Mathieu Molard a démasqué Z : il a des soutiens infréquentables !

Xénophobe, raciste, mythomane, islamophobe, antisémite, falsificateur… ne suffisant pas à parfaire l’image d’Eric Zemmour, des Zoros de pacotille  veulent l’anéantir, en dénonçant certains de ses soutiens faisant «l‘apologie d’un terrorisme d’extrême droite”. Sachez-le: « à l’échelle planétaire le nombre de projets d’attentats d’extrême droite a explosé » et la France est donc en grand danger…

Tout a commencé sur Le Média, chaîne Youtube proche de LFI, où Mathieu Molard, rédacteur en chef du très gauchiste site Streetpress, soutenu par Soros… pourfendeur acharné de l’extrême droite, est venu parler, entre autres, d’un groupuscule de dizaines…  de dangereux individus, survivalistes, qui s’entrainent à tirer sur des caricatures de noirs, d’arabes et de juifs… Ils opèreraient entre Nantes et Châteauroux et se nomment La famille gallicane. « Ils préparent la guerre civile »  avec des « pistolets à poudre noire », armes en vente libre, ayant “beaucoup tué lors de la guerre de Sécession ». Ces individus violents, comme ceux de Génération identitaire, ont rejoint Génération Z pour l’aider à coller des affiches et à préparer les meetings.

« Toute l’extrême droite radicale est en ordre de combat » derrière le candidat potentiel et “Eric Zemmour ne se gêne pas pour les récupérer et les assumer », « c’est une situation très comparable à la création du Front National », quand Jean-Marie Le Pen avait derrière lui les pires individus du moment.

Et c’est un peu plus tard que l’on retrouvait encore Mathieu Molard, sur BFMTV chez Yves Calvi, avec Sacha Houlié, député LRM, Etienne Girard, auteur du Radicalisé, essai anti-Zemmour. A trois contre un, ils ont uni leurs forces pour admonester, culpabiliser,  matraquer Stanislas Rigaud, le jeune leader de Génération Z. Il lui était vigoureusement reproché d’avoir accepté aides et soutiens de tous ces effroyables dangereux. Ce à quoi, le jeune homme répliqua que lorsque des gens s’inscrivent sur un site à titre individuel, l’on ignore qui ils sont. Cependant, désormais prévenu, il les avaient exclus et n’était absolument pas en lien avec eux.

Pour justifier la terrible nocivité de toute cette engeance, Etienne Girard a doctement expliqué que Taïs d’Escufon, ancienne porte-parole de Génération identitaire, était un pseudonyme dont l’anagramme était en fait « nuit des fachos »… (Elle s’appelle Anne-Thaïs du Tertre d’Escœuffant… ).

Cette rodomontade ridicule fut incomplète sans que Stanislas Rigaud  ne soit fustigé pour être en relation avec les plus abominables de l’extrême droite, Zemmour avec: Renaud Camus, le Youtubeur  Papacito, l’antisémite Hervé Ryssen, le Youtubeur raciste Daniel Conversano, et pour le meilleur: le placide et très catholique Guillaume de Thieulloy, directeur de la rédaction du Salon beige, lequel serait «un contre-révolutionnaire de la fachosphère », etc.

Cela ressemble beaucoup aux délires grotesques du tromblon Marlouna. Avec des arguments aussi vains et des adversaires aussi stupides, Eric Zemmour peut continuer à ricaner et à cheminer vers le triomphe.

Mitrophane Crapoussin

«Révélations: ces amis d’Eric Zemmour qui préparent la guerre civile”

https://www.youtube.com/watch?v=57EMBa3k_GA