Mathias Wargon, le toubib wesh wesh, accuse les malades

Publié le 2 mars 2021 - par - 27 commentaires - 2 497 vues
Traduire la page en :

Si j’avais un Wargon, je cognerais dessus, le jour, la nuit, j’y mettrais tout mon cœur !

Si j’avais un Wargon, je cognerais, le jour, la nuit… Ça faisait un moment que les bras cassés de l’APHP n’avaient donné signe de vie. Ça en devenait inquiétant. On se demandait s’ils n’avaient pas chopé le Covid à force de sucer du Véran.

Mathias Wesh-Wesh Wargon est de retour. Pour mémoire, c’est le mari d’Emmanuelle, ex-représentante en yaourts Danone et aujourd’hui ministre du Logement. C’est elle qui devait régler les problèmes des squats : on a vu à Toulouse l’efficacité de ses mesures. Elle aurait mieux fait de rester dans le produit laitier.

Mathias Wesh-Wesh est connu pour ses interventions que l’on peut qualifier d’une haute volée intellectuelle.

https://ripostelaique.com/le-dr-mathias-wargon-traite-les-gaulois-refractaires-dalcooliques-qui-ne-devraient-pas-voter.html

https://twitter.com/i/status/1319621502946447361

https://ripostelaique.com/mathias-wargon-epoux-de-ministre-et-toubib-wesh-wesh.html

https://twitter.com/i/status/1336255540255711232

Ces dernières heures, il vient de nous en sortir une bonne. Vous pouvez pas le louper, c’est le seul sur le plateau avec un masque, qui lui tombe sous le nez, c’est pas de sa faute, il est pas habitué.

https://twitter.com/i/status/1366457635961249792

En résumé, ça sert à rien d’ouvrir des lits de réa… vu que personne n’a envie d’aller en réa, ni d’être malade…

La puissance du raisonnement est impressionnante. Si on va jusqu’au bout de sa logique implacable, on peut supprimer des hôpitaux puisque personne n’a envie d’aller à l’hosto.

Et quelle idée de tomber malade ! Franchement !

C’est le théorème Castex, autre grand comique : « Le meilleur moyen de soulager l’hôpital, c’est de ne pas tomber malade »…

Vu sous cet angle, en effet, tout s’éclaire, c’est lumineux… de jobardise…

Le grandiose est qu’il ne serait pas choqué que l’on laisse crever les vieux ou les plus faibles pour sauver l’économie.

Sans aucune preuve scientifique, il assène qu’il n’y a que le confinement qui marche. L’étude du Pr Ianidis à Stanford est nulle et non avenue, lui il sait, il est chef des urgences à St-Denis, c’est d’un autre niveau. C’est le pilote de kart du dimanche qui donne des cours de pilotage à Loeb.

Si j’ai bien compris, dans son hosto, ils sont les derniers en France à intuber les malades, le 9-3 est-ce la France ? Bonne question. Wesh-Wesh faut te renseigner, ça se fait plus, à part chez les à réclamer…

Les médecins sérieux ont vite compris qu’il fallait arrêter car des gens sont morts à cause de ça.

Wesh-Wesh pourrait éventuellement nous donner les brillants résultats de son hôpital et plus globalement de l’APHP dans la gestion du Covid. Je crois qu’ils sont pas bons, pour pas dire calamiteux.

Après, Wesh-Wesh, faut le comprendre, il est dans le 9-3 : il consomme les produits locaux. Si j’ai un conseil à lui donner, il devrait doubler la dose avant de regarder la dernière vidéo de Raoult.

https://youtu.be/BUwey6UtjQI

En plus, il s’en prend à la chicha… Là Raoult va se griller avec la moitié de Marseille…

Pour finir avec les clowns, l’ineffable Pelloux, l’urgentiste des plateaux – il dort sur place – nous prévient qu’il faut tout confiner, vacciner tout le monde ; et de toute façon 2021 c’est mort, on s’en sortira pas. Drelin, drelin, vous allez tous mourir dans d’abominables souffrances.

Et surtout, il est en colère devant l’irresponsabilité de certains :

https://actu.orange.fr/societe/videos/accrochage-ce-matin-dans-morandini-live-entre-le-depute-lrem-jean-terlier-et-l-urgentiste-patrick-pelloux-ou-sont-les-3-5-millions-de-vaccins-arrives-en-france-et-toujours-pas-utilises-video-CNT000001xu3f9.html

Il y a un moment, je me suis demandé si le vrai Pelloux est comiquement pas supérieur à sa caricature. Je crois connaître la réponse…

https://youtu.be/wrRd70514vg

Ce qu’il y a bien avec cette crise du Covid est qu’on a la liste des médecins et hôpitaux à éviter, qui méritent un grand détour, un très grand.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Mimi

Pôv’type!!!! Oui, il faut vraiment que les journaleux arrêtent d’inviter n’importe qui…………….!!!! Que de la g……….le, encore un dont il faudra se rappeler le moment venu !!!

selena78

REFLECHISSEZ TOUS avec vos jolis mots tout bien comme il faut !RL n’est pas lu par des gamins ! si vous avez peur de dire “gueule” en toutes lettres (dans le dico pourtant ) dans un misérable com que vaudrez vous sur une barricade pour sauver le pays ? avec un drapeau blanc de reddition peut être ?

Laure

Chicha interdite en Égypte, Tunisie…pour cause contamination possible .

zéphyrin

heureusement de notre melting pot miséreux aveugle et sourd, la lumière de l’intelligence d’un wargon première classe nous éblouit.
Combien d’inutiles à l’égo malade dans notre (devenu) pauvre pays ?

Rems

Merci j’ai bien rigolé !!!!

Filouthai

Pour réussir, il faut accrocher le bon Wargon !

Mike

Wargon n’est pas professeur et il n’est pas de l’AP-HP, mais du Centre Hospitalier de Saint-Denis.

Résistante.ch

Il faut envoyer ch.ier l’UE dans sa grande largeur. Il n’y a qu’une seule solution la RÉVOLTE

Passeport vaccinal: l’UE avance, la France n’y coupera pas
https://fr.sputniknews.com/france/202103021045295396-passeport-vaccinal-lue-avance-la-france-ny-coupera-pas/

Almatho

On se demande comment ils ont fait pour réussir leurs examens tout ces toubibs de plateaux tv avec la connerie qu’ils tiennent!

angora

il a beaucoup souffert; ça aide.

patphil

salopards de malades !

Lisa

Malgré toutes les insultes et le discrédit jetés à la face du professeur Raoult, j’aime écouter ses explications.
Il argumente et explique pendant que les décideurs font les coqs jaloux montés sur leurs ergots! En fait, c’est ça, ils sont tous jaloux du professeur qui depuis le début à pratiquement raison sur tout! Lire son verbatim!

Lisa

dictature sanitaire et dictateurs médicaux!
Voyez le mépris du chef de gare, il est atteint du syndrome de la blouse blanche comme véran et cie!!!!!!!!!!!!
De la graine de dictateur, encore cet après midi à l’AN véran se prend pour ciceron!

Donc pas de traitement sur décision de veran en tête? on continue de ne pas avoir le droit d’être soigné selon leur bon vouloir de ces messieurs qui n’ont que les mots vaccin et confinement à la bouche?

Je pense qu’ils prennent un malin plaisir à nous menacer sans cesse de nous confiner et reconfiner et rereconfiner! ce sont des vicieux!

Lisa

Je dirais même plus des criminels en puissance!

katarina

rappelez-vous que Brigitte Macron est passée à la TV pour dire qu’elle a eu le covid19 et qu’elle a été SOIGNEE! oui, donc elle et son mari ont été soigné, donc nous pouvons aussi être soignés si on a le covid19, car selon nos lois, les médecins doivent nous prescrire un traitement.

Lisa

Oui exactement mais ces 2 “coquins” (le mot est faible) vont se retrancher derrière le secret médical pour ne pas indiquer quels médicaments ils ont pris et qui les a soignés!
Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer par qui et par quoi ils ont été soignés!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

… et on pourra continuer ainsi : “Pour ne pas surcharger les classes et plus tard les amphis, on s’abstient d’assister les cours”. Certains l’ont déjà compris, vu le niveau.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Correction : “(…) d’assister aux cours.(…)”. Reste inchangé

joseph d arimathie

mathias ? non plutot joseph car il a une belle tete de cornard . comment ca mon commentaire est meprisant ? mais bien moins que les siens et les soins qu il refuse de prodiguer puisqu il n y a que le doliprane et l intub qui marchent … maintenant , pour l emtubation on est servis merci ! a part ca sa femme est toujours young leadeuse a france china ? pour faire DU BUZYNESS avec les labos ou pour rapatrier notre production de medocs en FRANCE ? o ailleurs , on exporterait volontiers notre maklon b cotre un import massif d HYDROXYCHLOROQUINE .

BobbyFR94

Explosé de rires Paul !! :-)))

En fait de cours à M LOEB, c’est en faisant du kart sur une WII qu’il estime pouvoir donner les cours en question aux meilleurs médecins et professeurs dans la vie réelle !!

Encore un trou du cul ce wargon (à bestiaux ?), mais, comme tu l’as très bien écrit, le COVID nous a permis de savoir quels sont les “médecins” à éviter en cas de – vraie – pandémie :-)))

Le raisonnement de l’autre latex, abruti dont on ne sait s’il a longtemps répété, ou si c’est naturel chez lui, montre le niveau du personnage…

On se croirait dans “médecin malgré lui” ou encore “Dr KNOCK” ou ” Le malade imaginaire” encore que pour tous ces tocards, ce serait plutôt ” Le médecin qui s’imaginait être médecin” …

On pourrait dire ” knock…OUT ” abrutis va …

tonton flingueur

l’avantage de cette crise aura été son côté révélateur dans bien des domaines. Nous savons désormais qu’il y a 3 groupes de toubibs.
Les mafieux qui conseillent nos dirigeants et qui étaient mafieux avant de devenir médecin, ceux qui l’ouvrent, les Peronne, Raoult, fouché etc et qui ont plein d’ennuis et les lopettes qui la boucle, terrorisés à l idée
de perdre le job. Ce dernier groupe pourrait être encore partagé en deux, les lopettes qui croient mordicus à l’arnaque.
Le point commun de tous ces pingouins est qu’ils sont censés avoir fait les mêmes études, ça fait froid dans le dos et comme l’a dit le Pr Montagné, là est le plus dramatique, la perte de confiance en la science.

Blackjack

La médecine française est a la ramasse depuis les années 90…. gangrenée par la bigpharma
Choisis ton médecin en lui demandant juste ce qu’il pense de Raoult ou Peronne….s’il fait son gros bourrin façon BFM laisse le exercer ses compétences sur les porteurs allogènes de carte CMU

angora

pour les gens qui ne veulent rien voir, il n’y aura eu aucune révélation.

Lire Aussi