Massacré par un migrant, leur père restera infirme : ils attaquent l’Etat allemand !

Publié le 5 juillet 2019 - par - 41 commentaires - 2 792 vues
Share


Photos avant / après – Merci Merkel !

Detelf J ou comment, en pas même 5 minutes, transformer un retraité heureux de vivre en légume. Mode d’emploi.

Il y a longtemps que je m’étonne que ce ne soit pas fait depuis longtemps. Comment ? On viole vos filles, on égorge vos fils, non sans les torturer, les dévaliser auparavant, et personne ne bouge ? On vous prend vos derniers sous, vous ne partez plus en vacances, vous vous privez de tout, de temps en temps vous apercevez des malheureux dormant sur un banc dans la rue et ensuite vous apprenez qu’un salopard de politique fait construire des logements haut de gamme pour des sauvages ? Et personne ne fait rien ? Je vous présente deux hommes dotés de logique et d’un cerveau en ordre de marche : Ralf F. et son frère. A Offenburg, après le tabassage de leur père par un barbare aux cris d’Allah Akbar, ses fils veulent faire condamner l’Etat allemand. Car le papa, Detlef J. (75 ans, retraité) a été tabassé, rossé, étrillé par un réfugié somalien Ali M, âgé de 25 ans. Un témoin l’a vu piétiner la tête du pauvre homme sans défense encore et encore, aux sons de « Allahu Akbar ». L’homme est si gravement blessé qu’il restera un malade dépendant, dont il faut s’occuper 24 heures sur 24, pour toujours.

Aujourd’hui, ses fils veulent poursuivre l’Etat en dommages-intérêts et en réparation du préjudice moral. Ralf J. (50 ans) déclare : « Le pire, ce qui nous pousse à cette procédure, c’est que ce malheur, comme tant d’autres, aurait pu être évité. Le bourreau avait été arrêté par la police la veille du crime, après avoir, au passage, démoli un chauffeur de taxi. Et immédiatement relâché. » Même durant la nuit du crime, le réfugié s’est fait remarquer à deux reprises par des agents de la police fédérale. Ralf J. : « Pourquoi ce tortionnaire n’a-t-il pas été arrêté ? » Il ajoute : « Nous poursuivons l’Etat en dommages et intérêts parce qu’il est conjointement responsable de cette monstruosité en raison de sa politique migratoire insensée et criminelle. Nous voulons que, dans son état épouvantable, notre père puisse au moins mener une vie digne dans une maison de retraite. Mais nous n’avons pas les moyens de le lui offrir. ».

L’invalide est hébergé dans une clinique neurologique en Forêt-Noire. Il est en fauteuil roulant et ne se souvient plus de rien. Et la crapule ? Ali M. (25 ans) se trouve en détention provisoire à la prison d’Offenburg. Il a un avocat, bien entendu, rémunéré en partie avec les impôts de la famille de la victime, lui-même reste silencieux sur les accusations. (Source Fdesouche)
L’affaire touche beaucoup de monde dans toute l’Allemagne, mais dans les médias, quotidiennement : «il s’agit d’un cas exceptionnel » !
Ralf J. : « Papa ne pourra plus jamais mener une vie normale, et restera dépendant à vie »
Madame Merkel s’est-elle au moins déplacée pour aller voir la victime de sa politique mortifère, de sa propre décision désastreuse, aux dépens de toute la population ?
Un porte-parole de la police : « Le détenu se tait ! » Les fils du pensionné ont pris un avocat, Samy Hammad (48 ans) : « Il faut voir si le suspect n’aurait pas dû être expulsé depuis longtemps »

L‘AfD a publié une liste de signatures sur son profil Facebook. On peut lire : le retraité avait passé la soirée dans son bar habituel à Fribourg. Sur le chemin du retour, il est tombé sur le Somalien Ali M, qui lui a martelé le crâne sans aucune raison, à répétition, alors qu’il s’était déjà écroulé au sol. Tout ça sous les cris de « Allahu akbar ». Depuis, il doit être pris en en charge 24 heures sur 24. Aucune amélioration possible. Ses deux fils sont désespérés de voir leur père souffrir. Il ne les reconnaît même pas.
AfD ajoute : une excellente idée que nous soutenons, parce que nous pensons aussi que cette lâche attaque aurait pu être évitée.
Nous espérons vraiment que leur procès aboutira. Chaque victime de la politique d’asile fatale de la grande coalition est une victime de trop.

https://www.bild.de/regional/stuttgart/stuttgart-aktuell/offenburg-soehne-von-pruegel-opfer-wollen-deutschland-verklagen-63036522.bild.htm

Pendant ce temps, parallèlement, comme si de rien n’était, le pays célèbre celle qui lui a encore amené 42 de ces sauvages, en fait une Capitaine Courage, la compare à Jeanne d’Arc, à Antigone. La presse multiplie les comparaisons flatteuses. Elle dispose de larges soutiens dans le pays. Une cagnotte lancée par deux personnalités a récolté près d’un million d’euros en trois jours. Et c’est sans compter les multiples appels aux dons organisés dans toute l’Europe. Sea Watch n’a jamais reçu autant d’argent. S’ajoutent à ce soutien financier de multiples pétitions, ainsi que les réactions remarquées de personnalités outre-Rhin, du président de l’Eglise évangélique, Heinrich Bedford-Strohm, au PDG de Siemens, Joe Kaeser.

Un appel aux dons des présentateurs de télévision Jan Böhmermann (L’affaire Böhmermann, rappelez-vous, une affaire survenue en Allemagne à la suite de la récitation d’un poème satirique à l’encontre du président turc Recep Tayyip Erdoğan, dans un contexte diplomatique rendu délicat par l’accord de mars 2016 entre l’Union européenne et la Turquie au sujet des flux de réfugiés syriens – je l’avais trouvé assez marrant cette fois-là, mais qu’est-ce qui le prend ?) et Klaas Heufer-Umlauf a rapporté à lui seul 687 000 euros. Une masse d’argent. Qui, à l’avenir, empêchera encore les bateaux d’acheminer des hordes de sauvages en Europe ? Avec une telle récompense à la clé ?

Pour clôturer cet article sur une touche plus folklorique, vous serez probablement heureux de lire que Sibeth Ndiaye, la meuf grotesque en pyjama chamarré, à peine naturalisée française, à l’origine de photos trash et des déclarations les + scandaleuses du quinquennat, et qui se targue de nous donner des leçons, a déclaré à LCI que Salvini, « instrumentaliserait » la crise des réfugiés. Et si je portais plainte ?

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
laurent pseudo anti macro'

Bravo à Salvini quand à la taquet elle est à mettre en cellule pour le restant de ces jours quand à la merdekel celui qui la fminguera devra être considère comme un héros
Cet article est excellent

Regis31

Même le plus grand des connards parmi les franchouillards a compris que nous allons vers un affrontement sanglant. Mais sa lâcheté est bien plus forte , la peur de perdre son petit confort d enculé fait que comme lui , les autres ne bougeront pas . A chaque élections ,nous sommes les cocus de l histoire et espérons qu à la prochaine , il en soit différent . Je le dit et redit à chaque personne qui comme nous est prête à agir , de prendre les mesures nécessaires pour se protéger , lui et ses proches . De mon côté, je sais avec qui me regrouper lorsque les hostilités commenceront.

Rico

MERCI Regis31 enfin un patriote lucide.
Je commençais à désespérer de trouver un patriote qui a compris qu’il fallait passer à l’étape preparation et que notre survie ne pouvait plus être les elections car truquées par avance.
Si tout les patriotes convaincus pouvaient se regrouper alors nous serions une force contre tout ces traitres de mondialistes.
Aux Armes Citoyens…

Vinay

Malheureusement, une bonne partie du peuple allemand danse avec les nouveaux « venus » sur leur sol, leur apportent des gâteaux et les fillasses leur tournent autour… Voilà où nous en sommes. Alors, il arrive ces drames qui vont se multiplier mais aucune prise de conscience collective, pas de manifestations, rien ! Seulement ce qu’on aussi chez nous en France : des retraités qui applaudissent aux « arrivées », des blondasses qui font la danse du ventre et d’autres qui font du tam-tam ! Pauvre civilisation européenne.

alsace

je suis étonnée pour être frontalière et connaitre un peu la mentalité Allemande , je les perçois très raciste , enfin ils le sont avec nous ! Ce n’est pas la majorité de la population qui adhère à la politique de Merkel . Pour ce que j’ai pu constater soit une indifférence totale ou un mépris très marqué pour tout ce qui est bronzé !

La_Soupape

Ouais Vinay, c’est exact et la différence entre ces salopes (mâles et femelles) et des putes, c’est que les secondes ne paient pas mais se font payer !
C’est le résultat de cette politique remplaciste (avalée à grandes goulées par les cons) qui met toujours l’étranger en avant pass’qu’il est mieux, pass’qu’il est fort, pass’qu’il est « beau », sportif et bardé de diplômes que même qu’on se demande pourquoi ces cons là viennent de pays pourris qui sont même pas foutus d’installer le tout-à l’égout dans leurs bleds de merde !
À mon avis, avec des larves européennes pareilles c’est mort et je pressens un conflit qui sera pas beau à voir entre l’occident islamisé qui sera tombé aux mains de ces saloperies et des pays de l’est qui auront résisté avec peu de moyens…

Sniper 338

Si onts retrouvé sytématiquement c’est sous-merde dans un contenaire a poubelle en mode chien crevé ..c’est eux qui se sentirais très tres mal tres menacé……quand a merckel toute le restent de sa vie elle est condanner a avoir une protection est c’est pas sur quel lui suffiras
Le patriote qui arriverais a la finir définitivement deviendrais le heros de tout les peuples
heleno-chretien blanc de tout l’occident !

amandinelonchamp

C’est ça la haine raciale !

marzia perez

celle du noir contre le blanc

ux règles

Qu’attendons nous pour éduquer ses sous hommes, plutôt que de tolérer l’inverse
Ne sommes nous pas chez nous ?
Ne sont ce pas, les « invités » qui se plient aux règles de leurs hôtes

Tant que des milices salvatrices n’agiront pas dans l’ombre, pour donner l’exemple de la réciprocité, à ces barbares moyenâgeux, le massacre orchestré par des dirigeants atteints de cécité mentale , continuera et ira jusqu’à provoquer une vraie guerre de religion….

A moins que TRUMP déclenche la 3ème guerre mondiale en collant une raclée à l’IRAN

En tous les cas, ça pue …………..

POLYEUCTE

Etats complices ? « L »Etat, c’est Moi » ! La cible désignée….
Des Rois sans enfants (Macron, Merkel, etc..) qui pratiquent la GPA muzz sous prétexte de démographie en baisse.
Mais ils tuent et tueront encore plus. La seule chose qu’ils savent faire… Alors ?

Eric des Monteils

Alors ? . . . On y va quand et où ? Cela en démange beaucoup, dont je suis.

jick 95

ce cafard qui n’est même pas du genre humain a donc créé des lésions irréversibles à un homme de trois fois son Age. Mais quelle bravoure!
ce cloporte va t’il être envoyé en détention ad vitam ,les chaines aux pieds ,,,, malheureusement non …
Beaucoup d’allemands doivent gerber la politique migratoire de Merkel ,, mais tout comme nous ils sont victimes de nos collabos mondialistes qui cherchent à nous noyer sous les vagues migratoires muzzs ,,,,,, avant qu’un jour ce soit eux mêmes qui soient éjectés par ces mêmes envahisseurs.
Dieu se rit des hommes qui se lamentent des conséquences néfastes , dont ils chérissent les causes .

Josiane Filio

Bravo pour cet article, Anne, qui donne l’exemple de ce que devrait faire immédiatement, toute famille de victimes de migrants.
Tant qu’ils se sentiront soutenus par les pouvoirs européens, ils continueront… sauf que si les tribunaux se trouvaient subitement noyés sous les plaintes visant l’Etat, les empaffés qui prétendent nous gouverner, devraient bien revoir leur copie !
Texte posté sur ma page VK, le FB russe où les régulateurs ne siègent pas au Maroc…

La_Soupape

😄👍

kabout

je regarde tout les jours le site Fdesouche et il y a que ca ! des agressions commises par les memes et partout en europe,bien sur je ne vois aucun de ces sujets d’agressions développer sur nos merdias bfm et autres poubelles,cela se confirme…..politicards et journaleux vivent bien dans leur bulle,dans leur monde ou tout va bien jusqu’au jour ou ca tombera sur eux !

marzia perez

le peuple on sans fou

lucide

J’ai oublié de dire aussi : la disparition de l’homme blanc chrétien citoyen trop conscient de ses droits. Un poids trop lourd à assumer par ces messieurs de la mondialisation

lucide

Cette migration pour sauver le fonctionnement de « leur type d’économie », la fluidité des capitaux, les bénéfices de l’actionnaire, l’immensité des fortunes, la marchandisation puissance »100000000000000000000000000000000000000 . L’immigration ne sert qu’à ça. Et les peuples européens sont suffisamment cons pour ne pas comprendre ce programme tellement élémentaire qu’un enfant en CP1 ou CP2 pourrait l’ intégrer.

Joël

Et comme l’impunité de la rackete s’est propagée à grande vitesse, la traite négrière reprend de plus belle :
Libye : l’ONG Mediterranea ramène 54 migrants sur un voilier (Màj : Malte accueille les migrants refoulés par l’Italie)
http://www.fdesouche.com/1232059-libye-long-mediterranea-ramene-54-migrants-en-europe-sur-un-voilier
Les 54 migrants seront accueillis à La Valette. En contrepartie, « l’Italie accueillera 55 migrants de Malte ».

Necas

Mais à Malte, ils s’en foutent, car ils les refourguent à la Corse, qui les repasse à Marseille, voir, à Toulon ! Et le tour est joué !
Étonnant non ? Comme disait Desproges.

zéphyrin

toujours pareil on « prend la température » avec un test de forçage dans un port italien. Si ça marche on ouvre à nouveau les vannes. cette allemande fera une bonne politique n’en doutons pas.

Morgane

C’est pareil chez nous, il n’y a pas que l’Allemagne !!! 😡

Morgane

Bonsoir Torpillator,
Seul un soulèvement du peuple peux faire changer les choses !!!! Gardons espoir😃 Bonne soirée à vous Torpillator 🤗
Vive la France et la Navarre, Vive le Roy !!!! 😉

Perpétue et Felicitas

NON ET NON je suis la seule à me battre sur ce site pour dire ce que PERSONNE ne veut piger = il faut nous aussi nous multiplier à vitesse grand V .
Mais bon , les mômes c’est casse pieds et ça coûte du fric !!
et puis c’est pas à la mode !

Rosalie

Vous en avez combien ?

La_Soupape

Ah l’Allemagne ! C’est un pays que j’aime bien mais ça fait une bonne dizaine d’années que j’y ai pas foutu les panards et vu c’que c’est devenu, j’ai pas l’intention d’y retourner.
Un jour, je devais charger à la BASF à Ludwigshafen et je voulais pas dormir sur le parking de la BASF à cause des chauffeurs des pays de l’est qui se mettaient des bitures et qui foutaient le boxon. Je suis allé me tanker dans une usine ouverte le long d’une voie ferrée désaffectée. À 5 plombes du mat, un mec est venu taper à ma lourde comme un cinglé, ce qui a eu pour effet de me mettre immédiatement de bonne humeur en me disant de dégager que c’était privé et tout le merdier.
Je lui ai dit d’aller se faire enculer (mais en allemand hein !) et 10 mn après, c’était les flics qui prenaient le relais.

La_Soupape

Là pas gênés du tout, un gradé est monté dans la cabine à droite et m’a dit qu’en Allemagne, un étranger n’insulte pas un Allemand et que le connard d’esclave de l’entrepôt où j’étais (et franchement je gênais personne) portait plainte pour insulte.
Bien entendu, devant tant de connerie, j’ai dit qu’il mentait et qu’il avait hurlé que je devais partir en ayant ajouté (et c’est la vérité) « enculé de Français ».
Le flic m’a dit que c’est le tribunal qui jugerait et que je devais payer une caution. Bien sûr j’ai dit que j’avais pas de tune sur moi et le flic m’a dit qu’il allait le vérifier par lui-même en me demandant de lui donner mon portefeuille…

La_Soupape

J’ai dit qu’il n’avait aucun droit de l’exiger et là, très courtoisement, il a sorti son flingue, m’a braqué et m’a dit que le droit en Allemagne c’était la police et pas les routiers étrangers et je lui ai tendu mon crapaud.
Il a piqué les 70 € qui étaient dedans et m’a fait un reçu et m’a tamponné et signé mon disque (du mouchard pour ceux qui ne savent pas) puisque j’étais en coupure et que j’ai dû redémarrer pour aller au parking de la BASF où ces putains de chauffeurs de l’est étaient encore en train de foutre le bordel.
J’ai chargé et j’ai appelé l’affréteur et la nana qui soccupait de nous m’a dit que je reverrais jamais mon pognon même en prenant un avocat pour aller au tribunal. En effet, non seulement j’ai jamais revu mon fric mais j’ai été convoqué et ils m’attendent encore !

La_Soupape

La morale de cette anecdote de la connerie de certains teutons, c’est qu’à cette époque (y’a environ une quinzaine d’années) les flics faisaient régner l’ordre en Allemagne. On les craignait et ils en abusaient très largement (jamais vu de corruption mais toujours au profit de l’état) mais quelle bande d’enculés aussi quand y s’y mettaient !

Maintenant, les Allemands se font massacrer par des macaques et la police n’a plus aucune autorité, c’est le progrès quoi…

Zoé

Etant d’origine allemande par ma mère, nous allions tous les ans en Allemagne, tout y était organisé, propre, coquet, beau à souhait. Cela fait 30 ans que je n’y suis plus retourné et quand ma famille me raconte ce qui se passe là-bas avec les réfugiés, je n’ai plus envie de faire le voyage. Comment l’Allemagne a -t-elle pu en arriver là ? trop d’empathie pour les pauvres réfugiés ? non, connerie monumentale pour avoir fait venir des gens qui n’ont pas la même religion que nous et ce fût la 1ère erreur. Pourquoi ne pas avoir fait venir des gens de religion catholique ? Il fut un temps où les Polonais, le Italiens, les Espagnols, les Portugais sont venus, ils y ont fait leur trou dans la discrétion. Tout ceci est voulu, on veut la guerre et je crains que nous serons bientôt face à face.

OCTAVE

Tout simplement pour faire pression sur les salaires des ouvriers, employés européens payés trop chers aux yeux des patrons européens. La preuve, regarder comment s’est réjoui Gattaz à l époque patron du MEDEF à l’arrivée des réfugiés syriens. N’a-t-il pas dit, à peu pres en ces termes : « Réjouissons-nous de cette arrivée massive de réfugiés, elle donnera à un nouveau souffle à notre économie. »

Perpétue et Felicitas

les Allemands sont naïfs , ils ne comprennent pas que les nouveaux arrivants sont différents d’eux !.

Zoé

Non ils ne sont pas naïfs mais ils sont obligés de faire avec la merkel qui ne laisse pas le choix. Nous allons tout droit à la guerre car cela ne poura pas durer longtemps. Le côté positif de l’affaire c’est que la plupart des muzz n’ont pas inventé l’eu tiède.

JACOU

Dire qu’à cette époque on se faisait arrêter par la police allemande sur le simple fait d’avoir jeté un papier par la fenêtre d’un véhicule.

La_Soupape

Mais moi je ne jette RIEN nulle-part, j’ai toujours un sac poub ou je garde mes saloperie dans ma poche…

Zoé

C’est vrai.

Caughnawaga

C rigolo

Clodion

Ils attaquent l’état allemand c’est très bien mais ça ne leur rendra jamais leur père et pendant ce temps là soros finance l’islamisation par le burkini !

http://www.fdesouche.com/1232523-operation-burkini-a-la-piscine-de-grenoble-lassociation-islamiste-alliance-citoyenne-a-recu-80-000-dollars-de-soros#

cagnat

c’est normal marre de ces ordures il faut quille reparte chez eux on va tous se faire taper gratuitement c’est des sauvages !!

Zoé

sauvages et bons à rien mais seulement doués pour égorger.