Mathias Wargon, le charlatan pleurnichard

MathiasWargon.jpg

Mathias Wargon vient pleurnicher dans les merdias, comme le Parisien, car il se fait harceler sur les réseaux sociaux ? Sans blague ! Mais de quoi se plaint-il, lui qui a insulté des millions de Français ? Il devrait méditer ce dicton de la sagesse populaire, « qui sème le vent récolte la tempête » !

Image

Mathias Wargon est ce médecin urgentiste qui ne doit sa célébrité et son entrée sur les plateaux de télévision qu’à la situation de son épouse, ex-ministre du Logement, oui, cette dingue qui voulait supprimer la maison individuelle (projet de notre ami Klaus !) et nous faire migrer dans des cités à intensité heureuse !

Il faut bien comprendre que Mathias Wargon n’avait aucune légitimité en matière de virologie, il n’est même pas professeur de médecine. Quand le journal collabo l’Immonde l’interroge sur sa carrière, il ose expliquer qu’il n’a pu être « professeur » ( avec pourtant, tous les réseaux derrière lui ! ) car il avait une très grande gueule ! Foutage de gueule, oui,  car comme l’affirment ceux qui le connaissent, il n’a simplement pas  le niveau. Et il suffit de lire ses tweets, truffés de fautes et la suite de cet article, pour comprendre que nous ne sommes pas en présence d’un prix Nobel !

 

Image

Et quel fut son rôle dans les merdias durant la pandémie ?  À côté de ses insultes et de ses propos débiles, il a fait la promotion d’un vaccin qui n’en était pas un,  un « traitement » à la technologie nouvelle, en phase expérimentale, fabriqué par des sociétés pharmaceutiques condamnées à multiples reprises pour  « publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires » Il a donc poussé les Français à la vaccination alors que lui-même reconnaît qu‘il ne « connaît rien à la technologie  ARN ». C’est d’ailleurs un trait qu’il partage avec tous les médecins de plateau, comme le néphrologue Gilbert Deray !

Et puis, Mathias Wargon trahit, à travers ses propos, certaines obsessions ; il a un rapport avec les enfants, disons, très étrange, voire carrément malsain, mais nous commençons en avoir l’habitude sur LCI, où il semble que cela soit une forme de ligne éditoriale, quand on écoute Dany Cohn-Bendit, ou autrefois Olivier Duhamel.

Ainsi, Mathias Wargon déclare, hilare, devant des journalistes ébahis qui avaient évoqué la souffrance pour les plus jeunes du port du masque,  que les enfants, « c’est sale et que cela sent mauvais« . Que veut-il suggérer? Qu’il renifle les enfants comme Joe Biden ?

Et quand la délicieuse Marie-Estelle Dupont alerte sur les conséquences des confinements, en mettant en lumière l’explosion des suicides chez les adolescents, Mathias Wargon se fend d’un tweet d’une abjection à la hauteur de son QI. ImageMalgré tout, certains naïfs pensent encore qu’ils pourront dialoguer sur les réseaux sociaux avec le bon docteur Wargon, qu’ils pourront lui apporter la contradiction ; non, non,  ils ne récoltent de ces échanges que des insultes ! (est-ce là ce que le journal l’Immonde appelle le langage fleuri ? )

« Crétin, débile, taré, nazi »… Mathias Wargon ne connaît que l’insulte, la vulgarité et la pensée binaire, et encore, la plus crasse !  C’est ce même Wargon qui expliquait devant les caméras qu’un médecin devrait être exemplaire ! Et j’imagine, comme tous les gens de son espèce, qu’il se croit très intelligent, mais on n’a beau chercher minutieusement dans ses tweets ou dans ses interviews une petite pensée construite, on ne trouve rien, le néant, pas le moindre début d’une pensée scientifique ou d’un raisonnement digne de ce nom… Il se contente comme un perroquet de répéter les éléments de langage les plus baroques, fournis par Big Pharma et la Macronie… Les comprend-il seulement ?

Quant aux connaissances les plus élémentaires, elles semblent inconnues à ce brave docteur, il confond ainsi la croix gammée avec la croix basque ; s’il commet ce genre d’impairs dans son service, je plains les malades !

Image

Éminent scientifique ? Voyons, voyons.

Interrogé par Darius Rochebin, le grand léchant mou journaliste macroniste, sur le refus de certains d’aller à la vaccination, sa réponse est d’une hauteur scientifique qui laisse pantois !

« Comment vous expliquez l’explosion des antivaxx et des complotistes ? » demande le grand léchant mou.

« Les antivaxxs, ce sont des piliers de bistrot, un peu bourrés, un peu cons », qui aurait migré sur les réseaux, « toujours aussi bourrés et toujours aussi cons. » répond Wargon.

https://t.co/Zjjqfm49jj

https://t.co/Ve75Rq7PmQ

Et c’est ce même urgentiste, toujours fourré sur tweeter et sur les plateaux de télé, qui  y est invité nuit et jour, qui nous explique qu’il faut mettre en place la vaccination obligatoire  (avec un vaccin dont il n’est pas spécialiste, rappelons-le) ? Et qu’il faut instaurer le passe sanitaire ? Bigre !

Les antivaxxs en question, les vrais professeurs de médecine, les spécialistes, que Wargon insulte à longueur de tweets, qui ont d’ailleurs œuvré pour la vaccination (hors ARN) comme Raoult, Joyeux, Vélot, Sabatier, Tubiana ou Perronne, nous préviennent, le Pfizer ne protège ni de la transmission, ni de l’infection, et cela dès l’été 2021. Comment le savent-ils, eux ? Ben, ils bossent,  ils lisent les études, comme les données israéliennes d’août 2021. Même Fauci, le Monsieur Santé américain  sera obligé de le reconnaître  à la TV à la même époque.

Image

 

Ce qui est corroboré par Delfraissy, l’ex-président du Conseil scientifique, un peu plus tard, il est vrai !

Il suffit d’étudier les données de l’Australie, pays leader dans la vaccination (95 % de vaccinés 2 doses en décembre 2021) pour comprendre qu’il y a un gros problème avec le « booster » ! Oui, il ne protège ni de l’infection, ni de la transmission, les vaccinés le savent  puisqu’ils l’ont presque tous attrapé, ce covid, mais il ne semble pas non plus protéger  des formes graves !  Les catégories les plus vaccinées, comme les personnes à risques et les  anciens sont les principales victimes du covid, alors qu’elles ont reçu majoritairement la 3e dose !

C’est pour cette raison qu’il n’y a plus de restrictions en Australie, (pas même les masques, alors que l’épidémie flambe), et la vaccination n’est plus obligatoire. Au vu des deux graphiques, cela se comprend ! La vaccination ne sert à rien pour lutter contre la pandémie !

ImageImage

 

Voilà, Wargon est l’exemple parfait du soldat macroniste, pas très éduqué, pas très doué, vulgaire, mais qui va être propulsé sur le devant de la scène pour faire le sale boulot au profit des grands laboratoires et de son maître, Macron. Il récolte aujourd’hui les fruits de ses propos déplacés et haineux.Image

Enfin, Wargon ne peut que cracher sur les soignants non vaccinés, comme un bon petit soldat de la milice macroniste. Mais on peut retourner son propos : Wargon, Deray et consorts, on n’a pas besoin de ces gens-là, ils sont la honte de la profession, et ils sont responsables que, quand ces corrompus prononcent le mot « science », les Français entendent « gros sous et charlatanisme ». Oui, ce sont ces médecins qui poussent les Français à douter de la médecine !

image_pdfimage_print
32
1

39 Commentaires

  1. le wargon est un gros con ,il me dit toutes ses merdes devant moi ,je lui refait son portrait au connard de toubib qu’il est !

    • Il faut rappeler quelque chose la spécialité d’urgentiste était comprise dans le statut du généraliste, mais comme la médecine française sa classait en numero1 aujourd’hui on serait 18eme no comment si ce n’est le niveau lamentable de la plupart des médecins qui pensent avant tout à faire du fric aujourd’hui merci Pompidou avec son numerus clausus
      De mon temps on faisait médecine par vocation à ce jour c’est pour faire un maximum de fric

      • « merci Pompidou avec son numerus clausus »
        Désolé ce n’est pas Pompidou qui a mis en place le « numérus clausus » mais Simone Veil!
        Pompidou a fait suffisamment de conneries comme ça, on lui doit notamment l’abandon du budget de la France au profit de financiers internationaux, voyez le beau résultat: 3
        000 milliards de dettes que nos soit disant élites ne savent comment rembourser!

        • Merci de rétablir la vérité sur le numerus clausus. Je précise par ailleurs qu’elle avait un profond mépris pour les praticiens hospitaliers ,et ce pour en avoir une expérience personnelle.

  2. wargon tête de con tout comme macron tête de con et on leur pelera le jonc…

  3. ce genre d ordure nous fait le meme coup que lors du traite europeen
    les NON etaient des cons qui ne savaient pas lire a l epoque disaient ils

    • @micbob

      Pauvre arbre… Obligé de supporter cette merde.
      Accrochés aux lampadaires oui, histoire que tout le monde les voit. Impact psychologique garanti.

      • exact
        faut pas toucher aux arbres comme cette sous merde de vegetarien de caron
        les seuls etres vivants qui ne tuent pas pour vivre sont les vegetaux

  4. ce gars là habiterait dans une HLM, (comme le souhaitait sa femme ministre de macron) aurait moins de problèmes existentiels !

  5. Le fruit ne tombe JAMAIS loin de l’arbre: Emmanuelle Wargon, fille de Lionel Stoléru, gauchiste, ancien secrétaire d’État de VGE et Mitterrand … Lorsque l’on sait que la COP21 de 2015 à Paris a été financée par «les plus grands pollueurs français» , il y a fort à parier que Danone n’aurait pu rêver meilleure ambassadrice (E Wargon) au ministère de la Transition écologique. Ce mercredi 10/3/2021 , journal de 12 H sur France-infaux :
    Grande Croisade véhémente d’un médecin urgentiste « pour le reconfinement, d’urgence pour éviter le pire ». je fais très attention à entendre son nom, ce médecin s’appelle Mathias Wargon … Est-ce que par hasard ? Emmanuelle Wargon Le 16 octobre 2018, nommée secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire. Le 6 juillet 2020 ministre mais « ex-lobbyiste en chef » en matière environnementale du groupe DANONE, qui l’a amenée à défendre l’huile de palme et les OGM…

  6. Encore un de ces médecins TV qui ne soignent que leur ridicule égo. J’en profite pour exprimer tout mon mépris aux nombreux médecins dont le mien qui ont oublié les fondamentaux de leur métier. La semaine dernière, mon épouse triple injectée et apparemment touchée par le virus vedette, me l’a transmis. Résultat bien que non traité à l’ARN messager, j’ai subi pendant deux trois jours fatigue, un peu de toux et peu de fièvre. Pour évoluer ensuite vers ce qui ressemblait à une angine bien vive. Pour tout médicament, ma propre pharmacie à base de paracétamol et d’ibuprofen. Mon généraliste refusant de me recevoir ou de me prescrire un traitement complémentaire. Me disant d’attendre que cela passe ou d’appeler les urgences en cas de difficultés respiratoires. J’ai parfaitement récupéré depuis mais je saurais me souvenir de cette ordure de faux praticien.

    • Les médecins ont reçu ordre de ne pas traiter, par eux-mêmes le covid. Un ordre. Voilà comment on a provoqué la panique, et une ruée sur les vaccins. Les élites auraient bien voulu que…. On commence à être un peu trop nombreux sur terre.
      Les labos de connivence, avec les technocrates s’en sont mis plein les poches.

      • @ Chat bleu
        À mon humble avis, la très grande majorité – sinon tous – savait parfaitement au début de la « pandémie » que des traitements efficaces allaient être interdits par des notes de service de l’Ordre des Médecins. Qui les empêchait d’anticiper et faire provision desdits médicaments et les donner en douce à leurs patients en leur recommandant la discrétion absolue ? Le Professeur Raoult a bien continué de soigner les covidés avec ces traitements bien après les interdictions criminelles de la buzin sur ordre !

    • les vaccins contre le covid,la plus grande escroquerie au monde,un vaccin,qui n’est pas un vaccin,vu que vaccine ou pas ,vous pouvez attraper le covid et le transmettre,pour obliger les gens a se faire vaccines,ils ont faient le pass sanitaire et le pass vaccinale,pas de vaccin,plus de travail,voyage,restaurant,alors que ses vaccins sont en phase d’essais,jusqu’en 2023,combien de morts et autres a cause de ses vaccins?

  7. Mathias Wargon c’est quelqu’un de très méprisant. Il a un mépris farouche pour les gens qui ne pensent pas comme lui.
    C’est un immigrationniste à fond. C’est un collabo de la macronie. Peut-être même, qu’il touche quelques chèques, des labos. Ca ne serait pas impossible. Si on lui proposait il ne dirait pas non.

  8. Il cherche à devenir le nouveau Peloux. Jamais content. Toujours quelque chose à dire même si c’est pour remuer du vent. Il est le mari de la Wargon, ancienne ministre du précédent gouvernement Macron et fille de Lionel Stoléru, l’ancien secrétaire d’état qui vendait ses conseils à la Roumanie et à Davos….
    la maison des Wargon est situé en bordure du bois de Vincennes à Paris, maison avec jardin et cour intérieure..valant 1,5 million d’euro.
    Des gens simples ces Wargon.

  9. L insulter sur les réseaux n est pas suffisant…cette saloperie ne mérite qu une chose : quelques coup de pied de biche à travers la tronche !!!
    Fumier de connard de fils de p..e !!

  10. Ce type est un connard de niveau intergalactique, preuve si besoin était qu’une hyper spécialisation ne requiert pas forcément une grande intelligence. Je m’excuse, il faut vraiment être un con fini pour tenir les propos que ce médecin tient à l’encontre de ceux qui refusent de se soumettre à une injection expérimentale dont les dégâts commencent seulement à remonter à la surface. Nous sommes de toute évidence face au plus grand scandale sanitaire du siècle en cours de révélation, et l’abruti de service vient essayer de nous faire croire que sa vérité est LA vérité.

  11. La covid a au moins révélée beaucoups d’incompetent au service du pouvoir qui espèrent une meilleur place qu’il n’ont pas pu obtenir par le travail…

  12. oh ! le couple ! completement « barge » ! de vrais clowns ( pardon aux clowns ) dangereux et malsains

  13. La democrassie à gauche Macron etc.. çà rend les laids beaux et les cônes et les cônss respectables . En fait surtout ceux de gauche qui sont plus respectables que les autres qui zy sont pas

  14. Wargon de tête ou de queue ou wargon comme la lune !

  15. Je croyais que la société des Wargons-lits avait disparu, et voilà que vous remettez à l’honneur un de ses représentants les plus incompétents ! Pourquoi ne pas laisser de si ignobles individus se prélasser dans la fange qu’ils affectionnent tant ?

  16. Avec leurs regards méprisants, les Wargon, Enthoven, BHL, Attali, Minc, Cohn Bendit, Borne, Cohen, Drahi, etc… , sont des fabriques d’antisémites, leur haine du peuple français (le franchouillard si bien décrit par BHL) est palpable (la gueule du PM Borne s’exprimant sur le peuple est symptomatique, elle fout la trouille ) !
    Il suffirait que cette gauche caviar, qui s’appuie en autre sur l’ensemble des médias subventionnés, redonne les commandes du pays au peuple français pour voir disparaitre le sentiment détestable d’une haine qu’engendre un système corrompu et ruineux aux mains d’une élite cosmopolite qui n’appartient pas à l’histoire fondamentale de la France ! Comme la plupart des migrants africains, les juifs sont des binationaux !
    La double nationalité est une erreur absolue qui sert à détruire la nation !

  17. s’est t’il regardé avec sa tête d’abruti – comme sont à plaindre ceux qui doivent travailler avec un tel énergumène qui conjugue vulgarité, bêtise, médiocrité professionnelle

  18. Il faut répondre à Mathias Groscon avec son niveau culturel de pétoncle et son registre lexical de marchande de poisson . Ce Diafoirus covidiste à la « mord moi le noeud » ne mérite que notre mépris !

  19. Excellent article pour quelqu’un qui, comme moi n’écoute plus les merdias depuis longtemps.
    IL faudrait maintenant savoir à quelle hauteur ce monsieur Wargon est financé par les labos et à quelle hauteur sa sinistre femme est financée par les monstres de Davos, lorsqu’elle nous déclare que la maison individuelle est un non-sens écologique

  20. Les dernières déclarations de Delfraissy ne le dédouane en rien de toutes les saloperies qu’il nous à faites subir depuis 2020. Delfraissy, Wargon, Blachier, Marty et consorts, tous dans le même sac !

  21. wargon est un parfait abruti mais comme il est un toutou de l’escroc criminel macron, il est dangereux

  22. Emmanuelle Wargon à la tête de la Commission de régulation de l’énergie, malgré l’opposition d’une majorité de parlementaires/
    C’est quoi encore ce scandale avec cette clique Wargon et elle, née stoléru ????
    Il faut absolument recaser les anciens ministres incasables ???

  23. Merci pour cet article révélateur sur les 2 Wargon de Vincennes: folle pourriture de sinistre (qui voulait supprimer nos maisons individuelles !) affublée du mari, dingo inculte de la Faculté, Diafoirus de plateau tv, « urgentiste » marron…Hélas, ce genre de parasites forme désormais la caste régnante enarchique pour leur seul but: anéantir notre Pays en s’en mettant plein les poches.
    Mais quand donc le Peuple va se lever pour leur botter le c..l, et mettre sous écrou tout ce panier de crabes ? Cela urge, wargons de ci et de là…A ça ira !

Les commentaires sont fermés.