Maxime Hauchard, l’assassin de l’Etat islamique, est mort : un de moins !

UNE BELLE ORDURE CHEZ LES 72 VIERGES.

Hauchard était son nom. Bon voyage. Pour un de ces SS éliminé, cinq sont encore vivants. Cela fait du monde, environ 1400 d’après les chiffres « officiels ». En fait, personne ne sait au juste. Retour  examiné au cas-par-cas, nous a promis Bichon-Président. Par la passoire Schengen ? Avec la collaboration des passeurs de Libye ? Sous la haute responsabilité du CCIF ? Question à Madame Belloubet : ces tueurs + complices qui pleurent maintenant pour rentrer chez maman, on les amnistie aux deux-tiers de la peine ? Ou considère-t-on dès maintenant qu’ils ne sont finalement coupables que pour un tiers ? Ça en fait des tiers, comme dans le Marius de Pagnol. En moins drôle.

https://actu.orange.fr/france/le-bourreau-de-l-etat-islamique-maxime-hauchard-est-mort-magic-CNT000000ZUJEm.html


ÇA BOUGE DU CÔTÉ DES MAGISTRATS.

La Justice française commencerait-elle à régler la mire ? On a envie de le croire au vu de ce genre de réaction. Le problème réside dans l’ampleur de la tâche dès lors que les radicaux ont mis leur griffe sur les ouailles du Prophète. Ces foules sans autre consistance que leur nombre et leur obstination à n’entendre que la voix de leur Maître, ne servent à rien…. sauf à générer la crainte de nos pantaleones au pouvoir lorsqu’on les envoie en première ligne.

http://islamisation.fr/2018/03/14/une-quinzaine-de-mosquees-sous-influence-du-salafiste-doudi-dans-les-bouches-du-rhone/


ÇA TANGUE DU CÔTÉ DES RETRAITÉS.

Chère Nadine Morano, les vieux de ce pays ne paient pas que pour les clandestins. Ils paient aussi pour les Algériens cent-cinquantenaires toujours actifs (http://www.bvoltaire.com/matraquage-fiscal-subissent-retraites-cette-affaire-de-fraude-de-200-millions-aux-prestations-retraites-intolerable/?mc_cid=707819bf38&mc_eid=3580e33982), pour leurs petits-enfants en taule aux Baumettes, pour que nos soignants continuent à se faire insulter au nom d’Allah dans les hôpitaux, pour l’édification des pâtisseries orientales nommées mosquées, pour le triplement, chaque année, de la population de Mayotte, pour les lames de rasoir avec lesquelles on excise des fillettes au pays d’Olympe de Gouges (http://www.liberation.fr/france/2017/03/07/une-campagne-nationale-pour-parler-de-l-excision-en-france_1552999), pour que le CCIF continue son sale boulot de sape de nos libertés, etc, etc. Pour tout cela, ils paient, et ça fait jouir notre Président.

http://www.bfmtv.com/politique/morano-accuse-l-etat-de-sacrifier-les-retraites-pour-traiter-la-politique-migratoire-1394594.html


MAIS ÇA VA BIEN POUR LES COPAINS DE MACRON.

Yassine Belattar fait partie de ces gens que les bons hasards de l’existence ont introduit dans les cercles plus ou moins rapprochés du Pouvoir. Ici, les médias, bien placés autour de l’astre. Il faut suivre de très près ce monsieur dont le masque glisse peu à peu, dévoilant un personnage ambigu, manipulateur, très « oriental » dans sa manière d’enrober tant ses incompétences que ses désirs de servir. Servir qui, telle est la question. J’ai mon idée.

Yassine Belattar, le drôle de conseiller d’Emmanuel Macron


LES BRITANNIQUES SE COMMETTENT AVEC L’ISLAM.

Pendant que leurs filles servent de pâté sexuel aux gangs de musulmans pakistanais, ils copulent avec l’argent des émirs et autres cheiks. Il y aurait là une sorte d’échange tacite, on n’en serait pas plus étonnés. Le Maire de Londres, lui-même originaire de ce pays des merveilles qu’est le Pakistan, parade ici au milieu de ses compatriotes. Il a raison, finalement. S’il était suppositoire, on devine aisément dans quel fondement il serait en train de soigner la complaisance des financiers.

https://www.saphirnews.com/Finance-islamique-l-emission-d-un-gros-sukuk-annonce-depuis-Londres-par-la-BID_a24990.html

Heureusement, il y a aussi cela : un député qui pose les bonnes questions au sujet du méga-scandale qui sort enfin des bordels pakistanais du Royaume-Uni. « Le gouvernement demandera-t-il aux responsables musulmans si ce comportement de violence est accepté par le Coran?  Le gouvernement encouragera-t-il un débat national sur les différentes interprétations de l’islam, peut-on parler de l’islam sans être accusé de racisme? » Pour quand ce discours dans la bouche d’un député LREM?

https://www.careappointments.co.uk/care-news/england/item/43536-child-sexual-abuse-not-exclusive-to-one-community-race-or-religion


IDEM EN HOLLANDE : LIAISONS TRÉS-TRÉS-TRÉS DANGEREUSES.

Avec


LES RÉFUGIÉES EN ALLEMAGNE NE TRAVAILLENT PAS.

Il semble en effet qu’elles aient suffisamment à faire à la maison, 

https://voiceofeurope.com/2018/03/germany-88-5-of-refugee-women-dont-work-and-especially-muslim-women-live-segregated/


LES CHAMPIONNES ALGÉRIENNES SONT TRÉS INTELLIGENTES.

Plutôt que d’affronter l’ennemi héréditaire venu lui aussi sans autre arme que son talent, on plie les gaules, on range le kimono dans la valise et on rentre au pays la ceinture noire entre les jambes. Des années d’entrainement pour ce résultat pitoyable. En 1956, les Hongrois massacrés à Budapest affrontèrent les Soviétiques au water-polo (JO de Melbourne). Ils réglèrent les comptes comme il convenait. Déserter n’a jamais fait avancer la solution des conflits.

http://http://www.algeriemondeinfos.com/2018/03/12/championnats-monde-de-judo-amina-belkadi-refuse-de-combattre-israelienne/


 

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Hauchard mort, c’est la meilleure nouvelle de la semaine ! Ce salopard venait d’une ville voisine de la mienne, j’aurais tellement voulu voir crever cette ordure moi-même.

  2. Ce déchet n’aurait jamais dû naitre, mais bon il est mort. Cependant j’aurais préféré qu’il crève en sentant la lame d’un couteau lui ouvrir la gorge comme il l’a fait subir à des innocents.
    Cette ordure avait la chance d’être né dans un pays comme la France mais il a voulu se mélanger avec toute cette merde immigrée decerebrée et sanguinaire à qui il a léché le cul toute sa misérable vie.

    • lui ouvrir la gorge c’est-encore une mort trop rapide, un bon coup de couteau dans les intestins,lui insérer une bonne gousse d’ail pour lui enflammé les tripes et le voir crevé lentement dans les pires souffrance et l’entendre gueuler de douleurs cela suffirait amplement.

  3. Maxime Hauchard devait être un Français comme les autres avant de faire une mauvaise rencontre. Il n’a pas su résister à la puissance de l’endoctrinement: qui l’a converti ? Cela peut arriver dans n’importe quelle famille … et cela arrive souvent avec d’autres sectes apparemment moins criminelle. Qui connait ses parents ?

  4. Une sale putain de crevure en moins il faut aussi exterminer sa famille exterminer tous ces sals génes

    • Dobermann,
      « Exterminer sa famille »?
      Sa famille n’est pas forcément responsable de l’endoctrinement de cet homme. On n’en finirait plus s’il fallait punir toutes les familles qui ont eu le malheur d’avoir un rejeton de ce type.

  5. voila ou mene le fanatisme religieux ,Il a ete endoctrine par l’Islam et il a applique jusqu’au bout ses preceptes.Dans les annees 45 a 80 ce fut le communisme qui a lave le cerveau des francais.Ces derniers ont toujours constitue un peuple aspirant a la spiritualite,la nature ayant horreur du vide et devant celui ci que le consumerisme et l’amour de l argent a contribue a elargir et parce que les eglises catholiques et protestantes ont bien souvent edulcore le messagu Christ,alors ce vide spirituel a ete comble quelques fois par cette religion fausse copie de l’ancien testament.

  6. « ça bouge du côté des magistrats » : il n’y a pas de raison pour que leur caste échappe au marquage de territoire par « qui vous savez » ; mais eux , ils l’auront bien mérité .

  7. il faudrait ramener sa tête à ces parents ,ils pourront la mettre sur la cheminée comme souvenir de leur mauvaise éducation.

    • Leur éducation n’est pas forcément responsable de ce qu’est devenu cette personne

  8. Excellente nouvelle ! J’aimerais en avoir encore beaucoup comme celle-là…

  9. comment a t-il été éliminé? par des femmes kurdes? par les services français comme l’avait souhaité une ministre?
    un de moins, mais combien en reste il?

  10. Bizarre, bizarre !
    mais ou est le corps, au moins des morceaux, de l’ADN, une preuve tangible quoi.
    Nos Barbouzes ne l’ont t-ils pas exfiltré ???
    Comment croire ce genre d’annonce.

  11. Une pourriture de moins, ça c’est une bonne nouvelle si c’est le cas. En espérant que tous ces barbares islamistes se fasse flinguer pour ne pas pas voir ces saletés revenir en France nous assassiner et encore plus assassiner nos enfants. Quand à croire à Macronétron, indéniablement c’est être un idiot.

  12. Je ne veux pas (peux ?) retenir tout ces noms d’arabes…
    Mais le Grand Chef de Daech a été donné pour mort… Tel Phoenix, il semble vivant !!!
    Com ou réalité ?
    J’aimerais « cracher sur sa tombe » !

  13. Quelle preuve a t’on de la mort de cette crevure . Est ce que le pouvoir , va nous en sortir un comme çà de temps en temps , histoire de nous enfariner . Il est mort …peut être où pas …

    • Liquidé sur ordre d’ici ou exécuté sur décision de là-bas ? On s’en fout. Son espérance de vie était de toute façon datée. Et s’il survit , je serais étonné qu’il aille revoir sa Normandie…

Les commentaires sont fermés.