Massacre musulman de Sarah Halimi : on passe l’éponge

Françaises, Français ! Attendez-vous dès à présent à une nouvelle vague d’assassinats, de viols et d’égorgements en tous genres ! La justice vient de délivrer un permis de tuer du Juif !

Et ce, en plein Ramadan, si ce n’est pas une bonne nouvelle !

Une corbeille-cadeau offerte par la plus haute compétence judiciaire aux musulmans. Elle arrive juste à temps pour leur faciliter le mouvement « pas touche à mon hijab »

Et voici comment elles l’illustrent leur projet :

Alors que l’insoutenable réalité, elle est ici :

Je ne sais pas vous, mais une colère incommensurable me tient. Sarah Halimi, soixante-cinq ans de confession juive, mère de trois enfants, médecin puis directrice de crèche, pour résumer, une personne exemplaire, est battue, écharpée, rouée de coups, torturée puis défenestrée du haut de son immeuble par une ordure de 27 ans. « J’ai tué le démon », hurlait l’assassin son œuvre faite.

Précisions que le tueur vivait depuis 10 ans dans une grande délinquance, qu’il a été condamné 22 fois pour consommation de drogue, trafic de drogue, conduite après consommation de drogue… Et également été retrouvé sur lieux d’un crime avec les mains pleines de sang. Condamné pour avoir brûlé au visage une personne. Pour résumer, une ordure manifeste.

Madame Halimi avait été insultée et harcelée des mois durant par cette raclure et sa famille (sans la moindre intervention de bouffée délirante) parce que Juive, et torturée sauvagement avant d’être défenestrée vivante. La mère et la soeur de cet assassin musulman crachaient sur le passage de la victime lorsqu’elles la croisaient dans l’escalier !

Quelle est la durée d’une “bouffée délirante”? Une demi-heure? Une heure? Le temps de massacre et de tuer? Pour la psychiatrie: ” épisode délirant et/ou hallucinatoire aigu et transitoire”. Pour le Larousse: ” Sensation soudaine et intermittente”. Le point commun de ces deux définitions est une durée courte et non répétitive. Si l’incitation au crime est le fruit d’une “bouffée délirante” chez Traoré, pas son exécution

Le caractère antisémite de l’acte reconnu, ne serait-ce pas censé être facteur aggravant ?

Comment se taire aujourd’hui ?

Il ne manquait plus que cela : dans l’affaire Sarah Halimi : macron appelle à un changement de la loi.

https://francais.rt.com/france/85770-affaire-sarah-halimi-emmanuel-macron-appelle-changement-loi

Le champion de la déclaration factice toutes catégories „maintient aussi l’objectif des 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires en fin de mandat“ . Je me trompe, ou il aurait juré d’installer 15 000 places de prison ?

Sa dernière proclamation. Ce midi, vers 13 h 30 : « Efficacité et exemplarité, c’est le tandem auquel nous croyons ». Eh ben…..

De nombreux témoins ont entendu le prétendu innocent – car inopinément pris par une bouffée – réciter des sourates du Coran et crier « Allahou Akbar ».

“Selon les juges, le non-jugé n’aurait pas eu conscience du risque de bouffée délirante liée au cannabis”

Le meurtre de Sarah Halimi restera impuni!

Décision des plus ahurissantes, car elle va à 180° des décisions de justice concernant  la délinquance routière, où la prise de stupéfiants est une circonstance aggravante. Le fait que Traoré ait été drogué est une circonstance non seulement atténuante, mais l’exonère carrément   de toute responsabilité.

Sa seule pathologie psychiatrique est l’antisémitisme, une paranoïa apathiquement perverse.

Et cette affaire risque bien de faire jurisprudence!

Comment la famille Halimi ne se sentirait-elle pas trahie par ceux-là mêmes qui sont censés rendre la société plus juste ? Aucune enquête, alors que l’assassin allait 5 fois par jour à la mosquée salafiste ?

Et rappelons que maître  Goldanel, avocat de la famille Halimi, avait porté plainte contre la police pour non assistance à personne en danger, les policiers présents sur place n’étant intervenus qu’après la défenestration.

A ce jour, la violence et la haine antisémite triomphent.

“Un individu qui a massacré ma sœur comme il l’a massacrée, à coups de poing et à coups de pied pendant une demi-heure et qui lui a fracassé tous les os du visage va sortir et être libre comme l’air” (frère de la victime).

Le quinquennat macron restera dans les mémoires comme l’apothéose de l’abjection, de l’injustice, du mépris, de la haine anti-française.

Encore une preuve de la corruption des juges, de leur islamo collaboration et de leur participation active à l’islamisation de la France.

Ce genre de verdict inique pousse les citoyens à vouloir rendre justice eux-mêmes… mais attention, interdit ! Pas touche !

Personne n’a encore jamais vu des ivrognes tuant leurs épouses, échapper au procès. Pourtant ils sont bien dans un état de non discernement au moment de leurs crimes.

Cette décision est d‘autant plus invraisemblable que la même intelligentia bien-pensante fait campagne pour la légalisation du cannabis au motif que cette drogue est anodine….

Il va falloir s’habituer à la justice de la charia.

IL AVAIT FALLU 14 MOIS POUR QUE LE CARACTÈRE ANTISÉMITE SOIT RECONNU ALORS QUE TRAORÉ NE MANQUAIT PAS UNE OCCASION DE TRAITER SARAH HALIMI, AINSI QUE SA FILLE, DE « SALES JUIVES »

LA VRAIE RAISON DU NON-PROCÈS EST LA PRÉSENCE DE 26 POLICIERS QUI, BIEN QU’ENTENDANT LES HURLEMENTS N’ONT PAS BOUGÉ: « NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER ». POUR CAMOUFLER CELA: PAS DE PROCÈS!!!

Nos trouillards d’élus ont la frousse qu‘un jugement à perpétuité ne mette le feu aux poudres dans les banlieues. En fermant les yeux, on achète la paix sociale.

Pas de prison ? C’est une aggravation de la haine raciale envers lui est ses semblables et, oui monsieur macron, et même un pas de plus vers la guerre civile.
Et après ça ils vont prétendre que la “justice” est rendue au nom du peuple français!

Après nos politicards vérolés, notre justice politisée, nos psychiatres judiciaires à la ramasse, de vieux médecins en fin de carrière, à force de voir des débiloides toute l’année le sont devenus eux mêmes.

L’assassin est hospitalisé en psychiatrie pour un temps indéterminé mais pourra être libéré dès que son état mental s’améliorera. Ce qui ne pourrait durer.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

88 Commentaires

  1. Et dans 5 mois, les medecins le déclareront guéri et il sera dehors. Prêt a recidiver momo?

    • aucune punition mais l’inverse, l’autorisation pour les musulmans de tuer les femmes âgées chez elles dans leurs lits à coups de poings dans la gueule! à coups de pieds, il faut que tout les os du visage soit cassés, ensuite vous pouvez les insulter, les jeter par les fenêtres, vous serez récompensé par la justice française rendue au nom du peuple français! il faut l’insulter en la tuant, oui, l’autorisation de massacrer du juif en France, vous ne ferez pas de prison, vous ne serez pas jugé, vous pouvez fumer des joints et tuer du juif en France! si vous êtes musulman! c’est la même famille que assa traoré? qui travaille pour la fondation rootchild?

  2. Il a juste tué une personne vulnérable, une proie facile !
    Qu’aurait t’il fait ce sale rat d’égout devant un bon français d’1 m 90 et plus de 100 kgs avec en plus une haine farouche des rats islamistes !!!

  3. « L’assassin est hospitalisé en psychiatrie » dixit

    Il est ou ce fumier…? Au centre hospitalier psy Sainte-Anne de Paris..? Merci pour vos precisions

  4. Je croyais que les ecolos bobos gauchos etaient pour le tri selectif des dechets, celui la a du passer a traver les mailles du filet.

  5. Un jugement à perpétuité pour ce taré n’aurait déclenché aucune émeute en banlieue…
    On ne se mettra jamais d’accord. Il faut refermer le dossier et faire confiance à la justice. Celle ci ne peut être parfaite et satisfaire tout le monde. Si dysfonctionnement il y a eu, ça fait partie, malheureusement, des institutions humaines. Il y a bien des innocents en prison, non ?

      • Une justice parfaite, ça n’existe pas ! Et si chacun ramène sa fraise à propos d’un sujet qu’il ne connaît que vaguement, ou pas du tout, alors la justice deviendra inefficace et injuste puisqu’elle jugera selon la vox populi…

  6. Ce verdict je ne m’en remets pas en fait ils n’ont pas voulu reconnaître le crime antisémite d’origine musulmane !
    Car c’est bel et bien le nouvel antisémitisme !

    Quant à Macron il est déjà en campagne et va faire le beau à Montpellier !
    Mais en même temps il donne un interview à CNN où il explique que il est pour la # Deconstruction de la France # donc il tient le discours des indigénistes !!!

    Macron c’est un traitre !
    Les français vont encore tomber dans le panneau !!!!

    • Et oui! et il promet 10 000 policiers supplémentaire, après avoir promis 15 000 places de prison que l’on attend encore. « En campagne, je vous ai fait des promesses, maintenant que vous m’avez élu, je continuerai à vous en faire. »

  7. J’espère que quelqu’un l’attendra à sa sortie pour lui infliger le châtiment qu’il mérite.

  8.  » condamné 22 fois « ….c’est pour cela que pour les étrangers ou ceux a doubles nationalités dés le 1er delit c’est expulsion illico dans la semaine qui suit,cela évitera que l’énergumen commet d’autres vols,ou agressions en tout genre,l’expulsion illico sauvera un nombre uncalculable de personnes comme le cas de me Halimi,c’est ce que font par exemple les etats-unis….tu merde,tu vire.

  9. Pas de prison ? C’est une aggravation de la haine raciale envers lui et ses semblables et, oui monsieur macron, et même un pas de plus vers la guerre civile.
    .je n’ai rien à dire de plus.

  10. Il sortira un jour bien sûr, libre de recommencer . et son exemple sera un plaisir pour toutes les pourritures qui lui ressemblent , ne manquant pas d’agir à leur tour, étant sûr de l’impunité.

    La justice des hommes a failli, et oui, il sortira de son asile et, j’y crois fermement, la justice immanente se chargera de régler le problème …. même si il faut l’y aider un peu .

  11. Il n’y aurait pas un brave infirmier pour lui passer une dose de « Rivotril » ? Ayez pitié pour lui , il faut le soulager de ses souffrances psychiatriques .

  12. Eu égard à la monstruosité des faits, le sentiment d’injustice et de révolte légitime se conçoit.
    Mais la Cour de Cassation ne juge pas sur les faits; uniquement sur l’application des règles de droit.
    Le problème se situe en amont, probablement au niveau de l’instruction, donc avant le renvoi en Cour d’Assises.

  13. Je suis avocat québécois et j’ai pratiqué le droit criminel pendant plusieurs décennies. Je connais bien le dossier du cannabis car j’ai été le premier avocat à plaider l’inconstitutionnalité de la prohibition de cette substance qui est maintenant légalisée au Canada depuis quelques années, sans que cela ne pose problème à qui que ce soit. Prétendre qu’on puisse tuer quelqu’un sous l’influence du cannabis en se soustrayant à sa responsabilité pénale est d’un ridicule et d’une stupidité sans borne. C’est une décision essentiellement politique. Posez-vous simplement la question de savoir quelle décision aurait été rendue si c’était un homme blanc et français de souche qui avait fait la même chose à une femme musulmane voilée? Poser la question c’est y répondre.

  14. Je ne décolère pas depuis que j’ai appris « la bouffée délirantes » n’aurait pas de procès. J’espère que ce déchet de l’humanité se fera suriner par une autre « bouffée délirante ». Et la Justice, notre belle justice qui ne cesse de protéger les assassins, les violeurs, les squatters, les voleurs et autres bonnes âmes.
    Ceux là aussi mériteraient d’avoir des « bouffées délirantes » qui les attendent au coin du bois. Cela va de plus en plus mal dans notre beau pays, le ton monte, aussi faudrait-il prendre son courage à deux mains et faire cesser toutes les exactions qui se produisent tous les jours envers les policiers, les pompiers et les simples citoyens.

  15. C’est INSUPPORTABLE !
    On a l’impression d’être à Berlin en 1938 : il ne manque plus que « la Nuit de Crystal « , nous avons déjà les drapeaux islamistes et les mosquées, les voilées, les prières de rues, encore un effort et nous aurons les exécutions publiques comme en Iran !
    Bref, nous n’avons plus du tout l’impression d’être en France !
    C’est une HONTE ABSOLUE !
    Il doit bien y avoir un moyen de réagir !
    Nous ne pouvons pas accepter cet arrêt INIQUE et INACCEPTABLE !
    C’est REVOLTANT !

    En plus, il ne faut pas oublier de dire qu’en « pleine bouffée délirante », ce fils de pute a osé crier aux gens : « Elle s’est suicidée ! »…
    Et les policiers qui n’ont pas bougé en bas de l’immeuble alors qu’ils font des cordons de sûreté pour une chiure de mouche sur une mosquée…

  16. terrible et sordide…pour ces personnes survivantes de la shoah, qui ont echappé aux allemands et qui 70 ou 80 ans plus tard se font tuer et massacrer dans une quasi indifference dans ce pays a part la compassion des leurs. J ai honte pour cela, fils de rescape des camps de la mort, mireille knoll sarah halimi et tant d autres personnes agees qu on brutalise pour n importe quoi dans ce pauvre pays.

  17. Honteux cette « justice » islamo-collabo.La Juge est une antisemite notoire,, designee par les avocats comme « chienne de Bucķenwald. C’est egalement elle qui poursuit de sa haine E. Zemour.

  18. après sarah halimi :
    France – Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
    Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
    Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
    dreuz info du 19 janvier20

  19. Et macron qui « veut deconstruire l’Histoire de France »‘ en voila un qui doit demenager de l’Elysee pour ĺ’Hopital psychiatrique Ste Anne. Il y retrouvera ses amis assassins musulmans qu’il protege , surtout quand ils sont noirs et jeunes.

  20. Brûlez un feu rouge sous l’emprise de l’alcool, ce dernier point sera retenu contre vous.
    Massacrez une vieille et paisible dame juive chez elle sous, soi disant, l’emprise de la drogue et vous serez libéré. C’est normal car vous n’aurez fait que ce que vous commande le livre fondateur de votre secte barbare criminelle que nos ‘autorités’ nous imposent chez nous !!! Merci les collabos corrompus ! Merci les soumis qui continuez de voter pour ces saloperies !!!

  21. Notre président est victime de bouffée délirante permanente. la justice en France bougnoulisée me fait penser a un grand récipient plein de vomi.

  22. Cette affaire et le verdict sur le cas de Viry Chatillon ont exacerbé encore plus ma colere et ma haine envers les divers qui detruisent notre pays soutenus par les politiques et la justice. Va t on vraiment pouvoir attendre 2022 avant que le pouvoir ne change??…. personne en voit l.effondrement accélèrés ces derniers mois de notre société?? Les francais ne souffrent plus les musulmans et autres afriquains anti france. Ca va mal se passer, entre autre a cause de la lacheté de nos gouvernants.

  23. La justice est faite pour les ordures et par des traîtres, des foireux, des couards, des trouillards. Honte. Révolution

  24. ‘çaillet’ fidèle à son habitude frelucron ressort de son trou pour reprendre ‘en présentiel’ sa campagne électorale qui n’a jamais cessé depuis son élection.
    Quoi de mieux que le bain de foule et les postures, il est satisfait de tout ce qu’il a raté, il se dédouane ‘habilement’ de toute responsabilité en demandant habilement pense-t-il, depuis quand date le bordel ambiant quotidien à un quidam sûrement trié sur le volet et comme le gars lui répond que ça a commencé depuis quinze ou vingt ans, le camelot lui répond : ‘donc je n’en porte pas la responsabilité’, ensuite il nous dégotte une moukère momifiée des pieds à la tête qui nous décrit son amour pour la France et son désir de mixité avec les petits ‘Pierre’,
    Franchouillards il vous prend pour des cons et il a malheureusement raison.

  25. La journaliste de C news, Noemie Shulz a l’air de bien défendre le cas  » dit exceptionnel  » de Kobili Traoré qui aurait pris une « bouffée délirante aigüe  » ..fait inattendu…qui ne devrait pas se reproduire dans d’autres cas d’assassinat… https://www.dailymotion.com/video/x80n212

  26. Quoi dire de mieux que cette analyse
    Ils ont abandonner nôtre France !

  27. Les autorités se plient aux préceptes de la religion d’Etat : l’Islam… qu’on égorge, qu’on assassine ;c’est un point de détail.

    • La dhimmitude s’installe avec la collaboration active et passive de nos chiens de politicards.
      Ils font venir des tarés …..tous les cas sociaux du Maghreb et il y en a une palanquée.
      La psychiatrie coloniale connaissait l’ampleur du problème. Mais les porteurs de valises cocos ont fait en sorte que ces travaux soient enterrés.
      La France entiére est à son tour un hôpital psychiatrique et la démence est sanctifiée quand elle émane de la vermine musulmane.
      Pauvre France.

  28. Quand une société par a la dérive a cause d’une justice et d’un gouvernement en graves manquements, voir en haute trahison, il est du devoir des grands de rectifier le tir….
    Les grands sont les juifs de France qui ont participés a la grandeur et au succès de la France.
    en ce moment j’ai l’impression que ces GRANDS oeuvrent plus a l’islamisation de la France, qu’a sont bonheur….
    Pourquoi le Mossad n’irait pas rectifier le tir vu qu’en France la justice n’est qu’une vaste trahison du peuple….

  29. Aux Francais de VIRER TOUS LES POURRITIQUES !
    Aux magistrats d’être Jugés !

    • Aux Français de créer un tribunal du peuple et de juger par contumace toutes ces pourritures de juges, de journaleux et de politicards collabos afin de faire exécuter les sentences dès notre reprise de contrôle.
      Que la peur change de camp !

    • monsieur TRONC je suis prête (moi et d’autres) on fait quoi ? ou? quand??

  30. VOUS NI PENSEZ PAS, le procès de la dame juive assassinée par un musulman pendant le rat ma dent et à 1 an des élections présidentielles avec le risque pour Macron et sa mafia de perdre des votes musulmans IMPENSABLE. Cette pauvre femme et sa famille sont DEUX FOIS LES VICTIMES d’un fanatique islamique et de Macron qui une fois de plus MAGOUILLE en vue des présidentielles !

  31. kolibi traoré, le boureau assassin de Madame Sarah Halimi, se fait appeler Fofana, pour associer son crime barbare à celui du tueur de Dilan Halimi, youssouf Fofana.
    Il a donc bien « conscience » de son crime, au point de le « valoriser » en appuyant sa cruauté insoutenable au meurtre de son « modèle » fofana.
    La djustice du mur est directement RESPONSABLE de cette infamie, de cette trahison des valeurs qui font encore, de moins en moins, la France. Les zexperts islamo-complaisants qui ont donné aux djuges l’excuse de l’irresponsabilité à l’assassin antijuif aussi.
    Un type jette un chien par la fenêtre et la djustice – SPA le font condamner à 1 an de prison. Un fou d’allah aux 22 condamnations torture puis défenestre une Française, et
    la djustice l’acquitte!
    Ainsi va le mondialisme!

  32. kolibi traoré, le boureau assassin de Madame Sarah Halimi, se fait appeler Fofana, pour associer son crime barbare à celui du tueur de Dilan Halimi, youssouf Fofana.
    Il a donc bien “conscience” de son crime, au point de le “valoriser” en appuyant sa cruauté insoutenable au meurtre de son “modèle” fofana.
    La djustice du mur est directement RESPONSABLE de cette infamie, de cette trahison des valeurs qui font encore, de moins en moins, la France. Les zexperts islamo-complaisants qui ont donné aux djuges l’excuse de l’irresponsabilité à l’assassin antijuif aussi.
    Un type jette un chien par la fenêtre et la djustice – SPA le font condamner à 1 an de prison. Un fou d’allah aux 22 condamnations torture puis défenestre une Française, et
    la djustice l’acquitte!
    Ainsi va le mondialisme!

  33. un seul conseil ; SORTEZ ARME !!! et méfiez vous du blanc collabo, du noir , du gris…et comme on doit se défendre seul , je dirais: messieurs les « français » tirez les premiers !!!

    • bien parlé Jojo y en a marre d’être les veaux SOYONS LES BOUCHERS MAINTENANT

  34. le mrap, la licra , l’uejf et toutes ces assooss elles disent quoi?

  35. Maintenant, de quel droit condamnera-t-on l’excès de vitesse en état d’alcoolémie? Tous les tueurs du grand miséricordieux, seront acquittés, d’avoir pris une « bouffée délirante »? Internet à l’époque du délire de justice affichait le fatalisme de la Belloubête ministre de la justice, devant ce jugement proféré selon les d’experts en sauvegarde de chance pour la France, tel l’excrément islamique multirécidiviste Kobili Traoré. (encore un Traoré). Et Ducon Moretti, peine à trouver pourquoi la France n’a pas confiance en la justice !!!

    • Personne de sain d’esprit ne serait acquitté, vu que chacun passerait devant un expert psychiatrique

  36. Pour que justice soit rendue, il faudrait qu’un magistrat soit défenêstré. A condition de pouvoir passer sa porte blindée et neutraliser l’alarme directe avec le commissariat.

    En même temps :
    Un piéton a reçu trois balles dans le quartier des Beaux-Arts ce lundi matin. Au même moment, le président et le ministre de l’Intérieur défendent leur stratégie sécuritaire lors d’un visite dans cette métropole.
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/04/19/un-homme-s-est-fait-tirer-dessus-a-montpellier-ou-macron-est-en-visite

  37. Peut-être y a t-il actuellement dans la ville un revanchard avec une vilaine idée derrière la tête qui pourrait être pris d’une « bouffée délirante « ?
    Si cela devait arriver, soyez certains que les « médias vautours » ne lâcheraient pas l’affaire et que le monde entier manifesterait derrière une A. Traoré avec des slogans et des cris hystériques exigeant une justice implacable pour l’éventuel coupable d’assassinat à caractère raciste avec inscription au « MUR DES CONS »..

    • Des bouffées délirantes, j’en ai tous les jours mais je me retiens… Pour l’instant ! 😡

  38. Pourquoi ne pas organisée une manifestation dans toute les grandes villes de France en soutient a la famille pour que justice soit faite pour qu’il ne puisse pas taire cette injustice ignoble.C’est horrible et le mot est faible.

    • Il y aura un rassemblement ce dimanche 25 Avril
      A 14h place du Trocadéro a Paris.
      Justice pour Sarah halimi, nous serons nombreux
      A demandé que cette décision de justice soit annulée
      Et pour l’ouverture d’un procès pour cet assassinat antisémite

  39. La justice à aussi délivré un permis pour que ces mêmes racailles puissent tuer du flic !

  40. C’est une immense douleur pour tout Français. On peut rêver à la loi du TALION pour l’appliquer à la racaille des juges . Parler de leur indignité ne suffit pas bien que leur chef de file Ducon-M…donne le LA en la matière, mais il faudrait une immense pétition nationale auprès des députés et faire remonter cela à la Chambre et à la présidence pour que ce soit un scandale national. Que dire des merdias payés par nos impôts à ce sujet? Rien. La coupe a débordé, il est temps d’entonner le Chant des Partisans.

    • oui !
      une pétition nationale pour que le scandale éclate et cette « dangereuse chose » soit virée de la société.
      Seule la prison du « dauphin noir » bien loin en Russie lui conviendrait .
      Qui a vu une vidéo sur ce lieu pour les criminels ?

  41. Le peuple juif n’a toujours pas compris que c’est leurs élites qui les ont envoyés dans les camps en 39/45. Et pire encore, leurs élites se sont gavés de fric sur les morts. https://twitter.com/FlockRen/status/1377916216841490433
    Pic de morts en Israël après vaccination : aprèshttps://twitter.com/momotchiii/status/1381742316227018760

    Pour ces Rabbins Madame Halimi (paix à son âme) n’est qu’un dommage collatéral :
    11 Rabbins expliquent (le chaos doit faire venir le Messie selon eux/ l’Islam est leur allié/arme pour détruire Rome, etc.) https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

    • Décidément par instant avec Mili entre autre RL devient la planète des fous.

  42. Travail de justice bâclé. Il y a là un petit boulot de rectification pour le Bétar, npn?

  43. 10 000 ou 100 000 policiers de plus ne changeront RIEN tant que la justice libèrera les ordures arrêtées par la police !!!

    nous avons assisté avec ce procès à de multiples bouffées délirantes des juges sans prise de cannabis !

  44. Que dit le c.r.i.f sur cette affaire ?…..rien je suppose ?
    faudrait pas faire le jeux de l’extrême droiiiiiiiiiiiite nauséabond nest-pas?….🤗🤭

  45. Sinon pour les simple heleno-chretien blanc occidentale massacré
    En france dans pour les mêmes raisons.?…..les merdias ?.. non? ça vous intéresse pas ?…..au fait quel communauté détient le pouvoir merdiatique en France ?…..peut-être que ceci explique cela ?🤗🤭

    • Le goyim est une bête qui ne mérite que la mort, c’est marqué dans les talmuds.
      A se demander pourquoi st Louis en a fait cramer pleins et pourquoi les hébreux ont été « persécutés » dans les divers pays où ils ont sévis.
      L’anti-judaïse c’est comme l’islamophobie, ya pas de fumée sans feu.
      Voir la dernière « pandémie » de rhume chinois et les Buzyn-Lévy, Salomon, Attal du gouvernement qui nos persécutent.
      Mais faut pas le dire, la vérité est antisémite.

      • Requiem pour un fou goyim est le pluriel de goy de plus il n’y a qu’un seul Talmud/Torah alors va remettre ta culotte à l’endroit au lieu de raconter n’importe quoi.

  46. Que nul ne soit étonné si des biens et commerces muz se mettent à flamber ainsi que les antennes d’assosses immigrationnistes et les permanences de certains partis politiques bienfaiteurs de la secte des culs levés en direction de la Mecque.
    Nous n’oublierons pas les tribunaux non plus.
    Tout le monde est capable de craquer une allumette. Pas besoin de kalach n’est-ce-pas ?
    Nous allons mettre au pas ces vermines et la pègre judiciaire qui les protège.

  47. Pour compenser, la juive Wargon veut plus de « mixité sociale », lire raciale, pour punir les goyim/ kouffar qui ne veulent pas de mixité.
    https://www.fdesouche.com/2021/04/20/9-cnews-sur-twitter/
    Elle avoue que les logements dit sociaux qui sont obligatoires dans les communes de plus de 1500 habitants majoritairement blanches c’est juste un moyen de hâter l’invasion.
    Ya pas un Traoré pour aller lui montrer les bienfaits de la mixité ?

  48. Décideurs de France, ne pas aimer les Français et préférer des ressortissants de pays étrangers à la France est le véritable et unique racisme!

  49. Un nombre important de juifs médiatiques dans notre pays portent la responsabilité de la situation dans laquelle se trouve dans notre pays, non seulement les juifs mais aussi tous les autres Français….Qui s’est opposé à JMLP & au FN de l’époque il y a plus de 30 ans ? Faut-il rappeler les noms ? Ils ont la mémoire courte, très courte, ces messieurs dames qui aujourdh’ui crient au loup et tous ces chanteurs de gôche qui pleiraient sur le sort des immigrés comme Pierre Perret, ou les merde comme l’Akhénaton plus muz que les muz…Ou sont-ils donc ? Comme aurait chanter Fréhel !
    Pas besoin de chercher trop loin ceux qui sont à l’origine indirecte de l’assassinat antisémite dont a été victime par un africain noir et raciste, ils sont souvent eux aussi sémites, et c’est dommage !

  50. Et en prime, on vient d’alléger les condamnation des incinérateurs de policiers. Donc tout va bien, on peut tuer du juif et griller les policiers qui viennent vous arrêter, la justice fera preuve de mansuétude…

  51. qui a créé touche pas à mon pote?
    qui défend l’islam au détriment des Français?

  52. et oui, on passe l’éponge, pour mieux recommencer……pardon, continuer …….c’est plus facile avec une telle jurisprudence et le soutien inconditionnel des juges……….

  53. Aujourd’hui on épluche le passé du criminel à fond et si en plus il se drogue, on ne peut plus le juger il a trop de circonstances atténuantes. COMME ILS SE DROGUENT TOUS on peut s’attendre à ce tous ne passent JAMAIS EN JUGEMENT. Ce qui fera qu’un jour ou l’autre des parents de victimes ou des victimes une fois rétablis FASSENT JUSTICE AUX MÊMES. Lorsque qu’un pays à un président et un ministres à fond pour la protection des pires criminels il faut s’attendre à ce qu’un jour les moutons se rebellent !

Les commentaires sont fermés.