Maudit soit ce monde pourri où les enfants tremblent de peur !

https://13news.co.il/item/news/politics/security/kids-afraid-in-ashkelon-947117/

Alors que les Occidentaux s’amusent à faire du petit État juif – légitime et reconnu – un ballon de ping-pong, ils demeurent fermement muets, sourds et aveugles depuis des millénaires à ce jour, à la souffrance des Juifs, même dans leur minuscule ghetto/enclave israélien.

Occidentaux qui se disent humains, compatissants, et ouverts au multiculturalisme, mais qui, sous leur paravent, permettent impunément la perpétuation de menaces continuelles des criminels arabo-palestiniens et leur avalanche de roquettes, leurs engins enflammés, leurs bombes, sur des bambins qui tremblent de peur et des civils, dont l’unique crime est de vouloir vivre.

Je ne peux que vous maudire tous pour votre tacite soutien et contribution au recommencement du génocide de Juifs…

Comme si la Shoah n’avait jamais existé.

Et  croyez-moi, je ne mâche pas mes mots. Toute cette souffrance que vous infligez en toute conscience, à des enfants, qui resteront handicapés à vie, vous poursuivra jusqu’aux enfers.

Et pas seulement celle des enfants juifs, mais aussi celle des enfants de ces Arabo-Palestiniens qui glorifient la mort et veulent l’infliger à tous ceux qui s’opposent à leurs desseins et à leur foi. Il suffit d’entendre une mère arabo-palestinienne souhaiter que son enfant devienne un martyre au nom de l’islam pour comprendre l’ampleur du fossé qui nous sépare… Une civilisation pour qui la vie prime, et une autre, pour qui la mort est l’apothéose.

Comment en sommes-nous arrivés à cette situation ? Pourquoi le monde ne s’insurge-t-il pas ? Pourquoi accepter qu’un groupe de terroristes soit protégé, financé, adulé, aux dépends d’un État qui ne veut rien d’autre que survivre, être un refuge à tous ces Juifs haïs, insultés, assassinés dans une Europe qui n’a pas encore assimilé la leçon de la Shoah ?

Alors qu’Israël et ses soldats prennent en considération le bien-être des Arabo-Palestiniens avant de se lancer dans une riposte ou une attaque, ces derniers visent les agglomérations civiles des villes israéliennes, des crèches, des hôpitaux, des bus, peu leur importe où leurs roquettes échouent, pourvu qu’elle réussissent à tuer le plus grand nombre de Juifs, jeunes et vieux, civils ou militaires… aucune distinction.

Ces assoiffés de sang ne laissent aucun moment de répit aux habitants du sud d’Israël, et c’est surtout leurs enfants qui tremblent comme des feuilles mortes, qui me font monter le sang à la tête.

ASSEZ, SUFFIT, il faut que le monde entier  y mette du sien. Il faut que tous les pays contribuent et combattent pour opérer un nettoyage de la bande de Gaza de tous ses groupuscules de terroristes. Il faut mettre fin à cette pourriture. Il faut se défaire sans hésiter de ce joug, de ce mal, sinon il se propagera dans le monde entier… Nul n’en sera épargné, soyez-en certains.

Et moi, il ne me reste qu’à verser des larmes impuissantes pour tous ceux qui vivent l’enfer sur terre et qui ne savent plus où se réfugier… Qu’ils soient en France, en Angleterre, aux USA ou en Israël… les djihadistes ont gangrené le monde et celui-ci les observe, nourrissant un espoir vain et lymphatique de les voir disparaître.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/ (Copier coller sur google chrome)

https://theresezrihendvir.wordpress.com/

 

 

image_pdf
0
0

81 Commentaires

  1. Quelles belles images il m’a été donné de voir hier.
    Sur I24 News, une chaine qui émet en français d’Israël.
    Ils nous ont montré le film des engins de terrassement qui détruisaient les maisons des terroristes arabo-musulmans qui avaient tué un jeune soldat Israélien qui rentrait chez lui.
    Pour la destruction de ces maisons vous pourriez nous demander des mouchoirs, bande de nazs…

  2. Ce qui est bien avec ce genre d’article qui décrit une vérité.
    Israël un petit pays résiste à la multitude de djihadistes.
    Ses enfants souffrent et doivent se cacher pour ne pas mourir sous les fusées et roquettes.
    Mais des racistes imbéciles se croient malins en écrivant fournissez nous les mouchoirs et autres imbécilités du genre.
    Ils ne réalisent pas qu’a faire cela ils se mettent du coté du mal qui les emportera.
    Et que moi fatigué de tant de bêtises je me dirai en les voyant pleurer, ils l’ont bien mérité.
    Israël se bat et vaincra ! Ce que la France ne fait pas.

  3. N’oubliez surtout pas de nous fournir quelques mouchoirs au sujet du ’´ghetto´´ Israéliens ! ! ! Toujours à victimisation ! Vous auriez tort puisque ça fonctionne toujours ! ! !
    . . .

  4. il ne s’agit même pas de se battre pour Israël avec les soldats français, mais juste que la France arrête de financer le Hamas etc….Çà serait largement suffisant…..

  5. « ASSEZ, SUFFIT, il faut que le MONDE ENTIER y mette du sien. Il faut que TOUS les pays contribuent et COMBATTENT pour opérer un nettoyage de la bande de Gaza »
    ASSEZ SUFFIT !
    Débrouillez vous avec vos problèmes, que disiez vous lorsque femmes et enfants Yézidis étaient massacrés ou vendues comme esclaves ? Ils tremblaient eux aussi…
    ASSEZ SUFFIT de vouloir nous faire faire vos guerres à votre place :
    IRAK à qui profite la disparition de cette puissance militaire dans la région : à la France ? j’en doute, perdu un bon client 🙂
    Libye à qui profite la disparition de cette puissance militaire dans la région, à la France j’en doute nous nous retrouvons bien seuls maintenant, perdu un bon client 🙂
    Syrie à qui profite la quasi disparition de cette puissance militaire .

  6. A lire la prose
    de certains l’on croirait lire des interventions de mal CPF,
    « une mentalité de sous-homme.  »
    « La France est une putain qui se fait toujours… »
    « ce Blanc est un rejeton de la bête immonde »
    « HASHEM EST AU CONTRÔLE craignez Le et corrigez votre comportement TANT QUE DIEU VOUS LAISSE LA VIE »
    « Notre D.ieu est le Dieu de toute l’humanité.
    C’est toit qui a adoré un pseudo D.ieu crucifié par les romains. »

    Des artistes rappeurs  » refoulés sans doute !? 🙂

  7. Parler d’Israël comme d’un ghetto, est un contre-sens historique. La seule chose qui est sûre est que la situation du peuple palestinien est insupportable, que Israël viole les accords internationaux en créant des colonies dans les territoires occupés. Les palestiniens ne sont pas responsable du massacre des juifs pendant la dernière guerre mondiale, pourquoi en paient-ils le prix ? Palestiniens et Israéliens ont chacun des revendications légitimes et sont confrontés à des extrémistes religieux. La solution à cette situation inextricable ne peut se faire que par la négociation.

    • Il n’existe pas de territoires occupés ni de peuple palestinien… Il n’y a que des arabes qui sont venus d’Egypte de Syrie d’Irak et de Turquie qui se sont déversés dans cette région à la recherche d’une vie meilleure…Les véritables palestiniens sont les juifs qui sont restés ancrés à leurs terres… ce qui fait que la dite Palestine était majoritairement occupée par des juifs, à leur traine sont venus des arabes et des nomades appelés bédouins.

    • pas mieux, sauf que des intérêts disons matériels posent autant de problèmes que les religions plus ou moins extrêmistes

  8. Vous voulez que des soldats français aillent en israel taper sur des arabes, alors qu’on ne les envoie pas dans nos cités ?

  9. Entièrement d’accord avec cet article.
    Quand on finance L’OLP, UNRWA, le Hamas qu on sauve Arafat et qu on se couche devant les pétrodollars et qu’on adopte la sémantique des islamistes anti israéliens dans les médias AFP, ONU etc, On a évidemment une complicité dans les atrocités commises par les terroristes palestiniens et autre.
    Et si malheureusement vous en doutez, vous aurez : Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre. Winston Churchill, 1938, à Londres
    Et cela n’a rien à voir avec une adoration du peuple juif ou autre mais au choix de ses alliés…..

    • à Cécile, Voilà une réponse équilibrée. D’un côté on finance les terroristes et de l’autre on nie la possession des lieux saints juifs aux juifs… et comment non, on leur impose de même revers de bras un autre pays arabe juderein alors qu’il en existe au moins 23 tout autour d’eux… Cela s’appelle quoi à votre avis? Une justice, une décence, de l’honnêteté, ou bien un saloprie dont seuls les occidentaux sont capables… Vous savez, dans le cul de sac où se trouve la France aujourd’hui avec un Islam rampant, en dépit de tous ses lèches babouches, il ne leur reste que la soumission… Cela ne leur a servi à rien et sûrement pas à les épargner…

  10. « contribution au RECOMMENCEMENT du GÉNOCIDE de Juifs… » sic
    Je vous conseille vivement de lire et de retenir la définition du mot génocide …

    Petit rappel 1100 Israéliens tués depuis ….2000 soit environ 1 par semaine et vous vous avez l’outrecuidance d’utiliser le mot « GÉNOCIDE » !!??

    Vous insulter par la même touts ceux qui ont été victimes d’un génocide.
    Honte sur vous !

  11. Sans déconner, vous n’arrêtez jamais, et vos six millions c’est quoi ??? Les six millions à l’euro-millions ???

    • Et vous barret vous n’arrêtez jamais de vomir des immondices islamo collabos. Retournez donc au bled en Iran chez vos frangins haineux.

  12. Hummmm . . . .mais qui donc serait à la base de l’idéologie de l’invasion migratoire de l’Europe ?

    • Le Monteil vous êtes répugnant et abject et colporteur d’une idéologie qui vous rabaisse à une mentalité de sous-homme. Le ventre de la bête est toujours fécond et vous êtes un de ses rejetons.

  13. Ce sont les français qui peuvent maudire les juifs pour permettre au CRIF et au GODF de se démener pour détruire la France par invasion musulmane

    • La France est une putain qui se fait toujours engrosser par les ennemis des Juifs. Hier les nazis aujourd’hui les islamistes.. Alors , Francois Blanc tu devrais fermer ta grande bouche avant que ta langue ne pourrissent dedans.

      • pauvre merde marxiste tu fais partie de ceux qui veulent virer Netayahu pour copuler avec les musulmans

    • Merci François BLANC de déballer une des nombreuses vérités à propos des juifs, quand à vous Frédéric SROUSSI, vous avez dû manquer des épisodes dans l’histoire de France. Que vous le vouliez ou non, les youps sont le cancer, le sida de l’humanité; n’est-ce pas le fameux jésus qui a dit ; « allez dispersez-vous sur la terre et prospérez » ??? Pour le coup, ils ont suivi la consigne à la lettre, ils infectent toutes les administrations dont ils peuvent tirer profitSSSSSSSS. Et cerise sur le gâteau, ils attendent le messie…

      • Puisque nous citons les paroles de Juifs connus, n’est-ce pas le fameux Patrick Timsit (que je n’aime pas, mais bon…) qui a dit : « Y’a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là… ». Là aussi, nombreux sont à avoir suivi la consigne !

      • Barrêt vous avez dit un énorme mensonge j ai l obligation et le devoir de déclarer au monde que le Messie JÉSUS n à jamais dit 🙁
        Allez disperssez-vous sur toute la terre et properez .)
        Vous êtes dangereux BARRET et le monde devient aliéné à cause de grands menteurs et ignorants de votre espèce
        HASHEM EST AU CONTRÔLE craignez Le et corrigez votre comportement TANT QUE DIEU VOUS LAISSE LA VIE
        CAR TOUS TOUS TOUS NOUS MOURRONS UN JOUR ET plus tôt que vous pouvez l appréhender
        Mais vous devez faire parti de ceux qui se pensent immortel
        Moi je vous envoie déjà toutes mes condoléances pour votre manque de connaissances

        • holà soyez circonspect dans le choix de votre « rhétorique » , on vous identifie trop vite
          copiez nos expressions ce serait plus amusant (sourire)

      • Un petit nazillon à la mohamerde au cul ?
        Ta mère a fait une connerie !
        Porte plainte !

      • moi je fracasse les marxistes depuis mes 16 ans
        et je me suis d’ ailleurs engagé à 18 ans pour ça

  14. Il faudrait se battre pour vous, encore ? Démerdez vous et ne nous tenez pas responsables de vos malheurs !!!! quant au reste, rien à foutre de votre chantage permanent………

    • Rems de mes deux, personne ne t’a demandé de te battre pour qui que ce soit, il faut juste que tu arrête de te mettre du coté des assassins. Qui se réjouissent de tuer ceux qui ne sont pas musulmans. Mais est tu en mesure de comprendre des choses aussi simples.

      • Bernard de mes fesses tu sais lire :  » Il faut que tous les pays contribuent et combattent pour opérer un nettoyage …… » est ce un appel à se battre ou non ? s’il faut se battre je le ferai ici en France pas dans un autre pays qui a largement de quoi se défendre……Pour info je suis contre la double nationalité !

        • Rems et ses frères rejetons de la bête immonde sont à vomir et ils seront les premiers à lècher les babouches des ennemis de la France.

          • Pauvre Baodicea, ça vous emmerde qu’on ne soit pas avec vous ! Yahvé est la bête immonde et vous vous trompez de combat !!! Seul le Christ est Roi et les juifs l’ont fait tué justement parce qu’il a reconnu que tous les hommes sont élus,sans exception, et pas seulement vous !!! J’adore voir tous les post immondes véhiculés dans ce forum….. l’aveuglement de mecs comme vous me fait bien rire…Quant aux lécheurs de babouches, adressez vous au gouvernement…….

          • Boadicea était une reine Celte, comme mes ancêtres Bretons et Ecossais. pas une Juive !

  15. Quand Tu te plains de l’Antisémitisme des Peuples Mais que Tu pries un dieu Vengeur et Génocidaire appellé Yahvé.

    • Notre D.ieu est le Dieu de toute l’humanité.
      C’est toit qui a adoré un pseudo D.ieu crucifié par les romains.
      Nous avons le droit de nous plaindre d’avoir été, par votre église, accusés d’être globalement un peuple déicide.
      Pour le reste, nous faisons bien mieux que toi, nous résistons aux attaques des islamistes, ce que toi en ta lâcheté, tu as peur de faire.

      • Un dieu qui aime l’odeur de grillade, tu parles d’un dieu !!! combien de massacre par et pour ce dieu !!! Seul Christ est ROI !

    • Cosmomachin sera parmi les premiers ainsi que ses frères en islamo collaboration à faire des courbettes devant l’ennemi.

  16. zemmour a bien démontré le suicide français (ouest européen aurait il du écrire)
    seul israel refuse de se laisser égorger ou jeter à la mer, qu’ils soient admirés et soutenus

  17. On peut comprendre que le budget militaire d’israel soit parfois lourd à supporter.
    La lassitude des habitants devenus plus fatalistes que tremblants de peur…ne pourrait se revivifier qu’avec des relations moins tendues avec leurs voisins..
    L’europe a assez de problèmes chez elle malheureusement, et en afrique aussi particulièrement pour la France.. Aider israel militairement serait mettre le doigt dans un engrenage de violences dans toute l’europe . Nous sommes déjà en guerre larvée , une autre « drôle de guerre » qui sait ? On a déjà du mal à s’unir entre nous , alors….

    • Zéphyrin personne ne te demande de te battre pour nous.
      Nous demandons juste que la diplomatie européenne cesse de voter dans les instances internationales avec les assassins.

      • ok bernard, mais tu te rends bien compte qu’associer l’europe avec les assassins ne serait ce que pour des votes vous replonge dans la victimisation qui reconnais le , n’a plus lieu d’être en France.(du moins hors musulmans)
        l’europe a peut être besoin de boire le calice de l’islam jusqu’à la lie pour réagir. Après tout, une « sale guerre » même inter ethnique sur le même territoire, est propre à engendrer de glorieuses années pour l’industrie (l’histoire se répète souvent) nous verrons bien..

  18. Les leches babouches de la FI comparent nos muzz aux juifs de 1942 pour ce qui est de la persécution . Je n’ai jamais entendu dire que des juifs avaient massacré des passants sur la promenade des anglais ,ni mitraillés des salles de spectacle (suis je mal informé ?)
    https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1199389351995695104?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1199389351995695104&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1301421-ugo-bernalicis-lfi-un-certain-nombre-de-musulmans-pensent-etre-a-la-place-des-juifs-a-lepoque-cest-leur-sentiment

  19. Peut-être devriez-vous vous poser la question du Pourquoi les juifs ont été si haïs en Europe ? Qu’ont-ils bien pu faire pour être détestés au point d’être exterminés durant la Shoa ? Mais aussi vous souvenir qu’au contraire ils ont vécu en paix et en tranquillité dans les pays arabes. Souvenez-vous que le Maroc les a protégés durant la seconde guerre mondiale et qu’ils y vivent toujours en paix là bas. La Palestine existe avant même la création anglaise du foyer juif et vous voudriez les dégager de leur pays pour prendre leur place ? J’avoue ne pas comprendre cette contradiction à savoir demander à un pays qui n’a rien à voir avec la Shoa de payer à la place de l’Europe ? C’est l’Europe qui a exterminé les juifs mais vous voudriez que ce soit la Palestine qui en subit les conséquences

    • L’introspection et la reconnaissance de ses torts c’est pas une qualité des juifs, pas plus que des musulmans d’ailleurs. Vous en êtes la preuve. Le Maroc a protégé les juifs ? Contraint et forçé par ces français judéophiles que les juifs qualifient à outrance d’antisémites.
      Sans les français tout les juifs marocains auraient fini comme Sol Hachuel, qui a refusée de se convertir.
      Perso je m’en tape de vos bisbilles entre sémites, berbères, ou autre. Allez vous étripez en terres malsaintes, sans les goyim/ kouffars que vous détestez tant vous en seriez encore à vous battre avec des cailloux.
      Nous ne vous devons rien.
      De plus en plus de gens se mettent à rêver d’un monde sans musulmans ni juifs pour les emmerder.

      • Matamoros.
        Trop, imbécile, raciste, stupide, égoïste, pour que je puisse te répondre.

      • ouais, tu sais l’introspection et la reconnaissance de ses torts reste à découvrir dans les peuples du monde.
        pour ma part je n’en ai pas trouvé surtout dans ceux qui sont en position de force…dans .quelques vaincus et écrasés oui j’en ai trouvé.

      • T’es sûr que c’est les 15 millions de Juifs sur la terre qui pourrissent la planète ?
        C’est pas plutôt LE MILLIARD ET DEMI de MUZZ ?

        Va mettre le fion en l’air devant mohamerde pour enseigner à ton fils ce qu’il devra bientôt faire !

    • Peut etre doit on se poser la question pourquoi les Chretiens sont ils si détestés au Moyen Orient? Est ce de leur faute?

      • Dany, les Chrétiens au Moyen Orient sont détestés et massacrés par l’islam.
        En Israël ils vivent en paix.

    • Pauvre ignorante les juifs étaient des dhimmis dans les pays arabes Maroc compris, vous soutenez des colons arabes qui ont islamisé par le sabre des populations gouverné par l’infect coran du pédophile criminel et analphabète mahomet puisse-il griller en enfer
      La Palestine a toujours était juive et le restera quant aux arabes dits palestiniens qu’ils retournent dans leurs pays d’origine en Égypte, Syrie Irak, Jordanie que les mosquées de Jérusalem soient détruites et que le troisième temple soit reconstruit
      Ignare va apprendre si tu sais lire

    • Moi je préfère le peuple Juif. Ils étaient là avant. Même jesus qui était juif a vécu en ce que vous appelez la Palestine. Dans la vie comme en sport perdu c’est perdu, pas la peine de refaire le coup des indiens d’amerique. C’est comme les musulmans s’’il conquièrent la France ça sera terminé vous vous ferez violenter tous les soir par un barbu qui vous dissimulera sous un drap noir le reste du temps. Et si les français sont encore dignes et courageux ils devront faire la guerre, pour garder leur pays. Et pendant ce temps là vous accoucherez de petits être agressifs et belliqueux a qui vous apprendrez tres vite qu’il n’y a rien de plus beau que de mourrir en plein de petits morceaux… façon puzzle.

    • Ah Julie, si tel est votre nom, qu’elle ignorance vous avez. Relisez ou lisez notre série de 7 articles « la fable palestinienne stop » sur riposte laïque, et vous verrez a quel point vous vous trompez. La Palestine, nom donné par les Romains au pays des juifs, n’a été occupée par les arabes que durant 435 ans, domination qui a pris fin il y a 947 ans. Soit il y a près d’un millénaire ! Avez vous le sens commun pour parler de « faire payer la Palestine » en signifiant clairement que vous pensez « faire payer les arabes » ? Et au sujet des juifs dans les pays arabes ignorez vous vraiment qu’ils y avaient un statut inférieur ? Qui plus est, Israël n’occupe que 22% de cette Palestine, le reste appartenant aux pays arabes.

    • Julie, la Palestine est une région, et n’a JAMAIS été un pays !!

      Allez, une question toute simple, histoire de…

      Pourquoi une partie de la Palestine s’appelle la  » JUDEE SAMARIE  » ?

      Parce que, dans  » Judée Samarie « , il y a  » judée « …!?
      Expliquez-moi donc ce nom, puisque, d’après vous, cette partie, et la région tout entière serait aux arabes (musulmans depuis le début du VIIème siècle) ?

      Et ce n’est pas l »Europe » qui a exterminé les juifs, mais les NAZIS, et leurs collabos, donc certainement PAS tous les gens qui vivaient en Europe !!!

      En attendant, je suis impatient de lire vos réponses à mes questions…

    • à l’attention de Julie qui n’a rien compris au martyr juif multi-millénaire. La Palestine a été le pays des juifs 3000 ans avant que les hordes arabes l’envahissent comme ils l’ont fait de tous temps. Groupuscule parti d’Arabie saoudite en 667 de notre ère, ils occupent maintenant la moitié du globe toujours par la guerre et la violence.Le microscopique état juif, Israêl fait front contre un milliard et demi de musulmans et cela te défrise. Israël est là pour rester que cela te plaise ou non

      • @sylvestre pin
        Faux. La Palestine n’a jamais été un pays c’était une région de l’Égypte. Cette région n’a jamais appartenu aux juifs 3000 ans avant l’ere commune. On croirait entendre Djamel debbouze qui affirme que les arabes étaient en France depuis 3000 ans.

    • Julie – arabe et palestinienne – alors là vous m’avez estomaquée. Depuis quand les juifs en pays arabes ont bien vécu? Même au Maroc. Avez-vous oublié – bien sûr- les pogromes de Fez, les conversions forcées dont je connais au moins plusieurs… les ghettos qui s’appellent des Mellah… Oui, il y a eu qq exceptions faites par feu le roi Mohammed V, mais avant ??? qu’est-ce que c’était. Le Maroc n’était pas musulman… Il y a eu conquête. La Palestine, dont le nom véritable est Israël a toujours été juive, envahie et conquise par des arabes…les juifs l’ont toujours habitée… les arabes s’y sont invités surtout pour améliorer leurs conditions financières et sociales, comme ils le font aujourd’hui en France et dans toute l’Europe… Foutez-nous la paix Julie-fatima.

      • Allez propager vos mensonges et vos leurres ailleurs… chez OUmma vous aurez beaucoup de succès… Ici, nous aimons les vérités et elles vous importunent, vous éclaboussent…tant mieux.

      • @ là libellule
        Encore Faux.La Palestine n’était qu’une partie de l’Égypte et donc elle n’appartenait pas aux juifs. Le nom Palestine vient probablement des philistins qui s’installèrent d’Ashkalon à…Gaza sous Ramses 3 . Venant probablement de Pylos et de Mycenes, c’étaient donc des Grecs et non des juifs.
        Source: les civilisations de l’orient ancien chez Arthaud 1969

        • Hoplite – une ignare de cette taille c’est rare. Le nom Palestine a été donné à Israël par l’empereur romain Hadrien, pour punir les juifs pour lui avoir infligé des révoltes – Bar Kochba… Je vous conseille de faire un tour dans n’importe quelle encyclopédie pour mesurer le taux de vos lacunes…

          • Quand on injurie c’est qu’on n’a pas d’argument
            Si le peuple palestinien était là bien avant les hébreux, ils devaient avoir des rois.,, Pouvez-vous m’en citer un?

    • les douze tribus juives, où croyez vous qu’ils habitaient?
      la palestine, i.e. les philistins n’avaient qu’un petit bout de terre, à gaza, qu’ils conservent aujourd’hui, non?

    • Julie, par ton propos, je vois que tu n’est pas celle que tu dis être. Aïcha, Malika, Zohra t’irait mieux
      Les Juifs étaient en Palestine bien avant les arabes qui ont usurpé le nom de Palestiniens.
      Ce sont les musulmans qui ont conquis de nombreux territoires qui voudraient conquérir Israël, mais les juifs qui sont généralement pacifiques, savent se battre quand il le faut.

    • Julie ah bon les marocains de confession juive n’ont donc pas été pourchassés par le père d’Hassan II comme des animaux dans les années 50 ? La Palestine création d’Hadrien en 135 envahisseur romain suivi des arabo musulmans puis des turcs aurait donc été depuis 2000 ans une et indivisible ? Le peuple Juif n’a jamais déserté sa terre et ceux qui en ont été chassés s’y sont de nouveau retrouvés.

    • La Palestine n’a jamais existé en tant que pays. Ce territoire appartenait à l’Egypte des pharaons avant l’arrivée de peuples venant de Mésopotamie. Les palestiniens n’existent dans aucun livre sérieux traitant des civilisations pré-abrahamiques

    • Les Juifs vivent toujours en paix dans les pays arabes ?
      Une poignée à peine au Maghreb et c’est tout ! (non arabe)
      900000 Juifs ont quitté ces pays, forcés et spoliés, à la fondation d’Israël.

      En Israël, ils vivent entourés d’un DEMI-MILLIARD de musulmans large rayon) qui veulent les exterminer tous !

      Les Juifs sont moins de 15 millions dans le monde face à 1 Milliard et demi de musulmans !

      Saisissez-vous la nuance ? Un détail…

Les commentaires sont fermés.