Mathieu Molard a démasqué Z : il a des soutiens infréquentables !

Xénophobe, raciste, mythomane, islamophobe, antisémite, falsificateur… ne suffisant pas à parfaire l’image d’Eric Zemmour, des Zoros de pacotille  veulent l’anéantir, en dénonçant certains de ses soutiens faisant «l‘apologie d’un terrorisme d’extrême droite ». Sachez-le: « à l’échelle planétaire le nombre de projets d’attentats d’extrême droite a explosé » et la France est donc en grand danger…

Tout a commencé sur Le Média, chaîne Youtube proche de LFI, où Mathieu Molard, rédacteur en chef du très gauchiste site Streetpress, soutenu par Soros… pourfendeur acharné de l’extrême droite, est venu parler, entre autres, d’un groupuscule de dizaines…  de dangereux individus, survivalistes, qui s’entrainent à tirer sur des caricatures de noirs, d’arabes et de juifs… Ils opèreraient entre Nantes et Châteauroux et se nomment La famille gallicane. « Ils préparent la guerre civile »  avec des « pistolets à poudre noire », armes en vente libre, ayant « beaucoup tué lors de la guerre de Sécession ». Ces individus violents, comme ceux de Génération identitaire, ont rejoint Génération Z pour l’aider à coller des affiches et à préparer les meetings.

« Toute l’extrême droite radicale est en ordre de combat » derrière le candidat potentiel et « Eric Zemmour ne se gêne pas pour les récupérer et les assumer », « c’est une situation très comparable à la création du Front National », quand Jean-Marie Le Pen avait derrière lui les pires individus du moment.

Et c’est un peu plus tard que l’on retrouvait encore Mathieu Molard, sur BFMTV chez Yves Calvi, avec Sacha Houlié, député LRM, Etienne Girard, auteur du Radicalisé, essai anti-Zemmour. A trois contre un, ils ont uni leurs forces pour admonester, culpabiliser,  matraquer Stanislas Rigaud, le jeune leader de Génération Z. Il lui était vigoureusement reproché d’avoir accepté aides et soutiens de tous ces effroyables dangereux. Ce à quoi, le jeune homme répliqua que lorsque des gens s’inscrivent sur un site à titre individuel, l’on ignore qui ils sont. Cependant, désormais prévenu, il les avaient exclus et n’était absolument pas en lien avec eux.

Pour justifier la terrible nocivité de toute cette engeance, Etienne Girard a doctement expliqué que Taïs d’Escufon, ancienne porte-parole de Génération identitaire, était un pseudonyme dont l’anagramme était en fait « nuit des fachos »… (Elle s’appelle Anne-Thaïs du Tertre d’Escœuffant… ).

Cette rodomontade ridicule fut incomplète sans que Stanislas Rigaud  ne soit fustigé pour être en relation avec les plus abominables de l’extrême droite, Zemmour avec: Renaud Camus, le Youtubeur  Papacito, l’antisémite Hervé Ryssen, le Youtubeur raciste Daniel Conversano, et pour le meilleur: le placide et très catholique Guillaume de Thieulloy, directeur de la rédaction du Salon beige, lequel serait «un contre-révolutionnaire de la fachosphère », etc.

Cela ressemble beaucoup aux délires grotesques du tromblon Marlouna. Avec des arguments aussi vains et des adversaires aussi stupides, Eric Zemmour peut continuer à ricaner et à cheminer vers le triomphe.

Mitrophane Crapoussin

«Révélations: ces amis d’Eric Zemmour qui préparent la guerre civile »

https://www.youtube.com/watch?v=57EMBa3k_GA

image_pdfimage_print
21
5

23 Commentaires

  1. une multitude de bouffons,nullards,décérébrés,représentants en balais a chiottes et cie vont défiler sur bfmerde pour torpiller Zémmour…..pendant qu’ils font cela ils ne font pas autres choses,si cela les amuses,pendant ce temps la Zémmour lui avance et engrange de plus en plus d’adhésions.

    • Kabout modérer vos ardeurs sur les adhésions des Français au regard du dernier sondage concernant l’insécurité Zemmour au niveau de Pécresse soit 27% comparé au39% de Marine.Le début de la descente pour votre idole.

      • Et pendant ce temps BB est condamné pour avoir critique des « départements » dit francais, une vrais patriote

  2. Le molard délire………jusqu’à insulter Thaïs!
    Un pauvre type en mal de notoriété.
    Je ne vous dis pas comment ce pauvre molard qui n’accepte pas qu’on lui rende la monnaie de sa pièce s’est fait démonté! L’anagramme est terrible……
    Bien fait et de temps en temps ça fait du bien.

  3. ouais c’est zemmour qui a assassiné samuel paty, les policiers de magnanville, les jeunes du bataclan etc.

  4. La métamorphose des cloportes est en marche… elle est superbe la vidéo du racisé avec la gauchiasse, un vrai régal. Quel beau couple ils font.

    10 personnes qui se tirent la bourrent pour s’amuser un peu (même si on peut juger ça peu glorieux, mais bon ils n’ont fait de mal à personne et s’ils veulent célébrer le culte de Satan je n’y vois aucun inconvénient s’ils ne pratiquent pas ce culte sur la voie publique, ce que se permet une autre religion au moins aussi satanique) sont nettement plus dangereux que tous le 15 millions de muzz en fRance qui souhaitent imposer leur vie ici comme au bled ou à la case, et dont probablement des centaines de milliers d’entre eux souhaiteraient faire de la fRance une ripoublix islamix

  5. Vous savez pourquoi les armes à poudre noire n’ont pas encore explosé ?

    C’est parce qu elles ne sont pas équipées de silencieux.

    Et vous savez pourquoi malgré ce petit défaut leur succès quoique futur est certain ?

    C’est parce que la chasse n’est pas encore ouverte.

  6. J’aimerais bien savoir comment il gagne sa vie ce type. C’est quoi son métier au juste, et qui le paye? Il dénonce la violence, le racisme, le terrorisme…
    Mais aujourd’hui qui tue, qui agresse, qui viole, Ce ne sont pas les amis dEric Zemmour, ni même Génération Identitaire, qui a été dissous, très rapidement, alors que les groupuscules de Black Bloc, rien.
    Il a une indignation à géométrie variable. En plus il est tout content, il passe à la TV.

  7. Merci beaucoup à Stanislas Rigault de tout ce qu’il fait pour la France.Bravo Monsieur!
    Quand aux autres participants à l’émission,c’est une bonne chose de connaître ce qu’ils pensent…il faut savoir tout écouter et tout lire!

  8. Molard, le type qui sort ses arguments du fond de sa gorge, il ne parle pas, il crache! Il devrait consulter un psy-ORL.

  9. Lors des élections présidentielles de 1965, le très respecté François Mitterand après avoir été soutenu par Maitre Tixier-Vignancourt (classé extrême droite) a rétorqué : « Les voix ne se trient pas, elles se comptent ! »
    Idem aujourd’hui, tous les soutiens au sauvetage de la France sont les bienvenus.
    De plus avoir l’esprit survivaliste est naturel avec les incertitudes graves qui pèsent sur l’avenir de notre civilisation. Seules les bobos -gauchos s’en offusquent. Mais on doit se moquer de leurs ukases et donc Stanislas Rigaud a eu tort de se soumettre à la bien-pensance en parlant d’exclure ces personnes. Il aurait dû se contenter de citer Mitterand. M Rigaud est jeune et inexpérimenté mais courageux il va apprendre comment répondre.

  10. Zemmour ne peut être xénophobe que pour les scatophages genre Molard pour qui les patriotes représentent un grand danger pour la France. Ce cramiot dépourvu de sentiment patriotiques, ne profite certainement pas des joies du mal vivre ensemble. Ne pas vouloir que La France devienne une jungle de Calais n’est pas être raciste ou fasciste, mais la couvrir de mochequées pour y accueillir toute une racaille arabe venue accaparer le pays (Trappes, Marseille, Lyon, Paris…) est une saloperie qui mérite le peloton d’exécution M.Molard

  11. en gros, en France celui qui veut défendre sa terre est un hai-neux, et celui qui la vend (alors qu’elle ne lui appartient pas) on doit l’appeler comment ? donc tous les fln du monde entier et autres libérateurs nationaux auraient dû être combattus sans relâche alors que l’Histoire nous dit que tous les molarts de france leur ont fourni au contraire hommes, argent et armements pour combattre et tuer ceux de leur propre pays…..si c’est pas de la psychiatrie ça ne peut être que de l’humour à la usul.

  12. « Rachida Boukris est passée de simple passante dans la rue à « avoir été contacté par les équipes de Cnews ». Bravo Bolloré pour cette mise en scène ratée. La prochaine fois essayez avec des professionnels. »
    https://twitter.com/hashtag/RachidaBoukris?src=hashtag_click

    Elle n’es pas habitante de Drancy. Elle est ‘actrice’.
    https://twitter.com/AmauryBucco/status/1452630794258853898?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1452630798780207106%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es2_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.bvoltaire.fr%2Frachida-boukris-la-femme-qui-a-enleve-son-voile-devant-eric-zemmour-victime-de-menaces%2F

  13. ces zozos oublient que touts les qualificatifs qu’ils déploient à l’égard de Z. pourraient largement leur être retournés sans problème, et ce dans une réalité totale de ce qu’ils sont preuves à l’appui

    • Exacte mazet👌👍..
      l’inversion accusatoir c’est une de leurs stratégies avec la reductio ad hitlerum ils que les sous-merde gauchiasse putes subventionné pour avoir l’esprit aussi pourries…
      Ils persistes…mais avec plus de 40ans d’esbrouffe sa fonction plus …c’est carrément contre productif !

  14. Oui c’est vrai que Z a des soutiens infréquentables : il y a ma voisine du second qui ne plus piffer les socialos et d’une façon générale tout ce qui est de gauche et mon voisin de palier qui ne peut supporter le type du 3ème, 32 ans, qui est au RSA depuis 8 ans, avec sa mouquère voilée et ses 4 chiards (un tous les deux ans) et qui passe les vacances au bled avec sa famille et notre pognon.

  15. « Molard » , il porte bien son nom, ce dégénéré de gooche !
    Même si « étron fumant » lui aurait également bien convenu.

  16. C’est incroyable toutes les putes subventionné
    (par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale) au service de la mafia mondialiste parasitaires onts tous la même gueule de tarrées dégénérées à lunettes🤓

Les commentaires sont fermés.