Mathilde Panot : après les Juifs, elle se met à dos les féministes

Chez les filles de Nupes ça va finir en combat de lutte dans la boue entre Sandy et leur nouvelle vedette, fardée comme une tenancière d’un rade miteux de Montevideo, Matilda !

Cette dernière profite de l’été pour usurper la vedette à Rachid. Elle fait feu de tout bois, enfin presque, pour la forêt en Gironde c’est pas elle, mais ses potes écolos dingos.

Après un petit tour de chauffe avec sa phrase sur Cyclone B la Borne à rien, qualifiée de rescapée, ce qui lui a valu un procès en antisémitisme et négationnisme, Matilda a tenté de rectifier le tir, de satisfaire le camp du Bien.

Elle a profité des célébrations de la rafle du Vél d’Hiv pour dénoncer le ventre fécond immonde de la bête qui sommeille encore, en les personnes de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et des 89 députés RN.

Elle s’est dit, je joue sur du velours, RN = Vichy = Hitler c’est porteur, ça marche à tous les coups.

https://twitter.com/MathildePanot/status/1548334233529098241?cxt=HHwWgoCh8YXy5PwqAAAA

Ben non, raté ! Les vieilles recettes fonctionnent plus comme avant ! Toutes les valeurs traditionnelles se perdent ! On prône de faire table rase avec les idées dépassées, voilà ce qui arrive !

L’humiliation est que même ses camarades lui font la honte ! C’est le boomerang du chef !

https://pbs.twimg.com/media/FX2PIEZWYAEZ69O?format=jpg&name=medium

Alors ultime tentative, la morue a tenté une opération diversion en prenant la défense de DSQ. Avec le boomerang, voilà en application ma loi implacable du bourbier où tu t’es foutu et où tu t’enfonces en tentant de t’en sortir.

https://twitter.com/BFMTV/status/1548930260472893444

Forcément, cette intervention où elle cause comme une horrible réac va lui attirer les foudres de ses camarades fémino-gauchistes, à commencer par Sandy, qui exige de son côté le retrait du danseur mondain.

Pourtant ce qu’elle voulait dire était simple bon sens, dénué de sexisme, ça ne lui aurait pas déplu de se faire peloter par DSQ l’homme aux mains agiles, pas comme l’autre mocheté aux jambes étiques de Sophie la Naine Jaune.

Une veut qu’il se retire, l’autre non, Sandy et Matilda sont dans le bourbier et qui va gagner ? Le combat peut s’avérer intéressant…

Sinon, à ce stade, j’ai qu’un conseil à donner à Matilda, la fermer et se faire oublier en allant prendre des cours de tango dans un bouge sud-américain, elle y sera chez elle…

https://youtu.be/JWn74SXsPy0

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
10

11 Commentaires

  1. quand on est con (.nne) on est con (.nne) brassens ne connaissait pas l’écriture inclusive, le bienheureux!

  2. Panot a fait ce tweet, pour protéger son collègue, le lourdaud Coquerel. Elle a réussi. On ne parle plus de Coquerel, et de ses mains baladeuses, mais on parle de Panot.
    Ils sont tous experts en communication.

  3. Il ni a que les incultes pour dire Hitler=RN et pire lorsqu’il s’agit d’une élue de gauche. Il faut lui rappeller que le parti nazi (NSDAP) n’est pas d’extreme droite mais socialiste comme indiqué!!!!!

  4. Si les journalistes n’ont rien d’autre à commenter, c’est inquiétant…

  5. Cette personne fait partie des gens dénués d’intelligence cognitive, soumises à des dogmes et des idéologies anarchiques, qui nient la réalité actuelle. Ils passent leur temps à ramener le passé au présent pour justifier leurs idées superficielles, insufflant la confusion permanente dans les esprits.

  6. Un article paru sur « 2o minutes » relève son niveau habituel. Il n’est pas signé mais reprend bien l’ensemble des déclarations récentes calamiteuses de Panot.
    Le titre est révélateur : de l’indécence jusqu’à la nausée.
    Cette femme de 33 ans fille d’enseignants est une provocatrice qui éructe ses propos stupides et malfaisants sans comprendre qu’elle est une minable.
    On remarque qu’on entend pas Mélanchon. Il la laisse patauger dans son marécage puant.

  7. Rarement vu une telle indigence d’esprit ! Il est vrai que chez LFI il y a une belle brochette de vainqueurs . Tous des gougnafiers !

  8. Personnellement,je trouve que la Panot a le profil pour vendre du poisson ou de jouer la mère maquerelle dans un rade à matelots.
    Quant à ses sorties,elles ne méritent pas qu’on les commente.

Les commentaires sont fermés.