Maurice Vidal interviendra à Montpellier, invité par la Ligue du Midi

Publié le 7 novembre 2019 - par - 4 commentaires - 426 vues
Share

Notre ami Maurice Vidal sera présent à Montpellier, ce 11 novembre, à l’appel de la Ligue du Midi. Rappelons que Maurice est un pilier de Riposte Laïque, pour qui il écrit depuis le début de notre histoire, qui dure depuis douze ans.

https://ripostelaique.com/author/maurice-vidal

Appel de Maurice Vidal-Riposte Laïque à manifester avec la Ligue du Midi le 11 novembre à 15 h devant la préfecture de Montpellier

Si j’ai décidé, en ce 11 novembre 2019, de prendre la parole en public, ce n’est pas pour plaire ou déplaire à quiconque, mais pour rappeler que des millions de Français sont morts entre 1914 et 1918 afin que vive la France. Or la France actuelle est en train de mourir ! Oui, elle meurt chaque jour davantage, car elle accueille, chaque jour davantage, des hommes et des femmes qui non seulement ne partagent pas nos valeurs, mais les haïssent : les violences dont elle est l’objet en sont la tragique illustration.

Les « imbéciles » et les « irresponsables » ne sont donc pas ceux que l’on croit, mais bien ceux qui laissent faire ! D’aucuns disent qu’il n’y a pas de solution à ce problème. En mai 1940, on disait la même chose face à l’Occupant.

Honte à ceux qui, aujourd’hui, n’osent pas combattre ceux qui nous combattent ! Honte à ceux qui, aujourd’hui, n’osent pas dénoncer l’islamisation de la France !

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eozen

Merci d’avoir confirmé cette manifestation à laquelle j’irai rien pour pour écouter M. VIDAL que j’apprécie beaucoup.

Sylvestre Pin

Je diffuse l’annonce à mon carnet d’adresse et je serais présent à la manifestation

mat blendel

chaques fois que je trouve le matin un article de M.Vidal je sais avant que de le lire qu’il sera concis objectif et parfaitement instructif;qu’il représentera un vrai témoyage d’alerte aussi j’en proffite là pour vous en remercier vivement

HARACA

je suis a perpignan et y a t’il une manif prevue ?