Mathias Wargon, époux de ministre, qualifie Messiha de mauvais Arabe

Décidément, les covidistes deviennent fous !

C’est d’abord Martin Blachier qui s’en prend grossièrement aux compétences du docteur Jérôme Marty, surnommé Herr Doktor, ou Vaccinator.

Puis c’est le docteur Wesh wesh du 93, Mathias Wargon, époux de la ministre Emmanuelle Wargon, qui déraille, et insulte grossièrement, de manière raciste, Jean Messiha, le qualifiant de « mauvais Arabe », de con et d’ordure !

Le mari de la ministre Emmanuelle Wargon, Mathias Wargon à propos de Jean Messiha : « Il y a les bons arabes et les mauvais arabes »

Le bougre a déjà quelques antécédents, qui interrogent pour savoir s’il n’est pas parfois victime de bouffées délirantes, comme l’assassin de Sarah Halimi, à moins que quelques fumettes mal dosées n’expliquent ses fréquents écarts de langage…

Lire cette vidéo sur YouTube.

 

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Encore un génie que l’on dérange ?pourquoi la France de moins en moins performante,abrite t’elle autant de génies méconnus.
    Ce Mathias Wargon devrait s’expatrier pour rendre les arabes(je cite) moins cons,avec une pointure comme lui en Afrique les migrants seraient tous des génies dans tous les domaines.Mais c’est peut être un Wargon plombé et certainement une découverte.

  2. Eh bien, pour une fois, ce n’est pas coutume, je suis d’accord avec Moix, qui a bien saisi les enjeux. Le Wargon est bien dans le ton de la macronie : insupportable.
    Le pire, c’est qu’on ne sauve même pas des vieux avec cette politique : on les utilise, comme dit Moix. Parce qu’en réalité, la politique de ce gouvernement non seulement a sacrifié deux générations (les 0 à 60 ans) au nom de la sauvegarde des vieux, mais en plus elle a tué plein de vieux, en interdisant aux docs de les soigner précocement.
    Les Wargon et cie sont juste des criminels.

  3. NON IL N’Y A QUE DE MAUVAIS ARABES ET NOIRS CE SONT TOUS DES FAUX CUL POUR PROFITER DE NOTRE ARGENT

  4. Au migrant MEKKI -STOLERU : ON SAIT POURQUOI VOUS HAÏSSEZ LE COPTE MESSIHA : ca remonte loin votre haine … elle est ontologique …D’abord parce que Messiha est chrétien , il n’es pas arabe et surtout parce que ses ancêtres sont les égyptien , les Nobles Pharaons qu’insulte votre Bible haineuse ; cette haine Hébreuse millénaire constitue le pilier de vos religions sémitique obscènes et criminelles : le judaïsme et son avatar l’Islam ..
    OUI ca nous transporte à votre premier prophète terroriste Daeshien Moise cet immigré réfugié de la faim , accueilli en Egypte ( comme Merah et cette racaille arabo -islamique en France chez les Gaulois ) et qui voulait imposer sa religion du désert , son intolérante idéologie sémitique terroriste et raciste au peuple noble et Goy EGYP

  5. FAUX ! FAUX ! Mr Messiha n’est pas un arabe c’est un Copte , c’est un égyptien , c’est pas un sémite arabe .. il faut avoir du Discernement et un peu de culture pour parler des origines des gens .. Les Coptes comme d’ailleurs beaucoup d’égyptiens musulmans ou athées ne sont pas arabes , ils parlent arabe mais ne sont pas des arabes , leurs ancêtres ont été colonisés par les arabes Ommeyades dés les premières invasions criminelles arabo islamiques en Afrique du Nord .. Mr Messiha n’a jamais prétendu qu’il était arabe ; pourquoi alors lui coller cette origine . Il faut rétablir la vérité !!

  6. Ce wargon est vraiment un gros con raciste !! Cela se voit à sa tête ……..

  7. Je préfère de loin le bruit des bottes au silence des babouches !!

  8. au contraire Mr Wargon Messiha est le meilleur arabe de France il donne à lui seul l’exemple à suivre pour tous les arabes de France qui sont patriotes comme lui qui aime réellement la France

  9. Jean Messiha doit porter plainte. L’ordure raciste anti chrétien se sent de manière habituelle complètement à l’abri.. Le tweet de ce faux motard mais vraie ordure ne doit pas être oublié…

  10. pétard, si après cette vidéo tu n’es pas convoqué à la 17è chambre….
    le racisme, la liberté de penser et d’opinion, c’est réservée aux progressistes uniquement

    • Oui mais vous savez bien que certains ont le droit d insulter. D autres non. Mais ces autres n ont pas besoin d être grossiers. Ils sont juste convaincants. Bravo Mr Messiha.

  11. sacre MATHIAS ! quand il fait une viree en moto tout seul , il fait pas beaucoup de kms ? c est comme le coup de la chasse ou du golf . dans les trois cas , bon alibi ….

  12. Si il avaient un peut de jugeote le Mathias Wargon.,ce serai informé avant de le traité de «mauvais arabe Jean Messiha n’é Hossam Messiha de religion Copte orthodoxe dont baptisé Jean et de + la religion de son père copte.
    Origines, études et carrière professionnelle
    Né en 1970 au Caire1,2 d’un père diplomate égyptien chrétien copte3 et d’une mère chimiste « élevée chez les sœurs du Caire »4, Hossam Messiha grandit en Colombie, puis en France, où il arrive à l’âge de huit ans. Il grandit dans la cité Pranard à Mulhouse, puis à Courbevoie et Franconville1,4.

    • les coptes ne sont pas arabes, tout comme les kabyles d’algérie et les berbères marocains !
      les arabes les ont colonisés et souvent génocidés

  13. Ce Mathias Wargon utilise toutes les habituelles ficelles communistes, comme celle de rappeler à tout opposant ses origines ethniques dans le but, non avoué bien sûr, de de le complexer afin de l’inciter à rejoindre le camp mondialiste. Ainsi Joe Biden, modèle du sociopathe, a osé déclarer à un journaliste noir pt la période électorale que s’il ne votait pas lui, il n’était pas…. noir.
    Rien n’insupporte plus les communistes que des non européens ne rejoignent pas leur camp, alors qu’ils les font entrer en Europe pour voter à gauche.

    • Et vous n’avez pas remarqué, parmi ces communistes-caviar, combien sont Juifs ?
      Ca commence à se voir, quand même, non ?

  14. « De Mauvais arabe….. ».ce qui laisserait à supposer qu’ il y a de bons arabes or un bon arabe, voire un très bon arabe est un arabe mort. Ceux qui ne partagent pas cet adage le paieront très chèr dans 10ans
    10ans c’est Terminus!

  15. « Époux de ministre », quel titre glorieux ! Il doit croire que cela lui donne le droit de la ramener ? Qu’il reste à sa sa place, ce minable. Il n’arrive pas à la cheville de Jean Messiha.

  16. HS : Gaelle Lenfant

    Retenez bien le nom de cette socialiste. Elle a eu la chance de recevoir un bisou d’un des meilleurs journalistes il y a 15 ans à La Rochelle. Veinarde !!!

  17. Sur la photo ce clown faux motard est en Nike
    Sa Triumph replica va lui rôtir les pinceaux

  18. 😂😂😂😂🤣🤣😂😂😂😂

    Pardonnez moi cette crise de rire, mais ce couple Wargon ressemble à un énorme sketch des Inconnus plus vrai que nature en direct live…

    😂😂😂😂😂😂😂😂

  19. Le Dimmih et couille molle Jean Guarrigue est insupportable de lacheté. Sur C news

    • Eh oui ! Le cœur à gauche, la poche à droite et l hypocrisie bien au centre……

  20. Pour être un bon arabe il faut être un délinquant ou un décérébré terroriste, (surtout à l’approche des élections) !

  21. Premièrement, Jean Messiha est français, à ce que je sache. Deuxièmement, les Égyptiens ne sont pas des arabes. Beaucoup de gens ici ne se sentent pas arabe, il suffit de leur poser la question.

    • L’égypte a été arabisée, alors qu’à l’origine, les égyptiens étaient africains…

      D’ailleurs le prénom d’origine de Jean MESSIHA est « Hossam », prénom arabe et non africain, mais là n’est pas le problème de toute manière…

      C’est la mentalité des arabes, et des musulmans qui pose problème, et ça, tout le monde le sait, les arabes les premiers !!!

  22. C’est la première fois que je vais dire ça (j’ai du mal à y croire moi-même), mais sur ce coup là, je suis d’accord avec ce que dit Yann MOIX.

  23. Si vous allez sur Twitter, vous remarquerez que Matthias Wargon y passe beaucoup de temps, qu’il est grossier et insultant envers les patriotes et envers des chrétiens d’Orient comme Jean Messiha.
    Je me demande quand il a le temps de soigner les malades, alors qu’il est payé avec nos impôts pour le faire.

    • Eva, ne t’inquiètes pas, ce tocard sera « enrichi » à un moment ou à un autre, comme le TAPIE, une sorte de « médaille du mérite » …

    • C’est une famille de nuisibles depuis Stoléru, vivant très grassement aux frais du contribuable français.

  24. (SUITE précédent commentaire) C’est ainsi que cette langue est devenue de nos jours uniquement liturgique et non parlée dans ce pays. Et selon les voyageurs occidentaux, pèlerins en Terre-Sainte et en Égypte, des villages égyptiens parlaient encore le copte au XVIIe siècle. C’est là l’un des méfaits de la conquête islamique. Wargon dans sa cécité et sa bêtise ne voit même pas que l’acculturation sera le lot de la France avec les traîtres qui pactisent avec les arabo-musulmans, génocidaires de civilisations, de langues et de cultures en Afrique du Nord, dans le Levant et ailleurs.

    • @François Sweydan
      J’allais le dire, vous le faites mieux que moi. Donc Messiha n’est absolument pas arabe. Sa famille était là avant les Arabes. Et même, étant chrétienne, sa famille fait partie de ceux qui en Egypte ont résisté à l’islam.
      Et ne devrions-nous pas faire comme Al Hakim, vous dites qu’il a fait couper la langue de ceux qui parlaient copte (il faudrait le rappeler au pape François, encenseur de l’islam et fanatique du « vivre ensemble »…), et couper la langue des Arabes qui parlent arabe, en France ?…

      • Madame Durand, il y a sur Twitter des supporters de Mathias Wargon qui qualifient Monsieur Jean Messiha de traître, car « il a tourné le dos à l’Egypte », et qu’il ne peut donc pas être un patriote français, ayant trahi son pays de naissance !??!
        Sauf que les Coptes sont maltraités en Egypte, et depuis longtemps !
        C’est terrible pour un chrétien d’Orient, patriote de surcroît, d’être qualifié de traître alors qu’il est persécuté par ses compatriotes musulmans.

  25. Je ne sais pas si cet urgentiste est en mesure de sauver des vies…….
    Même brancardier, je ne suis pas certain qu’il serait compétent vu qu’il ne se maitrise pas.

    • La seule urgence que je vois est de virer tout ça à grand coups de pompes au cul.

  26. Oui ben c’est son avis et ce n’est pas forcement celui de tout le monde ,il pense ce qu’il veut,et ce n’est pas forcement lui qui détient la vérité, et nous on pense ce qu’on veut point.C’est comme hier tapie sur tf 1 qui disait »je ne comprend pas les gens qui ne veulent pas se faire vacciner ils mettent la vie des autres en danger « mais que craignent les gens vaccinés puisque dans ce cas le vaccin est censé les protéger ou alors c’est que,le vaccin est inefficace.

  27. Le Mathias Wargon semble maitriser le vocabulaire des nique-ta-mère de banlieue. Être chef aux urgences lui a fait cailler le peu de cerveau qui lui restait; ses propos contre Messiha sont digne d’un tagueur de chiotte. Messiha honore la France et la défend, des Wargon de purin ne changeront rien à l’affaire.

  28. (SUITE) C’est ainsi que cette langue est devenue de nos jours uniquement liturgique et non parlée dans ce pays. Et selon les voyageurs occidentaux, pèlerins en Terre-Sainte et en Égypte, des villages égyptiens parlaient encore le copte au XVIIe siècle. C’est là l’un des méfaits de la conquête islamique. Wargon dans sa cécité et sa bêtise ne voit même pas que l’acculturation sera le lot de la France avec les traîtres qui pactisent avec les arabo-musulmans, génocidaires de civilisations, de langues et de cultures en Afrique du Nord, dans le Levant et ailleurs.

  29. Mathias Wargon est un inculte, ses insultes lui reviennent à la figure. Mis à part son racisme d’islamo-gauchiste, il se méprend sur les origines de Jean Messiha qui n’est nullement Arabe mais Copte, c’est-à-dire Égyptien, tout comme les musulmans d’Égypte sont en majorité des Coptes. Du point de vue historique, anthropologique, culturel et même génétique, les Égyptiens n’ont rien à vois avec les Arabes, n’en déplaise à cet ignare de Wargon. Il devrait la fermer et cesser de débiter des âneries et confondre langue (arabisation linguistique forcée) et ethnicité. Dans le but d’arabiser l’Égypte, le calife fatimide Al-Hâkim (985-1021, assassiné et qui fut connu pour sa cruauté et sa psychopathie), avait ordonné de couper la langue aux Égyptiens qui parlaient le copte.

    • Là n’est pas le problème, Monsieur Sweydan.
      Nous savons que les chrétiens d’Orient n’ont pas de racines bédouines, et qu’ils ne parlaient pas l’arabe avant leur invasion par les Arabo-Musulmans.
      Mais il n’en reste pas moins que les attaques de Matthias Wargon contre Jean Messiha sont ignobles, et prouvent encore une fois qu’une grande partie des Juifs de France est islamophile, immigrationniste, anti-française et anti-chrétienne.
      De mon point de vue, ce comportement constitue une trahison.

      • D’accord avec vous et je ne comprends pas cet entêtement de certains juifs français, comme ce M. Wargon à défendre tous ces maghrébins qui pour la grande majorité les méprisent et les détestent tant. Qu’il aille dans une cité et qu’il se fasse connaitre de tous et selon le comité d’accueil, on verra s’il porte la même appréciation sur les bons et mauvais arabes.

        • Hélas, Octave, je crois que les Juifs dont vous parlez ne détestent pas les uniquement les Arabes chrétiens, mais les chrétiens en général.
          Dans ce cas, pourquoi rester dans un pays aux racines chrétiennes, où il y a des églises partout ?
          D’ailleurs ils n’ouvrent jamais la bouche pour protester contre le massacre des Français non-juifs, ni contre le pillage et les profanations quotidiennes des églises de France.

          • « D’ailleurs ils n’ouvrent jamais la bouche pour protester contre le massacre desFrançais non-juifs, ni contre le pillage et les profanations quotidiennes des églises de France »
            Très juste. On a pu le constater avec la mort de Sarah Halimi, exploitée à des fins exclusivement communautaires. J’espère que cette pauvre femme condamne cette ignominie si elle peut la voir.
            Car dans cette affaire ce n’est pas l’identité ethno/confessionnelle de la victime qui importe, mais celle du tueur, « pépite » cinglée, à petit Qi, sauvage intrinsèque, dont l’importation est favorisée, exigée par les associations juives mais qui exigentqu’un commando israélien enlève le tueur de S. Halimi sur le territoire français, sans aucune protestation du gouvernement français ! La honte !

            • Et lorsqu’un Fds ou un parti condamnent le massacre de Fds non juifs, ils sont accusés aussitôt par les mêmes qui protestent contre la décision dans l’affaire S. Halimi, de « surfer sur la haine », de récupération etc…

          • Eva, vous interprétez mal mon propos et j’ai l’impression que vous mélangez tout et n’importe quoi ! Ne vous trompez pas d’ennemis, les juifs français, en tout cas pour moi, ne le sont pas. Ce n’est pas parce que je n’apprécie pas Mr Wargon que j’éprouve une quelconque antipathie pour tous les juifs, ce qui apparemment n’est pas votre cas.

            • Il doit certainement y avoir des Juifs patriotes.
              Et ceux-là, tout le monde les apprécie, moi en premier. Mais on ne les entend pas beaucoup.
              Un Zemmour ne suffit pour redonner du crédit à une communauté qui reste silencieuse quand son élite puissante et médiatisée est très clairement immigrationniste, mondialiste et anti-chrétienne.

  30. 1-Comme tant d’autres qui font partie du microcosme qu’il fréquente, il confirme, par ses déclarations, par son attitude, que l’instruction est une chose et que l’intelligence en est une autre. De par son épouse, il baigne dans cette caste de politiciens et de fonctionnaires qui administrent (plutôt détruisent) la France depuis trop longtemps et qui méprisent le peuple français depuis trop longtemps aussi.

  31. 2-Souvenez-vous des propos “élogieux” tenus par l’actuel représentant suprême de cette caste, Choupinette, au sujet des français: il les a qualifiés de “fainéant”, d’”alcoolique”, de “ceux qui ne sont rien”, d’”illettré”, etc. Il n’est donc pas surprenant que cet époux de ministre suive l’exemple du patron de son épouse et méprise donc les français en les traitant de “con”, d’”alcoolique”, etc. Et c’est le peuple, que cette caste méprise, qui paie les impôts et les taxes permettant le paiement des salaires de cette caste.

  32. Cette phrase digne d’un de niveau CM 2 d’aujourd’hui est affligeante, rien dans la tête, donc il aura son poste de ministre chez Macron.
    Sa femme a du le sermonner méchamment c est une certitude ( privé de sexe pendant 3 mois le Mathias !)

    • En même temps le bourrin ne perdra pas grand’chose si elle le met au régime sec vu sa tronche ,,,!

  33. Le Dr Wargon, au vu de ses tweets de gauche radicale, reflétant une haine incontrôlée contre tout ce qui n’est pas pro immigration massive, devrait être interdit d’exercer sa profession car qui dit, au vu de son idéologie, qu’il soignerait aussi bien un anti immigration qu’un gauchiste?
    Les médecins doivent respecter un devoir de réserve excluant des prises de position extrémistes et haineuses pour le coup et se concentrer uniquement sur leur mission.
    Les hôpitaux sont débordés paraît-il et Wargon passe son temps sur Twitter à fustiger « la bête immonde »!

  34. Messiha n’est pas arabe, il est copte sinon il n’aurait pas retourné sa veste au plus offrant aussi radicalement. LOL LOL

    • – Jean Messiha pro vaccins : «Les pays qui commencent à ouvrir aujourd’hui, ce sont aussi des pays qui ont vacciné à une telle cadence qu’ils ont atteint une sorte d’immunité collective»
      Il est infectiologue ?
      https://twitter.com/CNEWS/status/1383164098368667651

      – Journal ” Castaldi accuse JeanMessiha de «souffler sur les braises de l’antisémitisme». Réponse du sioniste ‘anti islam’ & ex-cadre lepéniste Jean Messiha: « Ma femme est juive ashkénaze ! »”
      ..(Mais dans des photos sa femme arbore une croix ! donc il y a qq chose qui ne tourne pas rond avec JMessiha)..
      « Jean Messiha. Un opportuniste. Un bourgeois égyptien copte déguisé en patriote français populiste. Un agent zélé, bénévole ou piloté, de la propagande made in Israel.”
      https://twitter.com/panamza/status/1371385211766906880

      • Elle est peut-être née juive puis s’est convertie au christianisme.
        La majorité des disciples de Jésus étaient des Juifs qui ont décidé d’adopter la réforme du Judaïsme proposée par Jésus.
        La majorité des premiers martyrs du christianisme étaient des Juifs, tués par leurs coreligionnaires juifs pour avoir choisi Jésus.
        Quant à reprocher à Jean Messiha d’être « bourgeois », alors qu’il s’est échiné à passer des concours que l’argent ne peut pas acheter, c’est risible.
        Et ce que peut dire l’imbécile Castaldi, le pantin du non moins imbécile Cyril Hanouna, n’a aucune espèce d’importance.
        Ni Castaldi ni Hanouna n’ont réussi les études que Messiha a réussies.
        Les seules personnes qui discréditent le Judaïsme sont les Juifs immigrationnistes, mondialistes, gauche-caviar et anti-France.

  35. Qqs bonnes nouvelles de Californie, la ceremonie des Oscars 2021 a ete un bide total, 58% de moins de telespectateurs affichant ainsi le plus faible taux d’audience de tous les temps. Quand on melange le spectacle et la politique, la mayonnaise ne prend forcement pas. Les ordures bien pensantes ont oublie que les 88 millions de Republicains sont aussi des consomateurs. Il faut pas leur en vouloir, ils sont trop cons.

  36. Quelques gelules de plomb entourees de cuivre, qui sait, ca peut etre une solution. C’est une prescription qui calme les plus exites.

  37. Aux yeux de Wargon, la supposée « extrême-droite » aime les mauvais arabes, cad ceux, rares certes, qui sont bien assimilés et ne votent pas à gauche.
    Pour Wargon, le bolchevique atavique, les bons arabes sont ceux qui participent au chaos voulu par Wargon et Cie et qui votent à gauche .
    C’est le sens de son tweet.
    Ceci dit, cette référence incessante aux traits physiques de Messiha est révoltante, mais bien dans la ligne des bolcheviques, comme les démocrates US, qui exigent que tous les membres d’une ethnie votent dans le même sens (chair à canon électorale).
    Surtout que Wargon n’a pas vraiment un faciès d’européen, ne fait pas plus européen que Messiah.

    • La dernière du bolchevique Wargon est croquignolesque ! Dans un tweet destiné à rattraper son tweet révélateur, il affirme que « l’extrême-droite » aime Messiah parce que  » il est riche, énarque, chrétien et……. tenez-vous bien, vous êtes assis.. arabe, pas maghrébin.

      • En effet, les Egyptiens ne sont pas plus Arabes que les Maghrébins, les deux peuples ayant été envahis par les Arabo-musulmans dans le but de les islamiser.

    • Pour des Juifs comme Wargon, les chrétiens (qu’ils soient Arabes ou pas) ne devraient pas exister.
      Ce qu’il reproche à Messiha, ce n’est pas d’être Arabe, mais d’être chrétien, et donc compatible avec la France.
      Les Juifs islamophiles préfèrent les Arabes musulmans: leur communauté milite depuis 50 ans pour en inonder la France, afin de la détruire en finissant de la déchristianiser.

      • Eh oui, mais lorsque quelqu’un constate publiquement cette évidence (hostilité viscérale de pas mal de juifs, en tout cas médiatiques, envers les chrétiens mais plus généralement envers les blancs) fuse aussitôt l’accusation suprême « antisémite » avec prediction d’un nouvel « holocauste ».
        Ils sont ultra racialistes et ultra nationalistes pour leur (second ?) pays Israël-après tout, pourquoi pas- mais pour la dilution des identités raciales, culturelles et religieuses pour tous les autres pays.
        Ce double standard commence à être perçu par tous les habitants de la planète et à être dénoncé malgré le joker « shoah » qu’ils brandissent pour anesthésier les « goys ».

        • Et jusqu’à quand les Français vont-ils se laisser museler par la victimisation à outrance des Juifs islamophiles ?
          Jusqu’à ce que leur dernier enfant soit agressé, humilié, violé ou égorgé ?

  38. Emmanuelle Wargon est une ancienne éclaireuse ISRAELITE de France (EEIF). Directrice des affaires publiques du groupe Danone, camarade de promotion d’Edouard Philippe. Son père, Lionel Stoléru, fut lui-même ministre de Valéry Giscard d’Estaing puis de François Mitterrand.
    Elle réclame plus de mixité sociale ! (Plan Kalergi)

  39. WARGON genetique des anciens egyptiens celle des libanais jordaniens avec apport europeen rien d arabe
    bien sur egypte moderne migrations plein de soi disant arabes
    ex algerie arabes 2/100 de la population
    DIPLOME DE CON ACCORDE a Wargon

  40. effectivement on se pose la question de savoir si le mari de la ministre est abonnée aux substances illicites – espérons que jean messiha saura le traîner devant les tribunaux, car on n’a jamais vu un personnage aussi vulgaire, odieux, raciste anti français, il donne la nausée

  41. Si ‘est le cas je soutiens Jean Messiha s’il intente une action pour haine raciale et pour cet écrit : « Avant [les antivaccins, les complotistes], on les entendait au bistrot… Ils étient un peu bourrés, un peu cons … Ils sont toujours aussi cons, ils sont sur les réseaux», nous devons poursuivre son auteur pour injure et insulte…

    • La société française est l’illustration de cette vérité hélas éternelle, alliance des parasites du  » haut » ( en fait, pas intelligents, seulement plus malins et sans scrupules ) et des parasites du bas, en l’occurrence dans le contexte, les « bons arabes » aux yeux de Wargon.

Les commentaires sont fermés.