Matignon : c’est Samia Ghali, « le point G de Marseille », qu’il faut à Macron!

Après la sénatrice Laurence Rossignol et les grosses bites noires, autre registre avec une autre ancienne sénatrice, de gôche, bien sûr, Samia Ghali, élue des quartiers Nord de Marseille, bien que vivant dans le plus chic quartier de la capitale phocéenne, le Roucas Blanc.

Une carrière exemplaire : adhésion à 16 ans au PS, elle est montée à la force du poignet, a franchi toutes les étapes pour mener à bien une brillante carrière.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samia_Ghali

Elle a un estomac en béton, comme le confirme cette séquence hier, chez Morandini, où elle se permet de traiter de « riche propriétaire » un brave homme qui en a marre de la délinquance et des squatteurs.

Lors de cette émission, on a appris qu’un autre sénateur, Stéphane Ravier – qui avait avec humour qualifié Samia Ghali de « Point G de Marseille » n’avait pu venir, la sécurité de Morandini ayant fait savoir qu’ils ne pourraient le protéger s’il venait ! Ce qui n’indigne personne.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/point-g-de-marseille-le-senateur-rn-stephane-ravier-relaxe-en-appel-pour-injure-sexiste-a-l-encontre-de-l-adjointe-au-maire-samia-ghali-2498459.html

Stéphane Ravier avait été relaxé en appel, après la plainte de la sénatrice socialiste.

Samia est socialiste quand cela l’arrange, mais surtout opportuniste, comme un certain Macron. Aux dernières municipales, elle a fait chanter la gauche, menaçant de se rallier à la droite… avant de se vendre à la gauche, contre un meilleur poste d’adjointe.

https://www.la-croix.com/France/Politique/Municipales-2020-Marseille-revanche-Samia-Ghali-2020-07-04-1201103392

Et elle préfère l’Algérie à la France, comme un certain Macron.

Une femme, de Marseille, algérienne pro-FLN, à Matignon, voilà le Premier ministre qu’il faut à Macron ! Et cela serait le coup fatal pour Mélenchon, qui, après l’épisode Taha Bouhafs, est en train de perdre le vote musulman.

Donc, Samia à Matignon, vite !

image_pdfimage_print
11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. l’imposture et le culot : la marque des élues du ps dont elle est un exemple parfait – elle a toujours péroré, fait des effets oratoires sur les plateaux tv, entre deux brushings, où elle est reçue avec tapis rouge en tant que victime éternelle, elle n’a jamais rien fait pour assainir les quartiers ayant trop peur de se mettre ses coreligionnaires à dos, mais n’a cessé de rejeter les fautes sur la France qui l’a entretenue, lui a permis d’arriver là où elle est : l’islamogauchiste ingrate dans toute son horreur

    • samia n’a aucune chance, elle coche des cases, femme, diversité, mais pas de handicap, et sans doute pas homo! mais tellement anti française que ça se pourrait

  2. Ça pue tout ça ! Ghali le point G de Marseille n’a aucune élégance espérons que Mr Ravier devienne un jour un torpilleur ! En politique il ne faut jamais regarder ce que l’on est mais ce que l’on fait ! Samia fait partie des belles personnes libres, dévoilées, qui essaye de faire comprendre à un peuple de cons même pas béni par le prophète qu’ils peuvent être libre à condition de vivre dans le respect de l’autre ! C’est pas gagné !😇

    • Le point G veut dire : l’endroit ou règne Ghali. Ou est le problème sexiste ?
      Ah merde, je ne me souvenais plus qu’on était bientôt à la 40ème place niveau « liberté d’expression ».

  3. j’en reviens pas que les « français » importent dorénavant leurs dirigeants qui se targuent d’appartenir à la branche politique fière d’avoir tué du français en algérie et qui sont prêts en même temps à continuer à pourfendre du français sur le sol français.( la rubrique faits divers le prouve en toute simplicité) ; soit les Gaulois ne sont plus aux manettes (tout est truqué), soit ils aiment la position historique de la repentance éternelle pour des choses qu’ils n’ont même pas commises = les français du Peuple n’ont jamais formulé l’idée sarkosienne de tuer la lybie et de charcuter son dirigeant kadafi.

  4. Samia Ghalipettes au bois de Boulogne.!!! Quelle pétasse, quelle honte….et les marseillais sont fiers d elle….vive la diversité et la Vulgarité. Il faut la marier à Karim Zeribibi le sémaphore du vieux port. Marcel Pagnol, au secours ! REVIENS VITE !

  5. La p’tite dame (apparemment 1m38 d’après les images télé d’hier), sosie de la camionneuse Amel Bent vit dans le Neuilly marseillai dans une maison AVEC piscine.

  6. En 2019 c’était avec une élue écolo (« même hôtel, même heure »). Ce Ravier a quand même un problème de ce côté là, ça me paraît clair !

  7. voila le rsultat des accord d Evian voulus par le Guide supreme 2GOL, un jour le drapeau du fln sanguinaire flottera sur Marseille

    • Le problème du Général en 62 était de pouvoir en finir avec ce boulet qu’était l’Algérie sans que cela nous cause trop de problèmes dans nos relations avec les autres pays… et ces salauds criminels du FLN (aidés par ces traîtres de porteurs de valises gauchistes en France) en ont profité !

  8. Ce genre de personne insignifiante n’existe politiquement que parce que nous faisons la bêtise de la tolérer chez nous en France !

    • elle est comme tout politicards francais…eux avant les francais,surtout chez les gauchistes PS et cie.Heureusement que ce parti est mort.

  9. Sexiste, raciste, homophobe, fasciste… A priori le tableau est complet vous concernant, Mr Cassen. Quand je pense que vous avez fait partie du même syndicat que moi : la CGT…

  10. une bougnasse restera bougnasse,comment elle a envoyée chier ce pauvre monsieurs ( francais lui,pas comme elle) au fait……

    06 decembre 2016 : « Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire concernant la sénatrice PS de Marseille. Il s’intéresse notamment aux conditions d’achat de sa villa marseillaise. Parmi les étrangetés du dossier, une piscine construite illégalement et promise à la destruction, qui a miraculeusement été sauvée. » Marsactu.

    bon elle a bien apprise sa lecon elle sait magouiller comme tout bon politiciens ,elle a des chances pour le nouveau gouvernement corrompu a l’avance.

  11. ON ADORE tous samia ghalli le point G de marseille ! elle a tout bon et a coche toutes les cases . cette franco algerienne a reussi sa RAZZIA sur la mairie de marseille et sur le senat grace a sa carte du ps … quand on la voit ou qu on l entend , on pense tout de suite et tres fort a REMIGRATION de cette faune exotique nociceptive et taqyaseuse a 100% …

  12. l’arabe Samia Ghali est une racaille qui trempe dans toutes les mafias de Marseille !
    Ce parasite grande gueule n’a pas sa place en France !

  13. Rachida Dati et Samia Ghali, deux maghrébines qui aiment la France… majoritairement de même origine qu’elles et qui font et feront tout pour y parvenir le plus tôt possible. En outre, toutes deux ont la haine du « souchien » et sont mues par un ressentiment féroce qui pourrait rappeler à certains des souvenirs…inoubliables. Ce sont deux mégères maghrébines non apprivoisées et fières de l’être. Fières car dans leur culture musulmane, il faut savoir se battre becs et ongles au sens propre comme au sens figuré pour être respecté surtout en tant que femmes.

  14. ne vous detrompez pas. vous tomber dans le panneau en accusant cette femme d etre avant une maghrebine proche du fln une arabe en quelque sorte . j aimerais vous rappeler que cette femme a eue le grand merite de travailler dur pour en arriver la mais ce qui la declasse c est la politique et non pas ses origines . la politique une institution ont beaucoup sont mis en examen et tout bord confondu . une instution mais ca vous avez du mal a le remarquer ou les gens nous domine a notre propre detriment . FAITE DONC UN PROCES A LA GAUCHE A LA DROITE OU AUX EXTREMES CAR POUR MOI CE SONT DES GENS QUI PROFITE DE NOTRE ARGENT AU POINT MEME DE S ACHETER DES CULOTTES DE CHARMES .