Massacre en Norvège : 11 ans après Breivik…

breivik

Norvège : une fois de plus un musulman massacre des Européens. Cette fois les LGBT sont visés. Et les musulmans obtiennent satisfaction puisque la Gaypride est annulée suite à cet attentat :

https://www.fdesouche.com/2022/06/25/oslo-un-homme-tire-a-larme-automatique-en-plusieurs-lieux-dont-un-bar-gay-2-morts-et-14-blesses/

Lâcheté quand tu nous tiens. Au lieu de descendre dans la rue en masse contre la loi islamique, les Norvégiens à Oslo préfèrent renoncer et annuler la marche. Je ne suis pas fan de cette marche pro-homosexualité que je trouve aussi malvenue qu’une marche pro-masturbation. Est-ce que les gens en 2022 pourraient être discrets sur leur vie sexuelle au lieu de l’étaler dans la rue et dans les médias ? Mais je pense qu’une grande marche pour recadrer les musulmans qui veulent faire la loi en Europe aurait été une bonne chose. AUX CHIOTTES LA LOI ISLAMIQUE aurait pu être le slogan de l’événement. Et à la fin de la marche, évidemment, un coran brûlé en place publique.

L’Iranien qui a tiré et tué 2 Norvégiens était vraisemblablement un réfugié qui a obtenu la citoyenneté norvégienne. Accueillez un chien enragé et il vous mordra, telle pourrait être la morale de cette triste histoire. Le tueur était déjà connu défavorablement :  » La police affirme qu’il a été condamné pour port d’un couteau, infractions liées à la drogue et agression physique. » Il est fiché terroriste potentiel en Norvège depuis 2015. Donc 7 ans après avoir été repéré, il va mitrailler les clients de bars gays. Diagnostiquer une maladie c’est bien, la soigner c’est mieux. Ils ont eu 7 ans pour remigrer cette menace islamiste avant qu’il ne tue. L’État norvégien a préféré le garder sur son sol et risquer la vie de Norvégiens. Bon, comme l’objectif des élites norvégiennes comme des nôtres est de remplacer les enfants européens qui ne sont pas nés depuis la libération sexuelle, par des non-Européens, que quelques Norvégiens de souche se fassent buter n’est pas un problème. Ils feront venir quelques Mohamed de plus.

C’est par ailleurs assez étrange cette histoire de libération sexuelle qui stérilise. La fonction biologique de la sexualité est de faire des enfants. Et là les boomers se stérilisent (remboursement de la pilule, avortement) et appellent cela la libération sexuelle. Le droit à la débauche remboursée par la Sécu me semble la juste appellation. Les contraceptifs existaient déjà, même la pilule, mais il fallait les acheter. Donc seule la bourgeoisie délurée y avait recours. Résultat des courses : un déficit de naissances à l’échelle du peuple français, et le drame de la stérilité pour les femmes qui ont attendu trop longtemps le bon moment, le bon partenaire, pour faire un premier enfant qui n’est jamais venu.

Le double attentat de Breivik contre les politiciens norvégiens mondialistes qui mettent en œuvre le Grand Remplacement en Norvège date de 2011. Chaque mois des migrants, le plus souvent musulmans violent et
tuent des Européens. Il a écrit un manuscrit en 6 tomes et tué 77 mondialistes norvégiens, pour être entendu. Résultat, il est en prison. Et à part le Danemark qui arrête le génocide par remplacement de son peuple ou du moins le ralentit, les autres pays scandinaves ou ouest-européens continuent l’immigration de peuplement.

Plus de musulmans égale plus de femmes voilées et plus d’attentats islamiques. En France nous en sommes, depuis le Bataclan et le 14/07 à Nice, à 2 mini St-Barthélémy des musulmans contre des chrétiens et à aucunes représailles. Il faut dire que les Français sont plus surveillés que les islamistes. Qu’ils bougent une oreille et fassent une blague sur les réseaux sociaux et c’est la descente de police chez eux, voire la prison en attendant un jugement politique. Mais en 2022 en France, il y a eu une petite avancée, le terme « Grand Remplacement » a été utilisé dans les grands médias par des politiques. Nous sommes encore loin de l’expulsion systématique des migrants délinquants et criminels qui peuplent nos prisons, mais il y a un progrès. De plus, à l’Assemblée nationale, une compétition entre les LR et les RN pourra peut-être délier les langues sur l’immigration invasion.

Nous n’avons eu ni Breivik ni Tarrant en France. Peut-être que nous nous en sortirons grâce aux parlementarismes, mais j’ai des doutes.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
21

33 Commentaires

  1. Breivik a flingué au hasard des anonymes
    Ce qui pourrait aider la France ce sont des frappes ciblées sur ceux qui la trahissent ouvertement par leurs propos et leurs actes

    • « a flingué au hasard des anonymes »…..des anonymes, certes mais pas au hasard : il a ciblé ses victimes qui appartenaient à la ligue des jeunes du parti travailliste de Norvège…Les raisons, par lui invoquées à l’époque, se noient de nos jours (sur le web) dans un salmigondi de revendications diverses à connotations de droite extrême…bien loin de sa toute première revendication (dont peu de gens s’en souviennent apparemment ) qui n’était pas vraiment » nationaliste »…

      • Il a aussi placé des sacs de du nitrate d’ ammonium devant le siège du parti sodomite norvégien et puis boum 😂
        Une telle action devrait être qualifiée d’ épouvantable mais dans le cas du parti socialope, je parlerais d’ action de salubrité publique !

        • non, c’est un homosexuel refoulé qui, à ce titre, n’avait pas grand-chose à perdre dans la vie.
          Il en avait contre toutes les marottes de la gauchiasse, sauf les LGBT. Pas étonnant car islam et LGBT, c’est le mariage de la carpe et du lapin.

    • Totalement faux.. Renseignez vous. Monsieur Breivik a tire sur des jeunes socialister PRO migrants etnon au hasard pour tenter de sauver son pays

      • Excusez moi , mais lors de l’événement de l’époque, des chaines pseudos françaises ayant laissé fuiter des images étranges , il y avait sur l’ile des banderoles en arabe et pro arabes et des turbans qui se promenaient …
        Alors ?????

      • «  »socialister PRO migrants » », pas exactement « migrants »….je dirais plutot le contraire…))

    • Breivik n’a pas « flingué » des anonymes…Il a expurgé de son pays la lie socialiste qui voulait et qui veut toujours y apposer son dogme. Donc il a eu raison et c’est bien dommage que son pays ne l’ai point compris. S’il avait été compris, ce monsieur aurait eu droit à une médaille et son pays serait complétement fermé à l’immigration de muz-il-ment.

      • Breivik a jugé que son acte était MILITAIRE, c’est ce qu’on appelle un ACTE de GUERRE; il a demandé d’être jugé en tant que tel par un Tribunal Militaire, ce qui était légitime. La Norvège est envahie, dirigée par des traitres. D’où la tuerie d’Utoya où la MERE MAQUERELLE, leader socialiste, entrainait une grande partie de la jeunesse norvégienne à cette fête politique d’apparence bon enfant.
        1/ Il est dommage qu’il n’ait pas tué le même nombre d’envahisseurs, maniant le sabre, mais celui ci est sacré!
        2/ La mère maquerelle est la source du mal;
        3/ Breivik avait tout de même pas mal de problèmes.
        Effaré devant ce qui se passe dans son pays, il est possible de comprendre son geste (rôle de justicier), même s’il est condamnable.

  2. « Nous n’avons eu ni Breivik ni Tarrant en France. » Mais à RL, vous avez Brenton (Tarrent) Anders (Breivik), c’est quand même classieux de s’affubler un pseudonyme pareil.

    https://ripostelaique.com/author/brenton-anders

    Apres c’etait des gays, les 3/4 des lecteurs de RL ont du approuver. Le coté iranien du site qui combat le « grand satan américain » pas vrai?

    • « Apres c’etait des gays, les 3/4 des lecteurs de RL ont du approuver. »
      Faux la ligne RL est anti-charia. Par contre sur des sites musulmans les anti-gay ont des tutaux sur le lancé de gays du haut d’immeuble.

      • vous devez avoir la lecture des articles et des commentaires bien sélectives.

  3. Puisque la démocratie parlementaire occidentale ne veut pas protéger les familles et les enfants, c’est donc la traditionnelle violence propre à l’islam qui réagit…

    C’est pas bon signe.

  4. il a fallu combien de temps pour que les journaleux français reconnaissent que le tireur était musulman (et non comme ils le suggéraient un anti-homo, surement blanc comme la neige de norvège)

    • heu, pas longtemps, tout de suite il a été question d’attentat islamiste!

  5. Vous êtes un méchant ! C’est dur, le Norvégien, comme langue ! Il ne connaissait pas les codes, le pauvre !
    Et, s’il vous plaît, pas d’amalgame; ils ne sont pas tous comme ça ! Enfin quand même…
    Quand je pense que POUTINE cherche un terrain d’essai pour ses SATAN II…J’ai bien une idée à lui suggérer, mais je ne voudrais pas être taxé de racisme…

  6. Peut on attendre un commentaire de la Nupes (association d’islamo-gauchistes) pour condamner l’auteur (CPN) de ce dramatique fait divers européen (on s’habitue) ?
    J’en doute puisque l’auteur du méfait n’est pas un nationaliste BLANC, et que c’est un néo-norvégien qui a le profil d’un électeur Nupes du 93 !
    Pour pas faire le jeu des fachos, les médias subventionnées ont vite tourné la page !

  7. Comme nous , ils n’ont que ce qu’ils méritent…..ça préfère le pouvoir d’achat à la lutte contre l’invasion et la submersion muzz ….

  8. Faites des recherches sur le net en tapant ( Christopher Street ) et vous comprendrez qu’ à L’ORIGINE la GAY PRIDE est éminemment POLITIQUE !!!!!!!!!!!!!.
    Si vous refusez le droit à l’existence des homosexuels dont je suis , vous ne vallez pas mieux que les adorateurs du pédophile momo . Je rajoute pour ma part je ne demande que le droit de vivre ma différence et que la société l’accepte ( tolérance !!!!!!! ) faites également des recherches sur la définition du terme tolérance et vous comprendrez que je ne demande que le minima du minima .

    Gay Pride : L’histoire de la Marche des Fiertés
    La Gay Pride telle que nous la connaissons aujourd’hui trouve son origine dans les événements survenus à Christopher Street, dans la ville de New York, il y a presque 40 ans. Selon beaucoup, il s’agit du premier acte militant de la visibilité LGBT.

    • Tolérance et acceptation ne vaut pas exibitionisme et propagande pour vos « tendances », nuance…

  9. .Je me dois de rajouter à mon premier post : Eminemment POLITIQUE au sens noble du terme !!!!!!!!!!!!!.Faites des recherches sur le net en tapant ( Christopher Street ) et vous comprendrez qu’ à L’ORIGINE la GAY PRIDE est éminemment POLITIQUE !!!!!!!!!!!!!.

  10. Heu , je croyais que l’article nous annonceait la liberation de ce patriote Norvegien ayant scandaleusement passé 11 ans derriere les barreaux , sa…ds de Norvegiens enfermer un patriote c’est degueu ……..heu ????……………….

  11. Grâce à l’UE nous devenons des couilles molles devant un flot qui va la détruire lentement ! Il est encore temps de renverser le processus mais après une certaine période ce sera impossible et la fin, the end !☠️

    • … voir même une légère approbation de l’acte de cet iranien pas vrai? Je disais quoi plus haut?

  12. Tout les gouvernements occidentaux lèchent le cul des muslims et plus les muslims tuent plus on nous raconte que l’islam est pacifique. Les mondialistes se servent de l’islam, des lgbtxyz, des antifas, des migrants etc afin que ceux-ci déstabilisent et ruinent les sociétés occidentales pour que les mondialistes puissent faire paraître leur mondialisation comme seule alternative au chaos provoqué par l’islam,les migrants, les lgbtxyz etc

  13. Les lgbtq.ne sont-ils par pour l’invasion des orcs mahometans et leurs singes maures ?….
    Moi je ne voie vraiment pas le problème…onts récolte toujours se que l’ont s’aime!🤗🤭
    😄😁😆🤣😅😂🤣😂🤣

Les commentaires sont fermés.