Mathias Wargon, époux de ministre et toubib wesh wesh

Y a Wesh-Wesh Wargon Mathias il a parlé. Comment il a mis la misère à Panoramixte et le Péroné !

Trop fort ! Sur ma mère, qu’est ce qu’il leur a donné ! C’est pas une zoulette comme le suceur de pangolin de Marty.

https://twitter.com/i/status/1336255540255711232

https://twitter.com/i/status/1336259033020436480

Sur la lancée sur le vaccin, il a bolossé Caumes, celui qui le cerveau retourné par Mabuse. C’est un dieu, c’est le Mbappé de la médecine, comment il les a niqués dans la surface !

https://twitter.com/i/status/1336243060280332288

Mathias il a sa meuf qu’elle est ministre, c’est celle qui a la tête d’une serpillière, tu la vois tu crois que c’est elle qui va ramasser la poussière. Et même qu’elle ne plaisante pas, la meuf à Mathias. Après avoir fait un passage à la transition écologique, où elle a foutu en l’air le nucléaire et fermé Fesseinheim, la voilà qui va imposer du clando muzz à toute la France, petits villages compris.

Elle est super bombasse, elle va mettre des zyvas partout, les maires sont prévenus. Une petite joueuse, la Cécile Duflot, à côté de la meuf à Mathias…

Mathias c’est le spécialiste de la spécialité, il connaît tout, il a raison faut arrêter d’inviter n’importe qui. En fait il faut n’inviter que lui ! Et puis, on sent, à l’écouter, combien il aime les Français…

Il est sérieux, le Mathias, toujours le masque sur la gueule, même s’il est le seul à le porter. Le mec il est pas prof mais il sait mieux, il leur donne même des leçons, on voit le caïd des banlieues.

Il a les attitudes du wesh-wesh, c’est normal il est dans le 9-3, enfin il y travaille, il n’y habite pas, faut pas déconner non plus. Il a adapté son comportement avec celui de la faune locale.

C’est beau, il est respectueux, il est bien intégré, au moins on lui piquera pas son scooter.

Il est chef des urgences, putain quant tu vois la liste des urgentistes en région parisienne, tu t’étonnes pas du nombre de morts du covid, c’est l’hécatombe. À croire qu’ils tous ont des actions PFG.

En tout cas, si vous êtes malades, vaut mieux les éviter, ces tueurs en série.

Mathias, je vais te dire un truc, toi je te prends pas comme coach, ton comique est lourd, plus que celui de Bigard, ensuite la médiocrité c’est pas mon créneau, tu devrais essayer chez Rance-Inter, là-bas t’as tes chances mais il y a déjà des champions dans le domaine.

Et puis tu sais, insulter, dénigrer publiquement des confrères, c’est contraire à la déontologie, tu es passible des sanctions de l’Ordre. On va voir si ce dernier va réagir.

J’ai peut-être une ou plusieurs explications à ton comportement insane et grotesque :

  • un effet secondaire du vaccin
  • t’as trop sniffé les produits de la pharmacie de l’hôpital
  • tu as trop sucé Macron.

Va savoir et si c’était les trois à fois…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Les Wargon, un couple d’enfer – qui fait l’actu.
    Avec le Matthias, Hélas ! Mais avec l’Emma(nuelle), Holà !

    • Ces ministres et leurs con-joints sont tous tarès il va falloir ouvrir des abattoirs halal, et les abattre

  2. Tu déconnes Paul (nan, c’est pour rire). La Wargon c’est (était) la grande copine de mon pote Lecornu Seb.
    Enfin, quand je dis mon pote, j’avais simplement sympathisé avec lui quand il était encore + ou – du peuple. J’avais toutefois remarqué qu’il avait les mains moites… un signe…
    Lecorniau…euh… Lecornu, pardon, à force de traîtrises (avec un s) et de lèches éxagérées a pour l’instant foiré son ambition démesurée. Trop arrogant le gars.
    Il godille d’un Dom-Tom à l’autre aux dernières nouvelles. Seuls ses parents se souviennent de lui. Il serait miniss de l’Outre Mer ou quelque chose du genre.
    Mais, car il y a un mais, il avait l’avantage de lutter contre l’invasion cosmopolite de sa ville. Et là, il vient encore de perdre une copine.
    A quoi ça tient l’amité, hein !?

  3. Wargon, c’est le docteur Mengele du régime de Minus Macron.
    Il veut faire des experiences sur les français de souche.
    A Nuremberg, son sort aurait été réglé en 10 secondes.

  4. Cette pourriture dégénérée Mathias Wargon a le physique et l’allure des vermines gauchiasses !
    C’est une référence pour les ordures progressistes !

  5. Je penche pour la troisième hypothèse pour expliquer le cas Wargon ! Mais quelle grossiéreté dans ses propos ! Caractéristiques d’un manque d’argument et de l’arrogance de la caste macronique.
    Cela renvoie à la mystérieuse phrase de micron à Brut disant en substance : je pourrais ne pas me présenter en 2022 si en 2021 je suis amené à faire des « choses très dures ». Le gonze Wargon est dans le même wagon que son idole micron il le défend bec et ongle en jouant de l’intimidation, de l’anathème de façon outrancière contre ses confrères opposés à la vaccination ou plutôt à la thérapie génique anti-covid. Je ne serais pas étonnée qu’en effet des mesures « très dures » doivent être prises quand la thérapie génique anti-covid débutera et que les amateurs ne se bousculeront pas.

  6. Mon Poulpinet tu me ravit à chaque fois. Que n’ai-je ta plume et ton humour ravageur.
    Petit rayon de soleil dans cette grisaille institutionnalisé par nos assassins dirigeants.

  7. Vas y, trou du’c. Ecrit ou essayes d’écrire autre chose que tes 2 lignes de dénigrement.
    Avec un tel pseudo, modeste en plus.

  8. En français on dit « calmar ». Et vous votre talent où est-il ? Dans la fosse septique de l’ignorance ?

  9. Il faut appeler un chat un chat et appeler une merde une merde. Donc appeler un Wargon un Wargon.

    • ce wagon là nous emmène a Auschwitz direct sans escale merdacron dans une de ses crises d’illuminations hilterienne en 2017 nous avait bien prévenus qu’il enverrait les vrais français dans des camps de concentration VOILA C EST EN COURS cramons les camps !

  10. Vu comment est écrit l’article, on peut penser que c’est dans le but d’aider le gaucho moyen à comprendre plus facilement, vu que celui-ci est incapable d’écrire et de s’exprimer dans un français correct, un tant soit peu décent 😉

  11. Ils vont pourrir la France..ces logements seront affectés à des CPF..et leur parentelle..pas à nos « desouche » en attente de logements ou nos SDF qui meurent par centaines l’hiver dans les rues de nos villes..
    Nous allons être obligés de dégager nous-mêmes ces nuisibles..
    Qui sont les abrutis qui ont voté pour « la » pourriture en chef..!

  12. Wouah ! dans le couple pas un pour relever l’autre !
    Mais l’enfoiré mathias gagne la palme de l’ignominie. Il n’a pas besoin d’aller dans un café ni d’avoir bu pour être con et pourri.
    Le proverbe leur va bien : qui se ressemble s’assemble.
    Une horrible pensée me vient à l’esprit : ont-ils procréé ? Aïe, aïe, aïe…

Les commentaires sont fermés.