser…

Ce serait d’un ridicule digne de la ligne Maginot (faisant fi du refus de la Belgique de la prolonger sur son territoire) si la situation ne devenait pas aussi tragique : un système de réflexion sanitaire proche de zéro refuse un traitement qui marche, tout en s’obstinant à durcir une vision statique de la vie humaine, comme si l’on n’avait rien appris depuis l’époque où la seule solution pour contrer les épidémies était la…claustration, l’enfermement.

Il n’est donc même pas besoin de faire appel aux hypothèses stipulant que tout est fait pour détruire notre système immunitaire afin d’imposer le vaccin pucé, il suffit d’observer que toutes les dispositions sont prises pour refuser de comprendre que c’est en renforçant le premier que l’on évite l’obligation du second dont le caractère efficace s’avère moins probant qu’un bon traitement au cas où notre système immunitaire, du fait de pathologies multiples et d’une hygiène de vie négligée, ait besoin d’être aidé.

Voilà la vraie solidarité et la vraie protection : mettre sur pied une réelle philosophie de la santé qui intègre les avancées en matière de connaissance immunitaire, symbiotique, psychosomatique, afin de protéger les plus fragiles avec des traitements diversifiés adéquats.

Nous avons tout cela, mais l’élite qui nous gouverne (gauche et droite radicales comprises) élevée à ce tout chimique prétendant non pas suppléer mais se substituer à notre joie de vivre et nos défenses immunitaires, est toujours au pouvoir malgré son échec patent dans tous les domaines. Tous ? Tous. Y compris en avalisant les sacrifices humains par la date d’avortement désormais portée à… neuf mois en cas de “détresse psychosociale” (ce qui est bien commode alors qu’il existe des alternatives comme le fait de le confier à des parents stériles).

Il est temps, en cette date mémorable du 4 août, de lui enlever tous ses privilèges indus, en particulier ceux qui nous étouffent, au sens littéral, qui empêchent de respirer, d’inspirer, nous laissant seulement la faculté d’expirer qu’ils mettront sur le dos du virus alors qu’ils fonctionnent comme lui : en nous parasitant.

Lucien Samir Oulahbib

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hagdik

Sur la photo d’illustration, la dame a bien mis son masque !
Tout ce que peuvent lui dire les vopos, c’est qu’il n’est pas au bon endroit …

Patapon

Le port du masque nuit gravement à notre sociabilité,à notre art et plaisir de vivre à la Francaise.C’est peu à peu à ce qui fait la vie bonne que nos dirigeants s’attaquent.Mais “Il y aura toujours la Liberte pour ceux qui en sont dignes.”RESISTANCE!!!

urky

Le professeur Raoult à complètement été banni des médias. Museler comme on va l’être qui prendra sa relève par une personne aussi compétente que lui pour enfin nous dire VRAIMENT ou l’on en est avec cette maladie et pourquoi ce dénigrement de son traitement alors qu’il aurai fait ses preuves

Emile

Ses bizar un muzz qui écrit dans riposte laique.
Ses qui se samir ?

Martinez

A Emile
Un homme de bon sens et un patriote très certainement bien plus intelligent que vous…
Votre qualificatif stupide de muz confirme si il en était besoin, que ceux qui lisent RL ne sont pas tous dignes de nos idées.

Emile

Oui mais c’est un arabe ?

(Réponse Modération):Tous les arabes ne sont pas musulmans… ni des tordus. Beaucoup sont des apostats en puissance ou bien affirmés et bien plus courageux que les pleutres dit Français,voire cathos qui approuvent Macron et s’apitoient sur des envahisseurs.

POLYEUCTE

26 morts, hier en France…. La pandémie redémarre !! Morts de Quoi au juste ?
Moins que dans un W.E. de grande circulation !
Interdisons la voiture !

Patricia Pierre

Allons nous comprendre à la fin que leurs buts n’est absolument pas de nous sauver mais de nous faire crever à petits feux…L’isolement social est une arme de destruction massive!!
Dans qlqs jours..A la rentrée…..Suicides/Dépressions/Chômage à gogo…et nous roupillons tout content de pouvoir nous rendre sur les plages….masqués et parqués dans des enclos!!!
NOUS SOMMES DES CONS😡😡😡

Philibert

Bravo 👏👏👏tout est dit il y’a encore des gens lucides çà fait plaisir 😇😇

Archange

Mais alors ,de vrais CONS sans prendre conscience un seul instant de la manipulation outrancière que nous impose tous ces pourri(es) de médecins au service des lobbys pharmaceutiques ,dirigé bien entendu par ‘jupiter’ et sa bandes de vautours.

Mountain

Exact les français sont à part une.minorite des veaux ou des autruches ,quand ils vont se réveiller ce sera trop tard .

Sylvaine

Pas un mot sur la canicule et le port du masque !!!

Cheikh Marie France

Je me promenais hier dans un grand complexe commercial, et j’étais effarée du nombre de messages distillés par haut parleur sur les règles de distanciations.
On se croirait sur une autre planète.

zéphyrin

attendez la sortie des nouvelles voitures….détection au volant du virus qui interdira le démarrage. Restez confiné on vous a dit (rire)

Patapon

“Le Meilleur des Mondes”…en pire!

Mantalo

J’étais en Belgique ce midi. Un appel en gare rappelait aux voyageurs que le masque doit couvrir la bouche ET le nez….
Mon slip couvre ma zine ET mon fion et personne n’en parle ! C’est con ce que j’écris mais tapez-vous des heures de masques dans 5 trains différents sur le parcours Mon coin-Belgique, ça énerve !!!!
Je suis ENERVÉ. Point.
Et si je peux expliquer à mes commerçants (enfin…certains…), que faire devant des cheminots obéissants ? Rien, subir, j’ai un besoin impérieux d’aller au bout de mon voyage

sanzanicroche

bordel ! les vermines politiques sont tous là avec leurs faux élans afféctés a quémander a l avance nos suffrages mais personne ne leve le petit doigt !mais quelqu’un va t il se decider a porter plainte pour entrave aux libertés fondamentales a la fin ? PAS UNE VOIX POUR CEUX QUI NE FONT RIEN ! il faut virer tous les politiques ! TOUS sans exception ! la république est morte et en etat de cecomposition , c’est une raie publique elle pue la merde et la dictature bananiere ! il nous faut une AUTRE CONSTITUTION ! a bas la dictature du foutriquet inverti !
PS on ne voit plus les liens video et les liens articles dans les coms ! c’est voulu?

Fleur de Lys

Confinement, traitement : Où en est on avec le COVID19 ? Par le Pr Raoult

VIDEO : https://www.breizh-info.com/2020/08/04/148498/confinement-traitement-ou-en-est-on-avec-le-covid19-par-le-pr-raoult/

Eléonore

Et à 1 mn 52, il nous dit qu’ils ont constaté des contaminations par les excréments ! ça rappelle Le PR Montagnier qui disait qu’ils avaient trouvé des séquences de VIH dans le covid, et le VIH se transmet par les rapports annals.

nicolas bouchet

les français sont tout aussi idiots qu’en 1986 avec Tchernobyl, puisque ont a les mêmes messages qu’a l’époque, il faudrait parasiter touts ces sales médias d’informations comme LCI,BFM et compagnie.

D’ailleurs le Pr Raoult a disparu des radars, j’ai rebaptisé Olivier Véran le nouveau Pr Pellerin qui mentait aux français en 86.

selena78

exact il faut que la peur change de camp , que les merdias qui font peur aient peur a leur tour ,tout le monde le dit et il faut supprimer toutes les subvention qui les pervertissent

nicolas bouchet

il faudrait prendre d’assaut les merdias et les obligés a dire la propagande d’état dont ils sont les principaux responsables.

De plus le lobby du plastique repart en flèche a cause de ces masques pourris et pollue beaucoup trop, la France est devenu un Pays encore plus idiot qu’avant.

Joël

“comme il y a plus de cas positifs”
Ah ben c’est marrant, c’est depuis qu’il y a plus de tests. Drôle de coïncidence, non ?
On nous prendrait pas pour des cons, par hasard ?

eusebe

les tests ont été … testés par des scientifiques de renom et integres et la conclusion est que les tests sont une foutaise qui revele positif soit disant “covid” n importe quoi , meme une simple allergie aux chemtrails

Pivoine

C’est sûrement fait exprès !

urky

Si ,Si , on nous prend, mais hélas on est encore une minorité à s’en apercevoir

reuri

Le hic c’est que lorsqu’on essaie d’en discuter autour de soi, il n’y a plus aucune réaction, aucun début de réflexion sur le rôle douteux de l’oms par exemple. On a l’impression de vivre dans un épisode de la série tv Le Prisonnier plutôt que chez les irréductibles gaulois.
Bonjour chez vous 😵.

Mary

D’accord avec vous et malheureusement je sens des oppositions de plus en plus violentes lorsqu’on essaie d’expliquer pourquoi le port du masque est contreproductif. Alors de guerre lasse, je ne vais pas plus loin, pas la peine de parler de l’état profond, Bill Gates etc. La propagande a détruit leur cerveau.

icarius

Tout à fait d’accord, c’est vraiment incroyable de voir à quel point en est la soumission de l’humain devant de tels exactions politiciennes (je ne dirais pas médicales étant donné que ce qui se passe n’est que mercantilisme). en pleine forêt, les flics viennent vous contrôler, manque de bol pour eux, c’était dans MA propriété privé et je vous passe la réaction de gène qu’ils ont eu lorsque j’ai menacé d’appeler le préfet…

finance

icarius : vous avez raison, on dirait que le covid leur a mangé le cerveau . Dans les magasins on est presque en danger de se faire agresser si l’on baisse le masque .Ils sont en train de museler toute la France et les abrutis ne disent rien . Les amendes pleuvent partout . Jusqu’à quand vont-ils accepter la dictature d’Ordure 1er ?

Sylvaine

Oui c’est un sujet clivant !!! ça ne donne pas bonne ambiance, les gens se font parfois insulter s’ils ne portent pas le masque !!!! il y a des files d’attente devant les boutiques… des personnes se munissent ‘un tabouret pliant, ça me rappelle les queues du temps de l’ex Union Soviétiques, sauf que les magasins étaient vides… mais quelle docilité !

Patapon

“non!Je ne suis pas un numéro!”. Bonjour chez vous…

Theodore

On a l’impression de vivre dans un épisode de la série tv Le Prisonnier plutôt que chez les irréductibles gaulois./ dixit

Excellente comparaison ! Mais il y a un autre feuilleton que vous pouvez mettre en application pour vous en sortir ! LE FUGITIF !

Ou l eloge de la fuite…;)

Phil93

une série “le fugitif 2020” vient de commencer aux USA ;-))

Angélique

J’ai bien aimé la photo : elle résume toute notre époque.

a.hourquetted'are

Bien d’accord avec l’auteur! Tout y est !

FCC Cercle Légitimiste de France

La république a organisé la santé en marché avec l’ allopathie pour marchandise. Or plus de 95 % des médicament ont des ‘effets indésirables et souvent dangereux… et certains sont mêmes mortels. il s’ agit de faire du commerce avec le vivant comme pour les graines et les semences. Voilà pourquoi la république a retiré la santé à l’ Eglise: pour en tirer du pognon. Idem pour l’ enseignement qui est devenu une chimère afin d’ en faire un marché.La république est bien un régime de cons par des cons pour des cons. Détruisons- là ainsi que sa secte noire maçonnique satanique mondialiste liberticide et génocidaire.

Patapon

Destruction programmée de l’herboristerie et de l’homeopathie,or,nous savons depuis toujours que la nature contient tous les éléments nécessaires à notre bonne santé.Ces savoirs ancien se perdent…Bigpharma se goinfre.

Requiem

Pendant que confinement, l’idée du gouvernement s’était de nous séquestrer chez nous, interdisant de pratiquer une activité physique, 1km autour de chez soit, quelle connerie, des politicards comme une maire ou conseillère municipale racontait fièrement qu’elle s’entrainait au marathon dans son jardin.
Et bien sur interdiction de faire le plein de vitamine D.
Saloperie de gouvernement criminel, et tout les mongolo fière de dire qu’ils ne sortent pas de chez eux quitte à en crever.
Bordel on a vraiment les “dirigeants” les plus abrutis et tyranniques, ça va souvent de pair.

Michel

Le port du masque est un très bon moyen d’asphyxier le cerveau et de détruire les défenses de l’organisme : oxyde carbone expiré en circuit quasi fermé…

Jonathan Zaroff

Pas grave : le cerveau des français ne fonctionnait déjà plus de toute façon.

zéphyrin

jonathan tu as donc la chance de n’être point français….je comprends mieux . (sourire)

Mary

Pas la peine les “croyants”ont déjà le cerveau asphyxié

Marie France milbach

Ah moi j ai la rage. Je trouvais barbare les test avec cette longue tige dans le nez qui vous titille les sinus et auquel je me refusais de me soumette, et voilà qu on nous y oblige avant une intervention chirurgicale.
Ca me révulse car on ne nous donne pas le choix.

kabout

il faudra que l’on m’explique….pourquoi nous faire tant chier avec cet saloperie de masque qui doit “empécher” la transmission du virus par postillons et pourquoi ils ne nous oblige pas a porter des gants qui par les mains le virus peut se transmettre puissance 10 ??

alceste

Parce qu’on peut toucher le virus aussi bien avec les gants qu’avc les mains.

Mountain

Oui et d’autant que ceux qui tripotent le masque avec des mains plus ou moins propres ,le mettent au menton,dans la poche ou le sac ou au poignet et le remettent ensuite ,bonjour les microbes ,non mais on se fout de notre g…,mais il faut écouler les masques maintenant qu’il y en a ça fait rentrer du fric plus le fric récolté par les prunes de ceux qui se feront verbaliser ,tout bénef pour ce gouvernement de m….

satrape

L’épidémie est terminée les escrocs macronistes racontent n’importe quoi pas de masque quand cela pouvait nous servir à nous personnel soignant puis maintenant obligatoire alors qu’inutile le psychopathe inverti est à pendre

9119

Faut juste se laver les mains ou utiliser une solution hydroalcoolique et de toute manière ne pas porter ses mains à son visage. Les gants pour moi c’est pire que de ne pas en porter pour des raisons pratiques et hygiéniques.
Cdt

Hellene

La solution hydroalcoolique enlève le film bactérien qui protège la peau, et son usage répété peut la brûler.
Bref, un ” geste barrière ” aussi inutile, voire toxique que celui du port du masque.
Dans une même logique contre productive.

Rosalie

N’exagérons pas, tout de même ! J’ai connu l’époque où l’usage unique n’existait pas, et on se passait les mains à l’alcool entre chaque malade… J’ai toujours mes mains, et avec une peau normale. Quant à l’usage “toxique” du masque, ma foi, s’il élimine les idiots qui n’ont pas deux sous de jugeote, c’est un moindre mal… :)

Philibert

L’efemine serait il en train de réussir l’une de ses plus belles fumisteries? .que ce soit dans les merdias ,sur les réseaux sociaux et même sur RL il n’y a plus qu’un seul sujet LE MASQUE 😷 et alors que tout le monde ou presque blablate sur ce non événement le navire France continue de sombrer. Un vrai hynoptiseur la tafiole😴😴😴

Mantalo

Et en repoussant à plus tard les sujets qui fâchent (retraite, fermeture de chaînes TV publiques, etc…) chonchon va se prendre 3 ou 4 points dans les sondages.
Il peut dire “Merci Covid !”.

Patapon

Une solution à base de savon de Marseille( le vrai,à l’huile d’olive) est tout aussi efficace que le gel hydro alcoolique,et certainement moins nocif pour la peau…

Lire Aussi